AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (andrea) oiseau-tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptySam 2 Déc - 20:21


Unknown (tumblr).

ANDREA "ANDY" HEWITT

nuit.


AGE › trente-et-un ans, passés non sans difficulté cette année : la trentaine est là et commence à bien s'installer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › née à Durand, capitale du comté, le 3 juin 1953. NATIONALITÉ › complètement américaine, tout ce qu'il y a de plus wasp. ÉTAT CIVIL › éternelle célibataire (et on se demande bien si quelqu'un trouvera un jour grâce à ses yeux). OCCUPATION › adjointe au shérif, très frustrée à ce sujet. Issue d'une famille de shérifs de Blackwood, c'est tout naturellement qu'elle pensait hériter de ce poste au décès de son père ; mais il n'en fut rien. GROUPE › The Criminals, notez l'ironie quant à son poste actuel. Malgré de bons résultats, elle a surtout passé ses années de lycée à chercher l'affrontement à tout prix, et notamment avec ses profs.


mes liens ;

✩ Dallas Hewitt
uc

✩ Jolene Hewitt
uc

✩ Suzie Buchanan
uc

✩ Sasha Fletcher
uc

✩ Stanley Carlson
uc

✩ Cameron Lennon
uc
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Dallas Hewitt
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 1:52

ça se fait pas du tout, mais je te pique ta fiche de lien Hey
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas https://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 10:45

Haha fais-toi plaisir, c'est on ne peut plus basique Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 13:03

J'passais par là et j'ai eu envie de laisser ma trace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Invité
Invité


(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 16:45

andycapée
je veux quelque chose
Râle
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 16:50

Avec plaisir mon chou Hm tu penses à quelque chose? I love you
(Andy est loin d'être un rayon de soleil, mais je suis sûre qu'on peut trouver)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 16:55

peut-être par rapport à pansy et la relation qu'elles partagent ? j'imagine trop lucy, même si c'est pas son genre, avoir un avis précis sur andycapée. sauf qu'au final, elle se trompe royalement. Nono j'ai peut-être une idée de rencontre, tu penses que c'est possible qu'au début de l'année andrea soit venue au lycée pour faire un speetch à propos de la sécurité ou quoi ? Hum lulu aurait posé quelques questions en espérant qu'elle n'est pas la réponse (pour s'assurer que sa soeur est mieux) mais andycapée arrive à répondre à tout donc ça énerve lucy... Hey
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 17:00

Ouiii c'est une bonne idée! Peut-être que Pansy et Andy sont venues ensemble, et Lulu posait des questions destinées à sa soeur sauf qu'Andy répondait, rendant folle la petite Lucy? MG
Et Andy la voit comme la petite un peu peste, alors qu'elle ne l'est pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 17:02

ahah, les deux qui s'imaginent de fausses personnalités, j'adore. Cute ça me va totalement oui ! lucy elle prendrait trop mal les réponses d'Andrea Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 17:05

Parfait Owi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 3 Déc - 17:06

donc on date ça ou bien c'est à faire inrp ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyMer 6 Déc - 13:43

la famille hewitt, avec le papa sheriff qui ramenait souvent la gamine à la maison quand elle faisait des conneries, devant l'air blasé du paternel. la maman institutrice qui convoquait souvent les parents pour discuter de la gamine (et qui aurait aidé quand même la petite à l'époque où elle avait redoublée et était pas du tout dans le moule de l'école), le grand frère gérant de la boutique de vinyle -dont astrid demanderait sans cesse à andrea si il cherche quelqu'un pour y bosser mais elle a peur de lui, il a une tête flippante Laughing - et jolene la conseillère municipale qu'astrid admire. hmmm Hum
Et puis Andrea qu'Astrid prend un malin plaisir à embêter au roller derby.
Astrid pourrait être la petite nouvelle de cette année, celle qui débarque et casse tout, qu'il faut remettre sur le droit chemin, qui a pas une bonne réputation mais qui est tout sauf dangereuse. juste un peu fouteuse de merde.
elles auraient pu se rapprocher comme ça ? astrid hésiterait pas à envoyer des piques, elle s'en ficherait que ce soit la sous-shériff, elles sont au même pied d'égalité au roller. et puis astrid se débrouillerait bien, et elle voudrait participer à des compétitions, bougerait l'équipe et proposerait des sorties ? Hum Cutie
Enfin voilà, en plus elles ont toute les deux cette réputation homosexuel alors c'est parfait.
(astrid lui proposerait de monter une association lgbt en ville) (association qui existe pas bon sang)

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptySam 9 Déc - 11:55

tu m'adoptes stp Cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptySam 9 Déc - 14:03

Oh désolée les choux j'ai oublié de vous répondre Aww

@Astrid Renno je te morte, j'ai quelque chose à te proposer ! I love you

@Marty Buchanan pas sûre que tu veuilles d'Andrea pour mère Hm mais je suis partante pour un lien, tu avais quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyDim 10 Déc - 13:41

ça sera toujours mieux qu'une mère absente et inconnue au bataillon. puis elle est si belle Choupi .
nullement MDR - oui tu as le droit de me taper.
sincèrement je ne sais pas. elle est ajointe du shérif, et peut-être qu'on peut jouer là-dessus ?
les buchanan sont arrivés il y a quinze ans - si ma mémoire est bonne - et leur venue n'a pas été bien vue. ils ont le general store à présent, et font un trafic d'alcool - si je ne dis pas de connerie, encore une fois.
de plus. marty se retrouve souvent dans des embrouilles, malgré lui. les triplés sont un peu un trio… particulier. marty est le plus sage, mais étant un weirdo - autiste, enfant - on lui tape souvent sur la gueule.

et du coup…
et du coup je dis tout ça je ne sais pas du tout pourquoi MDR .
adieu.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Callahan
Felix Callahan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 87
Crédit : dandelion.
Occupation : lycéen à la concentration sur le déclin, pianiste au road inn lorsque le coeur s'y prête.
Réputation : missing, l'enfant disparu, les fugues à répétition, le môme callahan qui ferait mieux de moins emmerder son père, aux yeux des adultes. au lycée, felix c'est surtout l'insolence qui fait marrer en cours, la belle gueule sur laquelle on se retourne, auréolé d'un mystère que l'on peine à percer. il attire autant qu'il dérange, mais tout le monde semble avoir un avis à son sujet.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptySam 16 Déc - 21:13

coucou toi Cute
bon, j'avais eu une piste de lien, j'voulais voir si ça pouvait t'intéresser. Huhu
en gros, en 1979, felix a disparu. y'a eu toute une enquête d'organisée, une battue en forêt et tout. trois jours, avant qu'on le retrouve. on n'a jamais su ce qui lui était arrivé, même les psy ont pas réussi à lui faire cracher le morceau. sauf que suite à ça, felix a de nouveau disparu. encore, et encore. c'était des fugues, au bout d'un moment, on savait très bien que quand le p'tit callahan disparaissait, c'était pour emmerder son père. sauf que forcément quand il disparaissait un certain temps y'avait quand même les flics sur le coup.

alors j'me dis qu'andrea aurait pu être celle qui l'a retrouvé en 79, dans la forêt, en hypothermie et la jambe pétée. qu'à l'époque, c'était un peu une fierté.

sauf qu'à force d'être mise sur les disparitions du petit callahan, il a commencé à grave la saouler. elle en avait marre de devoir partir à sa recherche, en se disant que pour lui c'était une sorte de cache cache géant, rien de dramatique, et que tout ça lui donnait de l'importance. MG MG

j'préfère avoir ton avis avant de développer, mais j'trouvais ça plutôt cool même si exaspérant pour andrea Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
(andrea) oiseau-tempête. Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. EmptyJeu 11 Jan - 21:37

Waaaa mais oui c'est trop bien Aww Je suis trop désolée, je recevais pas les notifications de nouveau message ici et j'ai zappé de venir regarder :x Mais l'idée est bien trop bonne pour la laisser passer, j'espère que tu veux toujours de moi @Felix Callahan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



(andrea) oiseau-tempête. Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oiseau-tempête.   (andrea) oiseau-tempête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(andrea) oiseau-tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (andrea) oiseau-tempête.
» GIVE ME SHELTER ✩ entraide après la tempête.
» Blackwood Snow (Andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Little Boxes :: Address Book-
Sauter vers: