AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Heartache (Jazzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
Heartache (Jazzy)  200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyVen 12 Jan - 22:52

La vie de Naya avait repris son cours avec son lot de douleurs. Heureusement qu'il y avait le sport pour la faire décompresser. Il n'y avait que ça en fait. Depuis que Jazzy avait décidé de faire abstraction de ce qu'ils avaient vécu tous les deux, elle s'était sentie vide et même rejetée. C'était la première fois qu'un homme lui faisait ce coup, alors elle n'avait pas cette habitude.

Elle avait déménagé de la maison familiale car les souvenirs ne l'aidaient pas à avancer. Ils la retenaient prisonnière de l'image de ses parents défunts et de Jazzy. Il fallait bien avouer qu'elle avait eu du mal à tourner la page. Alors, elle s'était donnée corps et âmes dans le sport, les études et son boulot de serveuse. Malgré ça, le visage de Jazzy revenait toujours la hanter. Elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Pourquoi la détestait il ? Elle culpabilisait. Elle ne le méritait pas, c'était sûrement ça.

Enfilant ses baskets, son legging de sport en lycra, et ses écouteurs, c'est ainsi qu'elle partait courir dépenser toutes ses émotions qui pourrissaient à l'intérieur. Il avait choisi de préserver l'amitié qu'il avait avec Paco et la brune ne pouvait pas lui en vouloir même si elle se sentait toujours aussi blessée, comme si elle s'était vu utilisée comme un jouet.

Pourtant, quelque chose lui disait que Jazzy n'était pas l'image qu'il voulait renvoyer, le genre de mec qui s'en fiche de tout. Elle savait qu'il ressentait pas mal de choses, et qu'il les avait ressenti avec elle, sans avoir eu l'occasion de lui dire le fond de sa pensée.

S'enfonçant dans la forêt, le brouillard ne permettait pas une bonne vision de l'environnement, quelqu'un lui rentra dans l'épaule, courant dans la direction opposée sur le chemin de terre.

- Hey ! Lança Naya en retirant ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptySam 13 Jan - 11:14

Tous les jours depuis un an, le quotidien de Jazzy était rythmé par ses courses matinales. Il ne voulait pas avoir un corps de rêve mais juste garder la forme, et se vider la tête. Son walk man dans sa poche, il se mit à courir d’un pas moyen, en trottinant tranquillement. Les feuilles sur les arbres étaient figées par le froid de ce mois de janvier. Jazzy portait un short simple, un pull, son bonnet qui ne le quittait jamais et une paire de gants. De la fumée blanche sortait de sa bouche à chaque respiration tant la température ambiante était glacière. En même temps, il était 7h30 du matin. Il savait très bien à quoi s’attendre.

Durant cette année, il avait eu du mal à éviter Naya Wilcox avec qui il avait eu une aventure quelques mois auparavant. Etant la petite sœur de son meilleur ami, il savait que ça risquerait d’arriver à un moment donné mais il avait eu tellement de chance pour l’instant qu’il était heureux de ne pas être tombé par hasard dessus.

Il baissait la tête pour changer de chanson quand il rentra dans quelqu’un. Il avait conscience que c’était de sa faute car il ne regardait pas en face de lui, et il releva la tête pour s’excuser. « Excusez-mo… » Il s’arrêta de parler instantanément. Prendre la fuite ? Rester là et se confronter à elle ? Jazzy n’avait pas donné signe de vie depuis tellement de temps, il savait que ce qu’il avait fait n’était pas correct mais il voulait faire l’enfant et ne pas assumer les conséquences. Il essaya de prendre un air nonchalant, complètement faux et raté. « Salut Naya ! Ca fait longtemps ! » Pitoyable. Il était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
Heartache (Jazzy)  200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptySam 13 Jan - 12:20

Le cœur de Naya fit un bond quand elle croisa le regard de quelqu'un qu'elle connaissait bien maintenant. Jazzy.

Elle ne l'avait jamais croisé depuis ce fameux jour. Naya n'avait pas non plus chercher à le contacter puisqu'elle avait comprit qu'il avait essayé de l'éviter. Pourtant, elle prenait quand même de ses nouvelles une fois de temps en temps l'air de rien à son frère Paco. Pas souvent non plus parce qu'elle ne voulait pas éveiller certains soupçons.

Elle avait imaginé de nombreuses fois cette scène qui se dessinait aujourd'hui. Naya avait imaginé leur conversation, ce qu'elle lui dirait et là devant lui, elle ne savait même plus par où commencer.

Il avait prit un air nonchalant, comme s'ils s'étaient vus hier. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

- Tu m'étonnes que ça fait longtemps ! Lança-t-elle. C'est pourtant une petite ville, je t'ai plus trop vu dans le coin. Tu deviens quoi ? Demanda-t-elle, une pointe d'irritation dans la voix.

Elle n'allait pas directement l'accuser d'avoir coupé les ponts mais Naya restait une personne assez franche. Mais elle était quand même contente de le revoir, pendant tout ce temps, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter pour lui, ne sachant dans quel état émotionnel il était. Peut être qu'il avait rencontré quelqu'un aussi, qui sait, ça expliquerait sûrement le fait qu'il ne voulait pas la revoir. Elle aurait pu comprendre, même si elle n'avait pas envie de faire comme si il s'était rien passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyDim 14 Jan - 18:54

Son cœur manqua un battement. Quel était cette sorcellerie ? Il pensait à Naya et le fait qu’il devait continuer à tout prix à l’éviter, et elle apparaissait dans sa course matinale. Il ne pouvait pas y croire. Tout ce chemin qu’il avait fait pour ne jamais la croiser, brisé par un simple footing. Dieu devait être contre lui ce jour là et il maudit même ceux des autres religions pour plus d’impact. Il reprit contenance en tentant de lui sourire, une sorte de grimace aux lèvres relevées qui ressemblait à un film d’horreur. « Ouais, j’étais par ci, par là… » Bravo Jazzy ! Quelle intelligence. Quelle réponse digne d’une personne totalement mal à l’aise qui souhaiterait fuir. Mais il n’en était hors de question. Il était là, il devait affronter la foudre qu’allait lui lancer Naya. Quoi qu’il arrive.

Il mit son walkman sur STOP et se concentra. Il baissait légèrement la tête, un signe de culpabilité face à l’ignorance totale qu’il avait pu avoir envers son ancienne amante. Il se passa la main sur le bonnet, histoire de se donner contenance et se détendre. Il avait une honte totale d’être face à elle. « Et toi… alors ? Tu deviens quoi ? » Les banalités, il ne savait pas les utiliser. Il savait très bien que Naya n’était pas comme ça non plus, donc il ne voyait pas où elle voulait en venir avec ces quelques mots inutiles, des propos inintéressants. Sa nonchalance habituelle laissa place à un corps glacial, bloqué comme un bloc de glace face à une femme sûre d’elle et confiante. C’était le comble pour Jazzy qui savait y faire avec le sexe opposé généralement, mais aujourd’hui était un autre jour, avec une jeune femme qu’il avait décidé d’occulter complètement. Il avait réussi à faire en sorte de modifier ses horaires au Diner pour ne jamais la croiser. « Toujours étudiante ? » Quelle question nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
Heartache (Jazzy)  200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyDim 14 Jan - 19:17

La nonchalance de Jazzy l'agacait. Et c'était peu dire. Les mots qu'elle avait envie de lui dire pendant tout ce temps lui brûlaient la langue. Naya avait du mal à se contenir, alors elle savait qu'elle allait passer aux faits. La brune avait pensé que cet échange allait venir de lui-même, mais elle comprit qu'il comptait essayer de retarder l'échéance jusqu'au bout, tant qu'elle ne mettait pas les pieds dans le plat.

Elle n'avait pas envie de parler de sa vie, de ses cours, ni même de son frère. Elle avait juste besoin de réponses aux nombreuses questions qui l'avaient torturées.

Elle se mordit la lèvre inférieure, et croisa les bras sur sa poitrine. La frustration la gagnait peu à peu. La peine aussi. Enfin pleins d'émotions se déchaînaient en elle comme une tempête. Il avait quand même des comptes à lui rendre, juste pour ça, mais au moins pour ça.

- Pourquoi, Jazzy ? Demanda-t-elle dans un sourire crispé qui laissait voir sa rancœur.

Elle passa sa main dans sa nuque, le regard fuyant, essayant de reprendre ses esprits au moins pour se contenir un minimum.

- J'aurais pas été chiante, tu vois. Je suis pas le genre de filles collantes qui t'auraient harcelées tous les jours. Mais je sais pas, t'as vraiment aussi peu de considération pour moi pour m'éviter ? Ou tu veux juste pas affronter la réalité ? Demanda-t-elle franchement.

Parce qu'il ne pouvait pas prétendre qu'il ne s'était rien passé. Il ne pouvait pas faire comme si il ne se souvenait de rien, comme si l'alcool avait travaillé à sa place. Il fallait croire qu'il ne la laissait pas indifférente, sinon, elle n'aurait pas perdu son énergie à entendre sa version. Elle serait juste passée à autre chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyDim 14 Jan - 21:07


Merde, merde, merde… Il était dans une situation bien trop compliqué pour son cerveau qui s’était fermé à Naya quelques mois auparavant. Il n’avait pas préparé son texte, donc il se trouvait minable face à une femme remontée contre lui. Il voyait sa confiance, et il pouvait constater sa colère, mais il tentait de garder son calme. Il n’avait pas le droit de partir en courant, même si fuir Naya était la solution la plus appropriée dans la gêne qui lui prenait tout le corps. « Parce que je… » Il ne trouvait pas ses mots. C’était compliqué de devoir gérer sa vie tout à fait banale, et ses pensées qui se perdaient dans les limbes de l’oubli.

Il pinçait ses lèvres en signe de malaise, toujours la tête un peu baissé. Il avait perdu 10 ans d’un coup et il se trouvait être un enfant face à la maitresse après avoir fait une bêtise. Sauf qu’il était adulte et qu’il devait assumer les conséquences. Il s’était passé un truc très fort avec Naya, quelque chose de beau, mais quelque chose qu’il ne pouvait pas assumer. Il s’était laissé aller à un moment presque irréel avec Naya. Paco ne devait jamais être au courant. Ca ne devait pas se passer, c’était bien trop tôt. « Si Paco l’apprend, je suis un homme mort, tu le sais… » Ce n’était pas forcément une excuse, car il aurait très bien lui dire cela avant mais il avait peur de la voir, et de retomber sur ses lèvres « par hasard ». Ce moment avec Naya avait été tellement intense qu’il n’aurait pu résister. « Je ne savais pas quoi faire, puis… je ne sais pas, peut-être qu’une part de moi ne voulait pas que ça recommence parce que ça signifierait quelque chose quand on va au-delà d’une fois… » Il gardait la tête baissé, son bonnet presque sur les yeux. Il ne voulait pas autant se dévoiler, mais avec Naya, c’était facile. Il s’était déjà dévoilé physiquement avec elle, il lui avait tout donné de lui, laissant parler ses émotions à travers son corps. Alors dans un moment plus civilisé, il laissait tout échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
Heartache (Jazzy)  200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyDim 14 Jan - 21:27

Naya était dans le flou, comme si elle avait l'impression de ne jamais avoir décuvé depuis cette journée. La première chose qu'elle avait essayé de faire après qu'ils s'étaient quittés, avait été d'essayer de dissimuler toutes les tâches violacées qu'il lui avait laissé dans le cou. Elle avait du porter un foulard pendant au moins une semaine, et avait du inventer des excuses pour justifier cette nouvelle mode auprès de son frère. Elle n'avait en tout cas jamais eu l'impression qu'il avait compris quoique ce soit. Malgré ça, elle avait aimé revoir ces images qu'elle avait gardé au creux de son esprit à chaque fois que ses doigts erraflaient délicatement cette peau marquée par une passion ardente.

- Paco n'est pas obligé de savoir. Et franchement, Jazzy, j'en ai pas grand chose à faire de ce qu'il pense.

Elle s'approcha de lui, semblant se radoucir d'un seul coup devant ses confessions. Enfin, il était redevenu le Jazzy qu'elle avait connu à ce moment là.

- Si tu voulais pas qu'on recommence, t'avais juste à me le dire. On aurait pu au moins se parler. Rien que ça, avoua-t-elle en haussant les épaules.

Elle avança encore de quelques pas, ressentant la même attirance qu'elle avait eu la première fois, sauf que là, elle était sobre.

- On n'est pas obligé de se poser tant de contraintes et de questions. J'ai eu envie de te revoir et j'ai pas pu oublier cette journée. Je regrette rien, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter même si Paco m'y empêcherait.

Elle plongea son regard dans le sien, se livrant encore une fois à lui, comme si elle lui donnait accès à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyMer 17 Jan - 14:39

Jazzy tapa un recul. Il n'arrivait pas à se détendre même s'il s'ouvrait verbalement. Comment aurait-il pu ? Sa vie était en jeu. Son bourreau ? Paco. Elle était beaucoup trop gentille et compréhensive pour lui, il voyait dans son regard toute la compassion du monde par rapport aux comportements odieux de Jazzy. Il ne méritait pas tant. Il savait qu'il avait vécu un moment intense avec elle, mais il savait qu'il n'aurait jamais dû. Et malgré ces pensées négatives, Jazzy savait très bien que s'il se retrouvait dans une pièce close, la tension sexuelle serait monté à une vitesse tellement folle, qu'ils se seraient jetés tous dessus.

Il prit sur lui en respîrant par le nez, calmement. Tout son être était attiré par Naya. « Tu t'en fous de ce qu'il pense, mais pas moi. On parle de Paco, pas d'un simple collègue de boulot. » Il se redressa, intimidé mais voulant renverser la situation ce qui était peu probable. Il secoua la tête, cherchant à comprendre où voulait en venir la succube en face d'elle qui cherchait tellement son approbation.

« Naya, je regrette pas ce qu'il s'est passé. Je regrette juste que ça se soit passé avec toi. » C'était tellement mal sorti. Il ne voulait pas dire ça comme ça. Il voulait qu'elle comprenne que c'était juste que c'était pas forcément une bonne chose que ça soit la soeur de Paco. Mais sa phrase était vraiment maladroite. Il ferma les yeux, attendant la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
Heartache (Jazzy)  200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyMer 17 Jan - 16:14

Naya se fichait de savoir ce que son frère pouvait penser. Elle le connaissait, il piquerait sa crise de nerfs, puis il passerait sans doute à autre chose, du moins avec elle. La brune savait que Paco avait un goût prononcé pour la loyauté, et savoir que son meilleur ami pouvait lui faire un coup pareil n’allait jamais passer. Elle serait sûrement capable de le raisonner, de le calmer, si ça lui donnait l’occasion de revoir Jazzy dans des circonstances qui l’arrangeait elle, et peut-être lui.

- T’es entrain de dire que t’as peur de mon frère là ou je rêve ? Ca le regarde pas en plus ce qu’il se passe entre nous deux.

Parler d’eux deux comme ça lui avait provoqué un sentiment étrange à l’intérieur. Elle avait l’impression de les cloisonner encore une fois dans leur bulle, et proposer ce fait dans une conversation, la seule qu’ils avaient vraiment eu depuis cette journée, rendait les choses étranges mais étrangement délicieuses, comme si elle aimait vraiment parler d’eux comme ça.

Pourtant, sa dernière phrase lui fit comme un coup de poignard dans le coeur. Décidément, Jazzy était plutôt cash. Elle aimait les personnes directes et avait tendance à éviter celles qui étaient mielleuses mais elle ne pouvait nier que ses mots l’avaient écorchés à vif. Même énervée et blessée, elle restait quand même déterminée à lui faire entendre raison.

- Est-ce que pour une fois tu pourrais juste écouter ce que tu veux, toi ? Ce que tu veux vraiment à l’intérieur, au lieu de vouloir te conformer aux attentes silencieuses de Paco ? demanda-t-elle sur un ton ferme. Parce que je sais que ce jour là tu n’y a pas pensé et je sais que tu as adoré, sinon j’essayerai même pas de te convaincre.

Elle prit doucement sa main et la caressa comme pour le rassurer. Naya avait juste envie qu'il lâche la pression qu'il avait sur les épaules pour ne penser qu'à lui, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyJeu 18 Jan - 21:11


Quelle situaton complexe. Il ne savait pas quoi faire, et était perdu. Quel était le pourcentage de chance que ça marche entre lui et Naya avec Paco au milieu ? Il savait TRES BIEN qu'il risquait d'être défiguré instantanément à la seconde même où il allait être au courant de la sauterie de Naya et Jazzy. Horrible situation dans laquelle il était terrorisé d'être confronté.

Il avait été si maladroit qu'il ne se rendait pas compte du rapprochement de Naya. Il était de plus en plus crispé par ses marques d'affection. Il ne voulait pas la repousser mais c'était sa seule solution. Il prit une grande respiration et tenta de remettre ses idées en place. Etre clair une bonne fois pour toute. « Naya, on peut pas... on peut pas faire ce genre de chose, se donner en spectacle en plein milieu d'une forêt sur ce qu'il est bon de faire ou non... y a rien de bon à faire là, on a merdé. Trop merdé. J'peux pas faire ça à ton frère. » Jazzy sentit un peu son coeur défaillir car il ne voulait pas briser ou même blesser Naya. Il savait que ça allait être le cas.

Elle avait raison. Ils avaient vécu au dessus de tout le temps d'un moment, au dessus du paradis, une utopie orgasmique digne d'une oeuvre d'art qui coutait cher. Il était complètement con de penser que ça allait marcher. Il ne rendit pas l'étreinte de Naya envers celle ci sur sa main. Il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui. « Trop compliqué... Naya, trop dur. » Il baissa la tête, le regard sur le sol, honteux de la repousser alors que son corps lui criait d'aller vers elle. Il espérait tant ne pas devoir être méchant ou virulent, pas avec elle. Elle était trop douce, trop gentille, elle était si belle et il voyait qu'elle s'accrochait. Il voulait la détacher en douceur, mais une partie de Jazzy ne le souhaitait pas, se rappelant de ce moment d'addiction il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
Heartache (Jazzy)  200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptyJeu 18 Jan - 21:28

Naya n'arrivait pas à le convaincre. Il luttait intensément contre elle et elle était à court d'argument pour lui faire entendre raison. Alors il fallait juste qu'elle accepte qu'il n'y aurait plus rien entre eux, que ce moment ne se reproduirait jamais du moins.

Elle se sentait soudainement triste, impuissante face à la frustration qui la gagnait comme un torrent qui se déversait dans ses veines. C'était injuste. Injuste qu'elle ne puisse pas recourir à un autre moment de bonheur avec lui, comme si le sort s'acharnait à la garder malheureuse et seule sur cette Terre. Elle avait l'impression de se faire rejeter une deuxième fois. La fois de trop. Elle le laissait parler, muette face à la peine qui prenait le dessus.

- Depuis tout à l'heure, tu cherches à éviter mes questions en parlant que de Paco, soupira-t-elle.

Elle lâcha sa main, passa la sienne dans ses cheveux, s'éloigna de quelques mètres comme pour reprendre l'air qui lui manquait. Puis, sans réfléchir, elle se retourna et revint rapidement vers lui avant de sceller ses lèvres contre les siennes tendrement.

- Dis moi que t'as vraiment plus envie. Que c'est ton choix. Et j'arrêterai d'insister, souffla-telle au creux de son oreille.

Au moins, ça aurait le mérite d'être clair. Elle se fichait de savoir ce qu'il pensait de la réaction de son frère. Elle voulait avoir sa réaction à lui. Histoire de savoir si elle se battait pour quelque chose ou contre le vent. Elle n'avait pas peur de prendre les devants si ça pouvait valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptySam 20 Jan - 13:22


Il serrait les poings. Il ne sentait même plus la jointure de ses doigts tant elles étaient devenu blanche, il sentait encore la transpiration qui perlait sur son corps de par la course qu'il venait de faire, et il comprit qu'il devait courir encore un moment pour se vider la tête de toutes ces émotions qui viendraient gangréner son rôle de petit rebelle des bas quartiers. Il était trop difficile pour lui d'assimiler autant d'émotion en étant complètement sobre. La dernière fois qu'il avait assimilé beaucoup de sentiments en peu de temps, c'était il y a quelques mois avec Naya, mais il était tellement bourré que tout était passé de manière super fluide, il n'avait pas eu de problème à transpirer des émotions. Là, il avait toute sa tête, et il était complètement entre sa raison et ses envies.

Il ne voulait pas la rejeter, mais c'était le seul moyen pour lui de se sortir de cette situation. Il mordit sa lèvre pour réfléchir aux propos qu'il devait tenir. Elle avait entièrement raison, il devrait arrêter d'esquiver ses questions, c'était facile pour lui de le faire, il n'avait qu'à concentrer toute sa colère sur son meilleur ami et ne parler que de lui. Et d'un coup, il sentit comme un choc électrique lui traverser tout le corps au moment où Naya l'embrassa. Il ne comprit pas ce qu'il se passait l'espace d'un instant, et quand il comprit, il ferma les yeux, une seconde, histoire de ressentir ce truc entre eux, qu'eux seuls connaissaient. Il serra le poignet de Naya entre ses mains avec force et accentua légèrement ce baiser. Une sensibilité lui parcourut le corps en entier, et ses cheveux se redressèrent sur sa nuque. Paco. Et d'un coup, il mit sa main sur le torse de Naya pour la repousser vivement. C'était quoi ce délire ? Cette image de Paco qu'il venait d'avoir en tête, il ne pouvait se la sortir de sa tête. Il savait que Naya allait souffrir, et très mal le prendre -ce qui était compréhensible- mais il ne s'empêchait pas d'être plein de loyauté envers Paco. « Pardon Naya, pardon... » Il pinça ses lèvres, humectant le gout de la salive de son ancienne amante. Il ne lui montra pas, mais il venait de prendre une dose d'adrénaline à coup de parfum de Naya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
Heartache (Jazzy)  200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  EmptySam 20 Jan - 15:26

Naya avait tout fait pour lui faire entendre raison, mais quelque chose chez Jazzy ne semblait pas vouloir obtemperer. Il restait sur sa position, ne désirant pas se laisser aller à Naya par loyauté envers son frère. Pendant une seconde, voire un peu plus, elle s'était mise à détester Paco pour ça. C'était la frustration, la colère qui parlaient plus que la raison. Et surtout, c'était la passion pour une âme qui l'avait séduite qui réagissait.

Cependant, Naya n'était pas du genre à abandonner facilement. On ne lui avait jamais inculqué ça. Elle n'avait jamais réussi à rebrousser chemin devant un sentier rempli d'épines. Aventureuse, c'était le genre à se donner à corps perdu dans tout ce qu'elle faisait, surtout dans le danger. Jazzy, c'était la tentation interdite, et elle ne voulait que y céder à mesure qu'il la repoussait. Alors elle céda contre ses lèvres. La brune voulait lui faire comprendre qu'elle le voulait, lui, encore une fois.

Elle sentit une légère pression contre ses lèvres provenant de sa part, et son cœur se mit à battre plus vite. Frissons et papillons dans le ventre étaient de sortis comme la première fois. Puis, il décida d'y mettre un terme en posant sa main contre sa cage thoracique.

Elle fronça les sourcils devant ses excuses.

- Ok alors, on peut être amis, j'imagine. Nan, laisse tomber, je crois que j'ai pas envie, lâcha-t-elle, énervée. En tout cas, t'es pas obligé de m'éviter la prochaine fois, je crois que j'ai compris. Je crois que c'est moi le problème. Je pensais vraiment qu'on avait vécu un truc, mais je suis trop naïve. C'est pas grave, je m'en remettrai, ajouta-t-elle en soupirant tristement.

Elle savait qu'elle n'avait jamais eu cette sensation avec personne d'autre, mais tout avait une fin malheureusement. Elle enfila ses écouteurs et tourna le dos à Jazzy, ravalant sa douleur dans sa dépense physique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heartache (Jazzy)  Empty
MessageSujet: Re: Heartache (Jazzy)    Heartache (Jazzy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartache (Jazzy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's a bad moon on the rise, JAZZY BAKER
» [terminé] Bring me to life (Jazzy) - HOT +18
» his teeth as white as snow + nolan&jazzy
» un p'tit fantôme pendant quelques jours pour jazzy
» JAZZY, fermer les yeux face aux cieux dans l’espoir facétieux de recevoir une bise ou une claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ BLACKWOOD, WISCONSIN ✩ :: Countryside :: Woods-
Sauter vers: