AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foyer Applecombe (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyDim 19 Nov - 1:03

Foyer Applecombe

✩ Meet the Applecombes

Adresse
Un grand manoir de style victorien à l’ouest de la ville. La demeure, héritée des parents de Philip Applecombe, existait bien avant la construction récente de villas modernes dans le secteur ; elle est donc facilement repérable dans le quartier. Très bien entretenue, la maison est également connue pour remporter chaque année le prix du plus beau jardin de Blackwood.
Pansy, l’aînée, vit dans un appartement du centre-ville.


Statut social/financier
La fortune des Applecombe est de notoriété publique. Mr Applecombe a hérité très jeune de l’esprit entrepreneurial de son père, un commerçant, et est aujourd’hui directeur de plusieurs centrales électriques du comté, dont celle de Blackwood. Mrs Applecombe, issue d’une famille texane ayant fait fortune dans l’immobilier, peut donc se permettre de rester à la maison pour s’occuper de leurs cinq enfants.

Arrivée à Blackwood
Le couple Applecombe s’est rencontré à Dallas, ville d’origine d’Agnes, lors du premier voyage d’affaires de Philip. Alors qu’ils ne se fréquentent que depuis quelques mois à peine, Agnes, alors âgée de 18 ans et très croyante, tombe enceinte. Un mariage est organisé à la hâte, puis le couple s’installe à Dallas afin que la jeune maman puisse bénéficier de l’aide de sa famille pour élever leur première fille, Pansy. Surpris par cette grossesse-surprise, les Applecombe attendent 8 ans pour faire un second enfant. Juste avant la naissance de Tim (il y a 19 ans de cela), ils s’installent à Blackwood, où Philip vient alors d’hériter du manoir de ses parents.

Réputation
● On prête souvent aux Applecombe d’être le visage de la famille américaine parfaite. Si Agnes Applecombe, en particulier, s’évertue à entretenir cette image, le vernis s’effrite rapidement lorsque l’on observe les relations qu’entretiennent les membres de la famille, au mieux dysfonctionnelles, au pire toxiques. Les enfants Applecombe sont loin d’être des modèles de réussites (surtout aux yeux de leur mère, très exigeante), et le père est bien souvent aux abonnés absents.
● A la nuit tombée, le manoir Applecombe est intimidant et inquiétant. On raconte que le père de Philip s’y serait donné la mort avec que son fils n’était encore qu’un jeune garçon.
● Agnes Applecombe étant très croyante, elle impose à ses enfants et à son mari de se rendre à l’église chaque dimanche, sans faute. Même Pansy, l’aînée, a du mal à se soustraire à ce rituel familial hebdomadaire.
● D’ailleurs, on dit de Mrs Applecombe qu’elle est très proche du pasteur de la paroisse…
● Philip Applecombe est un notable de la ville et sa sphère d’influence s’étend sur tout le comté. Il n’est donc pas étonnant qu’il se soit déjà présenté à 2 reprises pour devenir maire de Blackwood. Jamais 2 sans 3…?
● La fratrie Applecombe est connue de tous les professeurs de Blackwood High. Outre leur crinière rousse distinctive, les frère et soeurs Applecombe sont malheureusement tous mesurés selon l’ « étalon Pansy », l’aînée, qui était une brillante élève ayant terminé le lycée à 16 ans. Les 4 autres ne tiennent pas la comparaison académiquement parlant, mais s’illustrent tous dans d’autres domaines. Leur mère compte donc sur leurs aptitudes sportives ou artistiques pour se frayer un chemin vers les plus grandes université du pays, et n’hésite pas à leur rappeler ses ambitieux presque quotidiennement.
● Il y a une dizaine d’années, Agnes Applecombe s’est absentée de Blackwood pendant plusieurs mois. Des rumeurs racontent qu’elle aurait fait une fausse couche alors qu’elle attendait son sixième enfant, et aurait souhaité faire son deuil loin des regards indiscrets.


✩ We are family

Agnes Applecombe, 45 ans, femme au foyer, Admy Adams - libre
Philip Applecombe, 48 ans, directeur de la centrale, Michael Fassbender - pris
Pansy Applecombe, 27 ans, adjointe du shérif, Holland Roden - libre
Timothy “Tim” Applecombe, 19 ans, lycéen (redoublant), K.J. Apa - libre
Margo Applecombe, 18 ans, lycéenne, Madelaine Petsch - libre
Hazel Applecombe, 16 ans, lycéenne, Dasha Sidorchuk - libre
Lucy Applecombe, 14 ans, lycéenne, Sadie Sink - libre



NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.


Dernière édition par Blackwood le Mar 2 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyMer 22 Nov - 15:22


( CREDITS : TEARSFLIGHT, TEARSFLIGHT & SHIYA )

Agnes Applecombe
FT. AMY ADAMS / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 45 ans
Naissance : 1939 à Dallas, Texas
Origine(s) : Américaines
Statut : Mariée, 5 enfants
Profession : Femme au foyer
Groupe : The Kings & Queens
Cercles : Présidente du comité des fêtes, vice-présidente du conseil des parents d'élèves de Blackwood High et membre du club de lecture.
AVATAR
Une femme dans la quarantaine, rousse, à la beauté classique (pas trop incendiaire, donc).
Agnes in a nutshell
Agnes Windgrove était une élève modèle, une croyante exemplaire et une jeune fille très sociable a qui l’on prédisait de belles études ou un beau mariage. A la surprise de tous, c’est la seconde option qui se présenta à elle… à 18 ans à peine. Après quelques mois à fréquenter un jeune homme venant du Wisconsin, elle tombe enceinte. Issue d’une famille croyante, très conservatrice et républicaine, les amoureux n’ont pas d’autres choix que de se marier à la hâte. D’abord contrariée par cette grossesse imprévue qui mis à mal ses rêves d’études prestigieuses, elle accepta finalement d’endosser son rôle de mère au foyer. Elle s’épanouie dans les dîners mondains, comités et soirées de Dallas, où Philip a accepté de s’installer pour qu’elle puisse rester auprès de sa famille. Huit ans après la naissance de leur première fille, Agnes retombe enceinte. Comme une bonne (…ou mauvaise?) nouvelle n’arrive jamais seule, Philip apprend que sa mère est cédée : il hérite donc d’un grand manoir dans sa ville natale, à Blackwood. La petite famille qui s’apprête à s’agrandir décide de s’y installer. Les premiers mois qui suivirent le déménagement sont terribles pour Agnes : elle s’ennuie et est triste comme la pluie, dans cette minuscule bourgade où rien ne se passe. Puis elle retombe enceinte. Et encore. Et encore. Maintenant mère de 5 enfants, Agnes tue l’ennuie en étant sur tous les fronts : elle est engagée auprès de multiples associations et comité, supervise la scolarité de ses enfants de manière très intrusive, et appuie les ambitions politiques de son mari.
RELATIONSHIPS
Philip Applecombe (Michael Fassbender), Mari • Agnes et Philip, c’est l’histoire d’un premier amour devenu très sérieux bien trop vite. Ils s’aiment profondément, même si, avec 5 enfants, ils n’ont pas toujours le temps de se le rappeler. Ils sont partenaires en dehors du foyer, se soutenant mutuellement dans leurs projets respectives. Malgré tout, il n’est pas sûr qu’Agnes pardonne un jour Philip de l’avoir arraché à sa vie excitante pour la traîner dans une minuscule ville humide et triste.

Pansy Applecombe (Holland Roden), Fille (aînée) • Elevée comme une enfant unique jusqu’à ses 8 ans, Pansy a bénéficier de toute l’attention de sa mère, perfectionniste et envahissante, à toutes les étapes de sa jeune vie. Suite à leur déménagement à Blackwood, Agnes a passé son mal-être et sa frustration sur sa fille, en étant très stricte avec elle. Devenue brillante, l’aînée de la fratrie a tout de même fini par confronter sa mère ; aujourd’hui, l’ambiance entre elles est extrêmement tendue.

Timothy "Tim" Applecombe (K.J. Apa), Fils • Agnes est très exigeante avec Tim : en tant qu’unique fils et héritier du nom Applecombe, elle attends de lui l’excellence. Si ses notes sont plutôt médiocre, les capacités sportives de Tim réjouissent sa mère, qui s’improvise supporter et coach dès que l’occasion se présente. Suite à la terrible blessure de son fils, Agnes est à la fois déçue, inquiète pour l’avenir de son fils, et humilié de voir son fils passer une année supplémentaire à Blackwood High.

Margo Applecombe (Madeleine Petsch), Fille • Cela fait plusieurs années maintenant que la relation entre Agnes et Margo ne se résume qu’à un mot : incompréhension. Leurs rares discussions tournent généralement à l’affrontement, puisque Agnes est persuadée que sa fille cherche à détruire la réputation de leur famille et refuse de s’ouvrir à elle, et que Margo n’a jamais supporté la façon d’être de sa mère intrusive, qu’elle juge hypocrite et froide.

Hazel Applecombe (Dasha Sidorchuk), Fille • Hazel et sa mère entretiennent une relation… cordiale. Comme pour son fils aîné Tim, Agnes prend soin d’encourager sa fille lors de ses nombreuses courses et évènements sportifs. Malgré toute la bienveillance dont sa mère essaie de faire preuve avec elle, Hazel grince des dents à chaque sous-entendu que celle-ci peut faire quant à son manque de féminité.

Lucy Applecombe (Sadie Sink), Fille (benjamine) • Benjamine de la fratrie Applecombe, Lucy entretient avec sa mère une relation plutôt complice. Contrairement à ses frère et soeurs, elle n’a pas (encore?) connu de conflit avec Agnes. Appréciant pouvoir entretenir une relation saine et apaisée avec un de ses enfants, Mrs Applecombe n’hésite pas à chouchouter sa petite dernière, quitte à être un peu (très) envahissante.

Cornelius Howell (Alexander Skarsgard), Amant • Agnes et Cornelius, une relation secrète dont tout le monde va finir par parler. Elle, la fervente croyante. Lui, le révérend de Blackwood. Rien ne les destinait à finir dans les bras l'un de l'autre, et pourtant, routine aidant, une relation est née. Si pour lui il n'y a rien de plus, il semblerait qu'Agnes s'attache peu à peu.

Danielle King (Rosamund Pike), Amitié hypocrite • Tout oppose Agnes et Danielle, si ce n’est leur statut de mère de famille nombreuse (avec respectivement cinq et quatre enfants à charge) et leur propension à vouloir être sur tous les fronts et de tous les comités. Mrs Applecombe est connue dans la communauté de Blackwood pour sa droiture, son puritanisme et sa foi. En comparaison, Mrs King est une femme bien moderne, peut-être trop pour les esprits conservateurs de la ville. Danielle a fait le choix de poursuivre sa carrière, une décision qui semble scandaleuse pour une mère de quatre enfants… chose que ne manque pas de lui rappeler Agnes dès qu’elle en a l’occasion, au moyen de fausse bienveillance et de reproches à peine voilés.

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Mer 29 Nov - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyMer 22 Nov - 15:22


( CREDITS : LUX AETERNA, LUX AETERNA & SOPHY )

Philip Applecombe
FT. MICHAEL FASSBENDER / PRIS

IDENTITÉ
Age : 48 ans
Naissance : 1936 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines et irlandaises (mère)
Statut : Mariée, 5 enfants
Profession : Directeur de la centrale électrique
Groupe : The Brains
Cercles : Vice-président du conseil municipal
AVATAR
Un homme d'une bonne quarantaine/petite cinquantaine d'années, roux châtain.
Philip in a nutshell
Ayant grandit à Blackwood, Philip Applecombe en connait tous les recoins, toutes les légendes et tous les habitants. Adolescent studieux avec de bonnes qualités relationnelles, il abandonne ses études au bout d’un an, après avoir été recruté dans une grande entreprise. Brillant et bien payé, il arpente le pays en tant que commercial, et rencontre Agnes à Dallas. Elle n’a alors que 18 ans, lui 21 : ils sont très amoureux, elle tombe enceinte après quelques mois seulement. La famille Windgrove, très conservatrice, ne leur laisse d’autre choix que de se marier, et Philip accepte de déménager au Texas pour que sa jeune épouse puisse élever leur fille avec l’aide de sa famille. Huit ans et plusieurs promotions plus tard, Agnes attend leur second enfant ; cela coïncide avec le décès de la mère de Philip, qui lui lègue le manoir familial à Blackwood. Heureux de trouver un prétexte pour retourner dans son Wisconsin chéri, Philip y déménage toute sa petite famille. Les voyages d’affaires continuent, et Mr Applecombe ne voit pas beaucoup ses enfants grandir, au grand désespoir de sa femme, qui lui demande de cesser les déplacements professionnels. Il réussi finalement à décrocher le post de directeur de plusieurs centrales électriques du comté de Pepin, dont celle de Blackwood. Maintenant que ses enfants sont déjà adolescents, il compte essayer de rattraper le temps perdu… en espérant que cela soit compatible avec ses rêves politiques de devenir maire de Blackwood.
RELATIONSHIPS

Agnes Applecombe (Amy Adams), Epouse • Agnes et Philip, c’est l’histoire d’un premier amour devenu très sérieux bien trop vite. Ils s’aiment profondément, même si, avec 5 enfants, ils n’ont pas toujours le temps de se le rappeler. Ils sont partenaires en dehors du foyer, se soutenant mutuellement dans leurs projets respectives. Malgré tout, il n’est pas sûr qu’Agnes pardonne un jour Philip de l’avoir arraché à sa vie excitante pour la traîner dans une minuscule ville humide et triste.

Pansy Applecombe (Holland Roden), Fille (aînée) • De simples phrases bateaux prononcées. Pansy et son père ne sont pas vraiment proches. Elle lui en veut de ne pas avoir été là, en particulier pour le reste de la fratie.

Timothy "Tim" Applecombe (K.J. Apa), Fils • Leur relation père-fils est plutôt… bancale. Si Philip met un point d’honneur à être présent aux évènements important de la vie de son fils (honneur qu’il n’a que rarement offert à ses filles aînées), il n’en est pas moins strict avec lui, lui reprochant notamment ses résultats académiques honteux.

Margo Applecombe (Madeleine Petsch), Fille • Contrairement à la relation qu’elle entretient avec sa mère, Margo et son père ont des rapports plus apaisés. Il ne comprend pas vraiment les centres d’intérêt de sa fille, mais apprécie la passion qu’elle met dans tout ce qu’elle entreprend. Il prend cependant soin de se mettre en retrait dès qu’une dispute entre Margo et Agnes éclate.

Hazel Applecombe (Dasha Sidorchuk), Fille • Jamais il ne l’avouerait, bien entendu, mais Hazel est probablement sa préférée. Le côté « garçon-manqué » de la jeune file l’a poussé très tôt à partager des centres d’intérêt avec son père, comme la mécanique et la pêche. Philip chéri ses moments privilégier avec sa fille : ils n’ont pas besoin de beaucoup parler pour se comprendre, tous les deux.

Lucy Applecombe (Sadie Sink), Fille (benjamine) • Philip voit en Lucy, sa plus jeune fille, une occasion de se racheter pour tous les anniversaires, matchs, spectacles et cérémonies de remise de diplôme qu’il a raté avec ses aînés. Même si Lucy voit claire dans ses tentatives de sur-compensation, elle apprécie sincèrement ses efforts, aussi maladroits soient-ils. Il est notamment présent à chacun des concerts qu'elle donne avec le lycée (alors qu'il est de notoriété publique que Philip n'a rien d'un mélomane).

Philip Applecombe (Michael Fassbender), Allié politique • Dès l'arrivée des Smythe à Blackwood, les deux hommes ont su se trouver. L'entente est parfaite, et ils sont désormais devenus de véritables alliés, prêts à se soutenir dans chacune de leur cause, qu'elle soit officielle ou bien sous le manteau.
+ ami d'enfance?

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyMer 22 Nov - 15:22


( CREDITS : BLUE COMET, PERSÉPHONE & FREYJA )

Pansy Applecombe
FT. HOLLAND RODEN / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 27 ans
Naissance : 13 octobre 1957 à Dallas, Texas.
Origine(s) : Américaines et irlandaises (grand-mère paternelle)
Statut : Dans une fausse relation.
Profession : Flic, partenaire d'Andrea.
Groupe : The Brains
Cercles : Aucun, elle n'ose plus rien depuis longtemps.
AVATAR
Holland Roden (personnage créé par colors.)
Pansy in a nutshell
• Enfant modèle, Pansy a eu son bac à l'âge de 16 ans pour entamer des études de médecine pour le plus grand bonheur de ses parents. Mais à ses 21 ans, après 5 années d'études, elle laisse tout tomber suite à un traumatisme psychologique pour devenir flic.
• Pansy ne supporte plus la dynamique de famille. Elle se force pour l'équilibre de ses frères et soeurs mais au fond, elle voudrait tout envoyer valser.
• Pansy, elle était belle. Pansy, elle était souriante et agréable à vivre. Mais depuis ses 22 ans, elle a changé. Renfermée, quelque peu froide et distante, elle ne se laisse plus approcher comme avant.
• Bourreau de travail, elle ne s'autorise presque plus rien en dehors de son boulot. Comme on dit, Pans' s'est jetée dans une routine infernale. Et au fond, elle voudrait réussir à changer à nouveau mais elle a peur.
• Beaucoup de questions se posent sur la jolie rousse. Pourquoi un changement si soudain de comportement ? Certains jettent la faute sur la mère, folle alliée. D'autres sur le père, abonné aux absents. Mais personne ne connait la vérité.
RELATIONSHIPS
Agnes Applecombe (Amy Adams), Mère • Les deux jeunes femmes se tolèrent depuis des années. Pansy ne supporte plus son comportement trop envahissant. Alors c'est assez électrique entre elles. Mais Pans', elle fait de son mieux. Pour ses frères et soeurs. Pour l'équilibre familial.

Philip Applecombe (Michael Fassbender), Père • De simples phrases bateaux prononcées. Pansy et son père ne sont pas vraiment proches. Elle lui en veut, de ne pas avoir été là. En particulier pour le reste de la fratie.

Timothy "Tim" Applecombe (K.J. Apa), Frère • Tim et Pansy sont particulièrement proches. Deuxième enfant de la fratie, Pans' s'est occupée de lui comme de son propre enfant. Elle le couve, parfois, un peu trop. Davantage suite à sa blessure. Elle le soutient face à sa mère, se révoltant du comportement qu'elle emploie avec lui.

Margo Applecombe (Madelaine Petsch), Soeur • Conflits, tension. C'est ce que les parents ont créé entre elles. Margo est constamment comparée à Pansy. Face à ses choix, son comportement. Et ça explose entre les deux jeunes femmes. Souvent, un peu trop. Alors qu'au fond, il n'y a vraiment pas de raison.

Hazel Applecombe (Dasha Sidorchuk), Soeur • Pansy et Hazel, c'est le chat et la souris. Malgré l'écart d'age, elles n'arrêtent pas de s'embêter mutuellement. Des pics envoyés, des farces données. Elles ne se stoppent jamais.

Lucy Applecombe (Sadie Sink), Soeur • Pansy tente de la faire sortir de l'ombre. Elle veut qu'elle se sente comme chez elle. A sa place. Alors elle joue son rôle de grande soeur à la perfection. La voir sourire, l'entendre rire. Son bonheur au quotidien.

Andrea Hewitt (Alicia Vikander), Collègue/Partenaire • Deux caractères explosifs. Deux ames en recherche d'autres choses. Relation rocambolesque mais qui s'avère etre au final un point d'ancrage. Ensemble, elles forment le duo indestructible. Ensemble, elles atteignent leurs objectifs petit a petit. Peut etre qu'au fond, l'amitié ne saurait tarder ?

Boyd Desmond (Jake Gyllenhaal), Shérif • En tant que shérif, il est leur responsable hiérarchique. En arrivant ici, il ne s'attendait certainement pas à trouver deux adjointes aussi jeunes, dynamiques, et... hostiles. Elles n'en font qu'à leur tête et ne supportent pas son autorité qu'elles remettent en cause dès que possible.


PERSONNAGE CRÉÉ PAR COLORS./JENNA, MERCI À ELLE.

Historique du personnage:
20 MARS 2018 : Personnage libéré.


Dernière édition par Blackwood le Mer 22 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyMer 22 Nov - 15:22


( CREDITS : CASTAMERE, LEMPICKA. & SATURN )

Timothy “Tim” Applecombe
FT. K.J. Apa / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 19 ans
Naissance : 1965 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines et irlandaises (grand-mère paternnelle)
Statut : Célibataire par intermittence
Profession : Lycéen
Groupe : The Athletes
Cercles : Ex-quaterback dans l'équipe de foot du lycée. Aujourd'hui, la natation est le seul sport qu'il a le droit de pratiquer.
AVATAR
Un adolescent/jeune vingtenaire, roux, plutôt belle gueule et à l'air arrogant.
Timothy in a nutshell
Entouré de quatre soeurs et avec un père plutôt absent, Tim a grandit dans un environnement très féminin. Si la situation est parfois difficile à vivre, il aborde son entrée dans l’âge adulte avec une connaissance de la gent féminine assez aiguë ; un savoir qu’il n’hésite pas à mettre à l’oeuvre pour convaincre de nombreuses lycéennes de passer un peu de temps avec lui au Lovers’ Peak dans sa voiture. N’ayant jamais brillé par ses résultats académiques, Timothy Applecombe s’est pourtant fait une réputation à Blackwood High et dans le comté grâce à ses performances sportives. Quaterback de l’équipe de foot du lycée pendant deux ans, il a durant sa dernière année rencontré plusieurs recruteurs de grandes universités du pays ; malheureusement, une terrible chute quelques semaines avant la fin du lycée modifia ses plans. Inapte à jouer, les universités retirèrent leurs offres, et les notes de Tim, bien trop médiocres, ne lui donnèrent accès à aucune « bonne » université. Le voilà donc forcé de passer une année supplémentaire à Blackwood High dans le but d’améliorer son dossier, alors que tout ses amis continuent leur route vers la vie d’adulte ou d’étudiant.
RELATIONSHIPS
Agnes Applecombe (Amy Adams), Mère • Agnes est très exigeante avec Tim : en tant qu’unique fils et héritier du nom Applecombe, elle attends de lui l’excellence. Si ses notes sont plutôt médiocre, les capacités sportives de Tim réjouissent sa mère, qui s’improvise supporter et coach dès que l’occasion se présente. Suite à la terrible blessure de son fils, Agnes est à la fois déçue, inquiète pour l’avenir de son fils, et humilié de voir son fils passer une année supplémentaire à Blackwood High.

Philip Applecombe (Michael Fassbender), Père • Leur relation père-fils est plutôt… bancale. Si Philip met un point d’honneur à être présent aux évènements important de la vie de son fils (honneur qu’il n’a que rarement offert à ses filles aînées), il n’en est pas moins strict avec lui, lui reprochant notamment ses résultats académiques honteux.

Pansy Applecombe (Holland Roden), Soeur (aînée) • Tim et Pansy sont particulièrement proches. Deuxième enfant de la fratie, Pans' s'est occupée de lui comme de son propre enfant. Elle le couve, parfois, un peu trop. Davantage suite à sa blessure. Elle le soutient face à sa mère, se révoltant du comportement qu'elle emploie avec lui.

Margo Applecombe (Madelaine Petsch), Soeur • Entretenant jusqu’ici une relation plutôt cordiale et distante, Margo et Tim sont dorénavant obligés de partager de nombreuses heures de cours au lycée suite au redoublement de ce dernier. Cette proximité forcée au lycée, où ils n’évoluent pourtant ni dans les mêmes cercles ni dans les mêmes bandes d’amis, attise leur agacement l’un envers l’autre.

Hazel Applecombe (Dasha Sidorchuk), Soeur • L’amour du sport et du risque a toujours été ce qui liait Tim et Hazel ; petits, déjà, Timothy partageait ses aventures dans la forêt et ses jeux de ballon avec sa soeur cadette. Dans les couloirs du lycée, ils se lancent des regards entendus sans nécessairement se fréquenter. Mais sur le terrain de sport, ils s’entraident pour devenir meilleurs, et partagent souvent leur séance de course à pied matinale. Hazel a été très présente pendant la convalescence de son frère après sa chute.

Lucy Applecombe (Sadie Sink), Soeur (benjamine) • Lucy est la seule de ses soeurs que Tim peut prétendre avoir besoin de protéger : Margo est bien assez intimidante et Hazel sait renvoyer les coups. Tim s’est donc donné pour devoir d’être un grand frère présent et protecteur pour Lucy, quitte à entrer en rivalité avec un père jusque là absent tentant de se racheter une conscience.

Sasha Fletcher (Natalia Dyer), Ex petite-amie • Sasha et Tim sont sortis ensemble pendant près d’un an, et étaient l’un pour l’autre leur première vraie relation. Les sentiments étaient sincères et l’engagement réel, malgré la tendance de Timothy à flirter avec tout ce qui bouge. Pourtant, Sasha met brutalement un terme à leur relation, sans lui donner plus d’explications que « je ne veux pas finir comme mes parents ». Profondément blessé dans son égo, alors qu’il est déjà humilié de devoir rester une année supplémentaire à Blackwood High, la rancoeur commence à le ronger.

Joyce Fletcher (Drew Barrymore), Mère de son ex petite-amie • Joyce appréciait particulièrement le petit ami de sa fille - probablement parce qu’il lui rappelait Mark, son mari, lorsqu’ils étaient plus jeunes. Après la rupture brutale entre Sasha et Tim, Joyce et lui se sont revus à plusieurs reprises par inadvertance… et il semblerait même qu'une étrange électricité flottait dans l'air. Tim semble vouloir se venger de Sasha, et Joyce a doucement l’impression de revivre ses années de lycée au contact du beau jeune homme. Cette histoire s’annonce tordue…

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Mar 2 Jan - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyMer 22 Nov - 15:22


( CREDITS : ARΛBELLA, FAUST & PILLSNPOTIONS. )

Margo Applecombe
FT. Madelaine Petsch / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 18 ans
Naissance : 1966 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines et irlandaises (grand-mère paternelle)
Statut : Célibataire
Profession : Lycéenne
Groupe : The Basket Cases
Cercles : Fait partie de la troupe de théâtre du lycée, mais ne s'y rend que quand l'envie lui prend. Elle écrit occasionnellement des articles incendiaires pour la Blackwood Gazette, le journal du lycée.
AVATAR
Une jeune femme vingtenaire, rousse.
Margo in a nutshell
Margo est un peu « l’enfant terrible » des Applecombe. Si ses frères et soeurs sont tous parvenus, d’une façon ou d’une autre (par leurs compétences académiques ou sportives), à trouver grâce aux yeux de leur mère, Margo n’y est jamais parvenu, et à abandonner cet objectif depuis plusieurs années déjà. Impertinente et subversive, elle aime créer le chaos autour d’elle, et vit à son propre rythme. Elève appliquée dans les sujets qui la passionne (la littérature, l’art, la philosophie), elle n’hésite pas à sécher les cours qui l’ennuient. Fascinée par les sciences occultes, la magie noire, le vaudou et les légendes amérindiennes, elle se traine une petite réputation de sorcière qu’elle entretient au moyen de tenues noires, de maquillage chargé et de « sorts » qu’elle s’amuse à jeter sur ceux qui l’agace. Ne se laissant pas facilement approcher, elle prend plaisir à mener la vie dure aux garçons que son franc-parler n’a pas intimidé ; il est clair pour elle qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
RELATIONSHIPS
Agnes Applecombe (Amy Adams), Mère • Cela fait plusieurs années maintenant que la relation entre Agnes et Margo ne se résume qu’à un mot : incompréhension. Leurs rares discussions tournent généralement à l’affrontement, puisque Agnes est persuadée que sa fille cherche à détruire la réputation de leur famille et refuse de s’ouvrir à elle, et que Margo n’a jamais supporté la façon d’être de sa mère intrusive, qu’elle juge hypocrite et froide.

Philip Applecombe (Michael Fassbender), Père • Contrairement à la relation qu’elle entretient avec sa mère, Margo et son père ont des rapports plus apaisés. Il ne comprend pas vraiment les centres d’intérêt de sa fille, mais apprécie la passion qu’elle met dans tout ce qu’elle entreprend. Il prend cependant soin de se mettre en retrait dès qu’une dispute entre Margo et Agnes éclate.

Pansy Applecombe (Holland Roden), Soeur (aînée) • Conflits, tension. C'est ce que les parents ont créé entre elles. Margo est constamment comparée à Pansy. Face à ses choix, son comportement. Et ça explose entre les deux jeunes femmes. Souvent, un peu trop. Alors qu'au fond, il n'y a vraiment pas de raison.

Timothy "Tim" Applecombe (K.J. Apa), Frère • Entretenant jusqu’ici une relation plutôt cordiale et distante, Margo et Tim sont dorénavant obligés de partager de nombreuses heures de cours suite au redoublement de ce dernier. Cette proximité forcée au lycée, où ils n’évoluent pourtant ni dans les mêmes cercles ni dans les mêmes bandes d’amis, attise leur agacement l’un envers l’autre.

Hazel Applecombe (Dasha Sidorchuk), Soeur • Margo trouve en sa soeur Hazel une alliée occasionnelle, et réciproquement. Si cette dernière est moins virulente et cherche généralement à éviter les confrontation avec leur mère, elle est à la seule du foyer, avec Margo, a refuser explicitement de se plier à tous les désirs de leur génitrice. Margo apprécie l’anti-conformisme de sa petite soeur lorsqu’il s’agit de son apparence ou de ses manières (qui ne sont pas très féminines) et aime lui distiller de petits enseignements féministes.

Lucy Applecombe (Sadie Sink), Soeur (benjamine) • Lucy étant encore jeune et plutôt attachée à sa mère, Margo a la sensation de ne pas avoir grand-chose à partager avec la plus jeune de la fratrie. Leur mère reproche pourtant souvent à Margo de retourner sa benjamine contre elle, dès qu’elle en a l’occasion.

Naya Wilcox (Courtney Eaton), Meilleure amie • Les deux jeunes filles sont issues de familles diamétralement opposées, voire ennemies (Philip Applecombe et Hanola Wilcox ayant toujours été des adversaires au conseil municipal de la ville). Pourtant, Margo et Naya s’adorent et partagent les mêmes centres d’intérêts. Elles s’amusent à entretenir leur image de duo maléfique, même si depuis la mort de sa mère, Naya est bien moins encline a rire de ces « choses là »…

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Mar 2 Jan - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyMer 22 Nov - 15:22


( CREDITS : (A)MAZE RUNNER, RUMANESQUE & MORPHINE )

Hazel Applecombe
FT. Dasha Sidorchuk / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 16 ans
Naissance : 1968 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines et irlandaises (grand-mère paternelle)
Statut : Célibataire
Profession : Lycéenne
Groupe : The Athletes
Cercles : Star de l'équipe de course et co-capitaine de l'équipe de lacrosse.
AVATAR
Une adolescente rousse/châtain, de préférence avec un air de "garçon manqué".
Hazel in a nutshell
Contrairement à ce que son prénom pourrait laisser supposer (hazel = noisette, en anglais), Hazel n’a rien de doux, petit ou mignon. Très jeune déjà, on lui colle une étiquette de « garçon manqué », dont elle ne cherchera pas vraiment à se défaire. Hazel se sent plus proche de son frère que de toutes ses soeurs réunies, et ne fréquente qu’assez peu de filles de manière générale. Si elle apprécie les sciences et les mathématiques, c’est dans les activités sportives qu’elle excelle : elle bat n’importe qui à la course (même les garçons, à son plus grand plaisir), et s’illustre également dans l’équipe de lacrosse, où elle s’est vue refusée la position de capitaine à cause de son jeune âge. Hazel se tient le plus possible à distance de ses parents et de la dynamique familiale toxique, et fuit généralement les conflits. Au lycée, la popularité l’importe peu : elle a sa petite bande de copains (tous des garçons), et apprécie leur compagnie. Elle aimerait juste que parfois, certains (un en particulier) se rappellent qu’elle est une fille…
RELATIONSHIPS
Agnes Applecombe (Amy Adams), Mère • Hazel et sa mère entretiennent une relation… vaguement cordiale. Comme pour son fils aîné Tim, Agnes prend soin d’encourager sa fille lors de ses nombreuses courses et évènements sportifs. Malgré toute la bienveillance dont sa mère essaie de faire preuve avec elle, Hazel grince des dents à chaque sous-entendu que celle-ci peut faire quant à son manque de féminité.

Philip Applecombe (Michael Fassbender), Père • Jamais il ne l’avouerait, bien entendu, mais Hazel est probablement sa préférée. Le côté « garçon-manqué » de la jeune file l’a poussé très tôt à partager des centres d’intérêt avec son père, comme la mécanique et la pêche. Philip chéri ces moments privilégier avec sa fille : ils n’ont pas besoin de beaucoup parler pour se comprendre, tous les deux.

Pansy Applecombe (Holland Roden), Soeur (aînée) • Pansy et Hazel, c'est le chat et la souris. Malgré l'écart d'age, elles n'arrêtent pas de s'embêter mutuellement. Des pics envoyés, des farces données. Elles ne se stoppent jamais.

Timothy “Tim” Applecombe (K.J. Apa), Frère • L’amour du sport et du risque a toujours été ce qui liait Tim et Hazel ; petits, déjà, Timothy partageait ses aventures dans la forêt et ses jeux de ballon avec sa soeur cadette. Dans les couloirs du lycée, ils se lancent des regards entendus sans nécessairement se fréquenter. Mais sur le terrain de sport, ils s’entraident pour devenir meilleurs, et partagent souvent leur séance de course à pied matinale. Hazel a été très présente pendant la convalescence de son frère après sa chute.

Margo Applecombe (Madelaine Petsch), Soeur • Margo trouve en sa soeur Hazel une alliée occasionnelle, et réciproquement. Si cette dernière est moins virulente et cherche généralement à éviter les confrontation avec leur mère, elle est à la seule du foyer, avec Margo, a refuser explicitement de se plier à tous les désirs de leur génitrice. Margo apprécie l’anti-conformisme de sa petite soeur lorsqu’il s’agit de son apparence ou de ses manières (qui ne sont pas très féminines) et aime lui distiller de petits enseignements féministes.

Lucy Applecombe (Sadie Sink), Soeur (benjamine) • Les deux plus jeunes de la fratrie se serrent les coudent, coûte que coûte, et évitent de mettre les pieds dans les affrontements entre leurs aînés et leurs parents. Les deux jeunes filles entretiennent une relation bienveillante et apaisée, Lucy se tournant naturellement vers Hazel dès qu’elle a un problème ou besoin d’un conseil.

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Mar 2 Jan - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) EmptyMer 22 Nov - 15:23


( CREDITS : PRAIMFAYA, MØRK & KILLER FROM A GANG )

Lucy Applecombe
FT. Sadie Sink / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 14 ans
Naissance : 1970 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines et irlandaises (grand-mère paternelle)
Statut : Célibataire
Profession : Lycéenne
Groupe : The Brains
Cercles : Joue du piano et de la guitare dans l'orchestre du lycée, de la flûte traversière dans la fanfare et participe à la chorale. Elle rêve secrètement de faire partie d'un groupe de rock.
AVATAR
Une adolescente rousse ou châtain.
Lucy in a nutshell
Lucy est la dernière d’une grande fratrie, ce qui n’est pas une place enviable. Elle se découvre durant son enfance une passion pour la musique, alors qu’aucun de ses frère et soeurs ou parent n’est musicien : ce sera SON truc à elle. Un peu lunaire, c’est une élève douée mais plutôt rêveuse et distraite. Elle obtient de très bons résultats sans trop d’efforts, au plus grand plaisir de sa mère, qui a bien assez à faire avec ses autres frère et soeurs. Son père, qui se reproche d’avoir été absent auprès de ses enfants aînés, tente de se racheter une conscience auprès de Lucy, et même si elle n’est pas dupe, cette dernière apprécie les efforts - quitte à s’attirer la jalousie des plus grands. Venant de faire sa rentrée à Blackwood High, elle arpente les couloirs du lycée avec insouciance, consciente d’avoir ses frères et soeurs (surtout Tim) pour veiller sur elle.
RELATIONSHIPS

Agnes Applecombe (Amy Adams), Mère • Benjamine de la fratrie Applecombe, Lucy entretient avec sa mère une relation plutôt complice. Contrairement à ses frère et soeurs, elle n’a pas (encore?) connu de conflit avec Agnes. Appréciant pouvoir entretenir une relation saine et apaisée avec un de ses enfants, Mrs Applecombe n’hésite pas à chouchouter sa petite dernière, quitte à être un peu (très) envahissante.

Philip Applecombe (Michael Fassbender), Père • Philip voit en Lucy, sa plus jeune fille, une occasion de se racheter pour tous les anniversaires, matchs, spectacles et cérémonies de remise de diplôme qu’il a raté avec ses aînés. Même si Lucy voit claire dans ses tentatives de sur-compensation, elle apprécie sincèrement ses efforts, aussi maladroits soient-ils. Il est notamment présent à chacun des concerts qu'elle donne avec le lycée (alors qu'il est de notoriété publique que Philip n'a rien d'un mélomane).

Pansy Applecombe (Holland Roden), Soeur (aînée) • Pansy tente de la faire sortir de son cocon. Elle veut qu'elle se sente comme chez elle. A sa place. Alors elle joue son rôle de grande soeur à la perfection. La voir sourire, l'entendre rire. Son bonheur au quotidien.

Timothy “Tim” Applecombe (K.J. Apa), Frère • Lucy est la seule de ses soeurs que Tim peut prétendre avoir besoin de protéger : Margo est bien assez intimidante et Hazel sait renvoyer les coups. Tim s’est donc donné pour devoir d’être un grand frère présent et protecteur pour Lucy, quitte à entrer en rivalité avec un père jusque là absent tentant de se racheter une conscience.

Margo Applecombe (Madelaine Petsch), Soeur • Lucy étant encore jeune et plutôt attachée à sa mère, Margo a la sensation de ne pas avoir grand-chose à partager avec la plus jeune de la fratrie. Leur mère reproche pourtant souvent à Margo de retourner sa benjamine contre elle, dès qu’elle en a l’occasion.

Hazel Applecombe (Dasha Sidorchuk), Soeur • Les deux plus jeunes de la fratrie se serrent les coudent, coûte que coûte, et évitent de mettre les pieds dans les affrontements entre leurs aînés et leurs parents. Les deux jeunes filles entretiennent une relation bienveillante et apaisée, Lucy se tournant naturellement vers Hazel dès qu’elle a un problème ou besoin d’un conseil.

Historique du personnage:
20 MARS 2018 : Personnage libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Foyer Applecombe (6/7) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Applecombe (6/7)   Foyer Applecombe (6/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer Applecombe (6/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer Buchanan (4/4)
» Foyer King (6/6)
» Foyer Carter (3/3)
» Foyer Baker (3/5)
» Foyer Chapman (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass-
Sauter vers: