AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet dreams are made of this (Elvis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Sweet dreams are made of this (Elvis)   Dim 11 Mar - 10:54

Naya s’était laissée emporter dans les bras de Morphée, et s’était réveillée au milieu de nulle part. Se dessinait devant elle, un immense bâtiment lugubre aux fenêtres brisées rongées par la rouille. Il faisait froid et humide à cause du brouillard qui l’entourait. Pour autant, tout était calme. Trop calme. Elle entendit quelqu’un marcher dans sa direction, et prise de panique du fait qu’elle ne voyait rien à un mètre d’elle, Naya décida de pousser la lourde porte qui avait grincé en s’ouvrant.
L’intérieur paraissait encore plus sombre que l’extérieur. Sa peau prenait une teinte rougeâtre due aux néons clignotants qui éclairaient l’espace vide. Elle se cacha derrière un poteau, s’attendant à voir débarquer la personne qu’elle avait entendu d’une minute à l’autre. Le cœur battant dans la poitrine, elle avait peur. Peur d’être pris au piège dans ce lieu sordide, mais le pire restait surement à venir.

Quand la lumière de la porte la laissa percevoir Elvis, la jeune femme eut un gros soupir de soulagement, et sans laisser passer de temps supplémentaire, elle se décida à venir à sa rencontre.

- Elvis ! lança-t-elle en se refugiant dans ses bras.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle en avait eu envie. Tout était bizarre ici, et elle avait l’impression de perdre la notion du temps, de l’espace, et de tout qui existait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (Elvis)   Mar 13 Mar - 9:46

Du feu. Du feu partout. Elvis ne voyait que le feu qui s’éternisait à perte de vue, mais à mesure qu’il s’habituait à cette lumière étouffante, il comprit que c’était des néons qui lui transperçaient les paupières. Habituellement, il sentait qu’il était dans un autre monde, un univers onirique qui le laissait se déplacer d’un endroit à un autre. Mais cette fois ci, il était perdu, dans un monde lointain, un bâtiment lugubre et sombre, aux parois craquelées par le crépi déchiré. Une odeur d’humidité empesté le nez d’Elvis qui se frottait ce dernier pour tenter de dissimuler ces effluves nauséabondes. Les fenêtres étaient surplombées de barreaux en fer rouillé, et le verre était crade, comme un écran de fumée qui ne pouvait se nettoyer. A travers ces dernières, on voyait un brouillard qui s’étendait à perte de vue, digne d’un mauvais film d’épouvante.

A mesure qu’il avançait, Jazzy sentait une présence, un petit animal effrayé dont le cœur battait à cent à l’heure. Le tapage du cœur résonnait dans ses oreilles à mesure qu’il avançait. Mais dans un grincement sourd, une grande porte s’ouvrit devant lui et il vit Naya courir à lui et se jeter dans ses bras. Il la prit contre lui, comme pour la protéger même s’il ne mentirait pas : il était effrayé lui aussi. Il mit son visage dans ses cheveux, son odeur enivrante lui permettrait de se débarrasser de cette senteur humide. « Naya ! » Il était heureux de voir un visage familier dans cet univers distordu. Il sentait qu’il ne contrôlait pas grand-chose, ni lui, ni autour de lui. « Naya, il faut sortir d’ici. Où est la sortie ? » Il ne savait pas pourquoi, mais ils devaient s’enfuir de cet endroit. Mais derrière elle, les portes se refermaient dans un claquement tonitruant. Et il savait qu’elles ne pourraient plus s’ouvrir.

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (Elvis)   Mar 13 Mar - 22:17

Naya était contente de voir un visage qu'elle connaissait dans cet univers si lugubre. Elle était angoissée sans savoir comment parvenir à s'apaiser. Son corps était tendu comme une corde, tous ses muscles étaient crispés. Ça allait quand même mieux depuis qu'elle s'était réfugiée auprès d'Elvis. Elle se sentait bien avec lui, comme si ses bras représentaient un refuge.

Quand il ajouta qu'ils devaient partir, la jeune femme quitta son étreinte pour essayer d'ouvrir les transes portes en fer rouillé. Elles ne bronchaient pas, comme si elles étaient figées.

- C'est quoi cette endroit ?! Lanca-t-elle en passant ses mains dans ses cheveux, stressée. Comment t'es arrivé ici ?

Elle ne se rappelait de rien. Elle ne savait pas où elle était, mais elle savait juste qu'elle voulait partir avec Jazzy.

Une porte s'ouvrit juste en face de celles qui étaient maintenant condamnées. Elle prit sa main et le tira.

- Peut être qu'il y a une autre sortie au bout de cet endroit !

Elle espérait, Naya désirait que ce soit vrai. En entrant dans le lieu, ce qui ressemblait à du sang séché trônait sur les murs et le sol. Son sang se glaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (Elvis)   Lun 19 Mar - 15:57

Les deux jeunes gens n'eurent pas le temps d'en découvrir plus sur cet endroit, car soudain le sol s'effondra sous eux, s'ouvrant sur une cavité énorme dans laquelle tous deux tombèrent. Ils atterrirent droits sur leurs pieds, ne subissant aucun choc. Autour d'eux, Blackwood. Leur Blackwood, similaire et pourtant quelque peu différent. Ils se regardèrent, et leurs yeux ne découvrirent pas ce à quoi ils s'attendaient : tous deux avaient désormais l'air de personnes âgées. Comme s'ils avaient fait un bond dans le temps de plus de cinquante ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (Elvis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams are made of this (Elvis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je brode un lavender
» Kaya (+) Sweet dream are made of this ❤
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ DANCING IN THE MOONLIGHT ✩ :: Dreamland-
Sauter vers: