AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 joelle lyon -- recherche de liens ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 12:43


( CREDITS : BALACLAVA )

Joelle Lyon
ft. nathalie emmanuel / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 26 ans.
Naissance : 1958, madison.
Origine(s) : afro-américaines.
Statut : situation maritale et nombre d'enfants s'il y en a.
Profession : serveuse au road inn.
Groupe : the kings & queens, fut-elle si divine en reine du lycée.
Cercles : les blackwood zombies, un groupe de roller derby, en tant que jammeuse.
AVATAR
nathalie emmanuel est tout bonnement sublime, trouver quelconque remplacement serait sans doute compliqué, cependant n'hésitez pas si l'inspiration vous vient. une jeune femme métisse avec un aura serait appréciable.  Pipou
Joelle in a nutshell

https://www.youtube.com/watch?v=ipqqEFoJPL4

keywords -- venus, méfiance, ecchymoses, sarcasme, crocs, empathie, comète, altruisme, tableaux, sens aigu de la justice, pantalons déchirés, souriante, underground, tendance à s'affirmer, sauvage, délicatesse, rouge à lèvres carmin, entreprenante, sucettes, indulgente, dépareillée, enflammée.

place dans blackwood -- oh elle était belle joelle, elle était superbe l'adolescente qui faisait tourner les têtes et se plaçait un peu sur tous les fronts. c'était aussi la chieuse qu'ouvrait sa gueule pour faire sa propre justice - et cette gonzesse vers qui les mecs venaient ramper pour l'avoir à leurs bras lors d'un bal, ce genre de charme exotique interdit qu'on lui répétait. qui l'emmerdait. et qui l'emmerde encore. c'était joelle, c'était jo, ni trop nunuche, ni trop masculine - juste mélanges des deux. et jo on continue de la regarder un peu, de la saluer un peu, de loucher sur ses courbes de femme affirmée - qui sait aussi mettre un coup de pied là où ça fait mal quand on veut trop la forcer. joelle elle mord, joelle elle se tait, joelle c'est un peu l'amazone - qui dira oui que si ça lui plaît, et ce malgré sa gentillesse à ne plus refaire.

histoire -- joelle elle est pas née à blackwood, mais elle a uniquement connu blackwood. son père et sa mère, ah, quelle mésaventure que de se retrouver dans ce bled totalement paumé du wisconsin. elle vient de madison elle, elle vient d'une à peu près grande ville, d'un coin où ça se mélange, où ça se bouscule.

c'était sans compter que les parents de sa mère. parents intolérants - tout bonnement racistes - qu'ont pas supporté que leur fille se retrouve enceinte d'un type qu'ils approuvaient pas - et ça a clashé, et ça a pété si fort que ça en a fait de sales dégâts. après la naissance de joelle, ils se sont barrés au plus loin, préférant une idylle teintée d'hypocrisie venant d'autrui plutôt que de supporter les reproches constants.

alors de madison, joelle, elle en a aucun souvenir. blackwood depuis ses deux ans, elle s'est toujours affirmée, s'est obligée à se faire une place en jaugeant les regards mauvais d'un sourire gigantesque. enfant presque modèle au lycée, qui prenait parti pour quiconque se faisait martyriser, elle endossait ce rôle singulier de la fille héroïne qu'envoie tout valser d'un coup de pompes bien placé. joelle faisait partie de clubs - ceux que vous voulez - joelle était active sur tous les fronts.

pourtant. pourtant joelle elle a pas souhaité continuer, pas faite pour les grandes études, préférant entrer directement dans la vie adulte, elle s'est retrouvée embauchée au road inn alors âgée de dix-neuf ans, devenant si incontournable qu'elle est considérée comme faisant partie des murs.

joelle elle s'est envolée grâce à des bouquins achetés ici ou là, dans des vieilles boutiques poussiéreuses. joelle elle a jamais aspiré à de trop grandes choses, préférant la simplicité et agissant à son échelle pour rendre le monde meilleur - elle agit par petites touches, par petits conseils, même si le monde l'emmerde, même si elle pige pas toujours la société qui l'entoure.
RELATIONSHIPS
niki alvarez (ezra miller), paradiso • second nouveau propriétaire du road inn. joelle a jamais vraiment compris comment le flambeau a été passé - et ça fait bien six mois qu'elle dévisage ces nouvelles trognes qu'elle tente de mieux cerner. mais niki, niki, niki il est souvent là. niki il a le sourire facile et comme un bout de soleil coincé dans le creux des mains - elle parle bien avec lui, elle rigole bien avec lui. barrières qui sont un peu tombées, elle tente de s'ouvrir face à l'illustre inconnu qui traîne de la patte - c'est pas faute d'avoir essayé de lui tirer des infos, savoir d'où il venait, ce qui l'avait amené à blackwood. de vagues réponses ont été prononcées, sans jamais se préciser. et parfois ça dure leurs conversations, et parfois ça s'éternise leurs blablas nocturnes ou diurnes, et parfois niki ça lui crève le coeur de devoir lui dire à demain ou lui souhaiter une bonne soirée. joelle elle a comme ce truc qui donne envie de rester - elle est un peu comme ce bout d'âme qu'il aurait perdu en venant au monde, comme un amour d'enfants.

seraphim lane (cykeem white), purgatorio • Joelle est quand même très belle, et Joelle est comme lui. Elle a atterri dans un bled où tout le monde sera toujours agressif avec elle. Un bled où, même si elle trouve sa place, en réalité rien ne sera jamais simple. Elle sera toujours une étrangère dans sa propre maison. Du moins c'est ce qu'il pense d'elle, ce qui a tendance a vraiment l'énerver, elle ne veut pas qu'on lui dicte qui elle est, qui elle doit être. Pourtant c'est indéniable, ils se ressemblent beaucoup, s'énervent mutuellement, sans doute parce qu'ils ont les même forces et les même failles.

darlene sinclair (zoë kravitz), vs the world • ces deux-là ça date, et ça a commencé sur les grands chevaux. darlene elle se faisait emmerder, darlene elle se faisait insulter parce qu'elle est tombée en cloque - et dieu que ça a fait réagir joelle, qui se sentait comme poussée par le besoin de faire taire les vipères. depuis ce jour, ça semble logique, ça semble évident, même si le milieu varie un peu, elles traînent derrière elles les même saloperies, les même préjugés, les même pensées idiotes et infectieuses. métiers douteux l'une comme l'autre, c'est qu'on les prendrait pour des soeurs en ville, et c'est que joelle ça la fait juste soupirer lourdement - à en créer des tempêtes d'insatisfaction. mais darlene pour elle c'est comme un grand sourire, c'est cette amie à jamais marquée sous chair, c'est cette main tendue vers laquelle elle pourra se tourner, c'est le partage d'une bouteille de vin en rêvant d'un monde idéal.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR PSEUDO (PRÉNOM ET/OU PERSONNAGE SUR MD)


Dernière édition par Niki Alvarez le Dim 11 Fév - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 13:44

Elle est si belle I love you
Je peux proposer un lien avec Darla! Elles ont à peu près le même âge et ont toutes les deux un passé un peu mouvementé du fait de leur couleur de peau... Ca court pas les rues à Blackwood Huhu Elles se ressemblent pas mal, même si Darlene a plutôt toujours été en marge de la communauté, adolescente sans remous qui ne se faisait pas remarquer mais qui s'est toujours sentie rejetée par les habitants. Aujourd'hui elle commence à essayer de s'intégrer, pour sa fille surtout.
Je ne sais pas trop quoi proposer, j'imagine une belle amitié et un soutien mutuel (toutes les deux ont des jobs pas super marrants pour se nourrir alors qu'elles auraient pu faire autre chose, chépa, qu'en penses-tu?)

En tous cas, j'adore l'idée du personnage et le choix d'avatar, ça gère Cutie

(Dernier petit point admin reloue : on a déjà un PV prénommé Jolene malheureusement - la soeur d'Andrea - tu crois pouvoir changer ? Aww)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 14:26

c'est modifié ma biche. I love you
et c'est tout gentil, merci. Aww oui je me dis que ça pourrait être grave cool, et le fait que darlene soit en marge pourrait justement faire contraste avec joelle qui elle a toujours pu entrer dans les cases - même si well, y'a eu des débordements ici ou là bcz son métissage. Hum elles auraient pu ma foi se rencontrer au lycée si tu veux ? genre darlene était p'tête face à une délicate situation, super joelle s'est tapée l'incruste et a kické gentiment des culs en battant des cils avec un cynisme bien placé. Hm
et oui totalement - t'inquiètes alan gardera bb sinclair si elle veut faire des soirées pyj chez joelle. Pipou j'les imagine très bien posées sur un canap, à s'enfiler une bouteille de vin et rêver d'un monde meilleur - ou raconter d'la merde. Smart
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 15:32

Carrément! Genre quand ça a commencé à se savoir qu'elle était enceinte, elle s'est faite emmerder par quelqu'un et Jimmy-boy était pas dans le coin pour la défendre (à l'époque c'était encore l'amour fou Huhu) et Jojo serait intervenue. Evidemment elles se connaissaient de vue depuis un moment je pense, elles seraient pas passées inaperçues l'une pour l'autre. (d'ailleurs, on aurait pu les prendre pour des soeurs ? Ils ont pas l'habitude de voir des noir-e-s à Blackwood Fluu)
AZY JE VEUX. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 15:35

AAH POUR DES SOEURS. JE DIS OUI. DEVANT UNE JO TOTALEMENT BLASEE GENRE j'vais casser la gueule de cette ville toute entière un jour. joelle lyon -- recherche de liens ♡ 3482274623 MDR
parfait ! j'te laisse écrire le lien ou tu veux que je m'en occupe ? Smart
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 15:37

Comme tu veux, ça me dérange pas que tu le fasses Cute Cute
(= j'ai 5 RPs à écrire aujourd'hui je veux bien que tu t'en occupes haha mais sinon je peux m'en occuper Cutie)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 15:40

j'te fais ça sans souci. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 15:55

voilà qui est fait, dis-moi si ça t'va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mort Buchanan
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_p26tp3xFV91weksw2o2_540

Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 16:30

j'ai strictement aucune idée à proposer mais je voulais juste dire qu'elle est trop stylée, la belle Joelle Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend https://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 16:42

Niki Alvarez a écrit:
voilà qui est fait, dis-moi si ça t'va. I love you

C'est parfait mon chou, merciii Kute

Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
joelle lyon -- recherche de liens ♡ Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 16:55

@mort buchanan t'es trop gentil jpp. Moustache ma foi si une idée te vient, hésite pas ! Choupi

et parfait dans ce cas, j'pense qu'on peut la déplacer si elle vous semble potable chez les free souls. Faint
Revenir en haut Aller en bas
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ EmptyDim 11 Fév - 16:58

Tout de suite I love you Faites signe si un lien est à ajouter avec @Mort Buchanan Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: joelle lyon -- recherche de liens ♡   joelle lyon -- recherche de liens ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joelle lyon -- recherche de liens ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche de liens
» Brody Eliezer - recherche des liens.
» Foyer Darling (5/6) - (recherche de liens)
» caleb jenkins recherche liens en tous genres ~
» Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass :: Atelier de prédéfinis-
Sauter vers: