AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

✩ BLACKWOOD, WISCONSIN ✩

Pas de nouveaux messages

Downtown

CENTRE-VILLE ✩ Nous nous trouvons ici dans le centre-ville de Blackwood, traversé par l'axe majeur permettant d'y accéder. C'est donc tout naturellement que le village s'est construit autour de cette route, jusqu'à former un petit centre, rassemblant lieux institutionnels et espaces de vie quotidienne des habitants. Il n'est guère étendu, et n'a certainement pas la densité des downtowns des grandes cités américaines, avec ses quelques bâtisses de brique rouge et de béton, mais n'en reste pas moins un passage fréquent, puisqu'on y trouve les principaux commerces et établissements scolaires.
Appartements, Blackwood High, Sheriff’s Department, General Store, Lincoln Square, Library, Blackwood UFO Museum

TOPIC COMMUN ✩ ...
Sam 31 Mar - 23:42
Mort Buchanan Voir le dernier message

11 sujets • 76 messages
Pas de nouveaux messages

Northern Area

SECTEUR NORD ✩ La zone située au nord du village est relativement ancienne. Attenante au centre-ville, il s'agit de la plus ancienne partie de Blackwood, existant avant même la croissance du centre. Elle comporte pour cette raison un certain nombre de points d'intérêt, comme l'ancienne église et le cimetière, un cinéma, un disquaire, ou encore le bar du village, fréquenté de tous. Avec ses constructions plus espacées et diffuses, il est assez agréable de passer un peu de temps dans cet endroit de la ville, bien que les habitations y soient plus rares.
Maisons, Church - Cemetery, Millford’s Diner, Majestic Cinema, Red Records, The Corner Bar, Baker’s Bookstore

blessed we'd be....
Mar 17 Avr - 10:12
Maddie Wolfe Voir le dernier message

8 sujets • 52 messages
Pas de nouveaux messages

West Side

CÔTÉ OUEST ✩ L'ouest du village est une des parties les plus récemment développées, avec l'apparition de nouveaux besoins pour des espaces plus contemporains, comme la salle de jeux d'arcade qui s'y est installée, les bureaux du journal local ou un nouveau dispensaire, permettant aux habitants d'accéder à des soins sans quitter Blackwood. Evidemment, on est encore très loin d'architectures modernes, et beaucoup de ces établissements ne sont que des blocs sans âme, appréciés des uns pour leur nouveauté, observés de loin par les autres, perplexes.
Pepin News Journal, Arcade Games, Crossroads Motel, Dispensary, The Road Inn, Villas

one for the road...
Jeu 12 Avr - 1:20
Mort Buchanan Voir le dernier message

11 sujets • 46 messages
Pas de nouveaux messages

Southern Suburbs

BANLIEUE SUD ✩ Comme chaque village aux Etats-Unis, Blackwood dispose de sa banlieue pavillonnaire, avec ses maisons neuves, toutes identiques les unes aux autres. Bien sûr, elle reste d'une superficie plus que modérée, au vu du peu de besoins en logements de la ville. Néanmoins, ce quartier à grande majorité résidentielle héberge une bonne partie des habitants, qui ont élu domicile dans ces villas. L'ambiance y est plutôt paisible, favorisant une vie quotidienne calme, ponctuée de sorties au restaurant d'à côté ou au parc qui se trouve au coin de la rue.
Pavillons, Butternut Park, “Le Bois Noir” Restaurant

I desire and I c...
Mar 3 Avr - 17:30
Willie McBride Voir le dernier message

5 sujets • 51 messages
Pas de nouveaux messages

Outskirts

LES ABORDS DE BLACKWOOD ✩ Car Blackwood ne se limite pas à son simple cœur de ville, nous voici dans sa périphérie. Éminemment moins fréquentés que le village lui-même, ces endroits restent des points d'intérêt incontournables, où tous les habitants sont nécessairement passés, un jour ou l'autre, pour une occasion particulière ou pour une simple escapade en dehors des sentiers battus du quotidien au village.
Don’s Garage, Lovers’ Peak, Wasteland, Powerhouse, Railway Track

happy new year, ...
Mer 21 Fév - 20:12
Jem Matthews Voir le dernier message

1 sujets • 1 messages
Pas de nouveaux messages

Countryside

CAMPAGNE ENVIRONNANTE ✩ Qui dit village rural comme Blackwood, dit bien évidemment grandes étendues de nature, lacs à l'accès connu des seuls initiés, ou encore forêt à perte de vue. Une bonne partie des habitants du village connaissent ces endroits sur le bout des doigts, pour les pratiquer depuis des décennies. Si l'on n'y croise que rarement âme qui vive, cela restent des endroits agréables pour occuper un dimanche après-midi ensoleillé par une partie de pêche ou un pique-nique en forêt. Prudence toutefois, car les rumeurs vont bon train au village sur les phénomènes paranormaux ayant cours en ces lieux...
Woods, Lake Ahnakee, Blackwood Bridge

stormchasers' su...
Lun 2 Avr - 19:13
Noomi Savalas Voir le dernier message

6 sujets • 47 messages
Pas de nouveaux messages

Pepin County

COMTÉ DE PEPIN ✩ Les Etats-Unis sont divisés en états, eux-mêmes divisés en comtés : il se trouve que celui dans lequel se situe Blackwood s'appelle le comté de Pepin. Vous trouverez donc ici tous les lieux extérieurs au village, mais situés dans sa zone de proximité, et que les habitants sont donc nécessairement amenés à fréquenter, d'une manière ou d'une autre. Que ce soit pour un rendez-vous en ville, pour les études supérieures ou pour toute autre raison (qu'elle soit bonne ou non), tous sont amenés à prendre de temps à autres leur voiture et quitter Blackwood pour une de ces destinations.
Durand, Community College

fierce and spicy...
Ven 13 Avr - 13:03
Darlene Sinclair Voir le dernier message

3 sujets • 58 messages
✩ BLACKWOOD, WISCONSIN ✩ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum