AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyMer 6 Déc - 0:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyMer 6 Déc - 0:34

+2 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyMer 6 Déc - 0:34

+2 les hommes
ou ce qui ressemble à un homme

à vous, c'est ouvert, déchainez vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyMer 6 Déc - 16:14

que dirais-tu d'un petit lien Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Tess Marini
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.
les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Tumblr_inline_mumxwx58yI1rbr9or

Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyVen 8 Déc - 10:26

moiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming https://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyDim 10 Déc - 14:38


@Sabrina Chapman du coup je t'ai envoyé un MP ♥️

@Tess Marini Je dis totalement oui. Woot
Je vois tellement bien Tess et Astrid s'entendre, surtout que comme surveillante il y a pire. Tess serait un peu vue comme la surveillante sympa des lycéens, mais avec une mauvaise réputation par les professeurs et l'administration de l'école; sauf que bon voilà il y a bien plus de jeunes que d'adultes au final dans l'école, alors démocratiquement parlant elle win. et puis après Astrid c'est la weirdo qui fout le bordel, qui fait tout le temps des conneries (même si c'est pas méchant), et qui achète de l'alcool par des lycéens, ou même de temps en temps de quoi fumer par une lycéenne -dont on ne citera pas le nom parce qu'on est pas des poucaves-
donc je ne sais pas si Tess le saurait mais le cacherait ? Ou si elle essayerait de discuter avec Astrid, genre la grande sœur. En tout cas Astrid apprécierait grandement Tess ♥️ je vois que ça Laughing
Dis moi si ça te va comme début d'idée bb
Revenir en haut Aller en bas
Tess Marini
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.
les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Tumblr_inline_mumxwx58yI1rbr9or

Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyDim 10 Déc - 23:15

Ca me va grave! I love you

Tess se reconnaîtrait totalement en Astrid. Elle était assez similaire quand elle est ado. Donc oui, clairement, elle laisserait tout passer de sa part, serait du genre à la couvrir et à cacher tout ça à ses supérieurs. Gah C'est mal. MDR

Cela dit, elle essaierait quand même de lui donner deux trois conseils. De jouer la meuf mature, qui connait plein de choses sur la vie. Mythomane, un peu. Bref, Astrid pourrait finir par découvrir certains "exploits" passés de Tess, toute l'étendue de ses conneries, ou la croiser un soir de semaine complètement pétée et se rendre compte qu'en fait, c'est une ado attardée et que vaut mieux ne pas suivre ses conseils Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming https://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyDim 10 Déc - 23:28

La surveillante parfaite qu'on chouchoute.
Et je suis totalement pour le fait de la croiser arrachée un soir Laughing
Bon après Astrid sait être discrète avec ça, elle veut pas perdre Tess c'est la seule qu'elle supporte dans l'administration mdr donc elle ferait mine de rien et penserait effectivement que ses conseils peuvent être jetés à la poubelle. ça me va en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyLun 11 Déc - 19:44

Hey ! J'aimerais bien un lien, mais quoi comme je ne sais pas trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Marini
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.
les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Tumblr_inline_mumxwx58yI1rbr9or

Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyLun 11 Déc - 20:11

Astrid Renno a écrit:
La surveillante parfaite qu'on chouchoute.
Et je suis totalement pour le fait de la croiser arrachée un soir Laughing
Bon après Astrid sait être discrète avec ça, elle veut pas perdre Tess c'est la seule qu'elle supporte dans l'administration mdr donc elle ferait mine de rien et penserait effectivement que ses conseils peuvent être jetés à la poubelle. ça me va en tout cas Wink

Trop cool, parfait I love you ravie que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming https://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyLun 11 Déc - 22:19

@Adelaide Harris oh oui viens là petit cœur ♥️
J'avais pensé, Astrid est du genre à bavarder avec tout le monde, donc elle aurait forcément discuté avec Adelaide à un moment donné; la petite lui ferait un peu de peine, à être tout le temps seule, surtout depuis le départ de Jane (qui aurait pu être plus populaire qu'Adelaide pour le coup). J'avais pensé que la mère d'Ade, ou même le père alcoolique si on veut être hard, serait ami(e) avec le père d'Astrid ? Alors soit la maman Harris fricote avec le père Renno, soit le père Harris picole avec le père Renno ?
Ce serait sympa de jouer ces deux choses là ? (ou carrément les deux, le père boit avec le père et couche avec la mère Laughing Laughing Laughing la situation Laughing Laughing ) donc du coup elles finiraient par se connaitre ? Ce serait pas très vieux, donc Astrid s'intéresserait un peu plus à Adelaide ?
ce sont des idées balancées comme ça mais j'y avais pensé en lisant ta fiche Wink

@Tess Marini super alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyLun 11 Déc - 23:22

Je suis d'accord pour que le père Harris picole avec le père Renno ! :D mais du coup c'était il y a longtemps vu que le père d'Adelaide s'est barré une fois qu'il s'est fait tèj !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyMar 12 Déc - 0:03

Est-ce qu'on peut dire du coup que le papa d'Astrid connaitrait bien Adelaide ? :)
Et que du coup il aurait demandé à Astrid de la voir de temps en temps, prendre des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid EmptyMar 12 Déc - 14:46

Ouais, bonne idée, à la demande du père d'Adelaide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty
MessageSujet: Re: les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid   les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amours de mes amis sont mes amours •• Astrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai vite compris que c'était pas mon jour •• Astrid
» woods at night (loan - astrid - sabrina)
» les gens sont comme des nuages (willie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Little Boxes :: Address Book-
Sauter vers: