AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Surpriiiise
Invité


En recherche de liens Empty
MessageSujet: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 9:26

je me crois trop chez moi already, c'est pas correct Dent (putain Mariko comment celui-là c'est un classique)

je vous fait un topo rapide (j'ai réunion dans 15 min) : ma douce Marikirikou (trop mignon lui non) avait omis de me parler de ce magnifique projet, je découvre donc à peine votre existence et forcement, je suis emballée. ne lui en tenant pas rigueur parce qu'elle est mignonne, avouez, me voilà ni une ni deux en train de chercher un personnage pour vous rejoindre. j'ai sagement fait un tour des pv et des pré-liens, et bien que plein de choses me plaisent, j'ai aussi eu une idée que j'aime bien, et que j'adorerais exploiter ici, mais à la condition d'arriver avec des liens, de m'insérer dans une famille, enfin ce genre de trucs. Cutie

un petit résumé de mon idée de personnage :

Spoiler:

en gros, maddie n'a pas l'attitude d'une veuve parfaite et éveille rapidement les soupçons. des habitants vont aller jusqu'à inquiéter la police, exiger une enquête. dans cette histoire, j'imaginais bien les habitants se scinder en deux : ceux qui y croient, et l'évitent ou la rejettent. ceux qui la pensent innocente, lui apportent leur soutien, discret ou affirmé. j'aimerais bien trouver des liens d'amitié qui dateraient du lycée et représenteraient des soutiens, par exemple des amies d'enfance. mais aussi d'autres qui s'en donneraient à coeur joie pour faire d'elle une meurtrière. si elle peut faire partie d'une famille locale en tant que cousine ou tante, c'est avec grand plaisir. I love you

merci d'avance les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
En recherche de liens Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 10:24

T'es belle toi, avec ton idée géniale I love you

Je peux, du coup, te proposer des liens avec Andrea et Darlene (elle est un peu plus jeune - vingt-neuf ans), Andy pour des raisons évidentes liées à la police, et Darlene parce qu'elle entretient des rapports plutôt mauvais avec l'ensemble de la communauté, ce qui pourrait lui donner évidemment envie de prendre la défense de Maddie Hm

Pour ce qui est des familles, je ne pense pas que mes personnages soient les plus adaptés, mais tu devrais pas avoir trop de mal à trouver mon chou Cutie

Hâte de te voir débarquer ici en tous cas Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
jechangedenom
Invité


En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 12:57

Merci mon petit sucre Pipou j'espère que l'idée séduira, je peux toujours adapter des choses pour coller à des pré-liens, je ne suis pas fermée du tout.

Andy, on en avait parlé, et ça le fait trop je trouve, reste à voir si elle aura envie de perdre son temps avec ça : il y aura quand même, à mon avis, une histoire de prise de position personnelle. C'est à savoir si son caractère tendra plutôt vers la confiance aux habitants, ou plutôt vers la défense d'une femme qui se retrouve seule (un peu) face au reste du monde.
Quant à Darlene, je n'y avais point pensé mais ça me branche beaucoup, ces histoires de couleur de peau, ça lui passe probablement au dessus, elle est partie vivre à la ville et s'est un peu extirpée de cette mentalité. Donc c'est trop faisable et puis comme ça, on a deux liens parfaits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
En recherche de liens Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 14:54

Salut jenchangedenom Hm Mariko a failli à son devoir d'admin-qui-doit-faire-la-promo-à-tout-ses-copains-rpgistes En recherche de liens 3482274623

De mon côté je peux te proposer un lien avec Jimmy, qui a 31 ans et est journaliste au Pepin News Journal (et à la radio locale une fois par semaine) Dent C'est aussi l'ex-mari de Darlene et le père de sa fille. De mon côté je n'ai pas du tout creusé sa famille, donc l'idée d'un cousinage me semble tout à fait faisable! Même une histoire de frère/soeur pourrait fonctionner de mon côté, mais à toi de voir si c'est quelque chose qui te tente ou pas.

Dans tous les cas, hâte de t'avoir dans nos rangs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Anonymous
personnemystère
Invité


En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 16:00

trop chiante avec mes surnoms aha Hey c'est pour quand Appo daignera se connecter Gogo

breeeeeeef salut toi Hm étant donné que je penchais en plus sur une jeune blonde (qui n'aurait pas loin de l'âge de jimmy, sans doute un poil plus âgée), l'idée d'un lien familial me semble tout à fait appropriée. je suis carrément prête à en faire des frère et soeur, d'autant que je n'avais pas d'envie/d'idée très définie pour le type de parent que maddie aurait eu. c'est un lien qui est peu compliqué à mettre en place, il faudrait juste qu'on définisse, si l'on décide de se lancer dans le lien fraternel, la réaction qu'aurait eu jimmy au drame qui a touché sa soeur. puisque ma chère Mariko m'a proposé le soutien de Darlene, pourrait-on envisager que lui décide de se méfier ? dire qu'il a toujours trouvé sa soeur un peu instable, un peu dépressive et que dans le fond, c'est pas impossible ? (d'ailleurs, j'ai pas décidé si c'était vrai ou pas, cette histoire de meurtre, je préviens MDR )

Mariko, ça nous amènerait à un lien plus profond, du coup. Suivant quand Darlene et Jimmy se sont rencontrés, si les deux sont liés par un lien frère/soeur, Darlene connaîtrait Maddie de plus loin. Ce qui peut l'encourager à la soutenir d'autant plus Brille

j'ai l'impression d'être très très peu claire Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
En recherche de liens Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 16:24

Non c'est top, et j'aime beaucoup l'idée que Maddie et Jimmy soient frère et soeur d'ailleurs, ça apportera un peu de complexité à la relation Maddie/Darlene Hm
Je suis d'accord, je pense que Darlene peut voir le retour de Maddie comme une bénédiction (on revient un peu au lien de la soeur de Darlene auquel on avait pensé, d'ailleurs!) Je les vois bien très proches quand Jimmy et Darlene étaient ensemble, et avoir conservé des liens assez forts. On en rediscute Choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
plusd'idée
Invité


En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 17:22

ce que vous avez dit toutes deux me convient fort bien.

Léa, (jsuis désolée, j'ai jamais réussi à appeler les gens par le nom de leur personnage, et pis je crois que de toute façon on se connait un peu, hinhin Hey ) ça t'irait, dans ces termes là ? ça m"enchante, d'avoir trouvé une famille à Maddie. comme ça je peux m'inscrire avant de filer vers mon samedi. Excited

Revenir en haut Aller en bas
Joelle Lyon
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 17:57

j'adore ton idée de perso. Joy
du coup j'poserais bien ma pierre à l'édifice en te proposant jo. Kute
vu qu'elle est très portée sur la justice (alors qu'elle en a pas souvent beaucoup en retour), elle aurait pu être particulièrement touchée par ce que maddie a traversé et se positionner de son côté. Hey
j'ai pas encore beaucoup plus d'idées que ça mais ça me permettrait de jouer une facette intéressante de jo donc d'une pierre deux coups. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle https://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
En recherche de liens Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 19:10

xxxxxx, ça me va très bien moi aussi! What a Face Et oui c'est tout à fait cohérent que Jimmy se montre (très) sceptique. Ouioui Faudra qu'on discute des détails, mais sur le principe, je suis opé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Saul Weiss
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D
En recherche de liens Tumblr_odd27t28e21rpduwho1_500

Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyVen 9 Mar - 23:51

mais allez comment t'es parfaite

alors si t'es la soeur de Jimmy on va avoir une petite discussion mp par rapport à mon autre personnage (Mort) quand tu te sera inscrite pour parler lien What a Face

also, avec Saul ça pourrait être intéressant de créer un lien un peu poétique de gens qui se connaissent pas du tout et qui se disent des trucs très profonds/intimes gratuitement, étant donné que lui vient d'arriver à Blackwood et ne fait que passer !

j'suis kantant que tu sois là
Woot
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Wolfe
Maddie Wolfe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 39
Crédit : morphine (avatar) tumblr + paradis mon amour (signature)
Occupation : Un héritage à dépenser.
Réputation : On cherche des larmes ou même des yeux rougis. Un signe, des nuits difficiles, et pourquoi pas une petite dépression ? Mais rien. Maddie croise ses semblables au supermarché et leur dit bonjour comme avant. Elle ne porte pas de noir, certains jours, on dirait même qu'elle se pomponne, que cherche-t-elle à provoquer ? Elle n'a rien perdu de sa beauté, Maddie, mais tout de même, pour une veuve, quel comportement indécent. Tu vois, elle serait un peu responsable, que ça m'étonnerait qu'à moitié. C'est vite arrivé, un accident, une sortie de route, et puis qui irait accuser une femme aux traits si purs ?

En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens EmptyLun 12 Mar - 9:42

Hé ben mes amis, on peut dire que vous êtes au top I love you

Léa, me voilà, pardon pour le suspense sur mon identité MDR on s'écrit très rapidement pour voir ensemble les détails de cette -ô combien- grandiose histoire familiale qui nous tend les bras MDR

Joelle/echoes, voilà qui me ferait très plaisir Cute maddie aura besoin de soutiens, et pourquoi pas de ceux des femmes en particulier. il y a un relent extrêmement machiste dans cette injonction au rôle de la veuve éplorée, ce qui je suis sûre n'échapperait pas à une personne avisée comme Jo (et puis, Jo c'était mon pv préféré, je l'aurais prise je pense si elle était libre donc rien que pour ça !)

Enfin toi, pendant que tu te la coule douce sous la pluie portugaise (ouais, ben on peut pas tout avoir MDR ), sache que je t'écris sur-le-champ sous mort pour parler de nos petits arrangements. -et que moi aussi, j'suis conteeeeeente- rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t472-stardust#8135 https://blackwood.forumactif.com/t496-larme-a-gauche-maddie

Contenu sponsorisé



En recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens   En recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joelle lyon -- recherche de liens ♡
» COIN DES INVITÉS
» Foyer Darling (5/6) - (recherche de liens)
» caleb jenkins recherche liens en tous genres ~
» Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Space oddity :: Invités - questions et suggestions-
Sauter vers: