AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 1:22

Foyer King

✩ Meet the Kings

Adresse
Si les King ont autrefois habité le quartier Sud, ils vivent maintenant depuis une dizaine d'années dans le quartier Ouest. Depuis l'arrivée de leur dernière fille la famille a emménagé dans une grande et magnifique villa très épurée. La maison située au 24 Westside Street est toujours parfaitement entretenue et entourée d'un jardin qui attire la jalousie des voisins.

Statut social/financier
John King est l'aîné d'une fratrie de trois garçons, son père est décédé lorsqu'il était encore jeune et sa mère il y a une vingtaine d'années d'un cancer. Il est celui qui a plus gagné en héritage et cela lui a permis d'agrandir sa fortune déjà conséquante puisqu'il est le meilleur chirurgien de la région. Sa femme Danielle King née Davis est fille unique d'un riche couple. Une épouse modèle qui a cependant toujours voulu garder son indépendance et a continué de travailler comme journaliste pour le journal de la ville même lorsqu'elle avait plusieurs enfants en bas âge à la maison.

Arrivée à Blackwood
John est issu d'une famille connue dans tout Blackwood : les King y sont installés depuis la fondation de la ville et aussi loin qu'on s'en souvienne chaque génération à vu des médecins dans cette famille. Danielle est également originaire de Blackwood, la famille Davis étant réputée pour être discrète mais toujours présente en cas de besoin. Le couple et leurs quatre filles connaissent la ville sur le bout des doigts, et tout le monde les connaît aussi.

Réputation
● Le couple King est aimé par la grande majorité des habitants de la ville. Ils donnent cette image de famille parfaite et sans histoire et ce depuis toujours. Monsieur siège au conseil municipal et Madame est au comité des fêtes.
● La rumeur raconte que lorsqu'ils se sont connus au lycée, âgés de seize ans, Danielle est rapidement tombée enceinte par accident. Elle aurait soit disant dû partir pendant plusieurs semaines à Durand afin qu'on lui enlève le bébé. Cela aurait été caché et tenu secret car l'avortement est quelque chose de très tabou.
● Les quatre filles King ont la réputation d'être toutes bien différentes. Cela a pour avantage d'éviter la compétition entre elles. Ainsi leur mère n'hésite pas à les pousser chacune sur des voix différentes. La contrepartie étant que les jeunes filles ont par conséquent du mal à se supporter entre elles.
● Si les King donnent une image de parfaite petite famille américaine, il sont en réalité bien différents de la plupart des familles riches de la ville. En effet John a été élevé par sa mère et elle a continué de travailler jusqu'à sa mort pour assurer son indépendance, depuis il a toujours maintenu que les femmes étaient au moins égales aux hommes. Danielle est encouragée dans tout ce qu'elle entreprend par son mari ce qui la change bien de l'image d'un couple que lui donnait ses parents âgés et très conservateurs. Ils sont encore bien jeunes et très ouverts d'esprit, inutiles de préciser que ce sont des démocrates qui ne le revendique cependant pas non plus haut et fort, du moins pour l'instant.
● Danielle King a enchaîné les grossesses de ses trois premières filles dans la foulée de son mariage alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, cela ayant des conséquences assez graves sur sa santé les médecins (son mari le premier) lui avait interdit d'avoir un quatrième enfant. Désireuse de devenir à nouveau mère elle a attendu trois ans avant d'avoir une nouvelle fille.


✩ We are family

John King, 35 ans, chirurgien, garrett hedlund - libre
Danielle King, 35 ans, journaliste, rosamund pike - libre
Lauren King, 17 ans, lycéenne, josefine pettersen - prise
Emily King, 16 ans, lycéenne, lili reinhart - libre
Ashley King, 15 ans, lycéenne, chloë grace moretz - libre
Rachel King, 12 ans, lycéenne, Mckenna Grace - libre


FOYER CRÉÉ PAR LAUREN KING

NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.


Dernière édition par Lauren King le Mar 5 Déc - 2:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 1:40


( CREDITS : Freesia)

John King
ft. Garrett Hedlund / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 35 ans.
Naissance : 1949 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaines.
Statut : Marié, 4 enfants.
Profession : Chirurgien au dispensaire de Blackwood et à l'hôpital de Durand.
Groupe : The Athletes.
Cercles : Membre du conseil municipal, membre du club de chasse.
AVATAR
Un trentenaire blond/châtain clair à la limite faisant assez mature.
John in a nutshell
John était le footballeur populaire à l'époque du lycée. Aujourd'hui c'est un homme aimé et connu dans tout le comté, on répète partout qu'il est l'un des meilleurs chirurgiens et il mérite sa réputation puisqu'il n'a jamais râté une seule opération. Il est un homme intelligent avec des idées particulièrement progressistes et nouvelles. Beaucoup disent que s'il était intéressé par la politique il aurait pu avoir une magnifique carrière bien qu'il vive dans une Amérique profondément républicaine, encore plus à Blackwood. Mais il est très charismatique et charmeur John et il a pour habitude d'obtenir ce qu'il désire, il ne s'est jamais encore vraiment penché vers la politique bien que se montrant de plus en plus intéressé, qui sait peut-être un jour ? Sinon c'est également un père qui adore ses filles mais qui ne sait pas vraiment comment le leur montrer.
RELATIONSHIPS
Danielle King (Rosamund Pike), Femme • John et Danielle ils ont vécu leur propre rêve américain. Un petit couple de lycée qui a sû rester soudé malgré les épreuves de la vie et qui a finalement finit par habiter dans une des plus belles villas de la ville en étant les parents comblés de quatre belles jeunes filles. C'est digne d'un conte de fée et c'est peut-être un peu trop beau pour être vrai. Il arrive à Danielle de se demander si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs, après tout John est le seul homme qu'elle ai connu dans sa vie alors elle est bien en droit de se poser la question. De son côté lui l'aime toujours mais se pose aussi des questions : est-ce toujours ce même amour d'autrefois ? Où est-ce simplement de l'amitié profonde et du respect ? Espérons que tous ces questionnements ne soient que de passage ...

Lauren King (Josefine Pettersen), Fille • John n'a jamais vraiment réussi à être proche de ses filles mais Lauren est celle qui se rapproche le plus d'un exception à la règle. Il aurait bien aimé avoir un fils mais parmis toutes ses filles elle est celle qui le rend le plus fier, la parfaite fille qu'il a toujours voulu avoir. Alors même s'ils ne sont pas particulièrement proches non plus il la soutient et l'aide beaucoup dès qu'elle en exprime le besoin.

Emily King (Lili Reinhart), Fille • Emily elle rend son père très fier, beaucoup plus qu'elle ne le croit et beaucoup plus qu'il ne lui montre. S'il n'a jamais été particulièrement proche de sa fille il admire par contre énormément ses capacités sportives et n'a jamais raté un seul de ses matchs de volley ou de crosse. En dehors de ça ils ne partagent pas grand chose mais cet amour du sport les unis d'une façon que ses autres filles ne peuvent pas comprendre.

Ashley King (Chloë Grace Moretz), Fille • John n'a jamais compris Ashley et il en est déjà venu il y a longtemps à la conclusion qu'il ne la comprendrait jamais. Tout lui échappe chez sa fille et s'il n'est pas particulièrement proche de ses enfants elle est celle dont il l'est le moins. Lui qui a toujours était un gars populaire et bon élève ne comprend pas comment sa fille peut rejeter tout ça et se rebeller de cette façon avec l'éducation et les valeurs qu'il lui a pourtant inculpées.

Rachel King (Mckenna Grace), Fille • Il a du mal à comprendre comment il peut être le père d'un tel petit génie. Il est si fier d'elle, lui qui s'est découvert une passion tardivement (enfin juste après le lycée) pour les sciences le voilà comblé avec une fille de douze ans qui est déjà au club en question de son lycée. John ne le lui dit pas souvent à Rachel à quel point il aime quand elle débarque dans son bureau avec une avalanche de question, quand il la surprend entrain d'essayer de comprendre un de ses manuels de médecine.

Mark Fletcher (Michael Fassbender), Rival • John et Mark auraient pu être amis, mais leurs ambitions en ont fait des rivaux. Pères de famille aimants, les deux hommes partagent un amour de Blackwood, mais leurs convictions politiques sont opposées. Mr Fletcher, quarantenaire charismatique, incarne l’Amérique conservatrice de Reagan et possède un capital sympathie énorme auprès des habitants de la ville, majoritairement républicains. Le jeune démocrate John King porte, de son côté, des idées progressistes et rafraîchissantes (ont raconte même que sa femme est une… féministe). Peut-être trop pour le très rural Wisconsin. Aux yeux de l’actuel maire de Blackwood, Dr King ne représente donc pas une menace bien convaincante : trop jeune, trop idéaliste. Pourtant, il ferait peut-être bien de se méfier…

PERSONNAGE CRÉÉ PAR LAUREN KING


Dernière édition par Lauren King le Dim 10 Déc - 2:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 1:43


( CREDITS : viceroy )

Danielle King
ft. Rosamund Pike / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 35 ans.
Naissance : 1949 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaines.
Statut : Mariée, 4 enfants.
Profession : Journaliste au Pepin News Journal.
Groupe : The Kings and Queens.
Cercles : Présidente du conseil des parents d'élèves du Blackwood High, membre du comité des fêtes et du club de lecture.
AVATAR
Une trentenaire blonde qui fait plus jeune que son âge.
Danielle in a nutshell
Danielle était la lycéenne parfaite et modèle lorsqu'elle rencontra John. Ils n'avaient que seize ans et tombèrent follement amoureux, suite à un accident Danielle tomba enceinte. Ses parents ne voulant pas d'une fille mère si jeune et surtout sans être mariée, elle fut envoyée à Durand dans un couvent ou on lui pratiqua un avortement, pratique peu courante à l'époque. De retour à Blackwood, Danielle repris sa petite place de reine du lycée au côté de son roi John. Tout s'enchaîna ensuite : leur déménagement dans leur propre maison dans le Sud, les études de John à Durand, l'arrivée de Lauren dans la même année, puis d'Emily et Ashley, les études que Danielle continuait de mener, puis quelques années plus tard la naissance de Rachel et leur nouveau déménagement dans le quartier Ouest. Au sein du foyer, Danielle est une mère attentive et une femme qui se veut respecter et indépendante de son mari aimant qui la toujours pousser dans cette voix. Elle ne le clame pas haut et fort mais tout le monde sait très bien que c'est une féministe ne serait-ce que parce qu'elle continue de travailler malgré ses engagements familiaux. Cependant la pression qu'elle doit supporter en permanence l'a récemment fait se tourner vers l'amphétamine et si pour l'instant cela l'aide à petite dose il ne faudrait pas que cela ne devienne plus récurrent, et surtout personne ne doit l'apprendre ...
RELATIONSHIPS
John King (Garrett Hedlund), Mari • John et Danielle ils ont vécu leur propre rêve américain. Un petit couple de lycée qui a sû rester soudé malgré les épreuves de la vie et qui a finalement finit par habiter dans une des plus belles villas de la ville en étant les parents comblés de quatre belles jeunes filles. C'est digne d'un conte de fée et c'est peut-être un peu trop beau pour être vrai. Il arrive à Danielle de se demander si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs, après tout John est le seul homme qu'elle ai connu dans sa vie alors elle est bien en droit de se poser la question. De son côté lui l'aime toujours mais se pose aussi des questions : est-ce toujours ce même amour d'autrefois ? Où est-ce simplement de l'amitié profonde et du respect ? Espérons que tous ces questionnements ne soient que de passage ...

Lauren King (Josefine Pettersen), Fille • Danielle adore plus que tout au monde ses filles et les a toujours encouragées à faire de leur mieux dans les domaines qu'elles choisissaient. Lauren est sans aucun doute celle dont Danielle se sent le plus proche car si elle essaye de ne pas faire de préférence entre ses enfants, le fait que Lauren soit un copier-coller d'elle-même au même âge la rend très fière et heureuse.

Emily King (Lili Reinhart), Fille • Toutes les deux ont une relation très simple et très saine. Emily étant une enfant sage, sérieuse, douce et discrète elle n'a jamais posé aucun problème à sa mère avec qui elle se confie sans problème. Danielle est toujours là pour encourager sa fille et lui rappeler à quel point elle est fière d'elle et de ce qu'elle fait.

Ashley King (Chloë Grace Moretz), Fille • Ashley et sa mère n'ont jamais été proches et sont bien loin d'entretenir une relation mère-fille normale et joyeuse. Ashley sait que sa mère ne peut pas la comprendre puisqu'à son époque elle était plus une Lauren : une fille populaire que tout le monde aimait. Danielle de son côté n'a aucune idée de la manière de gérer le comportement de sa fille qui est si à l'opposé du sien.

Rachel King (Mckenna Grace), Fille • Rachel est le petit trésor de sa mère qu'elle a tendance à un peu trop couvrir, telle une vraie mère poule. Mais sa fille a son petit caractère et est toujours là pour rappeler à Danielle qu'elle n'est plus un bébé. Rachel elle grandit trop vite aux yeux de sa mère qui n'y peut pourtant pas grand chose. Elle voit sa fille devenir chaque jour plus mature, chaque jour plus intelligente et cela lui fait un peu peur parfois il faut l'avouer.

Agnès Applecombe (Amy Adams), Amitié hypocrite • Tout oppose Agnes et Danielle, si ce n’est leur statut de mère de famille nombreuse (avec respectivement cinq et quatre enfants à charge) et leur propension à vouloir être sur tous les fronts et de tous les comités. Mrs Applecombe est connue dans la communauté de Blackwood pour sa droiture, son puritanisme et sa foi. En comparaison, Mrs King est une femme bien moderne, peut-être trop pour les esprits conservateurs de la ville. Danielle a fait le choix de poursuivre sa carrière, une décision qui semble scandaleuse pour une mère de quatre enfants… chose que ne manque pas de lui rappeler Agnes dès qu’elle en a l’occasion, au moyen de fausse bienveillance et de reproches à peine voilés.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR LAUREN KING


Dernière édition par Lauren King le Dim 10 Déc - 2:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 1:44


( CREDITS : Astrée )

Lauren King
ft. Josefine Pettersen / PRISE

IDENTITÉ
Age : 17 ans.
Naissance : 1967 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaines.
Statut : Célibataire.
Profession : Lycéenne.
Groupe : The Kings and Queens.
Cercles : Co-capitaine de l'équipe de cheerleading et présidente-adjointe du conseil des élèves de Blackwood High.
AVATAR
Une blonde aux yeux très clairs, de type nordique.
Lauren in a nutshell
Lauren est l'aînée de la fratrie et est considérée par la population de la ville comme la plus brillante des enfants King. C'est très simple : elle est excellente dans tout ce qu'elle entreprend. Sa réputation au lycée n'est plus à faire et inutile de la présenter. Les filles la jalousent et voudraient lui ressembler, les garçons souhaiteraient un rencard ou même un regard de sa part. A côté de cela c'est une élève intelligente et studieuse qui comble ses professeurs de joie à chacune de ses réponses. Lauren c'est la reine du lycée, la co-capitaine des cheerleader, la présidente-adjointe du conseil des élèves, celle sans qui une soirée n'est pas une soirée, c'est celle qui a tout en claquant du doigt, celle qu'on aime ou qu'on déteste voir qu'on aime détester.
RELATIONSHIPS
John King (Garrett Hedlund), Père • John n'a jamais vraiment réussi à être proche de ses filles mais Lauren est celle qui se rapproche le plus d'un exception à la règle. Il aurait bien aimé avoir un fils mais parmis toutes ses filles elle est celle qui le rend le plus fier, la parfaite fille qu'il a toujours voulu avoir. Alors même s'ils ne sont pas particulièrement proches non plus il la soutient et l'aide beaucoup dès qu'elle en exprime le besoin.

Danielle King (Rosamund Pike), Mère • Danielle adore plus que tout au monde ses filles et les a toujours encouragées à faire de leur mieux dans les domaines qu'elles choisissaient. Lauren est sans aucun doute celle dont Danielle se sent le plus proche car si elle essaye de ne pas faire de préférence entre ses enfants, le fait que Lauren soit un copier-coller d'elle-même au même âge la rend très fière et heureuse.

Emily King (Lili Reinhart), Soeur • Lauren a toujours eu du mal avec Emily car des ses trois soeurs c'est celle qui aurait pu lui prendre sa place de reine du lycée mais aussi de la famille. Pourtant il n'en est rien car si Emily a sa petite réputation cela n'est rien en comparaison à celle de sa soeur et elle en est parfaitement consciente. Lauren se sent toujours aussi menacée et n'hésite pas à être méchante envers Emily qui préfère rester à sa place.

Ashley King (Chloë Grace Moretz), Soeur • Ashley c'est la soeur que Lauren aurait préféré ne pas avoir. C'est cruel mais totalement vrai. L'aînée n'a jamais compris le comportement si marginal de sa soeur alors que cette dernière n'a jamais pu supporter l'intérêt porté à la popularité par Lauren. Ashley est une honte qui fait de l'ombre à toute la famille aux yeux de Lauren qui ne lui adresse jamais la parole.

Rachel King (Mckenna Grace), Soeur • Lauren adore Rachel, la trouvant très intelligente et mature, beaucoup plus intéressante que ses deux autres soeurs en sommes. Rachel elle est admirative de son aînée qui a toujours sû combiner excellentes notes et nombreuses relations sociales. Si elles ne sont pas non plus tels les deux doigts de la main c'est une admiration et un respect mutel qu'elles se partagent.

Nom Prénom (Avatar), Nature de la relation • Décrire la relation qui lie les deux personnages en restant succinct (environ 50 mots par relation, sauf si vraiment la relation nécessite un développement plus important).

PERSONNAGE CRÉÉ PAR LAUREN KING


Dernière édition par Lauren King le Mar 5 Déc - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 1:45


( CREDITS : Rivendell. )

Emily King
ft. Kiernan Shipka / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 16 ans.
Naissance : 1968 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaines.
Statut : Célibataire.
Profession : Lycéenne.
Groupe : The Athletes.
Cercles : Capitaine de l'équipe de volley et membre de l'équipe de crosse.
AVATAR
Une blonde au physique plutôt mince et élancé.
Emily in a nutshell
Emily a beau avoir une petite réputation au lycée puisqu'après tout elle est jolie et sportive, elle préfère cependant rester discrète et demeure dans l'ombre de sa soeur aînée. Bonne élève elle n'est pas non plus brillante, ses performances sportives dépassant ses résultats scolaires. Elle est gentille Emily, le coeur sur la main, c'est la fille sans problème qui n'en veut pas. On la remarque souvent pour ses sourires et sa joie de vivre. Elle est passionnée de volley depuis toute petite et ses parents l'ont toujours encouragé dans cette voie, elle est donc tout naturellement capitaine de l'équipe du lycée. En parallèle elle s'entraîne également plusieurs heures par semaine avec l'équipe de crosse dont elle est un membre important.
RELATIONSHIPS
John King (Garrett Hedlund), Père • Emily elle rend son père très fier, beaucoup plus qu'elle ne le croit et beaucoup plus qu'il ne lui montre. S'il n'a jamais été particulièrement proche de sa fille il admire par contre énormément ses capacités sportives et n'a jamais raté un seul de ses matchs de volley ou de crosse. En dehors de ça ils ne partagent pas grand chose mais cet amour du sport les unis d'une façon que ses autres filles ne peuvent pas comprendre.

Danielle King (Rosamund Pike), Mère • Toutes les deux ont une relation très simple et très saine. Emily étant une enfant sage, sérieuse, douce et discrète elle n'a jamais posé aucun problème à sa mère avec qui elle se confie sans problème. Danielle est toujours là pour encourager sa fille et lui rappeler à quel point elle est fière d'elle et de ce qu'elle fait.

Lauren King (Josefine Pettersen), Soeur • Lauren a toujours eu du mal avec Emily car des ses trois soeurs c'est celle qui aurait pu lui prendre sa place de reine du lycée mais aussi de la famille. Pourtant il n'en est rien car si Emily a sa petite réputation cela n'est rien en comparaison à celle de sa soeur et elle en est parfaitement consciente. Lauren se sent toujours aussi menacée et n'hésite pas à être méchante envers Emily qui préfère rester à sa place.

Ashley King (Chloë Grace Moretz), Soeur • Ashley a beau être le mouton noir de la famille ce n'est pas pour autant qu'Emily la renie comme le fait Lauren. Au fond ce sont toutes les deux de gentilles jeunes filles donc elles ne se sont jamais disputées. Elles ne sont pas non plus proches car elle n'appartiennent quand même pas au même monde mais elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin.

Rachel King (Mckenna Grace), Soeur • Emily trouve Rachel trop mignonne comme toutes les personnes qui croisent son chemin mais cela ne l'empêche pas de la trouver un peu trop collante parfois avec ses quatre cents questions à la minute ... Mais Rachel reste sa petite soeur chérie, celle qu'elle aime énormément et veut absolument protéger même si celle-ci semble bien déterminée à grandir plus vite que prévu.

Nom Prénom (Avatar), Nature de la relation • Décrire la relation qui lie les deux personnages en restant succinct (environ 50 mots par relation, sauf si vraiment la relation nécessite un développement plus important).

PERSONNAGE CRÉÉ PAR LAUREN KING


Dernière édition par Lauren King le Mar 5 Déc - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 1:46


( CREDITS : Lolitaes )

Ashley King
ft. Chloë Grace Moretz / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 15 ans.
Naissance : 1969 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaines.
Statut : Célibataire.
Profession : Lycéenne.
Groupe : The Basket Cases.
Cercles : Chef de la fanfare du lycée et membre du club de théâtre.
AVATAR
Une petite blonde sympa.
Ashley in a nutshell
Ashley est un peu l'extraterrestre de la famille et partout on se demande comment en ayant reçu la même éducation que ses soeurs et en étant bien la fille de John et Danielle King elle a pû devenir aussi différente. Ashley rejète tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la popularité (sa soeur Lauren comprise) et n'en a rien a faire du lycée. Les seules choses qui semblent l'intéresser un minimum sont la fanfare dont elle est chef et le club de théâtre, sinon ses notes sont très moyennes voir insuffisantes parfois. Ternissant la réputation de sa famille elle ne se sent qu'encore plus à part, elle n'a pas beaucoup d'amis et les rares qu'elle possède sont comme elles : en marge de la société, différents. Elle déteste le lycée, les gens en général l'évite, se contentant de lui lancer des regards hostiles et de chuchoter des choses comme : "Ses parents doivent avoir honte", "Tu as vu comment elle est par rapport à ses soeurs ?".
RELATIONSHIPS
John King (Garrett Hedlund), Père • John n'a jamais compris Ashley et il en est déjà venu il y a longtemps à la conclusion qu'il ne la comprendrait jamais. Tout lui échappe chez sa fille et s'il n'est pas particulièrement proche de ses enfants elle est celle dont il l'est le moins. Lui qui a toujours était un gars populaire et bon élève ne comprend pas comment sa fille peut rejeter tout ça et se rebeller de cette façon avec l'éducation et les valeurs qu'il lui a pourtant inculpées.

Danielle King (Rosamund Pike), Mère • Ashley et sa mère n'ont jamais été proches et sont bien loin d'entretenir une relation mère-fille normale et joyeuse. Ashley sait que sa mère ne peut pas la comprendre puisqu'à son époque elle était plus une Lauren : une fille populaire que tout le monde aimait. Danielle de son côté n'a aucune idée de la manière de gérer le comportement de sa fille qui est si à l'opposé du sien.

Lauren King (Josefine Pettersen), Soeur • Ashley c'est la soeur que Lauren aurait préféré ne pas avoir. C'est cruel mais totalement vrai. L'aînée n'a jamais compris le comportement si marginal de sa soeur alors que cette dernière n'a jamais pu supporter l'intérêt porté à la popularité par Lauren. Ashley est une honte qui fait de l'ombre à toute la famille aux yeux de Lauren qui ne lui adresse jamais la parole.

Emily King (Lili Reinhart), Soeur • Ashley a beau être le mouton noir de la famille ce n'est pas pour autant qu'Emily la renie comme le fait Lauren. Au fond ce sont toutes les deux de gentilles jeunes filles donc elles ne se sont jamais disputées. Elles ne sont pas non plus proches car elle n'appartiennent quand même pas au même monde mais elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin.

Rachel King (Mckenna Grace), Soeur • Rachel se fait surnommée "Mademoiselle-je-sais-tout" par Ashley et ce depuis déjà plusieurs années. La plus âgée a du mal à comprendre l'intérêt maladif que porte sa cadette sur toutes les choses du monde qui l'entoure, elle ne comprend pas cette soif de savoir sans fin. Rachel elle trouve sa soeur étrange ce qui la pousse à venir lui poser des questions pourtant innocentes, des "pourquoi" et des "comment" qui agacent particulièrement Ashley.

Nom Prénom (Avatar), Nature de la relation • Décrire la relation qui lie les deux personnages en restant succinct (environ 50 mots par relation, sauf si vraiment la relation nécessite un développement plus important).

PERSONNAGE CRÉÉ PAR LAUREN KING


Dernière édition par Lauren King le Mar 5 Déc - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 1:46


( CREDITS : herselves. )

Rachel King
ft. Mckenna Grace / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 12 ans.
Naissance : 1972 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaines.
Statut : Célibataire.
Profession : Lycéenne.
Groupe : The Brains.
Cercles : Membre du club de sciences et rédige des articles pour le journal du lycée.
AVATAR
Une blondinette d'une dizaine d'années.
Rachel in a nutshell
Rachel est un vrai petit génie. Pour faire simple ses résultats de Q.I. dépassent l'entendement et elle a déjà sauté trois classes. Cela explique qu'elle se retrouve en première année de lycée à seulement douze ans. Rachel a la maturité qui va avec et cela fait rire certains mais elle se comporte comme une réelle petite femme. "Brillante" c'est ainsi qu'on la qualifie depuis toute petite. Et si elle réussi parfaitement en cours elle est aussi assez intelligente pour comprendre comment les relations sociales fonctionnent afin de se faire des amis plus âgés au lycée. Rachel c'est un petit bout de femme au caractère bien trempé qui n'hésite pas à exprimer ses idées haut et fort. Très curieuse, elle cherche toujours à apprendre de nouvelles choses, quelque soit le sujet.
RELATIONSHIPS
Jonh King (Garrett Hedlund), Père • Il a du mal à comprendre comment il peut être le père d'un tel petit génie. Il est si fier d'elle, lui qui s'est découvert une passion tardivement (enfin juste après le lycée) pour les sciences le voilà comblé avec une fille de douze ans qui est déjà au club en question de son lycée. John ne le lui dit pas souvent à Rachel à quel point il aime quand elle débarque dans son bureau avec une avalanche de question, quand il la surprend entrain d'essayer de comprendre un de ses manuels de médecine.

Danielle King (Rosamund Pike), Mère • Rachel est le petit trésor de sa mère qu'elle a tendance à un peu trop couvrir, telle une vraie mère poule. Mais sa fille a son petit caractère et est toujours là pour rappeler à Danielle qu'elle n'est plus un bébé. Rachel elle grandit trop vite aux yeux de sa mère qui n'y peut pourtant pas grand chose. Elle voit sa fille devenir chaque jour plus mature, chaque jour plus intelligente et cela lui fait un peu peur parfois il faut l'avouer.

Lauren King (Josefine Pettersen), Soeur • Lauren adore Rachel, la trouvant très intelligente et mature, beaucoup plus intéressante que ses deux autres soeurs en sommes. Rachel elle est admirative de son aînée qui a toujours sû combiner excellentes notes et nombreuses relations sociales. Si elles ne sont pas non plus tels les deux doigts de la main c'est une admiration et un respect mutel qu'elles se partagent.

Emily King (Lili Reinhart), Soeur • Emily trouve Rachel trop mignonne comme toutes les personnes qui croisent son chemin mais cela ne l'empêche pas de la trouver un peu trop collante parfois avec ses quatre cents questions à la minute ... Mais Rachel reste sa petite soeur chérie, celle qu'elle aime énormément et veut absolument protéger même si celle-ci semble bien déterminée à grandir plus vite que prévu.

Ashley King (Chloë Grace Moretz), Soeur • Rachel se fait surnommée "Mademoiselle-je-sais-tout" par Ashley et ce depuis déjà plusieurs années. La plus âgée a du mal à comprendre l'intérêt maladif que porte sa cadette sur toutes les choses du monde qui l'entoure, elle ne comprend pas cette soif de savoir sans fin. Rachel elle trouve sa soeur étrange ce qui la pousse à venir lui poser des questions pourtant innocentes, des "pourquoi" et des "comment" qui agacent particulièrement Ashley.

Nom Prénom (Avatar), Nature de la relation • Décrire la relation qui lie les deux personnages en restant succinct (environ 50 mots par relation, sauf si vraiment la relation nécessite un développement plus important).

PERSONNAGE CRÉÉ PAR LAUREN KING


Dernière édition par Lauren King le Mar 5 Déc - 3:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 4:13

Hey mes poussins I love you

Alors je viens enfin de finir de rédiger tous ces PV !Damn j'avais sous-estimé la charge de travail mais la motivation était là alors ça s'est fait dans la joie et la bonne humeur ! Hiii

Passons maintenant aux choses sérieuses ! Les PV du foyer ont tous des liens entre eux que j'ai rédigé mais il faudrait donc au minimum un lien extérieur au foyer pour chacun. C'est là que je compte sur vous ! Hero
Si vous avez la moindre idée n'hésitez pas ! Que cela soit positif, négatif, tordu ou non je suis preneuse et j'étudie toutes vos idées ! Sachant qu'un même personnage peut sans problème avoir des liens avec plusieurs perso du foyer ! Ouioui


Dernière édition par Lauren King le Mar 5 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 4 Déc - 18:11

Alors déjà, toutes mes félicitations pour avoir réussi à aller au bout de ta famille de PVs, Mariko et moi sommes bien placées pour savoir que ça prend du temps et beaucoup d'énergie. MDR

En tant qu'administratrice, je n'ai pas grand-chose à relever, si ce n'est quelques petites redondances avec la famille Fletcher (les rois et reines du lycée à leur époque, la demande en mariage pendant leur couronnement au bal de promo, la relation entre la mère de famille et un lycéen), mais c'est ta famille et tu as bien le droit de l'imaginer comme tu veux. I love you

En ce qui concerne les avatars, ils sont tous très chouettes! J'attire juste ton attention sur le fait que Bonnie Hamilton a déjà commencé une fiche avec Lili Reinhart hier, donc si elle est validée il faudra que tu trouves une autre option pour ta jolie Emily. Oupsi Concernant les parents, pour des raisons purement logistiques (éviter de bloquer trop d'avatars dans le bottin), ça serait bien de proposer un avatar principal (qui serait réservé pour le PV donc) et éventuellement de mettre les autres propositions dans l'encadré "Avatar". Cute A titre personnel, j'adorerais voir un couple Hedlund/Pike Waw Waw Waw Je trouve que ce sont les plus convaincants en tant que chirurgien/journaliste et que parents (aussi jeunes soit-ils). Mais c'est juste mon avis, tu en fais bien ce que tu veux! Huhu

Pour les liens, maintenant, j'ai quelques petites propositions pour les parents avec d'autres PVs, si ça te dit Hey Etant donné que les Kings formeraient une famille de notables à Blackwood, ça me parait logique qu'ils fréquentent régulièrement les Applecombe et les Fletcher. Gogo

Pour John King, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de ses ambitions politiques naissantes? Mark Fletcher est l'actuel maire et Philip Applecombe convoite ce poste également (étant lui-même une personnalité puissante de la ville en temps que directeur de la centrale électrique). On pourrait imaginer une entente ou une rivalité avec l'un ou l'autre? Les deux hommes étant des pères de famille un peu plus âgés et plutôt conservateurs (républicains, donc), peut-être que John pourrait au contraire devenir une menace pour eux deux, avec sa jeunesse et son côté démocrate? (là je projète un peu, peut-être que tu l'imaginais pas du tout démocrate le père King Fluu ). Bref, ça pourrait être une piste. Cute

Et pour Mrs King, je crois qu'elle attirerait les foudres des mères au foyer de la ville (Agnes Applecombe et Joyce Fletcher inclues), par son choix d'être une parfaite mère de famille ET de continuer à travailler. Elles évolueraient toutes dans les mêmes cercles mais ne s'apprécieraient donc pas forcément, les autres lui faisant des reproches, à peine voilés, sur le fait qu'elle devrait se consacrer à 100% sur ses enfants etc. Nope Des pistes de rivalités/fausses amies, peut-être? Hm D'ailleurs, je trouve que c'est un aspect de Dannielle King qui pourrait être chouette de plus creuser : elle a 4 enfants et un emploi à plein temps mais arrive quand même à être présidente du conseil des parents d'élèves? Faint

J'ai pas (encore?) de suggestion pour les filles King, sauf pour Lauren, évidemment. Je vais t'envoyer un MP rapidement, parce que Sasha et Lauren se connaissent forcément très bien, et faut qu'on développe ça! MG

Voilà voilà ! Coeur

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Mar 5 Déc - 2:01

Merci d'avoir pris le temps de me faire une telle réponse, t'es un amour  Brille

Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux redondances avec les Fletcher et je pense changer ça (notamment pour la mère puisqu'après mûre réflexion je préfèrerais les faires encore bien amoureux Monsieur et Madame King) histoire de ne pas se retrouver avec deux mêmes histoires de famille (enfin plus ou moins) sur le forum.  Cutie

Oh merci pour les avatars ça me faire vraiment plaisir Choupi Par rapport à Lili je suis un peu en manque d'idée pour le remplacement je l'avoue ... J'ai bien pensé à Ulrikke Falch (Skam gang Rock ) mais j'ai peur que le peu de ressources décourage ou sinon Elle Fanning mais pour le coup je trouve qu'elle fait trop enfant pour le perso. Enfin si tu as une idée de blonde qui peut faire sportive je suis preneuse !  Ouioui
Je vais m'en occuper pour les parents. Danielle je suis certaine de la faire sous les traits de Rosamund depuis le début parce que je trouve qu'elle colle au personnage et que l'ambiance du forum lui colle aussi à la peau. Pour John j'hésitais entre Ryan Gosling et Garrett ... Mais bon t'as raison un couple Pike/Hedlund ça dépote grave donc en avant pour ces deux-là Waw

Je vais de ce pas relire les familles Fletcher et Applecombe pour me remettre bien dans le contexte et en même temps imaginer d'éventuels liens du coup  Gogo

Pour John je te remercie de m'inspirer autant ! Tu viens de me faire réaliser qu'une bonne famille démocrate ça pourrait carrément être intéressant, bon ils l'assumeraient peut-être pas à 100% mais déjà John sera pour l'égalité des sexes, pour aucune discrimination, ça va bien avec son job en plus je trouve. Je sens que je vais re-rédiger tous les PV parce que du coup ça me redonne plein d'idées intéressantes MDR
Du coup par rapport à Mark Fletcher et Philip Applecombe je dis oui et oui à tes idées :
Citation :
Les deux hommes étant des pères de famille un peu plus âgés et plutôt conservateurs (républicains, donc), peut-être que John pourrait au contraire devenir une menace pour eux deux, avec sa jeunesse et son côté démocrate?

Pour Danielle il est vrai qu'elle arrive à jouer sur tous les fronds ! Je voyais bien justement répondre aux reproches en mode : "je m'occupe parfaitement de mes enfants et en plus je suis au conseil des parents donc je vous pas pourquoi je ne pourrais pas avoir un travail en plus". Je la vois assez féministe ce qui pourrait tout à fait être mal perçu à l'époque en effet, et en plus son mari la soutiendrait totalement. Je vois bien Danielle comme une femme toujours occupée à faire quelque chose mais en même temps c'est ce qu'elle aime car elle ne veut jamais se sentir initule. Ce serait carrément intéressant de creuser une fausse amitié avec Agnès Applecombe et Joyce Fletcher. Je voyais bien une rivalité à peine cachée avec l'une et quelque chose de plus compliqué avec l'autre : Mr Fletcher ou Applecombe pour essayer de demander à leur femme d'en savoir plus sur les ambitions de John grâce à Danielle.  Hum

Merci pour ton mp j'y réponds juste après m'être occupée des modifications sur les PV I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Mar 5 Déc - 12:16

Tant mieux si j'ai pu te donner des idées, les King promettent d'être une famille très chouette! Brille

Concernant Emily, je dois dire qu'Ulrikke Falch (VILDE  Coeur ) serait vraiment cool Waw Mais je comprends que le manque de ressources puissent être un frein. Nono Sinon j'ai pensé Dakota Fanning ou Abigail Breslin, mais les actrices sont peut-être un poil trop âgées pour le rôle (respectivement 23 et 21 ans). Idée moins commune : Kiernan Shipka.  Hiii  Assez peu connue (elle a quand même joué Sally Draper dans Mad Men I love you ), l'actrice a 18 ans et une bouille qui pourrait peut-être convenir à Emily? ( sa galerie bazzart ) Je vais continuer à réfléchir de mon côté. Smart

Pour les pères de familles, j'envisageais de créer une amitié/rivalité entre Philip et Mark. Peut-être que du coup, ils pourraient tous les deux "faire front" face à John? Pour eux c'est un p'tit jeune plein de beaux idéaux, ils le prennent pas vraiment au sérieux, surtout qu'on est dans une région rurale des États-Unis, pendant la présidence Reagan, et que le progressisme est pas trop à la mode. Dent (Même si au fond ils savent qu'il pourrait devenir un vrai adversaire politique). MG

Et concernant Danielle, j'adore l'idée de la féministe. I love you Ce que je voulais dire en parlant de creuser le côté "femme sur tous les fronts" c'était de peut-être lui trouver une faille, quelque chose qui lui donne de l'épaisseur : peut-être qu'au fond, elle ne se laisse pas le droit à l'erreur et compense à fond en étant très présente pour ses enfants, parce qu'elle se sent un tout petit peu coupable d'avoir continué à travailler? Ou alors le fait d'être parfaite sur tous les plans commencent à l'épuiser, et elle se met à prendre des amphétamines pour rester au top? MDR Je raconte un peu n'importe quoi, mais c'est juste que lui donner un p'tit "edge" pourrait la rendre encore plus fun à jouer. Héhé Mais encore une fois, ce sont juste des suggestions, Danielle reste ton idée de personnage. Slurp


Donc concrètement pour les liens, je propose :
- une rivalité avec Mark Fletcher pour John (même si ça reste très courtois et on des tas de points communs, ils s'opposent sur la plupart des grandes questions politiques),
- une "amitié hypocrite" avec Agnes Applecombe pour Dannielle (la matriarche Applecombe étant croyante et très conservatrice, elle s'en prend insidieusement à Danielle, son "jeune" âge/inexpérience supposée, le fait qu'elle continue de travailler alors qu'elle a 4 enfants à charge et un homme qui gagne plus que le nécessaire, etc. Le tout avec le sourire et une fausse bienveillance, évidemment MG ).

Si les idées te conviennent, je rédigerai les liens plus proprement. Slip

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Mar 5 Déc - 13:19

I love you

Je viens d'avoir un coup de coeur pour Kiernan Shipka et même si je ne la connaissais pas je trouve que le personnage d'Emily lui colle tout simplement à la peau. De plus sa ressemble juste frappante avec Mckenna Grace fait qu'elle s'intègre vraiment bien à la fratrie merci de la suggestion je cours chercher trois avatars tout beaux pour modifier le PV Waw Waw

C'est exactement ça pour John, le mec est trop en avance sur son temps pour être pris au sérieux, il est pas né à la bonne époque et au bon endroit le coco Hey

Je pense que pour Danielle tu as raison et lui trouver une faille ne serait pas mal du tout. Je me disais bien que tout cela devait l'épuiser et je savais pas trop comment trouver une faille à partir de ça mais ton idée d'amphétamines... J'adore ! C'est un peu loufoque mais c'est ce qui fait tout le charme de l'idée du coup MDR

Citation :

Donc concrètement pour les liens, je propose :
- une rivalité avec Mark Fletcher pour John (même si ça reste très courtois et on des tas de points communs, ils s'opposent sur la plupart des grandes questions politiques),
- une "amitié hypocrite" avec Agnes Applecombe pour Dannielle (la matriarche Applecombe étant croyante et très conservatrice, elle s'en prend insidieusement à Danielle, son "jeune" âge/inexpérience supposée, le fait qu'elle continue de travailler alors qu'elle a 4 enfants à charge et un homme qui gagne plus que le nécessaire, etc. Le tout avec le sourire et une fausse bienveillance, évidemment MG ).

Les idées sont parfaites, je t'aime d'amour d'en plus bien vouloir rédiger les liens, merci encore pour toutes tes suggestions et conseils Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Mer 6 Déc - 12:05

Ca me fait plaisir que toutes mes idées te plaisent! Brille Et effectivement j'avais pas tout de suite relevé la ressemblance avec Mckenna Grace mais c'est frappant! OMG Et pour Danielle, trop cool si l'idée t'a emballé, je pense que ça peut lui donner un truc en plus qui va être très fun à jouer pour la personne qui la choisira! MDR

Alors, pour les liens, je te laisse les ajouter à tes personnages si ils te conviennent :

Pour John King a écrit:

Mark Fletcher (Michael Fassbender), Rival • John et Mark auraient pu être amis, mais leurs ambitions en ont fait des rivaux. Pères de famille aimants, les deux hommes partagent un amour de Blackwood, mais leurs convictions politiques sont opposées. Mr Fletcher, quarantenaire charismatique, incarne l’Amérique conservatrice de Reagan et possède un capital sympathie énorme auprès des habitants de la ville, majoritairement républicains. Le jeune démocrate John King porte, de son côté, des idées progressistes et rafraîchissantes (ont raconte même que sa femme est une… féministe). Peut-être trop pour le très rural Wisconsin. Aux yeux de l’actuel maire de Blackwood, Dr King ne représente donc pas une menace bien convaincante : trop jeune, trop idéaliste. Pourtant, il ferait peut-être bien de se méfier…

Pour Danielle King a écrit:

Agnes Applecombe (Amy Adams), Amitié hypocrite • Tout oppose Agnes et Danielle, si ce n’est leur statut de mère de famille nombreuse (avec respectivement cinq et quatre enfants à charge) et leur propension à vouloir être sur tous les fronts et de tous les comités. Mrs Applecombe est connue dans la communauté de Blackwood pour sa droiture, son puritanisme et sa foi. En comparaison, Mrs King est une femme bien moderne, peut-être trop pour les esprits conservateurs de la ville. Danielle a fait le choix de poursuivre sa carrière, une décision qui semble scandaleuse pour une mère de quatre enfants… chose que ne manque pas de lui rappeler Agnes dès qu’elle en a l’occasion, au moyen de fausse bienveillance et de reproches à peine voilés.

Pour les liens des filles King, si tu n'as pas de réponses rapidement, je te propose de transférer le foyer tel quel dans les prédéfinis, pour éviter que tu ais à attendre trop longtemps. Tu veux attendre jusqu'à demain, peut-être? Ou plus longtemps?  Cute

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Dim 10 Déc - 3:40

Merci beaucoup pour ton aide et tes idées précieuses Cutie
J'ai bien rajouté les liens pour les parents King et je pense envoyer quelques MP prochainement à des membres pour des liens avec les filles donc tu peux déplacer dans les préféfinis si c'est possible s'il te plaît Angel
Merci encore t'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Dim 10 Déc - 16:47

Ca marche! I love you
J'ai donc rajouté les liens à Mark Fletcher et Agnes Applecombe, posté la famille, ajouté les personnages au répertoire et les avatars aux bottin. Hero

Je laisse ce sujet ouvert au cas où des personnes souhaiteraient trouver des liens avec les filles King. Wink Tu peux aussi me contacter directement par MP si jamais tu établis des liens par messagerie avec d'autres membres! Cutie

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 11 Déc - 1:18

Trop forte ma poule ! Ouioui Coeur
Merci beaucoup pour tout I love you

PS : c'est pas grand chose mais juste pour te signaler qu'ici tu as indiqué Ashley et Rachel sous les traits de Josefine je crois Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   Lun 11 Déc - 11:15

Lauren King a écrit:
PS : c'est pas grand chose mais juste pour te signaler qu'ici tu as indiqué Ashley et Rachel sous les traits de Josefine je crois Angel

Oops, merci de m'avoir prévenu, c'est ça quand on fait trop de choses en même temps. Dent Arrow
C'est rectifié! Rolling

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plusieurs objectifs Lumix
» Les jouets
» bonjour a tous !! recherche plusieurs modele
» Recherche plusieurs objectifs µ4/3
» [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass :: Atelier de prédéfinis :: Prédéfinis validés-
Sauter vers: