AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Foyer Amery-Marsch (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Amery-Marsch (3/4) Empty
MessageSujet: Foyer Amery-Marsch (3/4)   Foyer Amery-Marsch (3/4) EmptyDim 19 Nov - 1:06

Foyer Amery-Marsch

✩ Meet the Ameries

Adresse
Une maison à la lisière de la ville, au nord. Flanquée d’immenses champs - propriétés de John Amery - la maison comporte quelques extensions qui ont été réalisées à la va-vite, au fur et à mesure de l’agrandissement de la famille. Bien qu’ayant été très bricoleur, l’état de la maison de John Amery atteste de son incapacité à l’entretenir, dans les dernières années de sa vie.

Statut social/financier
John Amery avait la réputation de vivre au dessus de ses moyens. Malgré la taille de son exploitation agricole, rares furent les années où les récoltes apportèrent gros. Lorsqu’il avait de l’argent, il le dilapidait bien rapidement en offrant des tournées dans le bar du coin, laissant ses enfants avec chaussures trop petites et des vêtements troués. Aujourd’hui, de ses trois enfants, seul l’aîné, Chuck, semble avoir réussi à s’extraire de cette condition financière.

Arrivée à Blackwood
Le décès de John Amery des suites d’un cancer, il y a quelques semaines, a rassemblé la fratrie qui n’avait pas été au complet depuis des années. Chuck et Robin, les deux plus âgés, quittèrent Blackwood dès qu’ils en eurent l’occasion. Après des funérailles plutôt austères, les enfants Amery doivent se mettre d’accord sur le devenir de l’exploitation familiale : chacun a sa propre idée sur ce qu’il faut en faire… y compris Katherine Marsch, qui était la plus récente des compagnes de John.

Réputation
● John Amery était un homme charmant, lorsqu’il n’avait pas bu. Après le décès d’Emily (la mère de ses trois enfants), des suites de l'accouchement de leur dernier enfant, Simon, il tenta d’oublier son chagrin auprès de femmes de toutes sortes, dans les bars miteux et autres lieux peu fréquentables.
● On raconte que John Amery s’en prenait à ses enfants lorsqu’il avait bu : surtout à son aîné, Chuck, qui était alors le seul à pouvoir renvoyer les coups ; aussi loin qu’il s’en souvienne, ce dernier a toujours détesté son père. Robin, la cadette, fut celle qui, adolescente, devait chercher son père ivre au bar lorsqu’il n’était plus en état de conduire ou même de marcher.
● Certains disent que les maigres récoltes annuelles de John étaient dû à une malédiction lancée sur ses terres de nombreuses décennies plus tôt, par une tribu amérindienne. D’autres mettent simplement en avant les piètres qualités de gestionnaire de John.
● Lorsque tout le monde à Blackwood apprit que John avait le cancer, les habitants s’attendèrent à voir Chuck et Robin réapparaitrent au chevet de leur père mourant : il n’en fut rien. Seul Simon, qui n’avait pas quitté la ville et qui entretenait des relations plus apaisées avec son père, fut présent lorsqu’il décéda - accompagné de Katherine.
● Katherine Marsch a la réputation d’être une opportuniste qui se fait entretenir : lorsqu’elle divorça de son second mari, elle n’attendit pas bien longtemps pour se faire une place dans le lit et le coeur de John. Pourtant, les années passèrent, elle devint une mère de substitution pour Simon (qui n’avait que 12 ans quand elle commença à fréquenter son père) et lorsque son compagnon fut diagnostiqué d'un cancer, elle resta à ses côtés, lui promulguant des soins et étant attentive à ses traitements, jusqu’à ses derniers instants.
● Il parait que le testament de John Amery a été écrit à va-vite, à la main, et que le prénom de Robin y est mal orthographié. Il aurait rajouté le prénom de Katherine peu de temps avant son décès ; ses enfants pensent donc que Mrs Marsch a profité de son état de faiblesse pour soutirer une part du gâteau.
● Des oreilles curieuses auraient surprises une dispute familiale, juste après les funérailles de John : Chuck et Robin souhaitent vendre les terres et la ferme le plus rapidement possible, tandis que Simon et Katherine souhaitent poursuivre l’héritage de John. L’exploitation agricole des Amery est pourtant en bien mauvaise condition (que ce soit l'état des champs ou la comptabilité).


✩ We are family

Charles “Chuck” Amery, 38 ans, entrepreneur, Tom Hardy - libre
Robin Amery, 34 ans, serveuse, Kate Mara - libre
Simon Amery, 24 ans, employé de cimetière, Ezra Miller - pris
Katherine Marsch, 46 ans, infirmière au dispensaire, Rachel Weisz - libre


NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.


Dernière édition par Blackwood le Mar 26 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Amery-Marsch (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Amery-Marsch (3/4)   Foyer Amery-Marsch (3/4) EmptyJeu 23 Nov - 22:27


( CREDITS : NUIT PARISIENNE, SHIYA & SHIYA )

Charles “Chuck” Amery
FT. Tom Hardy / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 38 ans
Naissance : 1946 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines
Statut : Divorcé, sans enfant
Profession : Propriétaire d'une chaîne de restaurants dans la région de Chicago
Groupe : The Athletes
Cercles : Aucun, il n'a de toutes façons pas l'intention de s'éterniser à Blackwood.
AVATAR
Une homme d'une bonne quarantaine d'année, au physique plutôt costaud.
Charles in a nutshell
Chuck Amery est fier de pouvoir dire qu’il s’est fait tout seul. Privé de sa mère à l’âge de 14 ans, décédée des suites de l’accouchement de son petit frère Simon, il n’a plus personne pour le protéger de son alcoolique de père. S’en suit une adolescence difficile, où les confrontations violentes avec son père sont quasi-quotidiennes. Au lycée, il se réfugie dans le sport, seul domaine où il excelle vraiment et qui lui permet de canaliser toute sa colère. Il manque d’ailleurs de peu une bourse sportive pour étudier dans une grande université parce qu’il n’a pas pu se présenter à un entretien - il était allé déposer son père à l’hôpital, ivre mort, après que celui-ci se soit fracturé le tibia en tombant dans un fossé. Dès lors, Chuck décide que plus jamais son père ne lui pourrira la vie, et quitte Blackwood sans jamais y revenir. Fasciné par les grandes villes, il se rend à Chicago ; après quelques années de dur labeur, il rachète un diner de la ville et parvient, en plusieurs années, à construire un petit empire de la restauration comptant une dizaine de lieux. Entre-temps, il se marie, mais le couple se sépare au bout de quelques années : Chuck ne veut pas d’enfants, comment pourrait-il être un bon père avec le modèle qu’il a eu? Il est heureux de savoir John six pieds sous terre, il n’a aucune pudeur à le dire. A présent, il souhaite vendre l’exploitation familiale au plus vite pour effacer définitivement toute trace de son père.
RELATIONSHIPS
Robin Amery (Kate Mara), Soeur • Chuck et Robin partagent un lien fraternel très fort : ils ont subi ensemble leur ivrogne de père pendant de nombreuses années, et étaient solidaires dans le deuil de leur mère après la mise au monde de Simon. Depuis qu’ils ont tous les deux quitté Blackwood, ils se sont un peu éloignés, mais continuent à s’appeler pour les fêtes, ou lorsque Robin a besoin d’un prêt d’argent. Ils sont également dans le même camp concernant l’avenir de l’exploitation familiale : il faut la vendre, et tourner la page une bonne fois pour toute.

Simon Amery (Ezra Miller), Frère • Charles avait 14 ans lorsque sa mère est décédée des suites de l’accouchement de Simon. Depuis, il n’a jamais vraiment pardonné à son frère de lui avoir coûté la vie de sa mère, même s’il sait que c’est injuste. Chuck a quitté Blackwood directement après le lycée, à 18 ans : il n’a donc jamais vraiment connu Simon et sont pour ainsi dire des inconnus. Ils vont toutefois se découvrir tous les deux un trait commun en s’opposant sur le devenir de l’exploitation : l’obstination.

Katherine Marsch (Rachel Weisz), Presque belle-mère • Ils ne se sont jamais rencontrés et les seules informations qu’ils connaissent l’un de l’autre proviennent de Robin, qui faisait l’intermédiaire. Mais Chuck n’a pas un bon pressentiment sur cette femme ; il n’a que faire de savoir si elle a ou non profité de son père malade, il ne veut juste pas avoir à partager l’argent de la vente de l’exploitation avec cette opportuniste qui n'a que 8 ans de plus que lui, et accepte encore moins qu’elle ait son mot à dire dans la décision.

Andrew Weber (Dan Stevens), Ami d'enfance • Ils se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Leur mère était de bonnes copines et il arrivait souvent à maman Weber de babysitter les enfants Amery. Avec une différence d’âge de seulement un an, les deux garçons se sont toujours bien entendu. Leur relation amicale s’est cependant plus concrétisé au lycée où ils ont joué dans la même équipe de football. Charles allait souvent se réfugier chez les Weber lorsqu'il n'avait pas envie de voir son père. Quand Charles a décidé de quitter la vie, il a demandé à Andrew de veiller sur Robin.

Theodore Smythe (Sebastian Stan), Acheteur potentiel • Disons-le : Theodore convoite les terres Amery. Il a fait une offre des plus alléchantes à Chuck, d'abord très intéressé par cette proposition. Mais aujourd'hui, il doute du projet de son potentiel acheteur, et revient sur ses propos, ce que Teddy est loin d'accepter...

Grace Smythe (Olivia Munn), Intérêt commercial • Depuis que le projet d'achat du terrain par la société du mari de Grace a été annoncé à Chuck, ils se sont rencontrés à plusieurs occasions. S'ils sont loin d'être amis, ils partagent néanmoins conversations et confidences. Grace a bien compris le jeu de Chuck pour acquérir des informations sur l'entreprise, et si elle ne compte pas se laisser marcher dessus, elle pourrait bien s'en servir contre son mari l'heure venue.




Dernière édition par Blackwood le Mar 26 Déc - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Amery-Marsch (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Amery-Marsch (3/4)   Foyer Amery-Marsch (3/4) EmptyJeu 23 Nov - 22:50


( CREDITS : SCHIZOPHRENIC, AVENGEDINCHAINS & SHIYA )

Robin Amery
FT. Kate Mara / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 34 ans
Naissance : 1950 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines
Statut : Célibataire
Profession : Serveuse au Corner Bar pendant la durée de son séjour à Blackwood, qu'elle espère bref.
Groupe : The Basket Cases
Cercles : Aucun, elle n'a jamais été du genre à participer à des activités de groupe.
AVATAR
Une femme dans la trentaine, avec un physique de femme-enfant.
Robin in a nutshell
Aussi loin qu’elle se souvienne, Robin a toujours pu compter sur sa débrouillardise. Orpheline de mère à 10 ans, elle et son frère aîné son livrés à eux-même face à un père alcoolique et à leur frère nouveau-né. Seule fille de la fratrie, il lui incombe naturellement de prendre soin de Simon, et elle ruse pour le nourrir et le faire garder, alors qu’elle n’est même pas encore une adolescente. Arrivée au lycée, son petit frère devenu presque autonome ou confié à des voisins, Robin rattrape des années d’insouciance volées : elle fume, elle boit, elle fréquente tout un tas de garçons et n’a que faire de se préparer à des études supérieures qu’elle sait lui être impossible de financer. Elle quitte Blackwood le lendemain de la remise des diplômes - de laquelle elle est repartie les mains vides. Depuis, elle va de ville en ville, ne restant rarement plus d’une poignée d’années d’affilée. Elle ne parvient pas à faire durer ses relations avec les hommes, et ne sait même pas si elle aspire réellement à être en couple ; elle veut juste tuer la solitude, coûte que coûte. Empêtrée dans plusieurs dettes (causées par d’anciens compagnons ou par ses propres erreurs), elle doit régulièrement faire appel à l’aide financière de son frère aîné, Chuck. Après les funérailles de son père (pour qui elle n’a pas versé une larme), elle voit dans la vente de l’exploitation son opportunité pour éponger ses dettes et enfin, peut-être, reprendre sa vie en main.
RELATIONSHIPS
Charles “Chuck” Amery (Tom Hardy), Frère (aîné) • Chuck et Robin partagent un lien fraternel très fort : ils ont subi ensemble leur ivrogne de père pendant de nombreuses années, et étaient solidaires dans le deuil de leur mère après la mise au monde de Simon. Depuis qu’ils ont tous les deux quitté Blackwood, ils se sont un peu éloignés, mais continuent à s’appeler pour les fêtes, ou lorsque Robin a besoin d’un prêt d’argent. Ils sont également dans le même camp concernant l’avenir de l’exploitation familiale : il faut la vendre, et tourner la page une bonne fois pour toute.

Simon Amery (Ezra Miller), Frère (benjamin) • Robin fut pour Simon la première figure maternelle. Elle s’est occupé de lui chaque jour jusqu’à son départ de Blackwood, alors que le benjamin de la famille n’avait que 8 ans. Bien qu’elle se soit appliquée à ne plus remettre les pieds dans la ville, Robin appelle encore très régulièrement son petit frère et a pris pour habitude de lui envoyer des cartes pour les fêtes ou pour son anniversaire. Simon espérait trouver en sa soeur une alliée face à Chuck quand à l’avenir de l’exploitation… mais il n’en est rien.

Katherine Marsch (Rachel Weisz), Presque belle-mère • Robin n’a toujours pas décidé si elle appréciait ou non Katherine, malgré les quelques rencontres qu’elles ont partagé. Ce qu’elle sait, en revanche, c’est que cette « presque belle-mère » a veillé sur son petit frère et a probablement joué un rôle dans le fait que Simon ne soit « que » un petit délinquant de Blackwood, et pas un malfrat drogué d’envergure nationale. Et pour ça, elle lui en est très reconnaissante.

Andrew Weber (Dan Stevens), Amour inavoué • Tout comme avec Charles, ils se sont connus grâce à leur mère. Robin était la petite sœur chiante qui voulait toujours jouer avec eux. Lorsqu’ils étaient au lycée, Andrew a commencé à se prendre un peu plus d’affection pour la jeune Amery. Il a toujours trouvé qu’elle était différente des autres filles, son but n’étant pas de vouloir plaire à tout le monde. C’était tout de même réciproque. Sauf que c’était tout de même la sœur de son ami et lui le pote de son frère, c’était bizarre. Mais au départ de Charles, il lui a promis de veiller sur elle. Ce qu’elle n’a pas apprécié, car elle s’est laissé aller dans la vie de débauche et Andrew allait souvent rapporter ses conneries à son aîné. Mais reste qu’il était toujours là pour l’aider et prendre soin d’elle lorsqu’elle frappait le fond. Tout comme elle a été là comme soutien lorsqu'il a eu son accident de voiture. Ils se sont embrassés une fois, ce qui aurait pu amener à plus, mais elle était bourrée et Andrew ne voulait pas abuser de la situation. Elle l'a pris personnelle et elle s'est barrée. Puis, un jour, tout comme Charles, elle a décidé de quitté Blackwood, sans au revoir.

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Mar 26 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Amery-Marsch (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Amery-Marsch (3/4)   Foyer Amery-Marsch (3/4) EmptyJeu 23 Nov - 22:58


( CREDITS : UNKNOWN, AVENGEDINCHAINS & BALACLAVA )

Simon Amery
FT. Ezra Miller / PRIS

IDENTITÉ
Age : 24 ans
Naissance : 1960 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines
Statut : Célibataire
Profession : Employé de cimetière et occasionnellement photographe pour le Pepin News Journal.
Groupe : The Criminals
Cercles : Président du club des chasseurs d'orage, dont il est l'unique membre à ce jour.
AVATAR
Une homme d'une vingtaine d'année au physique singulier, plutôt chétif.
Simon in a nutshell
Le dernier des enfants Amery est un phénomène. Lunaire, excentrique et romanesque, les habitants de Blackwood ne savent plus si son comportement est dû à sa personnalité ou à la drogue qu’il consomme, sous à peu près toutes ses formes. Habitué de la cellule de garde-à-vue du petit commissariat de la ville, le shérif et ses adjointes sont conscients qu’il est plutôt du genre inoffensif. Ses petits larcins consistent essentiellement en la consommation et la vente de cigarettes, d’alcool et de marijuana aux lycéens de Blackwood, un traffic qu’il a commencé lorsqu’il était encore lui-même au lycée. Il lui arrive également de dealer des drogues dures, mais il se montre plus discret dans ces situations. Son emploi à temps partiel, au cimetière de la ville, lui permet de rencontrer ses « clients » à l’abri des regards, et il apprécie la quiétude du lieu. Le reste de son temps, il propose ses services de photographe pour des évènements ou pour le Pepin News Journal. L’accumulation de ces différentes activités lui permettent de finir les mois convenablement ; il souhaiterait toutefois trouver une activité qui fasse sens pour lui. Ainsi, l’exploitation agricole léguée par son père décédé apparait comme une chance de renouveau : lui qui ne connaît rien à l’agriculture souhaite poursuivre l’héritage de son père. Il sait qu’il en est capable ; après tout, il sait déjà manier une pelle. Il ne restera plus qu’à convaincre son frère et sa soeur, ce qui ne sera pas une mince affaire.
RELATIONSHIPS
Charles “Chuck” Amery (Tom Hardy), Frère (aîné) • Charles avait 14 ans lorsque sa mère est décédée des suites de l’accouchement de Simon. Depuis, il n’a jamais vraiment pardonné à son frère de lui avoir coûté la vie de sa mère, même s’il sait que c’est injuste. Chuck a quitté Blackwood directement après le lycée, à 18 ans : il n’a donc jamais vraiment connu Simon et sont pour ainsi dire des inconnus. Ils vont toutefois se découvrir tous les deux un trait commun en s’opposant sur le devenir de l’exploitation : l’obstination.

Robin Amery (Kate Mara), Soeur • Robin fut pour Simon la première figure maternelle. Elle s’est occupé de lui chaque jour jusqu’à son départ de Blackwood, alors que le benjamin de la famille n’avait que 8 ans. Bien qu’elle se soit appliquée à ne plus remettre les pieds dans la ville, Robin appelle encore très régulièrement son petit frère et a pris pour habitude de lui envoyer des cartes pour les fêtes ou pour son anniversaire. Simon espérait trouver en sa soeur une alliée face à Chuck quand à l’avenir de l’exploitation… mais il n’en est rien.

Katherine Marsch (Rachel Weisz), Presque belle-mère • Dès que Kathy a commencé à fréquenter John, elle a pris soin d’entretenir une bonne relation avec son fils, Simon. N’ayant jamais réussi à avoir d’enfant, elle s’est entichée de ce petit garçon rêveur devenu un jeune homme excentrique. Elle a veillé sur lui, et n’a pas hésité à le remettre dans le droit chemin lorsque ce fut nécessaire. Aujourd’hui encore, Simon la considère comme sa mère, et sait qu’il peut compter sur son soutien quant à son projet de reprendre l’exploitation.

Andrew Weber (Dan Stevens), Connaissance • Ces deux-là se connaissent plus de nom que de vue. Mais lorsqu'il a commencé à bosser au lycée, Andrew a vu le jeune Amery faire son petit traffic. Simon lui a dit qu'il allait arrêter, mais que Andrew ne devait pas le dire à ses aînés. Il y a cru, mais bien entendu, Simon a continué à faire ses ventes illégales. Il faisait tout simplement plus attention.

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Mar 26 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Amery-Marsch (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Amery-Marsch (3/4)   Foyer Amery-Marsch (3/4) EmptyJeu 23 Nov - 23:12


( CREDITS : SOPHY, AVENGEDINCHAINS & SHIYA )

Katherine Marsch
FT. Rachel Weisz / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 46 ans
Naissance : 1938 à Madison, Wisconsin
Origine(s) : Américaines
Statut : Divorcée, sans enfant
Profession : Infirmière au dispensaire
Groupe : Kings and Queens
Cercles : Membre du comité des fêtes.
AVATAR
Une femme dans la quarantaine, plutôt brune, avec un petit côté "femme fatale".
Katherine in a nutshell
Jolie brin de fille, Kathy avait beaucoup de succès, au lycée. Elle se rend compte très jeune de son pouvoir d’attraction sur les garçons ; malheureusement pour elle, elle ne sait pas choisir les hommes avec qui elle se met en couple et enchaîne les relations toxiques. Entre deux histoires, elle décide de reprendre des études pour devenir infirmière et être indépendante. Elle divorcera par deux fois, et se jure de tirer un trait sur les hommes. Après plusieurs années, elle tombe éperdument amoureuse de John Amery, de 12 ans son aîné, un homme à la réputation d’ivrogne mais sobre depuis quelques mois au moment de leur rencontre. Même si lui ne souhaite plus se remarier, elle aide l’homme à se repentir et à garder le cap, tout en prenant soin de son fils Simon. Après plusieurs années de vie commune, John apprend qu’il est atteint de cancer : jusque dans ses derniers instants, Kathy est à son chevet pour lui promulguer des soins et surveiller son traitement. Le deuil est d’autant plus difficile à gérer qu’il lui a légué une partie de son exploitation agricole, la plaçant dans une situation délicate avec les deux aînés de la famille qui l’accusent d’avoir profité de leur père mourant.  
RELATIONSHIPS
Charles “Chuck” Amery (Tom Hardy), Presque beau-fils • Ils ne se sont jamais rencontrés et les seules informations qu’ils connaissent l’un de l’autre proviennent de Robin, qui faisait l’intermédiaire. Mais Chuck n’a pas un bon pressentiment sur cette femme ; il n’a que faire de savoir si elle a ou non profité de son père malade, il ne veut juste pas avoir à partager l’argent de la vente de l’exploitation avec cette opportuniste, et accepte encore moins qu’elle ait son mot à dire dans la décision.

Robin Amery (Kate Mara), Presque belle-fille • Robin n’a toujours pas décidé si elle appréciait ou non Katherine, malgré les quelques rencontres qu’elles ont partagé. Ce qu’elle sait, en revanche, c’est que cette « presque belle-mère » a veillé sur son petit frère et a probablement joué un rôle dans le fait que Simon ne soit « que » un petit délinquant de Blackwood, et pas un malfrat drogué d’envergure nationale. Et pour ça, elle lui en est très reconnaissante.

Simon Avery (Ezra Miller), Presque belle-fille • Dès que Kathy a commencé à fréquenter John, elle a pris soin d’entretenir une bonne relation avec son fils, Simon. N’ayant jamais réussi à avoir d’enfant, elle s’est entichée de ce petit garçon rêveur devenu un jeune homme excentrique. Elle a veillé sur lui, et n’a pas hésité à le remettre dans le droit chemin lorsque ce fut nécessaire. Aujourd’hui encore, Simon la considère comme sa mère, et sait qu’il peut compter sur son soutien quant à son projet de reprendre l’exploitation.


+ un ex mari?
+ collègue au dispensaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Foyer Amery-Marsch (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Amery-Marsch (3/4)   Foyer Amery-Marsch (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer Amery-Marsch (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer Wilcox (3/4)
» Foyer Hewitt (3/5)
» Foyer Smythe (2/2)
» Foyer Applecombe (6/7)
» Foyer Buchanan (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass-
Sauter vers: