AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FREAKY FRECKLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyJeu 30 Nov - 23:42


LES INTERNETS.

SUZANNE 'SUZIE' BUCHANAN
dites FRECKLES

tu dois m'confondre avec quelqu'un qui serait intéressé par ce que tu dis.

AGE › dix-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › une douce journée aux couleurs pastels, une chaleur californienne et des palmiers, beaucoup de palmiers. c'était un six mai 1967 à walnut creek. NATIONALITÉ › américaine. ÉTAT CIVIL › loner club. ça va, ça vient et jamais rien de bien sérieux. parfois, ces sensations étranges qui disparaissent vite, très vite, aussi vite qu'elles apparaissent sans vraiment comprendre. OCCUPATION › lycéenne et elle bosse aussi à côté au general store pour aider son père et son oncle, ce n'est pas la chose la plus palpitante de son existence. GROUPE › the basket cases, parce qu'avouons le, tout le monde pense qu'elle est étrange.

✩ Hello, stranger.

on n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans, et qu’on a des tilleuls verts sur la promenade. suzie, la jolie fleur. tu la croises au détour d’une rue. resting bitch face. elle dégage une certaine élégance dans son jean levi’s et son perfecto en cuir comme si elle allait conquérir le monde. la vérité est tout autre. suzie, c'est juste une gamine qui erre dans les rues de blackwood parce qu’elle ne sait pas rester en place. elle va, elle vient. elle dit oui puis change d’avis. certains te diront que ce n’est pas une meuf sûre. pourtant, quand elle t'aime elle assure - presque. ‘pourquoi tu fais la gueule ?’ suzie sourit peu alors on a l’impression qu’elle passe sa vie à faire la gueule. puis, elle ne parle pas beaucoup. le silence. pourtant c’est une bonne oreille, suzie, tu peux te confier à elle, y’a rien qui sort. les autres. suzie a une certaine timidité, alors pendant longtemps, elle se planquait dans les jambes de son père puis après dans celles de bart. suzie, c’est aussi une aventurière. elle court, elle grimpe, elle tombe et se blesse. ‘pourquoi tu t’habilles pas comme une vraie fille ?’ elle fronce le sourcils. elle ne comprend pas ce que ça veut dire. les gens font des remarques. elle prend sur elle, tout le temps, et elle ne dit jamais rien. pourtant, elle est sensible, beaucoup trop. et parfois suzie, elle se perd dans ses tourments alors avec le temps, elle s’est créée une carapace où elle enfouit tous ses états d’âmes. sous cette protection, il y a une douceur. parce que suzie est douce et délicate. 'suzie, vous revenez parmi nous, s'il vous plait' -oh oui pardon- enfant de lune. elle rêve, beaucoup trop. 'je n'ai pas besoin d'amis puisque j'ai déjà bart et marty' la solitude de suzie était une réelle préoccupation pour joe et un vrai sujet de discussion pour les habitants de blackwood, mais pourquoi cette gamine n'a pas d'amis à part ses frères ? et à force de fréquenter à longueur de temps bart et marty, elle est devenue cette nana qui t’envoie chier bien trop facilement, qui ironise et qui te regarde en haussant les sourcils – certains vont te dire qu’elle est hautaine mais ça n’a rien à voir. avec suzie, tu ne sais jamais vraiment si elle va être sympa ou pas, si tu la fais chier ou qu’elle t’apprécie.  

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
elle est arrivée à blackwood en août soixante-neuf, elle avait deux ans. c’était juste après woodstock, ils sont arrivés dans cette vieille voiture délabrée que joe avait récupérée – une affaire qu’il disait – il paraît que l’accueil fut glaciale, tu m’étonnes. depuis, suzie n’a plus jamais quitté blackwood.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
n’ayant aucun comparatif possible, vivre à blackwood ne lui paraît pas être quelque chose d’horrible ou de génial. c’est sa ville, elle l’aime bien. elle la trouve belle. elle aime bien traîner dans les rues de blackwood, à faire du skate. parfois, elle aimerait se barrer pour changer d’air.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
ça fait un bail que le nom des buchanan est présent à blackwood, une ancienne famille d’ici alors suzie, on la raccroche facilement à son patronyme avec tout l’imaginaire qui va avec. suzie ne se mélange que très peu à la communauté probablement au fait que son père lui même, ne se mélange pas du tout. donc non, pas trop de fête et elle n'appartient à aucune association ou club. parfois, elle a l’impression que tout ça : les gens, les fêtes c’est juste du bullshit.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
avec marty et bart à ses bras, elle ne passe pas inaperçue. avec son look de rockeuse, non plus. suzie, c’est la nana qui n’est pas populaire mais qui peut attirer ton attention, parce qu’elle est vraiment grande et ça intrigue. les gens la trouvent bizarre, et ça depuis toujours. ils te diront qu’elle n’a pas l’air très sympa, qu’elle est dans son monde, vaut mieux la laisser dans son coin.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
le paranormal, ce n’est pas quelque chose qui la préoccupe plus que ça. elle a déjà entendu des histoires, des rumeurs… elle s’en fout suzie du paranormal bon elle s’en fout mais elle va pas aller jouer avec ça non plus. sur un malentendu, si jamais ça existe vraiment, autant se méfier. bon, et puis elle a grandit avec marty, une personne d'un rationalisme assez impressionnant.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
suzie ne dort pas très bien. elle est sensible aux lumières, aux bruits. elle fait pas mal d’insomnies parce qu’elle pense de trop. alors des rêves, elle en fait. ils s’évaporent toujours au petit matin. elle a un carnet à côté de son lit. elle a tendance, à écrire dès qu’elle se réveille, ses souvenirs éphémères. suzie rêve souvent des garçons. ils sont là au milieu des palmiers, il fait chaud et le soleil rayonne, ils sont heureux tout les trois. bart fait des blagues à marty qui fait ressortir son cynisme, et puis soudainement ils se retrouvent sur cette barque au milieu d’un lac glacé qui n’avance pas. un ours apparaît, alors il se mettent à courir, la glace se fissure. suzie est perdue, elle essai de courir mais elle n’y arrive pas. elle crie mais les garçons disparaissent dans une brume épaisse. c’est à ce moment là, qu’elle se réveille en pleurs. l’abandon, une de ses plus grandes craintes.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
elle est au general store, le magasin est vide, et elle s’ennuie. alors pour passer le temps, elle imagine des accords qu’elle inscrit sur des bouts de papier qui traînent à côté d’elle. puis là, quelqu’un se rapproche du comptoir et attire son attention. elle lève la tête et puis devant elle debbie harry. sa respiration se coupe et elle essaie de parler mais aucun son ne sort de sa bouche. elle est là comme une grande godiche. puis son réveil à sonner.

✩ Under a sky full of stars.

(01) bande à part
suzie, elle a son crew du love. ses deux frères jumeaux, ses triplés. la seule fille au milieu de ces deux garçons avec de fort caractère. il faut savoir s’imposer. quand elle était enfant, suzie se faisait un peu bouffer par bart et marty. parce qu’à trois, il faut pouvoir se faire entendre. pourtant, elle pourrait donner sa vie pour ses frères, elle pourrait même se battre pour les défendre. suzie, sans ses frères, serait totalement perdue. d’ailleurs, elle n’arrive pas à s’imaginer loin d’eux. elle ne sait pas vivre sans leur présence. et puis, entre eux c’est particulier c’est pas comme les autres frères et sœurs. eux, ils sont connectés.

(02) freaky freckles
les enfants sont parfois cruels entre eux. non, ils sont toujours cruels entre eux, c’est les pires d’ailleurs les enfants. freckles, c’est un surnom qu’elle a depuis qu’elle a six ans, puis au collège c’est devenu freaky freckles. freckles, c’est à cause de ses tâches de rousseurs. c’est vrai qu’elle ne peut pas les cacher tellement elle en a. et puis freaky, j’vous laisse deviner. elle a finit pas s’y habituer à ce surnom qu’elle n’apprécie pas plus que ça. c’est pas tant le fait que ça soit un surnom, c’est que ça touche une particularité de son physique, puis pendant longtemps suzie, elle avait un peu honte d’avoir autant de tâches de rousseurs. de toute manière, les trois quarts de blackwood ne savent que son prénom en réalité c’est suzanne. pourtant c’est joli suzanne, mais il semblerait que c’est un peu moins jolie que suzie.  

(03) debby harry
il n’y a pas une journée où suzie n’écoute ou ne chante pas blondie. parce que blondie, c’est sa passion du love et debbie harry n’en parlons pas. elle est fan de cette nana à la chevelure peroxydée. elle est fan de cette nana qui fait de la musique, elle est fan de cette nana qui a un groupe et où elle est la seule fille.  en vrai, elle vénère debbie harry. quand, elle a déménagé dans la maison de son grand-père, la première chose qu’elle a accroché dans sa chambre, c’est ce grand poster de blondie avec debbie harry au centre. parce qu’elle est vraiment bien trop badass. suzie, elle aimerait bien être comme debbie harry plus tard.

(04) suzie is a punk rocker
suzie, ça pourrait être la fille spirituelle des ramones. parce qu’elle a un look bien à elle. elle ne met jamais de robe ou de jupe, non elle s’est plutôt short en jean ou jean levi’s. puis elle porte pas mal de t-shirt à rayures. elle ne pourrait pas vivre sans son perfecto en cuir (qu’elle quitte parfois à cause du froid). puis suzie a une paire de chaussures favorite, c’est ses converses. elle ne met rien d’autre. elle les usent jusqu’à ce qu’elle se trouent, c’est comme ça qu’elle les aime le plus. la touche finale, un foulard noué autour du cou.

(05) roll over beethoven
suzie a l’oreille absolue. elle a toujours une réelle facilité pour apprendre à jouer de la musique. elle a appris avec dallas hewitt, le meilleur prof de la planète selon suzie. elle sait jouer quasiment de tous les instruments, mais celui qu’elle préfère c’est la basse. puis, suzie joue dans un groupe de rock, pour devenir un jour debbie harry. who knows. alors suzie, elle déteste les gens qui chantent faux, parce que cela lui fait mal aux oreilles. suzie, elle passe des dimanches entiers à jouer dans sa chambre des accords. suzie, elle a le rythme dans la peau et elle ne comprend pas les gens qui passent à être à contre temps. c’est pas si compliqué, si ? la musique, c’est sa vie. tu peux lui demander de jouer ce que tu veux, elle arrivera à te sortir un truc, en cinq minutes puis généralement elle pose sa voix, parce qu'elle sait aussi chanter et c'est beau et doux à la fois.

(06) little girl lies
financer ses passions, ça coûte cher. travailler au general store, ça te permet pas non plus d’avoir de l’argent de ouf, soyons honnête deux secondes. alors d’un commun accord, les triplés ont décidé de monter un business pour avoir un peu plus d’argent, juste un peu. ils revendent de l’alcool aux gens du lycée, enfin à toutes personnes qui voudraient avoir de l’alcool sans avoir à montrer quelconque carte d’identité. ça marche plutôt bien, ils ont chacun leur rôle. suzie a tendance à livrer parce qu’une fille ça attire moins l’attention. easy money.

(07) like a virgin
suzie n’a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce que c’est vrai qu’elle n’est pas quelqu’un sur laquelle on se retourne, du moins c’est ce qu’elle pense. juste quelques bisous, parfois quelques papillons dans le vente, et un cœur qui s’emballe. suzie est encore vierge. c’est un sujet dont elle parle avec bart, parce qu’à dix-sept ans, ça la travaille. elle se pose des questions, puis elle a l’impression que toutes les autres ont plus de chances qu’elle. parce qu’elle a l’impression d’être pas comme les autres, une fois de plus.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › VENKMAN. (ex-metronomy) / MÉLISSA
PRÉSENTATION PERSONNELLE › dans la vie, j'aime beaucoup de choses mais surtout la raclette, les calendrier de l'avent puis la chanson d'sos fantômes.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › disons 5/7
AVATAR › JOHANNA DEFANT
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › MARIKO  I love you
MOT DE LA FIN › ça sera mon mot du début, mais putain, comment c'est beau ! bravo mille fois, keur sur vous. vos annexes sont splendides (puis dreamland, mazette) DU BONHEUR DANS MON PETIT COEUR  Owi  Choupi JE VOUS AIMES  Angel  


Dernière édition par Suzie Buchanan le Dim 14 Jan - 1:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyJeu 30 Nov - 23:42

DU LOVE SUR VOUS LES BEAUX  I love you
si jamais vous avez une âme de musicien et qu’vous voulez faire partie d’un groupe – suzie, elle fait de la musique – faite moi un signe de pied

ma suzie aurait besoin d'une petite bande copains quand même, si jamais vous êtes sans amis Cutie

puis si vous voulez juste un lien comme ça, vous pouvez aussi m’faire un signe de pied mais que du gauche, comme ça j’confonds pas


Dernière édition par Suzie Buchanan le Ven 1 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
FREAKY FRECKLES.   Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyJeu 30 Nov - 23:49

I love you I love you I love you
Parce que t'es belle et je suis trop heureuse de t'avoir ici, après le mini-échec de notre précédente aventure partagée (même si Antonia/Alice ça reste du gros love)
Drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyJeu 30 Nov - 23:52

oh, merci petit chou I love you t'es bien belle toi aussi.
que des beaux à blackwood de toute façon!
je suis très heureuse aussi, d'être ici, voilà j'pose mes valises puis j'repars pas.
(antonia/alice = gros love mais suzie/andy = gros gros love Choupi)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
FREAKY FRECKLES.   Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyJeu 30 Nov - 23:53

tu peux déballer tes valises, tu n'es pas prête de repartir Hm
ouiii ça va être parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyJeu 30 Nov - 23:58

BFF
(je suis impatiente x moult milliards)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 1:09

pour ce que j’ai lu, j’adore cette Suzie Faint
j’espère que Stan sera son prof préféré Cute Hm
Revenir en haut Aller en bas
Loan Baker
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥
FREAKY FRECKLES.   Giphy

Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 8:48

rah là là, ce perso envoie déjà du pâté. OMG
sérieusement, excellent choix de pv. je viendrai quémander un 'tit lien à coups sûrs, j'suis trop fan. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 https://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 10:53

merci stanley, je suis contente qu'elle te plaise déjà.
y'a moyen, s'il est pas chiant avec elle parce que suzie, les cours c'est vraiment pas ce qui la fait vibrer dans la vie, et les maths encore moins MDR

oh merci lolo (ouai, finalement j'vais t'appeler comme ça Fluu)
je suis trop contente que ma suzie plaise Angel
j'ai vu que tu avais fini ta fiche, je vais aller la lire - t'es bien trop rapide -
et pour le lien, évidemment qu'on trouvera quelque chose Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
FREAKY FRECKLES.   Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 11:40

Suzyyyyy! Woot Les Bucharan m'intriguent trop, merci encore d'avoir contribué à notre galerie de PVs! Waw
Bienvenue, évidemment, et puis :

Citation :
puis bosse au general store, pour toujours plus de fun.

Je l'aime trop déjà Suzy. MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 12:13

SASHAAAAAA Waw - j'aime tellement le prénom puis natalia va tellement bien dans le contexte -
NON MAIS TROP D'AMOUR I love you (on s'trouvera un lien, hein? Choupi )
en tout cas, j'suis fan de la famille de sasha, et de sasha tout court !

merci à vous de m'avoir laissé exprimer mes idées Gogo
et puis vos pv, sont géniaux (ouais, j'ai passé un peu temps à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
FREAKY FRECKLES.   Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 12:16

TROP D'AMOUR EN EFFET Waw Et je suis sûre qu'on peut trouver un lien cool entre Suzie et Sasha, je te mpotte rapidement. Ninja

Et merci d'avoir lu nos PVs, on y a mis beaucoup d'énergie MDR (et encore, on a été prises par le temps et nos neurones ont commencé à griller au bout d'une dizaine de persos, mais on avait encore environ 8000 idées Dent ).

Hâte d'en lire plus sur Suzie en tout cas, le début m'a mis l'eau à la bouche! Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Dallas Hewitt
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 13:31

la chanson de sos fantôme Cute
vraiment envie d'un lien
surtout que j'aime beaucoup ce que tu as déjà pu écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas https://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 14:46

Normalement Stan c'est le gentil prof Ninja Angel
On se trouvera un lien Brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyVen 1 Déc - 15:20

mais carrément, j'suis même plus que sûre que le duo sasha/suzie va rocker! Coeur
j'espère que tu ne seras pas déçue alors

dallas, quel beau prénom en plus c'est le frère d'andy Hm
ça tombe bien, moi aussi je veux un lien, puis j'ai même une idée j'te mp là tout de suite Gogo
puis j'suis contente que le début te plaise
- oui sos fantômes, c'est la vie -

stan, parfait, on va se trouver un lien du tonnerre Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyDim 3 Déc - 19:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyDim 3 Déc - 23:14

merci tout plein Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyLun 4 Déc - 7:14

Bienvenue parmis nous, le personnage est tellement excellent Waw
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyMar 5 Déc - 0:40

merci laulau, j'aime tellement ton choix de pseudo Choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyMar 5 Déc - 11:24

t'es presque aussi jolie que ton frère. Hm Hm
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
FREAKY FRECKLES.   Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   EmptyMar 5 Déc - 11:39

C'est avec grand plaisir que je te valide, Mélissa Rock J'ai hâte de découvrir l'abrasive freaky freckles et sa resting bitch face en rp, j'espère que tu vas bien t'amuser à Blackwood. Hm I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



FREAKY FRECKLES.   Empty
MessageSujet: Re: FREAKY FRECKLES.    FREAKY FRECKLES.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREAKY FRECKLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: