AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 à deux heures du matin › alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
à deux heures du matin › alan Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 21:40


weheartit.

ALAN JAMES
tu es comme un écran vide.

AGE › adolescence qui tacle en plein dans la figure, terminée l'enfance dorée au sourire tendre, bienvenue la quinzaine et son lot de rires carnassiers. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › accouchement surprise, il s'est pointé en plein barbecue chez sa tante, dans une autre rue à blackwood le 18 août 1969. NATIONALITÉ › certifié du coin, de l'état, de la puissance mondiale, américainement vôtre. ÉTAT CIVIL › célibataire qui louche parfois sur les courbes - qui découvre et hausse les épaules à la fois. OCCUPATION › qui voudrait être payé à dégueulasser ses pompes déjà bien souffrantes, en attendant lycéen au parcours sans encombres. GROUPE › the basket cases même si dans le fond il est pas dans le top dix des pires du bahut.

✩ Hello, stranger.

keywords -- sarcasme, docmartens, expressif, queen, discrétion, chutes, écoute, the cure, lunatisme, rollers, anxiété, aquarelle d'ecchymoses, impulsivité, escaliers, irrationnel, ongles rongés, bordélique, capuche, vulgaire, orages, curiosité, vieux bouquins cornés, inspiration, carambar au bec, nonchalance, the thing, sanguin, tears for fears, serviable, clémentine, bavard, bronski beat.

✩ Meet me in Blackwood.


Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
du placenta jusqu'à aujourd'hui littéralement. dans le cadre de vacances il a eu la chance de voir un peu d'autres paysages, du côté des grandes villes qui dépaysent lourdement et file le tournis avec leurs buildings qui veulent transpercer les nuages. new-york y'a trois ans qu'a été une véritable claque culturelle pour lui - mais lui, il veut voir londres un jour.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
peu. pas. il en sait trop rien, alan. c'est trop demander que de penser. c'est trop demander que d'envisager un futur loin ou proche d'ici. c'est trop à faire que de remettre en question un présent pas si mauvais qui mérite aucune bousculade digne de ce nom - advienne que pourra, vivre ici, tout de suite, à la seconde, plutôt que de faire des plans sur la comète à s'en exploser le coeur.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
elle se creuse à la pelle et à la main - et dieu que ses ongles sont crades à essayer de se faire une place. c'est pas facile, c'est pas donné, elle finira sans doute par s'imposer - y'a le temps y paraît. alors alan il attend, alors alan il essaie de pas trop forcer, même si le sens de la vie il voudrait le trouver chaque fois qu'il croise le regard d'un passant - l'arrêter pour lui poser la question. réfléchir. recommencer. alan il flotte, il balance, il est à la fois complètement raccroché à la terre et la tête qui flotte à dix-mille. il tangue le bateau à la dérive.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
c'est le type sapé toujours en noir dans le fond de la classe - ou parfois devant. c'est celui à qui on demande quelle bestiole il va sacrifier sur l'autel de satan - avec comme unique réponse un doigt d'honneur retentissant. c'est celui qu'on embête pas vraiment, non pas qu'il est pas sociable, il va vers les autres. il bosse plutôt bien alan, il est pas franchement méchant alan, il est même du genre à bien répondre alan. peut-être qu'il fait partie d'une secte, peut-être qu'il est maltraité, peut-être qu'il a de profonds secrets qui rongent tout l'intérieur - des saloperies inventées pour vivifier le mythe. un freak radical qu'écoute plus les paroles vipérines - à s'enfoncer dans son casque pour se laisser prendre par le chant des sirènes borgnes.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
alan il est pas croyant pour un sous - même si sa mère elle aimerait bien qu'il se mette à genoux un peu plus. alan il se laisse la possibilité d'y croire, qu'on parle d'un monstre au fond du lac autant que de fantômes qui font une soirée dansante dans un vieux manoir abandonné à l'orée du bois. alan il se laisse la possibilité d'en rêver un peu. de voir au-delà des horizons stoppés bien trop nettement. alan il répète juste pourquoi pas, au lieu du pourquoi qui trône, qui fait chercher des raisons réalistes aux situations qui dépassent l'entendement.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
trois. elles sont au nombre de trois. et elles traversent la chair, elles traversent l'os, cassent un peu au passage. et il tombe. il tombe à la renverse alan, et il attend. douleur assez prenante pour qu'il en ressente des courbatures le matin, c'est ce genre de cauchemar un peu anodin - un peu plein de rien. le souffle qui petit à petit s'effrite, les 120 battements qui font crier les scores - sans se souvenir exactement de qui s'est occupé de sa mort prématurée. il crève alan, il crève et se sent crever - et il se sent presque comme jésus, en martyr sans la croix.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
qu'il avait un clébard, un bien beau bâtard, qu'il l'avait appelé stan et qu'il arrêtait pas de l'emmerder. par extension qu'il avait un frère débarqué de nulle part et qu'ils se prenaient la gueule pour une histoire de mariage - le plus drôle étant qu'il a souhaité donné un sens à toute cette histoire. elle n'en a pas. même si l'idée était louable.

✩ Under a sky full of stars.

- alors alan, t'as prévu d'sacrifier une chèvre ce soir ?
- ouais, et ta mère en prime.

sourire, doigt d'honneur élevé, fierté de la patrie en pleine rébellion.

- t'as des idées ?
- hm ?
- pour après.
- après ?
- après le lycée.
- après j'vais aller pisser.
- alan, après le lycée.
- j'irais toujours aller pisser.

silence.
- hm.
- hm.
- j'sais pas. et toi ?
- j'sais pas non plus.


into the trees
suddenly i stop
but i know it's too late
i'm lost in a forest
all alone
the girl was never there
it's always the same
i'm running towards nothing
again and again and again and again --
https://www.youtube.com/watch?v=RGT4V6JmINA

la musique est forte, la musique frappe dans ses tympans comme un tambour de guerre, la musique dévore sa chambre ne laissant aucune place au vide, à l'espace, au néant, à la lourdeur du silence. le corps bouge, le corps se détache de chacun de ses membres - comme une transe un peu dégénérée, un peu mystique. alan, alan l'esprit ailleurs qui murmure du bout des lèvres les paroles, qui sautille parfois - sans savoir réellement ce qu'est danser, qui improvise une performance sans doute ridicule. alan qui imite dans l'air la basse qui résonne - et qui sursaute en entendant la porte s'activer.
- ALAN LE SON !
- OUAIS OUAIS.

il reprend pieds, il reprend à terre, il reprend réalité.

A ma vie n'a rien de spécial,
C un petit courant d'événements aléatoires comme tout le monde,
A un petit courant dans un océan que le sel rend piquant, mais s'il pique, il ne tue pas. -- sarah kane

i. sa mère, lauren, sympathie à l'état pure, passionnée par les arts créatifs. ce genre de femme un peu chétive, qui fait attention à ce qu'elle porte, qui présente avec fierté sa collection de chats en porcelaines qui paraissent vivants. lauren, c'est quelqu'un de bien, même si elle semble s'habiller en enfilant les plumes d'un perroquet.
ii. son père, sean, comme un manque d'investissement, comme un peu démissionnaire tout en étant là pour gueuler quand il faut. sean c'est pas qu'il est méchant, c'est juste qu'il a toujours été comme ça, à dire oui à son épouse sans bien regarder l'odieuse poterie qu'elle lui présente. c'est juste qu'il fait de son mieux, et c'est déjà beaucoup.
iii. savant mélange de ces deux personnalités à la fois complémentaires et monstrueusement différentes, il imagine avoir tiré plus du côté passif de son père ainsi que d'une certaine curiosité pour les arts. oh il danse même plutôt bien alan, il dessine de manière pas trop infecte alan, il touche un peu à tout - et chaque semaine il change de passion, comme une instabilité de se donner totalement à une discipline.
iv. pourtant si y'a bien une chose à laquelle alan démord pas, c'est bien la musique. il en écoute tout le temps, et ne saurait en faire autrement. elle a fait de lui un maigre collectionneur de vinyles et de cassettes audios - ses fiertés qu'il partage avec son père sans concession.
v. pas de vélo pour lui, seulement ses pompes quand il doit aller au lycée ou parfois des rollers - grisâtres et usés - pour aller plus vite lorsqu'un matin se veut trop difficile.
vi. par ailleurs, alan il a les doigts constamment fringués. alan, il a comme un problème avec les bagues - non pas celles en or ou celles qui hurlent à la richesse, plutôt les discrètes en argent qui font que donner de la gueule à celui qui les porte. on compte au minimum trois bagues par main, et toujours au moins une au niveau de son pouce.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › laura.  Choupi
PRÉSENTATION PERSONNELLE › j'ai déjà pu en parler avec sasha, on recommence et on espère que ce sera la bonne.  Pipou honnêtement ça m'aurait fait trop mal de vous quitter.  Aww
FRÉQUENCE DE CONNEXION › normalement au moins une fois dans la journée, les rps à nouveau je ne garantis rien.  Cute
AVATAR › finn wolfhard.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ›  Brille
MOT DE LA FIN ›  à deux heures du matin › alan 1778687182 thats a pretty kiwi.


Dernière édition par Alan James le Ven 26 Jan - 16:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Mort Buchanan
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria
à deux heures du matin › alan Tumblr_p26tp3xFV91weksw2o2_540

Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 21:42

re-bienvenue ! je n'ai pas eu l'occasion de te connaître avec ton perso d'avant j'espère que cette fois, si, et je suis ravi que tu persistes Drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend https://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
à deux heures du matin › alan Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 22:20

merci p'tit chat, j'ai pas eu le temps de faire un tour du côté de ton morty mais déjà rien que pour le prénom, et adam, moi je suis amoureuse. Pipou merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
à deux heures du matin › alan Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 22:23

TU T ES CHAUFFEE DE OUF
heureusement que t'es pas partie
je sais pas ce que je ferais sans la meilleure à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Loan Baker
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥
à deux heures du matin › alan Giphy

Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 22:31

j'aime déjà beaucoup beaucoup ce que je lis. un perso tellement intéressant qui se dessine là. Choupi
hâte d'en lire plus, bien plus ! Gogo

oh, et ; re-bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 https://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
à deux heures du matin › alan Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 22:46

Yay, "re"-bienvenue Laura! I love you Je te souhaite de bien t'éclater avec Alan, et j'ai hâte de lire tout ça Gogo
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Felix Callahan
Felix Callahan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 87
Crédit : dandelion.
Occupation : lycéen à la concentration sur le déclin, pianiste au road inn lorsque le coeur s'y prête.
Réputation : missing, l'enfant disparu, les fugues à répétition, le môme callahan qui ferait mieux de moins emmerder son père, aux yeux des adultes. au lycée, felix c'est surtout l'insolence qui fait marrer en cours, la belle gueule sur laquelle on se retourne, auréolé d'un mystère que l'on peine à percer. il attire autant qu'il dérange, mais tout le monde semble avoir un avis à son sujet.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 23:12

molala, finn et sa bonne bouille. Choupi j'ai hâte d'en lire davantage sur alan, ce qui s'en dégage pour l'instant est intéressant. Hm

alors re-bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyJeu 25 Jan - 23:58

rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
à deux heures du matin › alan Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 1:05

@nolan darwin tu vas mE FAIRE ROUGIR. Pipou c'est le moment où j'te fais ma déclaration d'amour éternel c'est ça ? Blink
@loan baker merci mon pioupiou ! hâte qu'on mette tout ça en pratique aussi. Pipou t'es un amour. Faint
@sasha fletcher encore merci de ta compréhension ma belle, j'espère que le nouveau te plaira. I love you
@felix callahan c'est tellement gentil ?? j'espère ne pas te décevoir alors, merci beaucoup. Pipou Faint
@suzie buchanan merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Tess Marini
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.
à deux heures du matin › alan Tumblr_inline_mumxwx58yI1rbr9or

Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 10:06

rebienvenue ici I love you
hâte de lire la suite Drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming https://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
à deux heures du matin › alan Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 12:04

merci ma belle, j'espère qu'on pourra se trouver un truc avec alan pour remplacer mon changement. Pipou Faint
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
à deux heures du matin › alan Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 15:45

WELCOME BACK HOME Slip et quel chouette personnage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
à deux heures du matin › alan Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 16:01

merci p'tit chat, t'es un amour. Pipou
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
à deux heures du matin › alan Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 18:18

En fait j'avais lu ta fiche mais j'avais pas capté que c'était fini Oupsi je suis une grosse bouse.
BREF, du coup je te valide évidemment avec grand plaisir, c'était très chouette à lire, entre humour (non parce que la punchline "ouais et ta mère aussi" au niveau des sacrifices ça m'a plu Huhu) et un personnage plus profond que ça. C'est top !
Bienvenue à la maison p'tit chat Cutie

(et juste, cette phrase :

Alan James a écrit:
elle se creuse à la pelle et à la main - et dieu que ses ongles sont crades à essayer de se faire une place.

Aww
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
à deux heures du matin › alan Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 18:22

merci ma belle ça m'fait plaisir. Aww il donnera des cours à nova si tu veux. Ninja I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
à deux heures du matin › alan Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 18:22

Oui alors qu'il éduque pas trop mal bb Nova quand même, y'a déjà @Jimmy Wolfe pour ça MG
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
à deux heures du matin › alan Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 19:19

En effet. Dent

Toujours aussi agréable de te lire, Laura! Hâte de voir ce que tu vas en faire en RP Rolling
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Alan James
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.
à deux heures du matin › alan Large

Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 20:19

le fameux. Hm
merci t'es un amour. Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan https://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan EmptyVen 26 Jan - 20:23

je n'ai pas eu le chance de te connaitre avant alors re-bienvenue I love you au plaisir d'apprendre à te connaitre Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque

Contenu sponsorisé



à deux heures du matin › alan Empty
MessageSujet: Re: à deux heures du matin › alan   à deux heures du matin › alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à deux heures du matin › alan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hâche deux os.
» smalltown boy › alan
» homecoming (alan).
» entre deux monde en suspens. (joelle)
» (ralentissement) niki alvarez/alan james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: