AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 one more light (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


one more light (pansy) Empty
MessageSujet: one more light (pansy)   one more light (pansy) EmptySam 2 Déc - 9:26


PINTEREST.

Pansy Applecombe
too good at goodbye.

AGE › 27 années écoulées. La trentaine pointant un peu trop vite son bout de nez (mais pas encore de cheveux blancs) DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 13 octobre, à Dallas, au Texas. Pansy n'est pas une native, une vraie. NATIONALITÉ › américaine. ÉTAT CIVIL › papillon qui fait croire à un amour fort et durable. illusion d'une relation belle et douce. Pansy est célibataire dans son coeur, dans sa tête, mais aux yeux de tous, elle est en couple avec lui. Besoin de ses services pour éviter les cris et disputes de ses parents ou un mariage forcé.. OCCUPATION › ayant obtenu son bac à l'âge de 16 ans, Pansy s'est lancée dans des études de médecine pour rendre heureux ses parents. Mais suite à un traumatisme psychologique qu'elle garde secret, elle a tout arrêté à ses 22 ans pour devenir flic. Ce qu'elle est à l'heure actuelle, binôme d'Andrea. GROUPE › the brains.

✩ Hello, stranger.

énigmatique, souriante, malicieuse, obtus, douce, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, fragile, sensible, mystérieuse.

✩ Meet me in Blackwood.


Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Même si elle a l'impression d'y être depuis toujours Pansy est native du Texas, plus précisément de Dallas. Pourtant, c'est Blackwood qui fait chavirer son coeur. Elle n'en est jamais partie depuis qu'elle y a mis les pieds. Pas le courage, certainement.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
Elle s'y plait. Du moins elle essaie du mieux qu'elle peut de s'y sentir comme chez elle. Au début, c'était facile. Le sourire plaqué sur les lèvres. Les rayons de soleil réchauffant sa peau. Elle l'aimait, sa vie ici. Aujourd'hui, c'est bien différent. Chaque bruit l'effraie. Blackwood qu'elle est censée connaitre par coeur est devenu un parfait inconnu à ses yeux.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Pansy, elle aimerait être invisible, ne pas avoir de place à Blackwood mais avec son boulot d'adjointe du shérif, c'est impossible. Elle tente de faire régner l'ordre dans la ville. Mais il n'y a pas que ça. Malheureusement, le poids de son nom de famille fait parler d'elle.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
L'intello, celle qu'on surnommait le cerveau sur patte. La timide et renfermée petite rousse qu'on trouvait souvent au premier rang. La gamine introvertie qui n'osait jamais rien à part étudier et être première de la classe. Plutôt ennuyeux non ?
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Non, elle ne veut pas y croire. Elle n'a jamais été confronté à une expérience pareil et Pansy, elle ne croit qu'à ce qu'elle voit ou entend.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Oui, toujours. Elle se sent observée Pans'.. Elle a l'impression que quelqu'un la suit. Ombre masquant cette personne au visage flou, au corps inconnu. Elle n'sait pas qui c'est Pansy. Elle le sent simplement à l'intérieur d'elle. L'angoisse, la crainte..
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Il remonte à trop longtemps maintenant. Un rêve qu'elle aurait voulu connaitre en vrai, avec celui qui aurait dû être son futur. Main dans la main, maison construite, enfants courants dans le jardin. Ce idéal d'une famille heureuse et unie.

✩ Under a sky full of stars.

Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Jolie poupée : Un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. Un visage de poupon que l'on veut protéger. Un minois qui se dit innocent et fragile. Une jolie poupée où les fils sont tendus, prêt à lui ordonner ses actions. Un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. Sa liberté. Un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. Des yeux d'un vert azur, envoutant les passants qui osent s'y plonger. Un sourire chaleureux dont on aimerait être le responsable. Des particularités physiques qui rendent son apparence bien trompeuse.

Mystérieuse : La légèreté du silence, la beauté du sublime, les deux imprégnés dans le mystère le plus complet. Reflet dans un miroir entre obscurité et lumière que l'on peut comparer au soleil et à la lune. S'adapter pour devenir imprévisible. Devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. Se fondre dans la masse, parfois. Ne pas attirer l'attention, souvent. Nuit au coeur même de la nuit. Un ange absorbé par l'ombre. Une beauté fatale à deux visages.

Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. Son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose qu'elle tente de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Elle passerait pour une folle.

- enfant modèle, Pansy a eu son bac à l'âge de 16 ans pour entamer des études de médecine pour le plus grand bonheur de ses parents. Mais à ses 22 ans, après 6 années d'études, elle laisse tout tomber suite à un traumatisme psychologique pour devenir flic.
- Pansy ne supporte plus la dynamique de famille. Elle se force pour l'équilibre de ses frères et soeurs mais au fond, elle voudrait tout envoyer valser.
- Pansy, elle était belle. Pansy, elle était souriante et agréable à vivre. Mais depuis ses 22 ans, elle a changé. Renfermée, quelque peu froide et distante, elle ne se laisse plus approcher comme avant.
- Bourreau de travail, elle ne s'autorise presque plus rien en dehors de son boulot. Comme on dit, Pans' s'est jetée dans une routine infernale. Et au fond, elle voudrait réussir à changer à nouveau mais elle a peur.
- Beaucoup de questions se posent sur la jolie rousse. Pourquoi un changement si soudain de comportement ? Certains jettent la faute sur la mère, folle alliée. D'autres sur le père, abonné aux absents. Mais personne ne connait la vérité.

tics et manies:
✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › colors, jennifer.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › euh...j'aime les licornes, la pizza et les frites  MG
FRÉQUENCE DE CONNEXION › là ça va varier en fonction de la wi-fi que j'aurai en NZ mais une fois en France,3-4/7
AVATAR › holland roden  Angel
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › sur bazzart  Choupi
MOT DE LA FIN ›  Panic 2  Faint  Bave [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
one more light (pansy) Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

one more light (pansy) Empty
MessageSujet: Re: one more light (pansy)   one more light (pansy) EmptySam 2 Déc - 12:10

Pansyyyy, ma collègue préférée Cutie
Ravie de voir que tu as pu te joindre à nous, encore merci pour tout ton enthousiasme durant le montage du projet Choupi Ta fiche est parfaite, c'est chouette d'en apprendre plus sur la petite Pansy! Du coup je te valide tout de suite, voilà une affaire rondement menée I love you
Hâte de partager un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Dallas Hewitt
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

one more light (pansy) Empty
MessageSujet: Re: one more light (pansy)   one more light (pansy) EmptySam 2 Déc - 12:59

trop mystérieuse, trop belle, trop tout
bienvenue à toi Hey
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas https://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
one more light (pansy) Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

one more light (pansy) Empty
MessageSujet: Re: one more light (pansy)   one more light (pansy) EmptySam 2 Déc - 15:22

J'ai même pas eu le temps de te voir arriver que tu es déjà validée! MDR
Bienvenue par ici Jennifer en tout cas, ça m'a fait plaisir d'imaginer la famille Applecombe avoir toi, ton enthousiasme et tes idées étaient super motivantes! I love you En espérant que d'autres membres de la famille rousse se joignent rapidement à toi! Hm
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Invité
Invité


one more light (pansy) Empty
MessageSujet: Re: one more light (pansy)   one more light (pansy) EmptySam 2 Déc - 17:09

PANSY JE NE T'AVAIS PAS VU Râle Râle
BIENVENUE Brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



one more light (pansy) Empty
MessageSujet: Re: one more light (pansy)   one more light (pansy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more light (pansy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day like any other (Willie, Pansy)
» Without lamps, there'd be no light. - Atticus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: