AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sweet sixteen x sabrina the teenage witch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 21:28


El Diablo Miaou

Sabrina Chapman
Every time I close my eyes it's like a dark paradise.

AGE › seize ans. un cap important dans la vie d'une jeune adolescente.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 7 janvier 1968, à minneapolis. un jour banal. une date banale. une vie banale. NATIONALITÉ › américaine comme son père et canadienne comme sa mère. le pur mélange des deux. cette double nationalité lui offre une double culture. ÉTAT CIVIL › célibataire, libre comme l'air. OCCUPATION › lycéenne. on ne cesse de répéter qu'il s'agit d'une période importante mais il faut se l'avouer, ce n'est pas l'occupation la plus passionnante de toutes. elle fait également parti du club de théâtre. GROUPE › The Basket Cases

✩ Hello, stranger.

oh mais qui voilà, la petite sabrina. ... mais si, sabrina chapman. elle vient d'arriver en ville avec ses parents. on dit que ce serait une jeune fille assez réservée. elle aurait du mal à s'ouvrir aux autres. elle resterait assez dans son coin. une jeune femme plutôt solitaire. le déménagement l'aurait beaucoup affectée. pourtant il paraîtrait qu'elle serait une élève brillante, on dit qu'elle excelle dans toute ses matières. je l'ai aussi vu l'autre fois, elle aidait un jeune garçon à retrouver son ours en peluche et lui a acheté une glace ensuite. elle avait l'air d'avoir vraiment le cœur sur la main et d'être attentionnée. c'est dommage qu'elle ait un peu de mal à s'intégrer. d'après moi, elle aurait peur d'être rejeté. je pense qu'elle pourrait être une personne intéressante à avoir en tant qu'amie. elle serait, j'en suis sûre, une amie loyale. elle en a tout l'air. cependant il y aurait une certaine sensibilité en elle. elle semble être une jeune femme si fragile. dans tous les cas, j'ai hâte de savoir commet la petite sabrina chapman va évoluer à blackwood

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
trois mois, quatre jours et soixante-douze ans. non pas que je compte. nous sommes arrivés en septembre pour le début de l'année scolaire. je vivais à minneapolis avant, depuis ma naissance. sinon, il m'arrive de me rendre à toronto afin de visiter ma famille.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
elle est certainement différente de celle que j'avais à minneapolis. là-bas, j'avais réussi à faire mon nid en quelques sortes. j'avais mes amis. tout se passait bien avec mes parents. depuis que je suis arrivée, j'ai du mal à m'habituer. je trouve cependant que blackwood est une ville charmante. pourtant j'ai du mal à me faire cette nouvelle vie. j'essaye cependant de me réinventer, de changer. par contre, c'est beaucoup plus dur que prévu.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
très bonne question. quelle est ma place dans la communauté de blackwood ? et bien, pour être honnête j'ai du mal à la voir. je viens tout juste d'arriver. ici, tout le monde se connaît depuis l'enfance. se faire une place par ici est une tâche assez difficile. je dois sûrement faire partie des personnages étranges, à l'écart. j'aimerais beaucoup me faire une place. mais je ne sais pas vraiment comment. je dirais donc que je n'en ai sûrement pas. du moins pas pour l'instant.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
je suis loin d'être une personne populaire. je suis plutôt à l'écart, la fille que l'on retrouve assise sur un banc, lisant un livre. cependant cela ne fait pas longtemps que je suis là et des rumeurs courent déjà. il paraîtrait que j'aurais fait une tentative de suicide dans mon ancien lycée. après tout,si une jeune fille est assez réservée et à du mal à s'intégrer c'est évidemment parce qu'elle a des envies suicidaires. je dois donc certainement avoir la réputation de la nouvelle élève, un peu perdue et assez solitaire.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
je ne me suis jamais posée la question à vrai dire. à minneapolis la question ne se posait même pas. pourtant, depuis que je suis arrivée ici, je dois bien avouer que l'ambiance est assez différente. je ne qualifierais pas cela de surnaturel à proprement parler, mais... je ne sais pas. c'est étrange. quelques fois, je ressens quelque chose de bizarre... comme si l'on m'observait. peut-être que je me fais tout simplement des films. la paranoïa de la nouvelle arrivée. c'est très probable. sinon, je crois qu'il y a un problème avec l'électricité mais apparemment c'est la même chose pour tout le voisinage.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
je dois avoir six ou sept ans. avec mes parents, nous passions les vacances de noël à toronto cette année là. cela se déroule le soir. toute ma famille est attablée à la terrasse d'un restaurent. pour quelques raisons, je suis assise sur le bord du trottoir et je joue avec quelque chose, je n'arrive jamais à voir de quoi il s'agit. puis, j'arrive à le faire tomber de tel sorte à ce qu'il arrive au milieu de la route. je me dépêche d'aller le cherche. soudain, j'ai l'impression d'entendre une voix qui m'appelle. je me tourne, je la cherche, je ne la trouve pas. et là une voiture arrive et me roule dessus. fin.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
j'ai du mal à me souvenir clairement des rêves, si ce n'est celui qui est assez récurrent. mais je crois que dans l'un de mes derniers rêves devait sûrement être en rapport avec le lycée. je pense d'ailleurs qu'il s'agissait certainement d'un cauchemar. heureusement que j'ai du mal à m'en souvenir alors.  
✩ Under a sky full of stars.

this is what sounds like when doves cry by prince

1. sabrina the teenage witch

sabrina chapman. fille d'adelaide et frederick chapman. née le 7 janvier 1968 à minneapolis où elle y a vécut jusqu'à l'âge de 16 ans. son père est américain et sa mère est canadienne. tout cela vous semble bien ordinaire. ça l'est. vous ne trouverez pas plus ordinaire que sabrina. cette jeune femme est loin de ressembler à son homonymes, sabrina l'apprentie sorcière. elle n'a d'ailleurs jamais lu les comics. non, sabrina est une fille tout ce qu'il y a de plus simple. peut-être même un peu trop.

2. grease


quelle petite famille parfaite. le couple parfaite avec leur fille parfaite. un monde parfait. sauf que la perfection est une chose insupportable et un concept qui au final n'existe pas. sabrina a toujours été une fille à papa. le petit ange de son père. celle qui serait toujours à ses côtés. hélas, ce n'est plus le cas désormais. il a fauté. il a trahi sa mère. il l'a trahi. sabrina ne peut pas le pardonner. elle a du alors se réfugier dans les bras de sa mère qui a toujours été là. sabrina la voit comme son modèle. sa mère est une femme forte qui sait ce qu'elle veut. la complicitée entre elles a toujours été très forte. cependant, sabrina ne voit pas pourquoi adelaide aurait pardonné frederick. elle a du mal à la comprendre sur ce point là. elle rete cependant sa mère et la personne avec qui elle est le plus proche.

3. 1984 by george orwell

si sabrina n'a jamais lu les comics de son homonymes, la lecture est l'une de ses plus grandes passions. jane austen, stepehn king, george orwell et pleins d'autres ont une place de premiers plan dans sa chambre. ah tiens, sa chambre. quatre grands murs blancs. un lit près de la fenêtre. un commode à ses côtés. une armoir en face, qu'elle a ramenée de minneapolis et une bibliothèque. il n'y a rien sur les murs. une chambre impersonnelle. une chambre sans âme. on a du mal à imaginer qu'il s'agit d'une chambre d'adolescente. peut-être ne s'est-elle pas encore bien installer. cela fait trois mois pourtant. peut-être a-t-elle du mal à se trouver dans cette nouvelle ville. peut-être a-t-elle du mal à supporter la présence de son père dans cette maison. dans tous les cas, ses livres sont la seule touche personnelle apporté à cette chambre bien vide.

4. like a virgin

ah l'amour. un concept assez abstrait lorqu'on y pense. certains essaient de l'expliquer comme ils peuvent, en utilisant la science, la chimie ou la philosophie. sabrina ne sait pas tellement quoi en penser. à minneapolis, elle était en couple depuis quelques mois avec un jeune homme tout à fait respectable, steve. ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants. c'était son meilleur ami et à l'arrivée de l'adolescence, ils ont décidés de se mettre en couple. pourtant, l'étincelle n'était pas là. ils s'aimaient, mais ils n'étaient pas amoureux. lorsque sabrina apprit pour son déménagement, ils décidèrent tous les deux de se quitter d'un accord mutuel. aucune larme ne fut versée et sabrina pensait pouvoir toujours compter sur lui en tant qu'ami. cependant, quelques semaines après son arrivée à blackwood, sa cousine nicole lui apprit que steve était déjà en couple et que sa nouvelle copine ne voulait plus qu'il ait de contact avec sabrina. si la perte d'un petit-ami ne l'avait pas plus dérangé que cela, perdre son ami fut beaucoup plus difficile pour la jeune femme.

5. paint it black

la musique. un art intemporel. sabrina a toujours adoré cela. lorsqu'elle était plus jeune, elle suivit des cours de piano. cependant, elle préféra arrêter. à présent, il lui reste quelques regrets. sabrina n'en a pas l'air mais elle a un faible pour le rock alternatif. vous la retrouverez souvent écoutant des cassettes dans sa chambre. les seuls instants où elle se sent libérés. les seuls instants où elle arrive à respirer. la musique est un véritable échappatoire pour la jeune femme qui se retrouve enfermé dans son quotidien morose.

6. the shining

depuis son arrivée à blackwood, sabrina fait de son mieux pour s'intégrer et devenir quelqu'un d'autre. c'est d'autant plus difficile pour elle car elle a toujours été entouré des mêmes personnes. ici, elle se trouve face à une multitude d'adolescents qui se connaissent depuis l'enfance. sabrina essaye de se réinventer, de ne pas rester trop dans son coin. ce n'est pas simple. mais elle essaye. elle ne supporte plus la solitude. elle ne supporte plus de manger son déjeuner seule. elle veut que cela change. mais elle ne sait pas comment faire.
✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › lily/lady darcy
PRÉSENTATION PERSONNELLE ›hello, je suis lily. je n'ai pas fait de forum depuis un moment mais j'ai l'impression que celui-ci va bien me plaire. je dois avouer que j'ai une petite appréhension car je ne sais pas vraiment comment cela va se passer. j'espère en tout cas passer du bon temps parmi vous.  Choupi
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 3/7 jours minimum.
AVATAR › la belle lisa teige
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ›bazzart.
MOT DE LA FIN ›hakuna matata  Owi [/justify]


Dernière édition par Sabrina Chapman le Mar 5 Déc - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 21:33

je suis sûr que ton expérience ici va très bien se passer et te permettra de renouer avec le rpg
(j'étais dans le même cas que toi Aww )
en tout cas, je te souhaite la bienvenue et hâte de découvrir ta petite sorcière Cute

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 21:59

Bienvenue par ici ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 22:04

ce forum promet d'être une perle, j'suis sûre que tu vas pas regretter I love you
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 22:08

dallas; je l'espère en tout cas ! Choupi merci beaucoup I love you

lou; mercii I love you

jodi; ça en a tout l'air en tout cas ! Choupi mercii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 22:10

J'espère aussi que tu ne le regretteras pas Cutie j'adore le personnage de Camila/Sabrina, que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire. Tellement de possibilités d'évolution Aww j'ai hâte de voir ce que tu en fais!
N'hésite surtout pas si tu as le moindre souci, et sois la bienvenue à la maison Slurp

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 23:05

Enfin une Chapman! I love you
Bienvenue parmi nous Lily, j'espère qu'on saura te faire sentir comme à la maison rapidement! BFF

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Lun 4 Déc - 23:57

andrea; je dois te dire que je suis tombée amoureuse du personnage. I love you cela faisiat longtemps que cela ne m'était pas arrivé MDR en tout cas merci beaucoup, je n'hésiterais pas. Choupi

sasha; et oui enfin ! j'espère que d'autres vont bientôt nous rejoindre également Choupi en tout cas merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 0:46

BIENVENUE À LA MAISON Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 0:56

Bienvenue parmis nous I love you
Il nous faudra obligatoirement un lien Cute
Bon courage pour la suite de ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 1:44

Bienvenue chez toi Angel
je suis certaine que tu vas bien t'intégrer au forum Hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 10:14

moh toute mignonne. Choupi
bienvenue. Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 19:01

suzie; mercii ! I love you

lauren; oh la jolie josefine Choupi je suis complètement d'accord, il nous faut un lien Choupi merci ! Angel

stanley; merci beaucoup ! I love you

idriss; mercii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 21:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 23:22

bienvenue par ici Cutie
moi aussi je suis sûre que tu vas te plaire par ici Brille tout le monde est super sur le forum Brille Aww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mar 5 Déc - 23:33

billy; merci ! I love you

jolene; mercii I love you ça en a tout l'air en tout cas Choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   Mer 6 Déc - 12:08

Je te valide avec plaisir, Lily! I love you Je suis curieuse de suivre la réinvention de Sabrina à travers le RP, et voir quel direction elle va prendre au sein de la petite communauté de Blackwood et du lycée! Hm
Bon jeu! Drunk

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sweet sixteen x sabrina the teenage witch.   

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet sixteen x sabrina the teenage witch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R, Sabrina] La gifle, ma vie de femme battue
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Scraplift de Mlle Sabrina : Petit-Lips
» Episode 1.03 : The Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: