AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 when doves cry › niki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -


Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

MessageSujet: when doves cry › niki   Mar 6 Fév - 10:42


mattetears.

NIKI (NIKOLA) ALVAREZ
Mais ma malédiction à moi, elle est comme une poignée de sel que je jetterai dans le thé, et rien ne pourra plus rendre le thé buvable.

AGE › 26 ans déjà - à peine - fleur de l'âge dépassée - bientôt fanée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › braillard de décembre 1958 cajolé entre les bras de la grosse pomme, new-york. NATIONALITÉ › américaine bien que son identité toute entière trahisse une certaine appartenance. papa était colombien qu'a un jour arrêté sa route pour croiser sa mère. beauté froide. beauté si pâle que la lune l'en jalousait sans doute. américaine et diablement amoureuse. ÉTAT CIVIL › il met pas réellement de nom dessus, il aime pas ces surnoms dégoulinants d'une niaiserie crasse. alors niki il dit rien, mais niki il est avec quelqu'un - compagnon de vie jusque dans la tombe, seraphim qui fait gonfler les veines. OCCUPATION › quelle étrange tournure pour ses projets de vie. co-gérant du road inn depuis six pauvres mois, à doucement s'habituer à ce nouveau rythme - à tendre l'oreille lorsque de nouveaux groupes se mettent à faire crisser les planches. GROUPE › oh il était pas mauvais sur les bancs de l'école niki, il était même plutôt bon niki, assez pour se faire regarder à travers les notes. the brains avec un attrait pour les sciences de la vie tout particulier.

✩ Hello, stranger.

keywords -- prince, attention, cigarettes, calme, acide, empathie, buée, loyauté, café noir, sacrifice, antiquité, vulgarité, kaléidoscope, expressivité, cri, nonchalance, les funérailles des roses, gentillesse, céramique, perfectionnisme, ronces.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
six mois tout juste, peut-être un peu plus. il a pas vraiment fait gaffe niki, il a pas vraiment porté attention au temps qui passe niki. il essaie de se fondre dans la masse - c'est pas toujours facile - alors à la place il reste à l'arrière du comptoir ou à la fenêtre à cloper, en attendant que l'univers se décide à mieux tourner.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
paisible, non pas ennuyeuse pour autant, simplement plus calme, elle le laisse pensif. elle le laisse comme soulagé d'une angoisse constante - quand bien même était-elle parfois agréable, s'alliait à l'adrénaline, elle intoxiquait son être tout entier. blackwood est agréable, singulière, regorge de secrets curieux qui ne se lisent qu'à travers les journaux ou des légendes qui se disent d'enfants à enfants. elle ramène loin avant - elle le rend comme plus heureux.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
bien que timide, on a cependant souvent louché sur ce nouveau second propriétaire. elle n'est pas excessivement importante, mais la réputation de l'établissement suivant il n'a fait que se plier à ce qui se disait - il s'en marre un peu niki. il reste cordial, il reste sympathique au possible - bien que méfiant - il s'inscrit progressivement dans cette communauté.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
on l'embêtait pas tant que ça niki. il était celui qui se faisait discret, qui se taisait, mais qui raflait les notes quand venait le moment des examens. il était celui qui se prenait un sourire réconfortant du professeur,, voire utilisé en titre d'exemple pour que les autres en prennent de la graine - c'était pas toujours pratique, c'était même carrément maladroit. niki c'était la tête pensante, avec un peu de muscles.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
niki, niki il est parfois trop rationnel. niki il tente de trouver une réponse logique à tout ce qui le dépasse - ou laisse tout simplement tomber. alors il se tourne ni vers dieu, ni vers quelconque autre divinité, encore moins vers une porte claquée par un quelconque fantôme. la mort le terrifie, alors pour rassurer parfois le coeur chancelant, il songe à d'autres vies - à une continuité. même s'il sait qu'en fermant les yeux, il n'y aura que du noir.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
de l'eau. de l'eau tout autour. et rien, pas même un morceau de terre. et lui qui flotte - au milieu, à gauche ou à droite, il saurait pas le dire. niki les cheveux qui se mêlent aux vagues, le regard incapable de se détacher de l'horizon - et le reste de ses membres comme abandonnés dans les mouvements de cet océan sans nom. il fait ni chaud, ni froid, il s'entend respirer - il se sent presque exister.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
désagréable - même pire que ça. il l'a fait se réveiller la gueule dans le cirage et le coeur au bord des lèvres, battant si fort qu'il s'est dit un instant qu'il allait lui exploser contre les os. oh c'était rien de bien mis en scène, ça racontait rien. c'était juste un peu obscur - presque douloureux. il se souvient d'un chien qui grogne, d'un chien qui aboie, d'un chien qui referme sa mâchoire sur sa main et la lui dévore - et il a beau courir niki, il a beau grimper dans les hauteurs niki, il continue de l'attendre en bas, attend sa chute.

✩ Under a sky full of stars.

- pourquoi tu traînes d'la jambe ?
- j'sais pas. elle a arrêté d'fonctionner.

on dira pas que c'est une balle qu'a tout broyé.

i never meant to cause you any sorrow
i never meant to cause you any pain
i only wanted to one time to see you laughing
i only wanted to see you
laughing in the purple rain

- ah, nikola. tout va bien.
- niki.
- hm ?
- c'est niki. pas nikola.
- niki. tu sais pourquoi t'es là, non ?
- oui, ils sont partis.
- mais encore ?
- c'était trop dangereux, ils voulaient pas m'emmener.
- très bien.
- hm.

il hausse les épaules, dix ans à peine et le regard éteint - bougie soufflée subitement. le pauvre sac sur le dos et le soupir au bord des lèvres, sa peau plus pale qu'avant et le regard qui dévisage celui de son interlocuteur.
monsieur lane - monsieur lane -
grand ami du père
(aux mains sales)
grand ami du père, qui riait toujours fort
(aux affaires douteuses)
grand ami du père, qui l'invitait souvent à boire un verre
(aux cadavres empilés dans son dos)
grand ami du père qui dorénavant glisse quelques doigts dans sa chevelure de carbone. rassure. l'envoie dans sa nouvelle chambre - il se laisse tomber, les bras grands ouverts, attendant que le ciel lui tombe dans les bras.

comme une bouteille à la mer -
comme une charge trop lourde à mettre sur d'autres épaules.

- putain, putain, putain, PUTAIN.
le souffle saccade - et les mains barricadent la plaie qui pisse.
le souffle panique - et la grimace déforme son visage de porcelaine.
jeté à l'arrière de la bagnole, le paysage qui défile comme une danse folle.
- niki, garde les yeux ouverts.
- j'vais pas y'arriver.
- putain niki, tu gardes les yeux ouverts.
- j'vais m'vider tu crois ?

le rire est amer - teinté d'un soleil fade.
- raconte pas d'conneries.
- on va où.
- j'sais pas. j'sais pas niki.
- fait chieeeeer, FAIT CHIER.

il sature, rature - première fois que le silencieux daigne cracher son venin. les quelques mèches bouclées collent sur son front. balle loupée. ou loin de l'être - elle aurait pu trancher son coeur en deux.
soudain, il ferme les yeux.

à son réveil il reconnaît rien -
(la mort se dit-il)
à son réveil ses lèvres sont sèches -
(le purgatoire peut-être)
à son réveil ça lance dans sa jambe -
(ça fait un mal de chien)
il se rend compte qu'il est bien vivant, ailleurs. loin des néons sourds de la grande ville. loin des pavés poisseux de pisse et de whisky. il cherche - il trouve une main, il la serre. la reconnaît sans avoir besoin de tourner la tête.
il jure de ne plus jamais recommencer -
(il ment)

i. ses parents se tirent en colombie - sorte de retour au bercail pour le père - alors qu'il a dix ans, refourgué dans les pattes du père lane qu'ils connaissent depuis une éternité, niki n'a eu que des nouvelles ici, là, se détachant peu à peu des alvarez. même s'il en a chialé, même s'il en a braillé les premiers jours - sans comprendre réellement où ils étaient, ce qu'ils faisaient.
la réalité étant qu'il fallait simplement étaler le marché. voir plus loin. négocier plus loin.
ii. mais y'a seraphim. seraphim il aide. seraphim il écoute. seraphim il fait taire les odieuses larmes salées qui coulent parfois sur ses joues. seraphim il a comme une rage de liberté - comme un besoin excessif de tout envoyer contre les murs ou dans les bosquets. seraphim il s'admire du coin de l'oeil, dans le silence des champs de buildings.
iii. il a seize ans. l'autre en a dix-sept. échanger du premier baiser. ils sont trempés. il en a rêvé - ça l'a pas empêché de lui frapper l'épaule pour qu'il regrette sa connerie, son euphorie, son instant de folie.
iv. niki découvre pas vraiment l'envers des décors - il y rentre tout simplement. niki il était pas mauvais pour rabibocher des vieilles plaies. niki il était mieux avec une aiguille plus qu'avec un couteau de cuisine - alors niki on allait le voir pour sortir une balle d'un bras, pour recoudre un coup de pute planté dans la hanche.
v. il l'a toujours su - que seraphim débloquait. il l'a toujours su - que seraphim avait comme quelque chose qui le rongeait. il a jamais mis de mot dessus - savait juste que seraphim parfois, ses pensées devenaient si grandes qu'elles lui bouffaient l'esprit. alors niki, il a proposé des exercices - alors niki il s'est improvisé docteur de l'âme, docteur de ces têtes parfois trop pleines aux souffrances grandissantes.
seraphim - paranoïaque.
vi. et niki, niki il a connu aussi les couleurs vives à s'en crever la rétine. et niki, niki, il s'est tapé quelques trips en prenant des cachetons roses, bleus, oranges, violets. et niki, niki, il a été partisan de l'acide - à se mêler aux hippies modernes.
vii. il devait pas être là à la base niki - il devait pas l'être à ce moment précis avec un grand p, comme l'histoire avec un grand h. niki il a insisté. niki il a souhaité faire ses preuves, niki il a embobiné seraphim - et niki il s'est bouffé des coups, il s'est bouffé une saloperie dans sa jambe droite. alors ils se sont barrés. alors ils se sont jetés dans la première voiture qu'ils pouvaient choper - c'est comme si l'univers venait d'exploser. ils se sont tirés - loin. sans avoir où - en sachant juste que ça devait plus se reproduire.
sorte de guerre - pas aussi conséquente que celle de troie.
jusqu'à ce que l'essence manque.

(la tache s'est incrustée dans la banquette)

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › laura, encore.  Ninja
PRÉSENTATION PERSONNELLE › on s'connaît déjà, alors j'fais la bise bien baveuse.  Pipou
FRÉQUENCE DE CONNEXION › au moins une fois dans la journée, même si pour le rp ce sera beaucoup plus irrégulier.  Cute
AVATAR › ezra miller.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › toujours bazz.  Pipou
MOT DE LA FIN ›  Smart  :3


Dernière édition par Niki Alvarez le Jeu 8 Fév - 23:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria


Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Mar 6 Fév - 12:35

allez, Ezra Miller, j'adore !
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)

_________________

once there was a way to get back homeward
sleep pretty darling, do not cry and I will sing a lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend http://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Mar 6 Fév - 16:49

ARGH BIEN TROP HÂTE DE VOIR CE QUE VA DONNER CE PERSONNAGE Owi
Et puis Ezra.
Et puis ce pseudo.
Et puis cet avatar en partculier. Waw
Dépêche toi de nous donner quelque chose à lire. Hm

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires


Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Mar 6 Fév - 18:42

Olalala !!!! Quel choix Brille
Re bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu va nous faire Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Mar 6 Fév - 22:43

Meeuuuuuh j'étais sûre d'avoir répondu Aww

Bon tant pis j'arrive maintenant.
CE PSEUDO CET AVATAR MÊME TA PHOTO D'ILLUSTRATION EST TROP BELLE
j'en veux plus Gogo Faint

(rebienvenue ici Laura Cutie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Mer 7 Fév - 11:34

EZRA DAMMIT Fire Faint
pis ce pseudo Waw
hâte d'en lire plus, re-bienvenue laura ! I love you

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Jeu 8 Fév - 16:57

ezra miller, mon bébé, que je l'aime lui Owi

JE VEUX CONNAITRE LA SUITE DE L'HISTOIRE.

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Jeu 8 Fév - 17:32

yo

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -


Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Jeu 8 Fév - 23:24

@mort buchanan aaaah merci appo. Ninja
@sasha fletcher t'es trop mignonne p'tit chat, j'espère que ce deuxième personnage te plaira. Embarassed I love you
@willie mcbride merci p'tit chat. Cute
@darlene sinclair j'ai BEAUCOUP TROP LA PRESSION OHLALA. j'espère que niki te plaira, merci ! Aww
@loan baker merci chou ! I love you
@"elvis "jazzy" baker" aAAAH. LA SUITE EST LA. J'ESPERE CA TE PLAIRA. MERCI. Pipou
@nolan darwin cc. Smart

_________________
you're just a sinner i am told,
be your fire when you're cold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Jeu 8 Fév - 23:43

Rebienvenue j'aime trop l'avatar Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: when doves cry › niki   Ven 9 Fév - 15:14

Toujours un plaisir de te lire Laura! Waw Je te valide et je trépigne déjà de lire les RPs Seraphim/Niki (Seraphiki? Hohoho Hohoho Hohoho ) Bon jeu! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: when doves cry › niki   

Revenir en haut Aller en bas
 
when doves cry › niki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensé pour lui mon chien NIKI !!!!!
» desimlocker le htc niki 100 sfr
» [Mainard, Dominique] Je voudrais tant que tu te souviennes
» [RESOLU] nappe et boutons pour HTC HD2
» City Hunter -> Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: