AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 entre deux monde en suspens. (joelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joelle Lyon
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 26 Fév - 19:11


we heart it.

JOELLE LYON
black hair, black clothes, black shoes, black skin. only black, never white.

AGE › vingt-six injustices dévorées, vingt-six élans héroïques placardés au creux des reins. les années s'additionnent sur le minois gracile, assassines, meurtrières. les années s'effacent quand elles grignotent l'épiderme pour s'y faire une place. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › un hôpital modeste dans une ville un peu trop grand et certainement trop étouffante. les années 1958, un monde différent, toujours les mêmes personnes... une naissance comme une autre, si ce n'est des grands-parents incapables d'accepter le géniteur. NATIONALITÉ › purement américaine. c'est presque comme si le drapeau américain flottait devant ses yeux, sans réelle signification pourtant. ÉTAT CIVIL › joelle lyon. joelle. elle aime pas ça, joelle, de s'appeler joelle. alors souvent, elle baragouine un « jo » mâchouillé par les dents de devant, celles qui cachent la langue qui s'improvise vipère parfois. lyon. c'est tellement elle, et en même temps, tellement pas. les patronymes qui ne servent que d'identifiant, dépourvus d'une quelconque valeur sentimentale. jo, ni fille ni garçon. jo, savant mélange des deux genres. jo qui se fiche des étiquettes autant que de son dernier chewing-gum ou de sa dernière sucette à l'anis. OCCUPATION › serveuse au road inn. les verres et les couverts qui passent et qui repassent entre les doigts. joelle, elle ne comprend pas franchement la réputation de ce lieu... mais n'y prête pas une grande attention. joelle, elle accumule les biftons entre ses doigts, les glisse dans sa poche et s’accommode de cette richesse notoire qui est la sienne. GROUPE › the king and queens. l'époque de la popularité est aujourd'hui révolue, mais l'aura absolue qui l'entourait parvient de temps en temps à égratigner son palpitant. elle est passée d'un extrême à un autre, de la gamine trop reconnue à la femme presque inconnue.

✩ Hello, stranger.

jo, elle est de ceux qui grognent. de ceux qui mordent. jo, elle est de ces roses bardées d'épines, fardées de douceur. jo, elle est de ces vénus venues d'une autre planète, avec des rêves qui ont rempli la tête pendant de trop nombreuses semaines jusqu'à en perdre la notion du temps, jusqu'à en perdre la notion de la vie. et les rêves, à l'instar de ses pétales, se sont fanés. d'autres ont commencé à briller, se hissant haut dans le ciel pour rejoindre les étoiles - d'autres rêves en attente, ou oubliés. joelle, elle est de celles qui mettent un rouge à lèvres pétant qui écartèle les rétines. mais joelle, elle est de celles à qui ça va bien, que ça met en valeur. joelle, elle est de ceux qui ont ce charisme naturel que l'on envie tous sans savoir l'attraper. étoile filante. joelle, elle est de ceux qui gonflent la poitrine, s'arment de courage, défendent leurs idéaux becs et ongles.
joelle, elle est à la fois le mâle et la femelle. prête à se battre, prête à être protégée. joelle, elle est de ceux qui ne craignent pas d'être blessés... qui craignent surtout que les autres le soient. entre sauvagerie et altruisme, à la fois d'ici et d'ailleurs... mais surtout inimitable. mais surtout irremplaçable.


keywords -- venus, méfiance, ecchymoses, sarcasme, crocs, empathie, comète, altruisme, tableaux, sens aigu de la justice, pantalons déchirés, souriante, underground, tendance à s'affirmer, sauvage, délicatesse, rouge à lèvres carmin, entreprenante, sucettes, indulgente, dépareillée, enflammée.
(parce que niki a dépeint le rêve, lui a donné consistance.)

✩ Meet me in Blackwood.

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
les premiers cris horrifiés d'avoir percuté de plein fouet un monde froid et austère proférés dans un madison dépourvu de qualités, et rapidement abandonné. blackwood bien vite trouvé, enlacé, embrassé... ici pour fuir une dure réalité, les rêves bercés et encouragés. on ne peut pas vraiment dire que jo se sente mal à blackwood, mais on ne peut pas dire non plus qu'elle s'y sente bien. impression massive d'étouffer, de ne pas avoir d'avenir, d'être simple là pour crever. et pourtant, l'idée persistante de ne pas devoir s'en aller.
à jamais accrochée à cette ville à demi-aimée.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
un seul mot : monotonie. le jour se lève à l'est, se couche à l'ouest. toujours la même chose, les mains baladeuses des clients, les regards mortifiés en voyant cette jolie brune métissée à la peau chocolatée s'enfoncer dans le road inn. toujours des injustices qu'elle tente d'annihiler, dépourvue à présent de la cape de super-héroïne qu'elle affectionnait tant étant enfant. la vie, toujours la même. elle commence dans le lit, elle se finit dans le lit.
et joelle qui s'effondre avec l'idée sempiternelle que rien ne changera jamais. besoin de pimenter la vie, vie plus jolie sous les sourires de niki.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
objet incontournable que l'on retrouve sur à peu près tous les meubles. elle est celle que l'on croise aux coins des rues, celle qui répond aux insultes par des sourires à s'en décrocher la mâchoire. elle est celle qui hurle quand les autres pleurent, elle est celle qui conseille quand les autres la dérangent. faut que le monde change... mais joelle, elle, elle changera pas. jamais. toujours la même nana qu'elle était au lycée, toujours ce cœur trop gros pour une cage thoracique trop petite. joelle, toujours là pour ouvrir la bouche, pour semer des arcs-en-ciels de son sillage, tantôt heureux, tantôt pluvieux.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
jo, c'était - c'est - la fille forte du lycée. joelle, elle avait pas besoin de rouler des hanches exagérément pour qu'on la remarque. même sans le rouge à lèvres vermeil dont elle nimbait ses lèvres, joelle, on pouvait pas la louper. joelle qui parle fort, joelle qui rigole fort, joelle qui fait tout trop fort. joelle qui met tout son cœur dans tout ce qu'elle fait, qui n'hésite pas à prendre position quand il le faut - et même parfois quand il le faut pas. joelle, on la voulait et on la veut toujours. ne jamais blesser, toujours l'honnêteté. la vérité cachée derrière un tantinet de dureté, gentillesse comme seule alliée. joelle, ça a jamais été la lycéenne populaire qui sait ce qu'elle vaut, qui sait qu'on la désire, et qui en joue. non, joelle elle est humble, et joelle... c'est joelle, tout simplement.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
non, jo n'a jamais cru à ces abracadabrantes vérités déformées. jo, elle aimerait bien pourtant. elle aimerait bien agrémenter quelques rêveries fantasques à son palmarès, et l'idée qu'une entité surnaturelle puisse exister dans la galaxie est plutôt tentante, attrayante. mais jo, elle a besoin de voir pour croire. et jo, elle a jamais rien vu. parfois, elle a cru avoir vu quelque chose mais ça a jamais été prouvé. alors jo, elle achète tout le temps le journal pour confirmer ou infirmer ses doutes. c'est important, ça, la vérité... surtout pour joelle, la justicière démasquée.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
elle a peur, joelle, d'un jour être maman. alors elle entend souvent, dans ses cauchemars, un bébé pleurer. et elle le trouve pas, jo, alors elle panique. elle fouille partout, tous les recoins, juste pour trouver d'où vient le bruit... même si elle sait que le bébé, c'est pas le sien. ça peut pas être le sien après tout, joelle ne saurait pas s'en occuper.
concernant un rêve récurrent, s'il arrive beaucoup moins fréquemment, c'est pourtant quelques centaines de milliers de voyages qui se dépeignent sur ses rétines. elle rêve d'ailleurs jo, même si elle bougera sans doute jamais. besoin viscéral de voir d'autres paysages.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
elle sait plus vraiment joelle, c'est pas le genre de personne à se souvenir chaque jour des endroits chimériques où elle s'est rendu pendant qu'elle flirtait avec morphée. elle ne se souvient que de la paix profonde qu'elle a ressenti, comme si elle flottait. comme si elle avait cessé d'exister. c'était étrange, et quand elle s'est réveillée, elle avait la gueule enfarinée. les opales pas vraiment ouvertes, pas vraiment fermées. les lèvres tordues en un sourire euphorique. ça s'est pas reproduit depuis, et joelle se languit de cette probabilité. le bonheur à l'état pur.

✩ Under a sky full of stars.

racisme. ça éclate entre les côtes, ça claque contre les dents. ça marche le palpitant au fer rouge. métisse : jamais tout à fait complète, jamais tout à fait faite. les voix qui défoncent les clôtures et les murs, les fenêtres qui tremblent sous les élans haineux qui se déversent dans la pièce. horrible. trop petite pour comprendre, trop naïve pour accepter. la description de la fermeture d'esprit de ces grands-parents indignes a suffit à ce que jo ne les approche plus jamais... au diable la fraternité.

tourner le dos. elle a besoin de ça, jo, depuis des années. sa veste en jean usée reposant mollement sur son corps décharné par des services au road inn à n'en plus finir, par les heures à ne plus compter, tournée vers un lendemain qui n'arrivera pourtant jamais. c'est pas qu'elle se plaît pas à blackwood, joelle, c'est surtout qu'elle a soif d'aventure. après tout, aucune amazone ne reste indéfiniment terrée dans son terrier sans croquer la vie à pleine dents, sans découvrir les dangers alentours. alors le palpitant de jo, il a ce besoin oppressant de découvrir le monde, de le dévorer jusqu'à la racine pour mieux s'en protéger. pour mieux la faire rêvasser.

protéger. elle a jamais supporté, jo, qu'on puisse s'en prendre aux faibles. elle l'a jamais été, faible, mais faut les protéger plutôt que les piétiner. c'est une certitude qui l'a toujours habitée. alors joelle, elle perd son calme parfois et gueule des mots-salauds. elle vomit sur les injustices et les inégalités, prend parfois un panneau sur le bord de son épaule chocolatée et va beugler pour faire entendre ses idées... mais avec sa gueule charbonnée, c'est pas toujours bien vu.

excentrique. joelle, elle s'en fiche qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas. tout ce qu'elle veut, jo, c'est qu'on la laisse vivre. y'a cette impression constante d'être piégée entre les griffes acérées d'une entité inconnue ayant droit de vie ou de mort sur son être... mais joelle, malgré tout ça, malgré cette impression de n'avoir aucun avenir qui se dessine à l'horizon, elle vit comme elle l'entend. elle a pas peur, joelle, de rien. papa il a veillé fort à ce que sa princesse aux senteurs épicées du sahara apprenne à se défendre assez pour ne jamais être piégée. alors joelle, elle en use. joelle, elle s'use. mais joelle, elle regrette rien ; jamais.

larmes de crocodile. jo, elle est forte ; ça, tout le monde le sait. mais joelle, elle pleure parfois. quand ses rêves étoilés se font écraser par des météorites arrivées de nulle part, elle hurle sa détresse, lèvres entrouvertes et cordes vocales étouffées. elle hurle silencieusement, poupée déchiquetée par la fatalité. joelle, elle est trop douce pour toute cette merde, trop attachée aux autres pour ne pas souffrir avec eux... pour ne pas souffrir pour eux. alors parfois joelle, elle a ce besoin intense de s'isoler, de s'extrapoler. l'empathie qui manque de la dévorer.

pudeur. pu d'heure. la gamine aux sourires-galaxies, elle a peur de rien ni de personne. elle a pas de gêne, elle parle et questionne à tout va, besoin de comprendre qui lui grignote l'âme. c'est pourquoi les centimètres carrés de peau qui se dévoilent entre les vêtements ne lui font rien. c'est pourquoi il lui arrive de s'habiller un peu trop court, un peu trop voyant, un peu trop tout. mais joelle, elle est jamais vulgaire. parce que joelle, elle s'habille pas pour plaire aux gens mais pour se plaire à elle-même... et après tout, jo, c'est pour ça qu'on l'aime. cette guerrière au cœur pur qui défendra toujours les autres au péril d'elle-même, au risque de s'abîmer sur l'asphalte aussi craquelée que son myocarde. joelle, elle endosse la cuirasse qui glousse à la face du monde qu'elle est intouchable, invincible... amazone des temps modernes.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › echoes.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › ingrid, est-ce que tu baises?  Joy
FRÉQUENCE DE CONNEXION › ça varie vachement parce que j'suis très studieuse et que j'ai parfois plein de boulot.  Sad 2
AVATAR › indyamarie jean.  Cutie
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › bazzart, et je regrette pas.  Coeur
MOT DE LA FIN ›  Love


Dernière édition par Joelle Lyon le Mer 7 Mar - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle https://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 26 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous! Coeur
J'ai suivi de loin la conversation dans le coin des invités, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage! I love you Bon courage pour la suite de la rédaction, et j'espère que tu te sentiras vite chez toi ici Rolling
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 26 Fév - 20:16

bienvenue sur le forum, ta fiche est déjà alléchante, je me languis de lire la suite Aww
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Mort Buchanan
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_p26tp3xFV91weksw2o2_540

Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 26 Fév - 20:19

officiellement bienvenue à toi !
moi on me dit que je ressemble à Alain Deloin !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend https://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 26 Fév - 21:05

oh mON DIEU.
CE DEBUT DE FICHE.
TU ES DIVINE.
TU ES.
SUBLIME.
JE SUIS.
Faint Pipou
hésite surtout pas à me contacter en cas de besoin - seraphim aussi d'ailleurs. merci merci merci en tout cas de donner vie à joelle. et voilà.
Hm Cute
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim Lane
Seraphim Lane
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 40
Crédit : tweek
entre deux monde en suspens. (joelle) 8716564e6ff6342250a59883173a70c9

Occupation : co-propriétaire de la salle de concert, bar, whatever : le road inn
Réputation : Il n'est pas fréquentable. Il n'a rien d'acceptable. Il a l'air violent, il a l'air bête, il a l'air pas aimable, et personne n'admet que tout le monde adore aller à son bar.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 26 Fév - 21:07

grktkelgkegnejfjdkgktkgjejgjfjgjrfj j'ai du mal à contenir mon émotion je suis si HEUREUSE de la voif enfin débarquer gkdkfjfjfdjdjd ça fait su plaisir Owi on va vraiment faire de superbes choses, de voir qu'elle est non binaire ça me montre vraiment sur t'as tout compris sur le perso et sur l'ambiance du perso aussi... Vraiment j'ai tout lu et j'aime tellement tu écris si bien c'est incroyable, en vrai je me sens honorée que tu aies pris notre scenar, vraiment je gkfkg'f je mets pas de smiley parce que je suis sur mon tel mais... Vraiment je suis émue c'est si beau voilà je me répète mais Waw
Revenir en haut Aller en bas
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
entre deux monde en suspens. (joelle) 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 26 Fév - 22:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Lyon
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyMar 27 Fév - 22:48

merci à tous, vous êtes vraiment des anges.  Joy  Mimi
je sais plus où me mettre.  Aww vos compliments me font super plaisir et j'espère que mes mots continueront de vous plaire.  Kute

merci à vous deux, seraphim et niki, d'avoir créé un pré-lien aussi joli, aussi attrayant, aussi alléchant.  Brille  Joy je me dépêche d'écrire la suite.  Hey  Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle https://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyMer 28 Fév - 21:47

OH YEAH Woot
Super hâte de jouer notre lien également. Et elle est si belle Cutie Mimi
Bienvenue parmi nous, j'ai gra(...)aaand hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Sheila Darling
Sheila Darling
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 68
Crédit : AILAHOZ
entre deux monde en suspens. (joelle) SU2BHEHt_o

Occupation : sur les bancs du lycée mais la tête dans les nuages, un regard revolver qui dissimule une personnalité en dent de scie, c'est qu'elle en relâche du venin du bout de sa plume acérée.
Réputation : se hisser en haut du panier pour éclipser les qu'en dira-t-on ravageurs sur ceux que l'on a surnommé "Addams Family". Cheerleader, chroniqueuse pour le journal du lycée et commère en titre elle dupe son monde sous des faux airs de biche effarouchée. Fuir ses propres ombres dans une candeur feinte.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyVen 2 Mar - 21:18

et bah t'en fais des heureux Hey Hey
mais je plussoie ce début est beaucoup trop beau je suis sous le charme Faint Faint
bienvenue Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Joelle Lyon
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyVen 2 Mar - 23:52

j'ai trop hâte aussi darlene. Joy

sheila, j'aime tellement taylor. Faint merci beaucoup. Waw

j'ai fini les questions, je m'attaque à l'histoire au plus vite. Pipou
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle https://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyDim 4 Mar - 13:25

On a hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Nora Fleming
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_or1yq67y8b1sglzdqo8_400

Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyLun 5 Mar - 11:13

OMAGAD ton vava. I love you I love you
ta plume est superbe, bonne chance pour la partie qu'il te reste à faire, courage! Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 https://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
Joelle Lyon
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyMer 7 Mar - 17:49

merci. Joy

bon ma fiche est terminée normalement. Joy j'ai conscience que j'ai pas fait énormément mais je voyais pas trop quoi ajouter de plus... après, je peux me creuser la tête pour rajouter si besoin est. Aww
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle https://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyMer 7 Mar - 20:59

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ta plume est douce et fluide, c'est chouette Cutie en ce qui me concerne c'est parfait, mais je vais tout de même attendre la confirmation de @Alan James et @Nolan Darwin, créatrices du personnage, avant de te valider définitivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
entre deux monde en suspens. (joelle) Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyMer 7 Mar - 21:43

ta fiche est divine, l'écriture est très délicate, très juste et j'pense que t'as très bien cerné joelle, j'suis fan. I love you j'ai hâte de lancer tout ça avec toi. Faint
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Joelle Lyon
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyMer 7 Mar - 22:08

je suis ravie que ça vous plaise. Faint Brille Coeur
j'ai tellement hâte aussi. Love
je suis désolée d'avoir été un peu longue d'ailleurs, je le suis pas autant d'habitude mais beaucoup de travail. Ouin bref, soon, on s'retrouve. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle https://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
entre deux monde en suspens. (joelle) Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) EmptyMer 7 Mar - 22:38

Je te valide donc avec joie I love you sois la bienvenue parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



entre deux monde en suspens. (joelle) Empty
MessageSujet: Re: entre deux monde en suspens. (joelle)   entre deux monde en suspens. (joelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux monde en suspens. (joelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à deux heures du matin › alan
» joelle lyon -- recherche de liens ♡
» J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ! - Joelle
» ici, tout le monde déraille. agnes
» hâche deux os.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: