AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyMer 10 Jan - 21:22

Le téléphone sonnait dans la maison des Wilcox. Personne n'aurait imaginé qu'il avait une aussi grande importance. Personne n'aurait imaginé qu'il était annonciateur de cette nouvelle.

La jeune femme avait été en cours ce jour-là. Passionnée  d'histoire et d'archéologie, c'était tout naturellement qu'elle avait choisi ce cursus. Malgré tout, elle n'était pas d'une nature à rester assise, concentrée, préférant être sur le terrain à courir et dépenser le trop plein d'énergie qu'elle avait en elle.

Ne sachant vraiment pourquoi, elle ressentait un mauvais pressentiment. Comme une tension qui lui nouait l'estomac. La brune essaya de ne pas s'en pré occuper. Ce n'était qu'une simple crampe d'estomac lié sûrement au stress, qui sait. Pourtant, cette étrange sensation ne passait pas.

A la pause, elle décida de rentrer chez elle. Impossible de continuer à travailler dans ces conditions. Elle avait mal. Comme une douleur sourde qui semblait n'avoir aucune cause et aucune localisation.

Elle prit le chemin du retour, pensant que le grand air lui ferait bien. En passant devant la forêt pour gagner sa demeure, elle vit des ambulances, des pompiers, des policiers amassés autour d'une épave de voiture. Elle fronça les sourcils, intriguée car la voiture lui semblait familière. Elle s'avança et découvrit ses frères et sœurs autour de cette scène macabre et pourtant bien réelle : ses parents avaient péris dans un accident de voiture et n'avait pas survécu. La cause était inconnue. Elle regarda les deux civières transporter les corps de ses parents recouverts d'un draps sombre, le cœur en lambeau. Elle avait crié. Beaucoup crié. Elle n'y croyait pas. Elle venait de devenir orpheline.

Les jours suivants avaient été doublés de douleurs et de chagrin pour Naya qui n'avait pas pu manger ni retourner à l'université. Comment pouvait-on s'en remettre ? Comment pouvait-on continuer à vivre avec le cœur déchiré, avec un trou à l'intérieur ?

Pour autant, elle se décida avec son frère, sa sœur et son oncle à organiser leur enterrement commun. Elle enfila une robe noire, et essaya de s'entraîner à sourire dans le miroir pour ne pas paraître faible parce que ses parents ne l'auraient pas désirés malheureuse.

Les premiers invités entrèrent dans la maison familiale et présenterent leurs condoléances. Naya avait froid à l'intérieur. Elle avait l'impression d'être une coquille vide. Elle n'était plus vraiment là. Était-ce la seule à se sentir mourir après la disparition de ses parents ? Paco et Tallulah semblaient plus forts.

Elle vint se réfugier près d'un petit buffet qu'ils avaient préparés pour les invités. Il y avait de la nourriture mais aussi de l'alcool. Sans hésitation, elle se servit un verre de rhum. Ça ne changerait rien à la situation mais ça l'aiderait peut être à se sentir mieux.


Dernière édition par Naya Wilcox le Sam 13 Jan - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyMer 10 Jan - 22:00


Jazzy promenait dans les villes de Durand, une clope entre les lèvres, la brise de l'air frais matinal lui claquait au visage. Visiblement, depuis son retour à Blackwood, il avait oublié les arbres morts autour de l'université de la ville et il prenait plaisir à se souvenir de ces moments perdus dans le temps, ces instants où il était loin de tout, loin du temps.

Le trajet du retour était bercé par les voix de Joan Jett et Billy Idol que Jazzy fredonnait, pasant une journée banale mais agréable de par sa simplicité. Ses projets ne concernait que Paco, qu'il avait prévu de récupérer pour aller boire un coup. Il approcha de la maison Wilcox. Personne. Jazzy ne comprenait pas. Paco n'était jamais en retard, ou était toujours disponible. Il se décida à rouler un peu plus loin, et il vit cette scène. Il vit le regard de Paco, Naya, Tallulah... Il aperçut deux civières recouvertes d'un drap blanc, ainsi qu'une voiture éclatée. Il compris.

Le fauteuil dans lequel il était installé était son préféré. Il avait l'habitude de venir poser ses fesses sur celui là car il était confortable et qu'il pouvait voir toute la pièce à vivre. Elvis avait enlevé son bonnet par politesse pendant que les Wilcox recevaient les condoléances et les désolations des habitants de Blackwood. Il se leva pour aller donner une tape dans le dos de Paco en signe d'encouragement à subir les larmes de personne dont il se foutait.

L'odeur de l'alcool attira son attention, et la pensée de finir ivre pendant cette journée dévastatrice lui remontait le moral. Il voulait du rhum et quand il vit que la bouteille était prise, il fut pris d'un étonnement. La petite soeur de Paco était déjà en train de boire. Il secoua la tête, car pour Jazzy, Naya était une gamine à ses yeux. « Touche pas à ça Naya, tu risques de te faire mal. » Il lui reprit la bouteille des mains et allongea une gorgée immense qui lui brûla la gorge. Il s'appuya contre l'ilôt central de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyMer 10 Jan - 22:13

Naya avait franchement envie qu'on lui fiche la paix, là tout de suite. C'était sûrement pas le moment pour qu'on lui fasse la morale. Elle avait juste envie d'être à niveau de peine soutenable parce que ce qu'elle ressentait était insupportable. Alors qu'elle avait englouti son verre de rhum un peu trop rapidement, elle se prit à faire une grimace du à la force et au goût âcre de l'alcool qui coulait dans sa gorge. Elle n'avait jamais vraiment aimé boire, même si une cuite de temps en temps n'avait jamais été de refus pour la jeune femme. Mais la, c'était différent. Elle ne buvait pas pour profiter d'un moment convivial.

Jazzy était arrivé jusqu'à elle. Il avait raison. Elle avait juste envie de se faire du mal parce qu'elle savait que quelque part elle était la cause de cet accident. Elle attirait du noir dans sa vie à cause de son obsession pour le surnaturel et ça avait sûrement coûté la vie à ses géniteurs.

- Pourquoi t'as envie de te faire du mal, toi ? Demanda-t-elle en le regardant boire à la bouteille.

C'était une simple question qui faisait appel à sa première remarque. Jazzy, c'était le meilleur ami de son frère. Elle le connaissait plutôt bien. Assez bien pour savoir qu'il avait lui aussi ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyMer 10 Jan - 22:38


L'anésthésiant lui provoqua une sensation agréable et aigre à la fois. Il en avait besoin. Il en avait toujours besoin. Il se servit un verre à la suite de sa gorgée immense qu'il avala rapidement. Il était habitué à l'alcool, il le tenait très bien, sauf dans un cas : l'estomac vide. Et cela faisait deux jours qu'il n'avait rien avalé. Sa peine n'était pas à la hauteur des enfants Wilcox, mais c'était un couple qu'il adorait, qu'il considérait un peu comme de sa famille vu que Paco était comme son frère. Il s'essuie la bouche du pouce et il tenta de recoiffer la tignasse qui lui servait de cheveux. Il n'avait pas l'habitude d'être sans son bonnet et il se sentait complètement nu.

Se pinçant les lèvres, il vit bien l'état dans lequel se trouvait Naya, et il ne savait pas quoi faire pour la réconforter. D'autant plus qu'il n'avait jamais eu à le faire, il n'avait jamais été proche d'elle, elle n'était que la soeur de Paco. Il la regardait avec un regard empli de pitié, de desespoir et de quelque chose d'autre dont il n'arrivait pas à mettre le mot dessus. Il s'enfila un autre verre de rhum, et il comprit. L'alcool était un moyen si libérateur pour oublier les problèmes sur un instant T que Naya l'utilisait à cet escient, alors, Jazzy lui tendit la bouteille, en se promettant intérieurement de ne rien dire à Paco qui continuait à serrer des mains et faire des accolades. Elvis espérait qu'il ne le verrait pas en compagnie de sa soeur et de bouteilles de rhum, car elle restait sa petite soeur. « J'ai toujours envie de me faire du mal. » C'était morbide, c'était vrai, c'était réel.

Il cherchait toujours quelque chose pour se dégrader et se diminuer. Il ne pensait pas mériter quoique ce soit, et c'était à cause de la femme qui pleurait au fond du salon, toujours apprêté malgré la mort de sa meilleure amie. Mary Baker était toujours tiré par quatre épingles, et Jazzy ne supportait plus de la voir. Il marmonna dans sa barbe : « Tu dis rien à ton frère pour le rhum.. Un tour chacun. » Il lui reprit la bouteille, but une gorgée et lui rendit le rhum. Un tour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyMer 10 Jan - 22:55

Tout le monde était occupé dans la pièce principale à s'échanger des accolades, des mots doux, et réconfortants sûrement. Elle savait que cela devait plaire à Tallulah qui avait toujours aimé attirer l'attention sur elle, en bien ou en mal et provoquer des réactions.

Naya, c'était une âme discrète, fuyante qui aimait se faire oublier dans ses exploits. Parce que en ne regardant que les résultats, on oubliait facilement la vraie personne qui se cachait derrière. Et Naya n'était pas vraiment ce qu'elle montrait, mais ça, personne ne semblait le voir puisque la plupart des gens se limitaient aux apparences. Tant mieux, c'est ce qui permettait présentement de boire et d'amocher son foie.

Bizarrement, la présence de Jazzy ne l'a dérangeait pas plus que ça. En fait, elle n'aurzit jamais songé se retrouver à boire avec lui. Il était souvent occupé à faire des frasques en tout genre avec son frère. Et étrangement aussi, sa présence ne la dérangeait pas. Même s'il taisait ces mots, elle sentait qu'il arrivait à partager sa peine. Et ça, c'était sans doute plus réel que des paroles vaines qu'on disait pour réconforter sans vraiment les penser.

- J'imagine qu'on contribuera à deux à notre douleur, au moins, t'es pas seul, conclua-t-elle, la vision légèrement trouble.

Les mots qu'il lui avait confié l'avait plus ou moins touché. Personne ne devrait vouloir se faire du mal constamment. Et pourtant, souvent c'est qu'elle ressentait aussi.

- Si, je lui dirai sûrement que tu m'as fait boire volontairement, plaisanta-t-elle un sourire malicieux aux lèvres. Un tour chacun, hocha-t-elle la tête en buvant une longue gorgée avant de lui tendre la bouteille.

Elle commençait déjà petit à petit à avoir la tête qui tourne. Son humeur s'améliorait.

- Je trouve ça dommage qu'on s'est jamais tant parlé que ça, avoua-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 14:40

Pourquoi n'avait-il jamais prit le temps de discuter avec Naya ? Ce n'est pas qu'elle n'était pas intéressante, mais il savait qu'elle avait des croyances similaires à celles de sa mère. Pas qu'il la jugeait par rapport à ça, mais déjà qu'il tentait de s'éloigner de sa génitrice à cause de ses lubies, source de moqueries permantentes, il n'avait pas envie de rester sur ce terrain là. Pourtant, il ne la trouvait pas sans intérêt, elle était gentille. Elle était juste plus jeune que lui, il la voyait encore comme la gamine qu'on traine dans les pattes quand on joue avec ses camions. Son regard était en train de changer suite à ce début de conversation qu'il avait avec Naya, et cette dernière lui rendit la bouteille qu'il s'enquilla au fond de la gorge. D'être à jeûn n'aidait en rien à la sensation de l'alcool et il sentait sa tête vaciller. Il n'en tenait pas compte.

Il fit un sourire en coin à la remarque sur Paco, l'ironie de la situation face à la scène qui se déroulait dans la pièce voisine. Incompréhension. « Parce que t'es un bébé Naya. » Il se mit à rire nerveusement et sans s'en rendre compte. Le rhum n'aidant pas, il en rajoutait une couche derrière, peut-être maladroit, mais ce n'était pas Jazzy qui parlait, c'était le Nicaragua, 43%. « Tu devrais pas boire autant... » Il prononça cette phrase en se rapprochant d'elle physiquement, toujours appuyé contre l’îlot central. Sa main qui était posé sur le bord était bien trop proche de celle de Naya. Il ne se rendait compte de rien, c'était son corps qui réagissait, tout son être qui parlait. Ses yeux n'avaient jamais eu un regard d'attirance pour la sœur de son meilleur ami. Sauf ce soir. Merci rhum, merci. « Il y a trop de bruit ici, tu veux pas qu'on bouge ? J'en ai marre de cette ambiance morbide... j'ai besoin de prendre l'air, tu viens ? » Il ne savait pas encore que le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 15:07

Naya ne contrôlait plus vraiment son esprit. Elle se sentait mieux, vraiment mieux, comme si elle avait totalement oublié que son monde venait de s’écrouler. En fait, elle arrivait à se sentir bien même si la perte de ses parents était douloureuse. Et rien que pour ça, elle se félicitait pour continuer ce comportement immature. Parce que Paco, Talluah et Billy auraient juste désiré qu’elle reste là, à souffrir et à parler comme si la vie pouvait juste continuer. Elle n’était pas comme eux, fallait croire. Elle avait trouvé en Jazzy un acolyte hors pairs. Quelqu’un qui ne la jugeait pas parce qu’elle n’en avait pas besoin. Elle avait besoin de rien, juste de s’enivrer le temps d’une soirée, et elle ne pouvait nier qu’elle appréciait sa compagnie.

Elle ne pût s’empêcher de rire légèrement à sa remarque. Son rire devenait communicatif, et l’alcool y était pour quelque chose.

- C’est qu’une excuse ça, tu sais très bien que je suis pas si jeune, souffla-t-elle en s’approchant de lui avec la bouteille, de manière enjôleuse.

Elle n’avait pas envie de reculer quand il vint près d’elle. Naya avait comme besoin de son contact soudainement. Elle buvait encore une gorgée, et une autre comme si la brûlure de l’alcool devenait maintenant une caresse. Elle plongeait son regard dans le sien, pouvant sentir son souffle son visage et frôla légèrement sa main si proche de la sienne. Elle hocha la tête, un sourire amusé sur les lèvres, acceptant de le suivre.

- Je crois que t’es la seule personne que j’ai envie de suivre aujourd’hui, avoua-t-elle, un sourire triste aux lèvres.

L’alcool rendait aussi franc, et c'est ce que Naya ressentait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 15:52


Il prit la main de Naya en entrelaçant ses doigts aux siens. Tous ses gestes étaient incontrolables. La porte arrière de la cuisine étant dévérouillé, ils s'enfuirent dans le jardin vide. Il cherchait un endroit où se réfugier de la foule habillée de noire qui truffait le domicile des Wilcox. Ca devenait infernal ce brouhaha incessant de pleurs et de consolation les uns les autres. La cabane du fond était une petite batisse en bois qui regroupait les outils de travail de papa Wilcox. Il y avait des plans de travail vides et une tondeuse à gazon. Jazzy poussa la porte qui émit un grincement digne d'un film d'horreur à cause des gonds en ferraille rouillée qui la maintenait.

Il attira Naya dans la pièce glaciale par les courants d'air qui s'immiscait dans les interstices de la cabane, il sentit un frisson la parcourir à cause du froid, et il passa une main sur son bras pour la réchauffer. Ils étaient si proche l'un de l'autre. Il passa sa langue entre ses lèvres et Jazzy tira Naya contre lui. Il la repoussa contre le plan de travail et son corps se retrouva contre celui de la jeune femme. Femme, il ne l'avait jamais vu comme une femme, toujours comme une petite fille. Mais cette pensée qui traversa son esprit réveilla en lui un instinct qu'il avait oublié. Dans un murmure, le souffle visible par le froid de la cabane, il souffla quelques mots. « C'est mieux comme ça non ? Le calme... » Il ne lâchait pas Naya du regard, ses yeux plantés dans les siens, à quelques centimètres d'elle. Un seul faux pas. Un moment d'égarement. Serait-ce si mal ? « Si belle... » Il espérait ne pas avoir été entendu. Il déglutit légèrement en espérant être discret, et il se donna de la force en bouteille en prenant une gorgée du rhum toujours présent entre la main libre de Naya. L'autre était occupée avec les doigts de Jazzy. « J'ai pas les idées claires, il rit, d'un petit son démoniaque, qui caressa les lèvres de Naya de son souffle. J'ai envie de faire une bêtise... » Et comme un gamin qui s'apprêtait à faire la connerie de sa vie, comme un enfant qui préparait le plan de l'attaque de biscuit dans le placard, il glissa sa main sur la joue de Naya et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 17:14

Naya n’aurait jamais imaginé passer un moment difficile avec Jazzy. Parce que Jazzy, ça avait toujours été le genre de type inaccessible de par son statut de meilleur ami de son frère. Elle ne s’était jamais permise de le regarder autrement, parce que l’inverse lui aurait semblé étrange. Mais là, Naya n’était plus vraiment Naya. C’était une personne désinhibée en cet instant, mais elle avait juste l’impression d’être une meilleure version d’elle-même. Etre le genre de fille rigolote, téméraire qui pouvait séduire sans défaillir. Le genre de fille qui pouvait sans doute plaire à Jazzy. Sauf qu’aujourd’hui, cette fille avait disparu en s’étant laissée aspirée dans les ténèbres, et l’alcool était venu la secourir. Ou Jazzy. Ou les deux.

Elle suivit Jazzy en lui tenant la main, et regardait Paco et les autres d’un œil furtif pour vérifier que leur absence ne serait pas remarquée. Ils avaient l’air de deux amants en fuite, en entrant dans cette cabane. La fine robe de Naya ne lui permettait pas d’accueillir le froid comme il se doit, alors, elle se prit un peu à frissonner. L’adrénaline aidant, elle avait juste envie de céder à des pulsions qui la tiraillaient de plus en plus à mesure que le temps passe.

- On est vraiment mieux ici… souffla-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, si proche des siennes.

Elle ne savait comment elle arrivait à lutter pour ne pas sceller ses lèvres contre les siennes. La tension qui régnait entre eux était palpable, vivifiante, belle même. Il souffla des mots, qui avaient eu le don d’agiter le coeur de la jeune femme. Elle ne pût s’empêcher de sourire discrètement, touchée, voire intimidée parce que Jazzy était plus qu’attirant. Elle le regardait boire encore, et en fit de même juste après pour se donner de la consistance. Une sorte de force qui peut-être lui ferait gagner du temps sur la suite. Mais quelque part, elle avait juste envie d’en perdre, et de se perdre avec lui. Elle ne savait pas si elle n’avait pas les idées claires ou justement, trop claires mais elle n’avait juste pas envie de gâcher ce moment alors, elle se laissa tenter par le baiser de Jazzy. Son coeur bondit hors de sa poitrine.

- C’est pas vraiment une bêtise, on apprend juste à se connaître… murmura-t-elle avant de lui offrir un baiser plus passionné, plus langoureux.

Elle noua ses bras autour de son cou, afin de sentir davantage son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 17:59

C'était une trop belle connerie. Il le sentait jusque dans ses tripes, il vivait un instant qu'il allait regretté, mais désinhibé, il vivait l'instant avec une passion difficile à décrire. Il ne s'était jamais donné le droit de la regarder avec envie, et aujourd'hui, Naya intensifiait un baiser qu'il avait démarré. Les mains de la jeune fille glissèrent le long du corps du jeune homme pour s'accrocher à son cou, et dans un réflexe presque primitif, il la souleva pour l'asseoir sur le rebord du plan de travail.

Il commençait à se dégager une chaleur animal dans l'habitacle de bois, et le plan de travail étant glacé, il espérait une réaction de la part de Naya. Il passa une main dans ses cheveux, l'autre se posant sur sa cuisse. Ses doigts se baladèrent sur sa peau qui piquait par la chair de poule qu'elle déclenchait. Il embrassa la jeune fille avec plus d'entrain, presque dans un desespoir de se fondre en elle pleinement. Il soupira contre sa bouche et entreouvrit cette dernière pour y glisser sa langue. Tant il sentait son corps frémir de désir, tant sa tête essayait de repousser l'inévitable. Il oubliait tout. La mort des parents de son amante, la peine de cette dernière, le lien de parenté avec son meilleur ami, la culpabilité qu'il va ressentir bien plus tard, mais pas pour l'instant. Cet instant n'était qu'à eux.

Jazzy glissa ses lèvres le long de la mâchoire de Naya, brûlant de baiser jusqu'à son cou. Il chercha une forme de violence dans cette acte car il lui mordit la peau, laissant une marque bien trop voyante pour ne la cacher qu'avec du fond de teint. Il n'avait plus de mot, que du souffle. La main chaste qu'il avait mit sur la cuisse de Naya remonta sous sa robe, cherchant la chair de poule si familière.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 19:58

Naya ne pensait plus à rien, seulement à ses lèvres caressant les siennes, au souffle qu'ils échangeaient. Le désir d'approfondir ces échanges montait en elle. Elle se laissa soulever pour se retrouver sur le plan de travail. Bizarrement, il ne faisait plus si froid que ça malgré le fait que sa peau laissait transparaître des frissons déclenchés par l'envie dévorante de profiter avec urgence de ce moment qui n'appartenait qu'à eux deux, ces deux âmes écorchées par la vie.  L'adrénaline du moment s'occupait d'entretenir cette passion qui la dévorait de l'intérieur.

Elle profitait du moment présent sans se pré occuper du reste. Elle espérait que ce moment ne soit pas interrompu par les autres. Naya ne désirait que lui pour bannir la noirceur de cette journée atroce.

La jeune femme répondit à ses baisers avec autant d'ardeur qu'il n'en avait. Elle poussa un léger soupir de plaisir quand il vint poser ses lèvres contre son cou et qu'il vint glisser sa main sous sa robe. Son cœur battait à tout rompre.

Ses mains froides vinrent chercher sa peau sous son pull alors qu'elle pressa ses cuisses contre ses hanches, dans l'optique de toujours chercher son contact. Ses mains posées sous son pull vinrent retirer son haut, et la brune déposa pleins de baisers sur sa clavicule, son torse, en mordillant quelques parcelles de sa peau pour intensifier son désir avant de s'intéresser à son jean qu'elle déboutonna, sans arrêter de se délecter de son parfum, de sa peau, de son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 21:20

Depuis l'accident, la vie de Jazzy n'avait été que noirceur et débandade. Il ne voyait en lui qu'un fils de fou, avec une famille au bord de la crise de nerf. Son cocon familial avait implosé. D'une famille soudée, ils étaient passé à des connaissances par ci, par là. Ce moment qu'il vivait avec Naya était une lumière au milieu du chaos. Entre ce qu'elle vivait sur le moment, le deuil qu'elle allait devoir affronter et la vie pathétique que menait Jazzy, entre les regards en coin et les messes basses des habitants, ils se complétaient parfaitement dans cette danse macabre au bout milieu d'une cabane de bois.

Le glacé de ses mains qui entraient en contact avec son torse le rendit fébrile. Parcouru d'un frisson, il aida Naya à retirer son pull et le jeta sur le sol poussiérieux de l'abri de jardin. Il ne sentait pas le froid, cette sensation venait de disparaitre, l'alcool aidant à réchauffer son sang. Il sentit grandement son boxer être à l'étroit dans son pantalon, et les mains de Naya qui le déboutonnait aider à libérer un peu de pression. Il souffla d'un râle rauque contre les lèvres de la jeune femme, en venant récupérer ces dernières entre les siennes.

La main qu'il avait sur la cuisse sous la robe de Naya changea de tactique pour venir descendre la fermeture éclair de sa robe. Il la fit glisser sur le sol, et Jazzy recula légèrement pour admirer le corps de son amante. Il se mordit la lèvre. « Si belle... » Il revient à la charge en la couvrant de baiser, et posa une main sur son ventre qu'il remonta sur un de ses seins. Il fit sauter son soutien gorge à une vitesse folle, et se mit à lui caresser la poitrine, pressant son érection entre les jambes de Naya aux cuisses écartées.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 21:40

Il y avait cette connexion intense et inexplicable que ressentait Naya avec Jazzy. Les baisers parlaient à leur place, et elle avait comme cette impression qu'ils s'étaient toujours connu. Elle ne pouvait pas être aussi proche de lui que dans cette situation intime. Elle savait que l'alcool l'avait aidé et malgré ses sens troublés par l'éthanol, elle arrivait à éprouver du plaisir à chacune de ses caresses. C'était comme si chaque baiser lui redonnait de la vie à l'intérieur où tout s'était éteint. Il était sa lumière, malgré les ténèbres qui l'entourait.

- Je te veux, murmura-t-elle la respiration saccadée à cause du désir.

Le désir de le voir la posséder augmentait à mesure que leurs vêtements atterrissaient sur le sol. Elle était à lui. Naya adorait l'entendre dire qu'il la trouvait belle alors qu'elle était maintenant pratiquement nue, laissant entrevoir sa vulnérabilité. Alors qu'il caressait sa poitrine, la jeune femme vint enfiler sa main à l'intérieur de son boxer où elle vint donner des caresses afin d'entretenir le désir qu'il avait pour elle à ce moment, tandis que sa bouche continuait à dévorer ses lèvres. Elle retira assez rapidement sa culotte échancrée et vint en faire de même avec son sous vêtement avant d'écarter un peu plus les cuisses, prête à le recevoir en elle.

De là où elle était, la brune découvrait un corps mince, tonique, le genre de physique qu'elle ne pouvait que désirer. Il était beau.


Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 22:03

Il n'avait pas ressenti ça depuis longtemps. Cette sensation, ce désir et cette intensité qu'il y avait en lui le rendait vivant. Naya était une personne solaire et ils partageait un moment d'une intimité sans pareil. Il sentait au fond de lui que quelque chose se crée entre eux, un truc étrange, un truc secret. Quelque chose qui allait crée des problèmes mais qui allait être fort. Chaque mouvement, chaque souffle parlaient pour eux même.

Ses mains autour de son érection lui fit pousser un léger grognement animal, en jetant sa tête en arrière. Il reposa ses lèvres sur le cou de Naya puis descendit vers la poitrine. Il prit un de ses seins entre ses dents et il mordilla avec ardeur le bout de sa poitrine. Elle était ronde et belle, douce et bien blanche. Sa poitrine était parfaite. Elle se déhabilla complètement, et elle prit l'initiative d'enlever le boxer de Jazzy. Le côté entreprenante de Naya l'excitait encore plus. Son regard lubrique sur son corps, il se sentit désiré.

L'acte était primitif, primordial et urgent. Ils n'avaient même pas le temps de prendre le temps, ils sentaient l'urgence de la situation. Il fallait qu'ils ne fassent qu'un, maintenant. Il pressa son membre dur contre son entre-jambe, trempée, prête à le recevoir. D'un coup de reine, il entra en elle avec familiarité. Leur corps ne faisait qu'un. C'était facile avec Naya. C'était comme s'ils s'étaient toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 22:29

Naya n'avait jamais désiré quelqu'un comme elle le désirait à ce moment. Pourtant, elle en avait eu d'autres. Mais ce contact était tellement différent. Peut être que cela était expliqué par la relation dangereuse qu'ils entretenaient, par l'impossibilité de cette situation qui pourtant se produisait, par son besoin d'être réconfortée. C'était un besoin viscéral. Elle avait besoin d'être remplie d'affection, au moins pour aujourd'hui, après la réalité reprendrait ses droits. Est-ce qu'il y avait vraiment aucune possibilité que cette réalité si morbide ne revienne plus ? Qu'elle reste dans cette bulle protectrice qu'elle venait de créer avec Jazzy ? C'était ce qu'elle voulait. Et c'était sûrement ce qu'elle n'aurait pas parce que la vie était impitoyable.

Il délivra des baisers passionnés sur sa poitrine et la jeune femme laissa échapper des soupirs de plaisir qui ne firent que s'accentuer au moment où il entra en elle. Leurs deux corps chauds l'un contre l'autre, plus rien ne comptait, juste leur plaisir mutuel.

Ce n'était pas plus mal qu'ils soient venus dans cette cabane, là où personne ne pouvait les entendre, parce que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se laisser aller à son plaisir.

Elle passa ses mains dans son dos, et sous le coup de son désir, ses doigts vinrent érafler sa peau, la laissant rougie. Naya caressa ses cheveux et laissa tomber ses bras au niveau de ses fesses qu'elle pressa à l'intérieur de ses paumes, en accentuant le rythme des coups de reins de Jazzy. Elle avait très chaud. De la sueur perlait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 22:44


Une part de son cerveau cherchait une solution à cette situation interdite. Il ne savait pas qu'elles allaient être les conséquences, il n'était pas sur d'être prêt à les assumer mais il n'en avait rien à foutre à l'instant T. Son corps était réchauffé par celui de Naya, il oubliait la présence de tout Blackwood une dizaine de mètre plus loin, il n'y avait qu'eux deux dans l'univers et ils portaient le poids du monde sur leurs épaules. Le souffle chaud et saccadé, il sentait son corps s'emboiter parfaitement dans celui de Naya et il donnait des coups de rein dans un rythme désespéré.

La tête lui tournait et il ne voulait plus être Jazzy et Naya mais deux personnes qui ne se connaissaient pas. Putain de réalité. Il ne voulait pas y retourner lui aussi. Elle était remplie d'ondes négatives et de personnes néfastes. Le seul moyen, c'était de rester là pour toujours. Il se décida à ne plus laisser son cerveau penser à des choses et d'autres et se perdit dans le cou de Naya. Il y laissa une marque après avoir aspiré sa peau. Des petits points rouges sur une tâche de la taille d'une pièce de deux euros.

Il mit ses mains sur ses hanches, et dans un mouvement brutal, il la retourna complètement sur le plan de travail pour qu'elle soit dos à lui. Toujours en elle, il la releva contre lui, torse contre dos, une main posé sur gorge. Cette vue là... Cette vue si excitante. Jazzy ne s'arrêtait plus de faire des vas et viens, le sang pulsant dans son érection qui emplissait pleinement les parois du sexe de Naya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyJeu 11 Jan - 23:02

Les vitres de la cabane retenait la condensation que leurs deux corps chauds produisaient. Il y avait de la buée sur toutes les vitres, rendant ce moment encore plus intime, comme si, la cabane en elle-même les aidait à garder ce moment pour eux, comme un secret qu'elle avalait en elle.

Il y avait toujours un risque que quelqu'un s'aventure dans le jardin et ne les surprenne dans cette situation. Mais Naya ne doutait pas une seule seconde que l'attention de tout le monde était vers la famille Wilcox, du moins ce qu'il en restait. D'ailleurs, peut être que quelqu'un allait remarquer la disparition de Naya, mais elle avait été si discrète qu'elle espérait pour une fois devenir invisible aux yeux des autres, mais pas aux yeux de Jazzy.

Cette journée s'était annoncée ennuyeuse et morose à souhait et là, elle était pourtant entrain de changer la donne grâce à Jazzy, qui l'aidait à sa manière à passer du bon temps. Il faisait vraiment bien l'amour. Naya avait presque peur d'en tomber accroc. Ses gémissements répondaient aux siens et même si elle ne s'en rendait pas compte, elle garderait les souvenirs de ce moment passé avec lui au creux de son cou qui était marqué par les suçons de Jazzy.

Elle aussi, elle voulait laisser sa marque. Elle s'approcha une nouvelle fois de son cou, aspira pendant quelques secondes la peau gracile qui se teinta à son tour d'une couleur violet.

Naya se laissa changer de position et se retrouva dos à lui. Elle sentait sa force en elle, et à travers les mains de Jazzy. La jeune femme les prit et les posa sur sa poitrine, en participant à cette danse endiablée. Elle plaça ses bras derrière sa nuque, posant sa tête contre son torse, fermant les yeux, gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyVen 12 Jan - 14:56


Une pellicule très fine recouvrait sa peau d'une chaude humidité. Il sentait qu'il arrivait au bout, mais il voulait faire durer le plus. Ses mains malaxaient sa poitrine, tout en jouant avec le bout de ses tétons. Il se perdait en Naya, chaque minute qu'il passait, Jazzy ne se rendait pas compte que ce moment était beaucoup plus important que ce qu'il voulait croire. Il passa ses lèvres sur sa mâchoire, et vint l'embrasser en gardant sa main sur la gorge.

Tout son corps était fébrile. ll sentit ses jambes frissonner, et dans un dernier coup de rein enivrant, il termina sa jouissance à l'intérieur de Naya, dans un râle et un gémissement guttural. Il serra la hanche de Naya dont il imprégna la peau de ses ongles, la respiration saccadée par le plaisir. La libération primitive dont il venait de jouir lui vida le cerveau complètement et le ft décuver instantanément. Un plaisir sans nom. Il ne pouvait plus bouger, toujours contre Naya, il vint embrasser son cou, comme pour y déposer une certaine possession, même s'il n'en avait aucun droit. La main qui tenait sa gorge redescendit vers un de ses seins, puis son ventre, puis sa hanche. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et respira dans son oreille. « Naya... » Il avait murmuré son nom comme si elle était un secret. Il ferma ses yeux et lui donna un chaste baiser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyVen 12 Jan - 15:20

Naya s’était laissée aller à son plaisir, ne pensant à rien d’autre à qu’elle et son amant. Ce qu’elle ressentait était inédit, totalement surprenant. Elle avait l’impression qu’elle ne pouvait rien sentir d’aussi fort. C’était comme une extase, le nirvana mais en mieux. La brune sentait son plaisir se décupler à mesure que les minutes défilaient. Le temps filait trop vite, quand on y pensait. Elle aurait bien voulu rester plus longtemps contre lui, là où leurs corps semblaient parfaitement s’emboîter comme deux pièces de puzzle qui avaient fini par se trouver. Elle sentait une très bonne et très intense alchimie entre eux, et regrettait presque de ne pas l’avoir remarquée plus tôt.

Leurs plaisirs atteignirent à quelques secondes de différence la plus grande des jouissances, et Naya essaya de reprendre son souffle, toujours contre lui, le coeur tapant contre sa cage thoracique comme s’il désirait s’échapper de sa poitrine. Alors que ses mains se baladaient toujours un peu sur son corps chaud et luisant, elle les attrapa pour les entourer sur son ventre.

Elle laissa tomber doucement sa tête contre la sienne quand il vint sussurer son prénom contre son oreille. Naya sentit les frissons se déclencher de nouveau sur sa peau, comme si son corps répondait de lui-même à l’attirance qu’elle éprouvait pour Jazzy. C’était assez évident pour elle de constater que l’alcool n’avait pas tout fait, du moins, pas pour toutes les émotions qui l’avaient traversée pendant l’acte.

La brune se retourna et lui offrit en retour un long baiser langoureux mais plus doux que les précédents.

- Merci, souria-t-elle légèrement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyVen 12 Jan - 21:34

Il mit sa main sur sa taille, en caressant ses hanches du bout des doigts. Il lui rendit son baiser avec une douceur inouï, plein de tendresse et de douceur. « Me remercie pas. Ca se passe de mot... » Et en effet, ce moment se passait de mot. Il n'y avait rien à dire tellement cet instant avait été suspendu dans le temps. Un trou temporel dans lequel ils s'étaient enfouis à deux pour vivre un tout petit conte féerique. Erotiquement féérique. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser et se pencha en avant pour récupérer la robe de Naya et la lui tendre. Il prit ses habits, et les enfila sans un mot, sans vraiment lâcher son amante des yeux. Elle était si belle que c'en était presque provoquant. Elle provoquait Jazzy par sa beauté spectaculaire.

Il prit une grande respiration, tout en regardant la porte de la cabane. Il ne savait pas depuis combien de temps ils étaient parti, il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait et si quelqu'un avait remarqué leur absence. Une fois fringué, il s'approcha de Naya, pour lui prendre le menton entre le pouce et l'index et lui donner un baiser sur la pommette. « Oh putain... » Et la réalité le rattrapa. Il vit son visage défoncé par Paco. Il vit Blackwood faire des commérages sur le moment intime au fond de la maison Wilcox. Il s'imaginait devoir vivre ailleurs.

Il alla vers la porte et mit la main sur la poignée. Il se retourna pour jeter un oeil vers Naya. « Ca ne sort pas de cette cabane. Personne... je dis bien personne ne doit être au courant. Encore moins ton frère. » Mais qu'avait-il fait ? Oh putain. Il était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyVen 12 Jan - 21:50

Cette cabane, elle abritait leur secret mutuel, un secret que Naya ne désirait garder que pour elle parce que c'était juste leur moment, leur intimité et elle ne regrettait rien. Elle était satisfaite de l'avoir vu sous un autre jour, une autre façade, sûrement lui, sa vraie personne, sans aucune carapace. Elle s'était abandonnée à lui spirituellement et physiquement comme elle ne l'aurait jamais fait avec quelqu'un d'autre. Elle savait que c'était risqué, que son frère pouvait lui en vouloir. Sauf que Naya resterait sa sœur, quoiqu'il advienne alors qu'il pouvait balayer d'un revers de main l'amitié qu'il avait noué avec Jazzy plus facilement.

Elle s'enivra d'un dernier baiser avec lui avant de remettre sa robe, et sa longue chevelure brune décoiffée en place. La jeune femme jetait des regards discrets en direction de Jazzy pendant qu'il s'habillait, ne réalisant pas vraiment qu'elle avait profité d'un corps aussi parfait. Tout chez lui l'avait fait vibrer. Elle ne pouvait plus le regarder comme simplement le meilleur ami de Paco. Pas après ce qu'il venait de se passer.

En quelques minutes, le regard de Jazzy changea. Il semblait paniqué, stressé tout à coup et Naya comprit directement qu'il pensait à son frère.

- Tu penses vraiment que je suis le genre de filles à crier ça sur tous les toits ? Demanda-t-elle, surprise.

Elle s'approcha de lui, et désirait détendre l'atmosphère soudainement plus pesante.

- J'ai pas envie de donner envie aux autres filles de coucher avec toi, un talent comme ça, ça se garde, souria-t-elle, amusée. Relax, personne n'en saura rien, le rassura-t-elle.

Elle sentait déjà qu'il s'éloignait. Elle ressentait déjà le manque. Elle avait déjà mal.

Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 EmptyVen 12 Jan - 22:23

Tout l'avait attiré vers elle. Tout ce qu'elle représentait avait réveillé en Jazzy des sensations jusqu'alors oublié, et il ne savait pas pourquoi ils s'étaient connecté comme ça. Il aurait aimé qu'elle soit quelqu'un d'autre, ou qu'il ne soit pas le meilleur ami de son frère. Il avait trop de respect pour Paco, il s'était même fait tatouer une couronne pour son meilleur ami. Mais ce qu'il venait de vivre était au delà de tout. Chaque seconde était bercé par une mélodie corporelle absolument intense. Et même s'il avait voulu faire durer l'instant, il fallait bien revenir à la réalité à un moment donné.

Naya tenait de détendre l'atmosphère. C'était difficile de lui résister, surtout depuis qu'il venait de la voir dans le plus simple appareil. Il fit un petit sourire en coin, mais il n'arrivait plus à se détendre. Il était trop tard. L'esprit de Jazzy était déjà loin, et il savait qu'il devait sortir d'ici avant de déraper encore ou de dire quelque chose qu'il ne pourrait retirer. Il ria nerveusement. « Ça va alors... » Mais quel con. C'était nul comme réponse. Elle venait de le complimenter, et il n'aurait pas voulu la partager, elle était bien trop bien pour les types de Blackwood, lui compris, mais il n'arrivait pas à lui rendre la pareille. Il ne pourrait retirer ses mots même s'il les pensait. Il serra les poings, comme pour se retenir d'aller vers elle et de l'embrasser. Il la regarda une dernière fois, et on pouvait lire dans son regard le désespoir de devoir passer à autre chose avec Naya, pour toujours pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque

Contenu sponsorisé



[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18   [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Rose (terminé)
» As cynical minesweepers - boyd [terminé]
» My nightmare is always the same... I scream, and there's nothing coming out. - Willie [terminé]
» Heartache (Jazzy)
» there's a bad moon on the rise, JAZZY BAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ DANCING IN THE MOONLIGHT ✩ :: Flashbacks-
Sauter vers: