AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 happy new year, motherfuckers (felix & jem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jem Matthews
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 65
Crédit : laura <3


Occupation : balayeur professionnel à l'église
Réputation : l'amputé qu'on l'appelle. celui qu'a gâché sa vie et qui tente d'en construire une nouvelle.

MessageSujet: happy new year, motherfuckers (felix & jem)   Mer 21 Fév - 20:12

La falaise des amoureux. Comme c’est niais. Encore un ramassis de conneries qu’on ferait mieux de passer à la broche.

A c’qui parait, il faut venir là accompagné. Et pas de n’importe qui, bien sûr. De l’être aimé, ça parait évident.

Pourtant, chaque fois qu’il traîne sa maudite jambe jusqu’à cet endroit reculé, il est seul, ou bien avec la mauvaise personne. Parce que Jem, il se fiche bien des traditions. De toute manière, il ne sait même pas ce que c’est, l’amour, alors il s’en balance. D’ailleurs, il se balancerait bien dans le vide, là, juste pour voir ce que ça fait de frôler la mort. Il a presque oublié cette sensation, même si son membre fantôme lui rappelle tous les jours d’arrêter de jouer au con.

Bref, tout ça pour dire que le jeune homme n’est pas vraiment branché coutumes. Il n’aime pas ces échanges de bons procédés à Noël, les lettres annuelles que lui envoie sa mère à un jour précis de l’année ou bien ces lieux qui n’acceptent que certaines personnes sous prétexte de romantisme à la noix. C’est superficiel et bien trop obscure, comme principe.

C’est pourquoi, quand un inconnu-pas-si-inconnu-que-ça est venu frapper à sa porte le jour de la nouvelle année pour l’accueillir d’un hésitant « meilleurs vœux ! », il a éclaté de rire. C’était il y a quelques années, mais il peut encore parfaitement se représenter la mine déçue qui avait alors pris place sur le visage de Felix. Plus tard, il avait compris que la venue du jeune homme n’avait finalement été qu’un prétexte pour renouer le contact perdu depuis quelques semaines. Il l’avait rencontré à l’hôpital ; un gosse horripilant qui posait des questions gênantes et franchement malvenues. Il l’avait fatigué plus que de raison mais, contre toute attente, le Matthews s’était finalement laissé bercer par l’affection. Et depuis, ils ne s’étaient pas perdus de vue.

Ces discussions à l’abri des regards avec Felix, voilà la seule tradition qu’il s’autorise à respecter. Parce qu’ils peuvent alors faire un débriefing de toutes les choses horribles ( ou passables ) qu’ils ont vécues durant l’année. Après une ridicule soirée passée à se bourrer la gueule, entouré de gens beaucoup trop excités à l’idée de changer d’un chiffre la date, c’est son réconfort. Son moment détente post-gueule de bois.

« Ce mec qui m’a mis une main au cul, une fois, au supermarché. » ajoute-t-il après quelques secondes d’intense recherche. « Il m’a dit qu’il voulait attraper les yaourts juste à côté. Un gros pervers. » Il ponctue sa remarque d’un rire cynique, balançant sa jambe valide au-dessus du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t208-so-you-run-on-gasoline-jeremy#2517 http://blackwood.forumactif.com/t221-do-the-people-whisper-bout-you-on-the-train-like-me-jeremy#2781
 
happy new year, motherfuckers (felix & jem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEAR
» Nouveau CadavrExquis de la Cie des Réals "Happy Old Year" :
» Bonne année 2010
» Shinji [Yeon-Ho,Crobidoll] ~ Happy New Year [bas p25]~
» samedi 1 janvier 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ BLACKWOOD, WISCONSIN ✩ :: Outskirts :: Lovers’ Peak-
Sauter vers: