AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 1:30


gor'.

ASTRID RENNO
shake it all around a dirty sound, slowdive, do the slowdive

AGE › 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 2 février 1966, à Blackwood, Wisconsin. NATIONALITÉ › Américaine. ÉTAT CIVIL › La bonne blague. OCCUPATION › Lycéenne, du genre très mauvaise élève, à la Blackwood High et membre de l'orchestre (qui cherchent à se débarrasser d'elle). En dehors de l'école, elle est inscrite au roller derby et traîne dans quelques groupes de musique (qui cherchent à se débarrasser d'elle eux aussi). Militante gay, elle n'en fait cependant pas tout un pataquès, même si tout le monde le sait. GROUPE › The Basket Cases.

✩ Hello, stranger.

Astrid, qui signifie force divine étymologiquement, ce qui lui va parfaitement bien, est quelqu'un d'absolument et très clairement ... égocentrique. Narcissique, qui n'hésite pas à rappeler qu'elle est très forte au bière pong, et qu'il vaut mieux éviter de toucher son énigmatique et fabuleux visage si l'on ne veut pas recevoir un coup parti tout seul dans la figure. Chiante, terriblement chiante, collante, bavarde, énergique, inarrêtable, elle meuble toutes les conversations et même les discussions les plus basiques comme quel temps il fait deviennent totalement imprévisibles. Si vous repartez d'une discussion avec elle sur comment produire plus de mezzanines dans la chaîne de production d'Ikea, ne vous étonnez pas : Astrid adore étaler sa science. Et qui dit étaler sa science, dit apprendre avant ce savoir, alors dès qu'elle se pose une question, comme par exemple comment les papillons font pour s'accoupler, elle cherchera automatiquement la réponse. Et ensuite ? Elle le dira aux cent-sept personnes autour d'elle. Astrid est l’extraversion avec un grand E. Elle ne s'arrête jamais. Atteinte de déficit de l'attention, enfin c'est ce qu'elle dit et répétè jusqu'au jour où une vraie personne atteinte lui casse les deux jambes pour avoir prit ça trop à la légère, elle a fait le test de 100 questions et il s'est avéré qu'elle est très malade. Hm, oui, elle est hypocondriaque. Et elle a une phobie d'absolument tout. Elle a peur de vos doigts qui craquent, elle a peur des insectes, elle a peur du noir, elle a peur de vos têtes le matin, elle a peur du sang, elle a peur d'avoir peur ... Bref, en dehors de ne pas avoir peur d'être directe avec vous, de vous lyncher ou de vous frapper, elle a peur de tout.
Fumeuse, alcoolique, elle se comporte de façon assez peu distinguée, parlant fort et franchement, lâchant deux trois mots vulgaires dans chaque début de phrase, inconsciemment bien sûr, elle rote, elle pète et elle crache. Elle ne se considère pas comme punk, de toute façon ses vêtements sont dignes du Prince de Bel Air (oui c'est une précurseur elle s'habille comme lui avant même que la série ne sorte) (attention), avec un peu un mélange de rap et d'élégance à la Micheal Jackson. Tout en gardant des Rangers aux pieds, ok.

Narcissique - Casse-pied - Chiante - Bavarde - Blasée - Grande-gueule - Musicienne - Mauvais Karma - Procrastinatrice - Curieuse - Débrouillarde - Énergique - Vulgaire - Franche - Maladroite - Courrez avant qu'elle ne se souvienne de votre tête ou pire de votre nom.

✩ Meet me in Blackwood.


Depuis quand vit-elle à Blackwood ? A t-elle déjà quitté la ville ?
Elle est née ici, vit ici, et va y mourir. Elle est très attachée à cette ville et redoute déjà la sortie du lycée. Enfin non pas qu'elle veut rester éternellement à Blackwood High, mais disons qu'elle ne se voit pas ailleurs que tard le soir dans les rues, à traîner. Les grandes villes c'est pas son truc. La forêt, les mêmes tronches de cake depuis dix-huit ans et les évènements bizarres qui s'y déroulent c'est plus ça qui lui plaît. Et puis son père a pas les tunes, sa mère encore moins, son frère n'en parlons pas, elle se demande comment il fait pour être là-bas, à machinchose, une ville quelque part, bref, et vivre de sa musique. Astrid aimerait être comme lui, vivre de sa musique, mais à Blackwood.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
Elle est chiante à mourir. Mais ça lui convient, elle peut y faire ce qu'elle veut. Elle connaît tous les endroits, toutes les personnes. Le matin elle se lève, chez son père ou sa mère on s'en fout, elle va au lycée, l'après-midi elle va s'entraîner à l'orchestre et les soirs soit elle va chez des amis, traîner, jouer de la batterie, soit elle va au roller casser des figures. C'est parfois répétitif, sans avenir certain, mais ça lui va.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Astrid est cette gamine chiante, fille de deux parents divorcés, qui a toujours vécue dans la même ville, dans la même maison (enfin celle récupérée par son père). Cette gamine qui joue de la batterie très tard le soir, qui casse les oreilles des gens, qui fait parfois des conneries et qui emmerde le monde. Celle qu'on aimerait recadrer, dont on voudrait secouer les parents, anciens hippies musicos, pour qu'ils se réveillent et voient enfin que leur fille est en train de couler.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
La musicienne casse-bonbon. La lesbienne tyrannique. La weirdo à éviter. Elle ne se fait pas martyriser, en même temps ceux qui ont essayé de l'intimider au début du lycée s'en souviennent, mais elle ne reçoit pas non plus des fleurs. Elle a ses propres amis, qui se comptent sur les doigts de la main, et ça lui va.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Bien sûr. Et elle pense avoir déjà ressenti une présence ou vu quelque chose de suspect la nuit. Astrid aime bien se faire des films, alors elle y croît. Et ça lui fait vachement flipper, en fait. (voir l'histoire pour l'évènement)
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Astrid ne rêve que très rarement. Pourtant elle dort tout le temps. Mais elle rêve souvent de choses totalement incompréhensibles et illogiques, qui suivent tous le même schéma : au début elle est à Blackwood et puis d'un coup elle se retrouve dans une autre dimension, et c'est là que ça part en couille. En général elle met du temps à réaliser en se réveillant ce qu'il s'est passé, puis ça l'a fait rire parce qu'elle se dit que rien ne va dans sa tête.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Ça remonte, elle invitait sa pire ennemie au bal de noël. Le lendemain elle a vraiment essayé de l'inviter, pour faire genre rêve prémonitoire; et ça a marché. Comme dans le rêve : elle s'est prise une remarque ignoble dans la figure, un regard dédaigneux et un bon vent. Du coup ça a fait sa journée.

✩ Under a sky full of stars.

- SYNDROME DE VACTERL !
- Mais shhtttt tais-toi Astrid.


La jeune lycéenne lève les yeux dédaigneusement du minitel pour les diriger vers son père, installé dans le canapé, obnubilé par le téléviseur. Elle venait tout juste de trouver ce qu'était le syndrome dans l'expression chinoise jiao ni sheng haizi mei pigu yan (que ton enfant naisse sans anus), aidé en même temps par un ami à l'autre bout du téléphone. C'était le syndrome de Vacterl. Satisfaite, elle raccroche le téléphone, lâche le minitel, et saute sur le canapé en n'hésitant pas au passage à bousculer la belle-mère, trop sur sa route.

- Qu'est-ce qui s'passe ? Mondale a gagné ?
- Shhhht, on sait pas encore.


6 novembre 1984. Astrid lève les yeux au ciel, soupirant, mâchouillant un bout de sa joue. Elle n'arrive jamais à rester en place, alors attendre les résultats de l'élection présidentielle ressemble à de la torture. Voilà qu'elle repart du canapé, bousculant les deux adultes à nouveau, fonçant dans la cuisine pour trouver de quoi s'occuper. C'est après un long moment à passer entre le salon et la cuisine que son père se mit à faire trembler les murs de la maison, furieux. La tête d'Astrid dépassa lentement de la porte séparant les deux pièces :

- Mondale a gagné ?
- NON.
- Ronald ?
- OUI.
- Merde.


Le paternel Renno avait la tête plongée dans ses mains, cognant dans le canapé qui était pourtant innocent. Après un moment d'hésitation, il finit par sortir dans le jardin pour aller se disputer avec le voisin Républicain, plutôt fier lui de cette victoire. Astrid le laissa faire, se posant à sa place, regardant les informations à la télévision : le voisin Minnesota est le seul état a avoir une majorité pour Walter Mondale. Ce serait drôle si la situation était pas difficile à avaler.

- J'avais voté pour Bergland de toute façon. On va appeler ta mère.

Et voilà que les deux parents discutaient par téléphone, tous les deux en colère, des résultats. Astrid se disait que, niveau avis sur l'homosexualité et la communauté LGBT, ce nouveau président n'était pas le pire. Mais pour ce qui est du reste, elle n'en savait trop rien. Elle a toujours été nulle en politique, elle qui s'intéresse pourtant à énormément de choses. Mais au vu des réactions de ses parents, vaut mieux s'inquiéter. Bon. Allez, on va aller faire de la batterie dans le garage, le temps que ça se calme. Et puis tout le monde va préférer de la musique aux hurlements de son père.

_

- Ça pu de la teub comme situation.
- T'as dis quoi ?
- J'dis que ça pu.
- J'sens rien.
- Non mais la situation.
- Hein ?
- La situation, elle pue.
- Comment la situation peut puer c'est une image pas une conception réelle d-
- Tais-toi.

Ils avaient été invités tout deux à une soirée organisée par la nana populaire du lycée, vous savez cette jolie fille dont tout le monde même Astrid bave devant, sauf le meilleur ami gay. Normal il est gay. Quoi que ça arrive à Astrid de baver devant l'un de ses professeurs ... Passons. Ils avaient été invités, et évidemment on s'était moqués d'eux, on avait fait un sale coup à Astrid et la demoiselle, à présent sans haut, parce que ce dernier est bon à laver, avait eu la chic idée de se venger. Comment ? Tout simplement en récupérant le véhicule du garçon sympathique en question. Oui, juste la voiture qui coûte assez cher, payé par papa et maman pour l'anniversaire. Adieu voiture. Il suffisait juste de récupérer les clés, attraper le volant et se barrer discrètement. Personne avait rien vu, tout avait été bien fait. Et maintenant qu'ils roulaient à travers la forêt, le plus intelligent du duo se mettait à s'inquiéter.

- Tu sais qu'une fois le véhicule laissé là, il va falloir retourner à la fête à pied.
- Oh. Ouais.
- Maintenant que j'y pense, tu sais où on est ?
- Oh. Non.
- Astrid ...
- T'inquiète je gère.
- Non Astrid, là, en face, il y a quelque chose.
- Oh arrêtes de flipper.
- Astrid pour une fois que tu te chies pas dessus, chies toi dessus.
- Hella, nope.
- Astrid je suis parano ou ça a disparu ?
- T'es vraiment trop c-


BAM.
Là, Astrid lâcha un hurlement encore plus long que lors de la scène de chasse dans Halloween. Quelque chose venait de passer par dessus la voiture. Elle freina de toute ses forces, stoppant le véhicule au milieu de la route. Un silence s’abat tout autour d'eux, et son ami s'est évanoui. Super heureusement qu'on peut compter sur lui.


- Putaindebordeldemerdec'étaitquoijesuisdanslamerde ... P-Putain ... Bon ...


Ouvrant la portière de la voiture, elle se laissa tomber au sol, encore sous le choc. Est-ce qu'elle venait de tuer quelqu'un ? Un animal ? Ou alors juste un panneau de signalisation qui avait été posé au milieu de la route et tout va bien rien de grave ? Les feux arrières rouges illuminaient à quelques mètres, mais c'était suffisant pour apercevoir que ... rien était étendu sur le sol. Pas de traces, en dehors de ceux des roues qui s'étaient agrippées lors du freinage. Astrid se chiait littéralement dessus. Elle eut la bonne idée, pour une fois, d'aller voir les dégâts à l'avant. Le type va les massacrer. Mais rien. Rien du tout. Pas de trace, pas de vitre brisée, pas de traces de sang. Elle avait rêvé ? Elle s'était peut être endormie et avait imaginé tout ça ? Hm, ou peut être que l'alcool fait plus d'effet qu'elle le pensait.

- Hahahahahaha. Tout va bien.

Elle en rigolait, presque morte de rire, sinon morte de peur. Montant de nouveau de le véhicule, elle se mit à réfléchir : on fait demi tour et on oublie toute cette histoire ? Pas question de repartir à pied sur cette route jusqu'à la fête. Bon. Demi tour. Et l'autre qui se réveille enfin, effrayé. Astrid tente de le rassurer, mais il ne veut rien entendre, comme traumatisé par ce qu'il avait vu.

- Mais t'as vu quoi en fait ?
- Un humain, mais qui ressemblait pas à un humain.


Un bruit de pet mêlé à une douce odeur enveloppa l'habitacle.


- ASTRID.
- Désolée. Je me chie dessus.


_

Spoiler:


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › COCO'
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Je suis autant barrée qu'Astrid alors attention. J'ai 22 ans, je suis très belle, célibataire et j'adore mettre du milka sur une cuillère et le plonger dans du chocolat chaud pour faire ensuite grossir mes fesses avec de la graisse. J'ai bcp d'humour, bref je suis parfaite et bonne à marier mais je préfère rester seule pour le moment ne vous bousculez pas pour moi. Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 4/7j au moins.
AVATAR › Brianna Hildebrand.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Top-site Bazzart. love.
MOT DE LA FIN ›  Hey


Dernière édition par Astrid Renno le Mar 5 Déc - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 1:42

Brianna Owi super choix!
Bienvenue Panic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 11:22

j'adore le pseudo.
et ta description. MDR

je t'apprécie déjà. Hm
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 11:24

Bienvenue humble Coco. MG
Astrid a l'air de décapante, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche! En tout cas j'adore le pseudo, et l'avatar (que je ne connaissais pas) à l'air de lui convenir à merveille. Waw

La référence complètement anachronique à Ikea m'a fait marrer. MDR

(edit : au temps pour moi, la boîte a été fondée en 1943. Arrow THE MORE YOU KNOW Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 13:58

Bienvenue ici I love you
Ton Astrid a l'air d'avoir un sacré caractère, elle aura forcément croisé Andy au roller derby Hm sa personnalité et ce qu'on découvre sur elle dans ton début de fiche - déjà bien avancé - est en tous cas prometteur, j'attends d'être chez moi au calme pour lire tout ça à tête plus reposée Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 14:01

Bienvenue parmis nous, super choix d'avatar Brille
Bon courage pour la fiche de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 15:45

stanley merci qu'il est beau le prof de maths Coeur

idriss merci, trop d'amour Hey

sasha comment ça anachronique, ikea c'est super vieux mdrr
admire cette beauté :
Spoiler:
je te laisse aussi regarder leurs merveilleux catalogues d'une beauté sans pareil.
Et merci pour l'accueil Drunk

andrea oui j'ai vu que ta andy était au roller derby, donc elles se connaissent forcément, ça peut donner quelque chose une astrid face à une sous-shérif hahahahaahhaha

lauren merci chaton, je suis amoureuse du tien (que j'avais en fait jamais croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 18:52

ce personnage olala
c'est la fin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 19:52

lucy la petite applecombe ♥️
en tant que batteuses dans des groupes de fortunes, il nous faudra obligatoirement un lien
et puis sadie sink voilà amour amour amour


J'ai terminé ma fiche Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Loan Baker
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥
j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Giphy

Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 21:18

ce perso est juste top, j'adore ! j'ai dévoré ta fiche. Woot
pis l'hypocondrie et la prétention, ça ressemble bien à loan. Please
bienv'nue miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 https://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 21:58

Ta fiche m'a vraiment beaucoup diverti, j'ai maintenant trop hâte de voir Astrid sévir en rp. MDR
Je te valide et je vais aller me plonger dans des catalogues Ikea vintages, donc. MG
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMar 5 Déc - 21:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid EmptyMer 6 Déc - 0:03

loan j'ai pensé exactement la même chose, ils sont hypocon' et prétentieux tous les deux (;
moh et puis noah quoi, amour.

sasha je me suis quand même pas mal éclatée à la faire Huhu
ikea vintage mais le pire c'est que c'était super moderne pour l'époque
merci pour la validation Cutie

billy merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid   j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woods at night (loan - astrid - sabrina)
» les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: