AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message à envoyer à Lauren / Suzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Message à envoyer à Lauren / Suzie Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Message à envoyer à Lauren / Suzie Empty
MessageSujet: Message à envoyer à Lauren / Suzie   Message à envoyer à Lauren / Suzie EmptyDim 7 Jan - 11:06

Hey hey hey Gah

On avait parlé de contacter Lauren (wagner ?) et Suzie (VENKMAN. ?) sur Bazzart à propos de leur inactivité et surtout de leur personnage au sein de leur foyer, si elles décidaient de lâcher le forum.

Petite proposition de message, dis moi ce que t'en penses :


Citation :
Hello Ilona/Melissa ! I love you Je t'envoie ce message en espérant ne pas me tromper de pseudo, je me suis référé à celui que tu avais fourni dans ta fiche de présentation sur Moonage Daydream.

Déjà, désolée de venir t'embêter par ici, ça fait un peu stalker. Je te contacte parce qu'on est en train de faire un premier recensement sur le forum, et comme tu n'étais pas passée depuis un moment, je voulais t'en informer. On a pas pris la peine de contacter tout le monde sur Bazzart comme ça (on est dévouées mais pas complètement maso non plus MDR ) mais on voulait te prévenir personnellement puisque tu as participé à la création d'un foyer de prédéfinis. Ca nous ferait évidemment très plaisir de revoir Lauren/Suzie parmi nous, mais si tu décidais de ne plus vouloir rester (ce qui est dans ton bon droit), il faudrait qu'on sache quoi faire du foyer King/Buchanan, puisque tu en es l'auteur.

On aimerait évidemment garder le foyer parmi nos prédéfinis (tu y as passé beaucoup de temps, ce serait dommage de tout effacer) mais si tu ne souhaites plus voir ces personnages sur Moonage Daydream, on les supprimera, bien entendu.

En partant du principe que le foyer resterait, les options concernant ton personnage seraient les suivantes :
- on supprime ton personnage du foyer (en effectuant les modifications nécessaires dans les liens, etc.),
- on le modifie légèrement (avatar et/ou prénom et/ou personnalité… avec ta participation ou en nous laissant carte blanche),
- on le laisse tel qu'il est (avec la possibilité que quelqu'un d'autre le joue, évidemment).

Tiens nous au courant de ta décision.

On espère (malgré tout) te revoir rapidement sur le forum. I love you

Mariko et Léa
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
Message à envoyer à Lauren / Suzie Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

Message à envoyer à Lauren / Suzie Empty
MessageSujet: Re: Message à envoyer à Lauren / Suzie   Message à envoyer à Lauren / Suzie EmptyDim 7 Jan - 19:35

Ca me semble parfait I love you Pour Suzie, je la connaissais d'avant, alors je veux bien lui envoyer un petit message peut-être un peu plus personnel ? A moins que ce soit toi qui envoie Aww Comme tu préfères ! on peut répartir genre une chacune MG
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Message à envoyer à Lauren / Suzie Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Message à envoyer à Lauren / Suzie Empty
MessageSujet: Re: Message à envoyer à Lauren / Suzie   Message à envoyer à Lauren / Suzie EmptyDim 7 Jan - 23:00

Je te laisse prévenir Suzie alors, je me charge de Lauren! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



Message à envoyer à Lauren / Suzie Empty
MessageSujet: Re: Message à envoyer à Lauren / Suzie   Message à envoyer à Lauren / Suzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à envoyer à Lauren / Suzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» should i stay or should i go (lauren)
» every breath you take (lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Corbeille admin-
Sauter vers: