AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (ralentissement) niki alvarez/alan james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
(ralentissement) niki alvarez/alan james Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james EmptyDim 18 Mar - 19:36

salut. I love you
j'suis un peu fantôme en ce moment et j'en suis désolée. le bordel c'est que j'suis dans les dossiers, que le mémoire j'dois le continuer, que le moral est pas forcément au tiptop, que merci les angoisses pis la santé - bref j'vais pas vous faire un dessin. disons qu'on en est au point, où j'en suis tellement de nouveau dans les écrits que j'en suis presque dégoûtée de l'écriture - non pas jusqu'à arrêter - mais en attendant je préfère vous prévenir, que ça étonne personne si je suis irrégulière - même si a priori c'est déjà le cas de toute façon. Aww je suis sincèrement désolée, je vais faire au mieux.
amour sur vous. Pipou
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D
(ralentissement) niki alvarez/alan james Tumblr_odd27t28e21rpduwho1_500

Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james EmptyDim 18 Mar - 19:46

courage toi, et j'espère que tout ira bien et que tu nous reviendra vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(ralentissement) niki alvarez/alan james Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james EmptyDim 18 Mar - 19:54

Plein de love sur toi Laura, ma boîte mp est toujours ouverte, prends soin de toi. et nous en tous cas, on ne bouge pas, reviens quand tu le peux et veux I love you Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Joelle Lyon
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james EmptyDim 18 Mar - 20:58

Brille Brille Brille Brille
tu me manques déjà. Brille
bon courage pour tout ça. Coeur pareil, si t'as besoin de papoter et de souffler, j'suis là. Waw
moi j'bouge pas non plus. Waw trop d'amour sur vous les gars. Love
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle https://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
(ralentissement) niki alvarez/alan james Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james EmptyDim 18 Mar - 22:34

Courage pour cette période pénible Laura, et surtout prends bien soin de toi, c'est le plus important. Aww I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Niki Alvarez
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -
(ralentissement) niki alvarez/alan james Tumblr_p22l11mnfb1wj64dao1_400

Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james EmptyLun 19 Mar - 14:27

merci de votre compréhension les chatons, j'suis désolée ça me flingue un peu le moral en plus. Sad 2 ça me frustre de ouf de plus prendre spécialement plaisir à écrire des rps là - si le mémoire continue à me pourrir ça, ça va pas l'faire. mais j'passerais sur le flood, y'a pas de souci pour ça. (ralentissement) niki alvarez/alan james 2002361403
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
(ralentissement) niki alvarez/alan james Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james EmptyLun 19 Mar - 16:38

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309

Contenu sponsorisé



(ralentissement) niki alvarez/alan james Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) niki alvarez/alan james   (ralentissement) niki alvarez/alan james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ralentissement) niki alvarez/alan james
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smalltown boy › alan
» homecoming (alan).
» à deux heures du matin › alan
» pray for me. (niki)
» when doves cry › niki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Space oddity :: Absences-
Sauter vers: