AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foyer Carter (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: Foyer Carter (3/3)   Mar 26 Déc - 14:00

Foyer Carter

✩ Meet the Carters

Adresse
Une jolie villa très récente du côté ouest. Ils en sont les premiers propriétaires, pas peu fiers d'avoir pu s'offrir cette habitation quelque-peu luxueuse. Elle se trouve d'ailleurs beaucoup trop grande pour eux trois ; quatre chambres, dont deux inoccupées, qu'ils réservent à des amis s'échouant parfois à Blackwood.

Statut social/financier
Ils ont les moyens, les Carter. Si le paternel gagne plutôt bien sa vie en tant que proviseur du lycée, la mère, elle, a fait fortune grâce à ses nombreux ouvrages vendus comme des petits pains à travers l'Amérique. Peut-être que leurs moyens vont peu à peu diminuer, suite au dérangeant manque d'inspiration de la seule femme de la famille.

Arrivée à Blackwood
Ils sont arrivés à Blackwood il y a de ça quinze ans. Avant cela, le jeune couple a parcouru le pays, voyageant sans cesse pour offrir à miss Carter des lieux paradisiaques pouvant inspirer ses romans. Peu avant la naissance de leur fils,
ils ont décidé de s'installer dans cette petite ville du Wisconsin, afin de permettre à leur progéniture de s'épanouir dans un lieu fixe. Et ainsi, d'offrir, par la même occasion, un poste durable au paternel.


Réputation
● Les Carter, ce sont ces riches que peu apprécient ; les gens qui ont réussi et le font savoir. Ils ne sont pas très aimés en ville, mais cela ne semble pas les atteindre. Ils n'en ont que faire de la jalousie des autres.
● Brett est très connu en ville, particulièrement en tant que professeur détesté des élèves. Beaucoup de parents se sont déjà plaints au directeur de ses méthodes assez anciennes et extrêmes concernant la discipline. Lorsqu'on le lui fait remarquer, il se contente de rire.
● On raconte qu'Anna entre peu à peu dans la dépression, alors qu'on la voit de moins en moins dehors. La plupart en sont plutôt heureux, supportant difficilement les exigences permanentes de la femme Carter.
● Beaucoup d'adultes témoignent une sorte de pitié envers l'enfant unique de la famille. Son comportement provocateur et insolent est bien souvent justifié par le manque d'attention de la part de ses géniteurs. Certains vont même jusqu'à dire que le père bat son fils, suite aux nombreux bleus qu'on a déjà pu apercevoir sur ses mollets, sans comprendre qu'il s'était simplement cogné au pied de son lit la veille.


✩ We are family

Brett Carter, 42 ans, professeur au lycée, David Tennant - libre
Anna Carter, 39 ans, écrivain, Jaimie Alexander - libre
Nathan Carter, 14 ans, lycéen, Jack Dylan Grazer - libre

FOYER CRÉÉ PAR GLIMY (LOAN BAKER), MERCI À ELLE !

NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: Re: Foyer Carter (3/3)   Mar 26 Déc - 14:03


( CREDITS : dragonfly in amber )

Brett Carter
ft. David Tennant / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 42 ans
Naissance : 1942, au choix
Origine(s) : Américaines
Statut : Marié depuis ses 23 ans, un enfant
Profession : Proviseur du lycée
Groupe : The Brains
Cercles : Au choix
AVATAR
Un homme aux airs quelque peu sévères.
Brett in a nutshell
Brett, il est méchant. Il est prétentieux et orgueilleux, égoïste et difficilement impressionnable. La fortune lui est montée à la tête et il se croit désormais intouchable. Comme un gosse qui pense qu’il ne pourra jamais tomber de son piédestal. Pourtant, son fils le déteste et sa femme ne lui accorde plus tellement d’attention. Alors il se venge, à sa manière, sur les élèves. Il leur fait peur en criant brusquement ou en frappant fort du poing sur son bureau. Il s’amuse même à les rabaisser, parfois, quand il les convoque pour parler discipline.
Néanmoins, il s'agit là d'un homme très intelligent. Malin et stratégique, il est très rare qu'il échoue dans un quelconque domaine. Le fait d'avoir justement perdu l'amour de son épouse et de ne pas réussir à éduquer correctement son enfant, le frustre tellement qu'il doute presque constamment de lui à présent.
RELATIONSHIPS
Anna Carter (Jaimie Alexander), Epouse • Depuis quelques années, Anna et Brett ne s’adressent plus que très rarement la parole. Quand ils le font, c’est toujours avec une fausse délicatesse teintée d’un soupçon de regret. Comme s’ils se reprochaient mutuellement de ne plus être amoureux comme avant. Comme lorsqu’ils voyageaient inlassablement tous les deux, les jeunes mariés qui vendaient du rêve.

Nathan Carter (Jack Dylan Grazer), Fils • Ses parents, Nathan les déteste. Quand il constate la relation que peuvent avoir ses amis avec les leurs, il les envie, et essaye alors de se convaincre qu'il les aime un peu, au fond. Sauf qu'il sait très bien qu'il n'en est rien. Son père lui hurle sans cesse dessus ; quand il oublie de retirer ses chaussures sur le perron, quand il ne descend pas immédiatement au premier "à table !", quand il ose lui ramener une note qui ne frise pas l'excellence... Alors, il hurle en retour, avant de courir s'enfermer dans sa chambre, retenant ses larmes qui menacent sans cesse de couler. A l'école, il tente du mieux possible de faire oublier qu'il est le fils du proviseur tyrannique.

Diana Howell (Millie Brown), Elève souffre-douleur • Brett, il sait que la fillette est très proche de sa progéniture, et ça, ça ne lui plait pas. Car lui, il ne supporte pas son caractère trop intrépide et son répondant caractéristique. Alors, il en a fait la victime principale de ses remarques vexantes et blessantes. Et ce, dans l’unique but qu’elle finisse par en vouloir à Nathan, même s’il n’y peut rien, et s’éloigne de lui.


PERSONNAGE CRÉÉ PAR GLIMY (LOAN BAKER)


Dernière édition par Blackwood le Mar 26 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: Re: Foyer Carter (3/3)   Mar 26 Déc - 14:03


( CREDITS : Schizophrenic )

Anna Carter
ft. Jaimie Alexander / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 39 ans
Naissance : 1945, au choix
Origine(s) : Américaines
Statut : Mariée depuis ses 20 ans, un enfant.
Profession : Écrivain
Groupe : The Kings & Queens
Cercles : Au choix
AVATAR
Une jolie brune qui peut avoir l'air sinistre.
Anna in a nutshell
Anna, elle a un don pour l’écriture. Depuis toute petite, elle passe ses soirées à coucher les mots sur le papier. Alors c’est tout naturellement qu’après l’écriture de ses premiers livres, sa côte de popularité a filé vers les hauteurs. Une fois arrivée à Blackwood, l’inspiration a décollé, avant de brusquement prendre son envol. Depuis, elle ne l’a plus jamais revue. Et maintenant, elle passe des journées entières devant la page désespérément blanche de ce qui devrait être le début de son nouveau roman. Alors elle s’énerve, elle pleure de rage. Elle se sent nulle, à présent, et son humeur autrefois pétante a disparu. Elle a toujours été trop exigeante, de toute manière. Autant avec les autres qu’envers elle-même.
RELATIONSHIPS
Brett Carter (David Tennant), Epoux • Depuis quelques années, Anna et Edward ne s’adressent plus que très rarement la parole. Quand ils le font, c’est toujours avec une fausse délicatesse teintée d’un soupçon de regret. Comme s’ils se reprochaient mutuellement de ne plus être amoureux comme avant. Comme lorsqu’ils voyageaient inlassablement tous les deux, les jeunes mariés qui vendaient du rêve.

Nathan Carter (Jack Dylan Grazer), Fils • La génitrice est bien consciente de la relation destructrice que les deux hommes de sa vie entretiennent. Et elle aurait aimé pouvoir y faire quelque-chose, si elle n'était pas toujours enfermée dans son bureau pour travailler. Alors, chaque fois qu'elle tente un rapprochement avec sa progéniture, celle-ci lui échappe, bourrée de rancœur et de non-dits.

Edward "Eddie" Callahan (Hugh Dancy), Rivalité • La passion est commune, les pages qui s'enchaînent, l'esprit qui s'évade, s'égare, jusqu'à transporter les lecteurs, les élever tous deux au plus haut. le succès, l'éloge des noms qui trouvent une résonance particulière dans le domaine de la littérature fantastique. et puis, le déclin. la chute, même. l'incapacité à aligner trois mots, sans que ceux-ci ne sonnent faux. et ils se croisent, se jaugent. se demandent à quel point l'autre peut avancer dans ses ouvrages, sont renvoyés à leurs propres frayeurs, de ne plus jamais être à la hauteur. sans le savoir, les deux auteurs partagent pourtant les mêmes doutes, les mêmes difficultés, la terreur de ces pages blanches qui ne se remplissent plus, ou avec peine. alors, l'air se tend lorsque leurs routes se croisent, l'appréhension de la réussite de l'autre, la rivalité, à peine camouflées derrière quelques airs assurés, quelques piques bien placées.

Jeremy "Jem" Matthews (Robert Sheenan), Sujet intéressant • Il y a de ça quelques années, Jem a eu un accident qui lui a coûté une jambe. Voyant en cet événement une excellente source d’inspiration, Anna est allée lui rendre visite à l’hôpital, l’horripilant de ses questions indiscrètes et manquant cruellement de compassion pendant des heures. Il a refusé de lui répondre, et quand on est enfin venu au secours du bouclé, elle n’avait pas encore lâché l’affaire. Alors, les rares fois où elle s’aventure dehors et qu’elle y croise Jem, il la fuit comme la peste, s’enfuyant aussi vite que sa prothèse le lui permet.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR GLIMY (LOAN BAKER)


Dernière édition par Blackwood le Mar 26 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: Re: Foyer Carter (3/3)   Mar 26 Déc - 14:03


( CREDITS : cahdmus )

Nathan Carter
ft. Jack Dylan Grazer / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 14 ans
Naissance : 1970, Durand.
Origine(s) : Américaines
Statut : Au choix
Profession : Lycéen
Groupe : The Brains
Cercles : Au choix
AVATAR
Un petit gamin qui fasse assez chétif.
Nathan in a nutshell
Nathan, il est énervant. Il provoque comme il respire mais n'assume aucunement ensuite. Colérique et égoïste, il a tendance à chercher du bénéfice derrière chacun de ses actes ; quand il s'amuse à narguer les plus grands, il attend de la reconnaissance, de l'admiration pour avoir osé se dresser devant eux. Sauf qu'il décampe aussi vite. Un beau parleur pas bien brave pour autant.
C'est un gosse très ambitieux ; trop peut-être, car il peut alors facilement être déçu quand un projet n'arrive pas à terme, ou lorsqu'on lui balance une remarque en pleine tête. Pourtant, même s'il est horriblement susceptible, il se contentera d'hausser les épaules, contenant difficilement toute sa colère et sa frustration. Car, après tout, il reste un garçon en quête incessante d'attention, perdu dans cette minuscule ville qui ne semble pas lui offrir la grandeur qu'il cherche.
RELATIONSHIPS
Brett Carter (David Tennant), Père • Ses parents, Nathan les déteste. Quand il constate la relation que peuvent avoir ses amis avec les leurs, il les envie, et essaye alors de se convaincre qu'il les aime un peu, au fond. Sauf qu'il sait très bien qu'il n'en est rien. Son père lui hurle sans cesse dessus ; quand il oublie de retirer ses chaussures sur le perron, quand il ne descend pas immédiatement au premier "à table !", quand il ose lui ramener une note qui ne frise pas l'excellence... Alors, il hurle en retour, avant de courir s'enfermer dans sa chambre, retenant ses larmes qui menacent sans cesse de couler. A l'école, il tente du mieux possible de faire oublier qu'il est le fils du proviseur tyrannique.

Anna Carter (Jaimie Alexander), Mère • La génitrice est bien consciente de la relation destructrice que les deux hommes de sa vie entretiennent. Et elle aurait aimé pouvoir y faire quelque-chose, si elle n'était pas toujours enfermée dans son bureau pour travailler. Alors, chaque fois qu'elle tente un rapprochement avec sa progéniture, celle-ci lui échappe, bourrée de rancœur et de non-dits.

Loan Baker (Noah Schnapp), Meilleur ami - membre du trio • Rencontré à l'école maternelle, Loan est clairement son meilleur ami. Le p'tit gars avec qui il a surmonté chaque rentrée, qui l'a accompagné dans les bois quand il voulait jouer, alors que le plus petit était clairement mort de trouille. Celui chez qui il se réfugie quand chez lui c'est plus supportable, qu'il a besoin du réconfort du petit Baker. Celui qui l'aide en sciences aussi, parce qu'il n'est pas hyper doué dans cette matière. Alors ils traînent tout le temps ensemble, seraient bien incapables de se passer l'un de l'autre. Pourtant, les disputes ne sont pas ce qui manque, au sein de leur amitié ; souvent, Nathan a envie de s'amuser, de faire des bêtise avec son camarade, alors que celui-ci craint toujours la réaction de sa mère s'il venait à enfreindre les règles...

Diana Howell (Millie Bobby Brown), Meilleure amie - membre du trio • Au départ, ils n'étaient que deux ; Nathan et Loan. Puis la fillette est arrivée au sein de leur groupe, et Nathan a eu bien du mal à l'accepter, assez exclusif quand il s'agissait d'amitié. Mais désormais, les trois gosses sont inséparables, et le brun est bien content qu'elle soit là quand il s'agit d'aller impressionner ceux qui leur veulent du tort... Ces deux-là, ils passent leur temps à se taquiner, s'envoyant des piques si vives et rapides que leur camarade ne les écoute plus depuis belle lurette.

Mary Baker (Sarah Paulson), Maman du best friend • Si Mary ne supporte pas la fille du trio, elle adore Nathan. Elle ne refuse jamais que son fils l'invite dormir à la maison, car c'est ainsi depuis toujours. Il faut dire aussi, qu'avec madame Baker, le gamin est un vrai petit ange. Il admire la relation qu'elle a avec son fils, trouvant toutefois qu'elle le bride un peu trop. Alors, quand il est chez les Baker, Nathan se comporte en enfant modèle, s'attirant la sympathie de l'ensemble de la famille.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR GLIMY (LOAN BAKER)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Foyer Carter (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer Carter (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter de chaine vespa a pedale
» [Collection] Foyer-Romans (Hirt)
» [Angevin, David] Père au foyer désespéré
» [Carter, Stephen] La dame noire
» Lynda Carter Wonder woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass-
Sauter vers: