AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 should i stay or should i go (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: should i stay or should i go (lauren)   Ven 1 Déc - 3:10


tumblr princess

LAUREN KING
don't you forget about me

AGE › Dix-sept ans, la belle jeunesse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 01/02/1967 à Durand, Wisconsin. NATIONALITÉ › Américaine pure souche. ÉTAT CIVIL › Célibataire. OCCUPATION › Lycéenne de dernière année au Blackwood High, capitaine des cheerleaders et présidente-adjointe du conseil des élèves. GROUPE › The Kings and Queens.

✩ Hello, stranger.

Lauren a une personnalité pour le moins étonnante, un vraie caractérielle. C'est une jeune femme particulièrement bavarde et éloquente qui sait parfaitement utiliser tout ce qu'elle a en sa possession pour obtenir ce qu'elle souhaite. Pouvant se montrer très persuasive notamment grâce à son charisme inné. Très séduisante et même parfois charmeuse notamment grâce à sa façon de sourire tout le temps, elle sait aussi se montrer autoritaire et arrogante si on cherche. On peut facilement dire que Lauren possède l'âme d'une leadeuse, sa tenacité étant ce qui la fait avancer. Mais il ne faut pas oublier qu'elle est une petite princesse élevée avec une cuillère en or dans la bouche, elle peut donc se montrer sous son pire profil en devenant capricieuse, hautaine, orgueilleuse et vaniteuse dans ses mauvais jours. Sinon c'est une élève très studieuse et ordonnée, possédant une grande logique et beaucoup d'ambition, elle se montre intéressée et curieuse sur tous les sujets. Si elle aime se montrer aux autres comme étant une jeune fille particulièrement sûre d'elle c'est en réalité pour cacher son côté sensible.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Blackwood et les King c'est une très longue histoire. La famille est y installée depuis la fondation de la ville et aucun membre de l'a jamais quitté. Lauren ne fait pas exception à la règle, à part à l'occasion des vacances jamais elle n'a mis un pied à l'extérieur de Blackwood. Si elle aime s'en plaindre de temps à autre, réclamant des villes plus grandes avec plus de magasins en réalité elle ne se supporterait pas de quitter Blackwood et son lycée et de ne plus en être la petite reine.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
Lauren n'a pas à se plaindre de sa vie à Blackwood, elle y est une véritable princesse et ne manque jamais de rien. Cependant comme elle le dit souvent elle aurait préféré naître dans une grande ville comme New York ou Los Angeles. Mais maintenant qu'elle y naît elle y reste.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Elle est la fille aînée du couple King, un père chirurgien et une mère journaliste jouissant tous les deux d'une excellente réputation. Les King sont tellement nombreux en ville que vous en connaissant forcément un. Alors si en temps que lycéenne elle n'a pas encore vraiment de place dans la communauté tout le monde sait qu'elle est une élève brillante et surtout ambitieuse qui promet.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Au lycée tout le monde a déjà entendu parlé de Lauren King. Véritable reine, les filles l'envie et l'idole alors que les garçons rêve de sortir avec elle. Cette réputation de princesse lui va parfaitement même si parfois cela lui fait prendre la grosse tête. Elle fait comme si elle n'en avait rien à faire mais en réalité l'avis des autres la façonne, elle a l'impression qu'elle ne serait rien sans sa réputation au lycée.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Lauren est une fille rationnelle, rationnelle et intelligente. Alors lorsqu'on lui parle d'événements paranormaux elle rigole bien : "la science-ficion c'est pour les enfants" selon elle. Elle n'a jamais été témoin de quoique ce soit de paranormal et même si elle l'était elle essayerait à tout prix d'expliquer ça scientifiquement.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Depuis toute petite elle a toujours la même peur, se retrouver seule, délaissée, d'être invisible. Alors il y a bien un cauchemar qui revient régulièrement lorsqu'elle s'endort. Un cauchemar où elle se retrouve seule dans le noir. Les lieux changent mais pas le ressenti qu'elle a alors : au lycée, chez elle ; elle appelle encore et encore à l'aide et personne ne vient jamais la voir. Puis tout change, elle est toujours dans ces lieux familiers mais cette fois d'autres personnes sont là : sa famille, ses amis. Et pourtant personne ne semble la voir et tout le monde l'ignore.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Le dernier rêve de Lauren n'était pas son cauchemar habituel. Non c'était un rêve et pas un cauchemar. Quelque chose de beaucoup plus doux. Elle était avec un garçon dont elle n'arrive même pas à se souvenir du visage. Ce genre de rêve ne lui arrive pas souvent et pourtant il témoigne de son besoin d'affection et d'attention. Le garçon ne l'embrassait pas, il la gardait tout simplement contre lui et elle se sentait en sécurité comme nul part ailleurs.

✩ Under a sky full of stars.

1. Lauren est la fille de Bill King, chirurgien réputé de Blackwood et d'Elizabeth King née Davis, journaliste Pepin News Journal. Tous les deux sont tombés amoureux au lycée et ont rapidement eu quatre filles dont Lauren est l'aînée. 2. Depuis qu'elle est enfant, Lauren est la petite fille parfaite par nature. Des cheveux blonds, un sourire angélique, elle a très vite pris conscience de son charme et l'a utilisé dès l'école afin de se faire des amis qu'elle utilisait déjà plus ou moins. Elle est celle prise en exemple par les parents : "Pourquoi ne peux-tu pas être comme la fille des King ?". 3. Maintenant qu'elle est adolescente elle est une véritable princesse, voir une reine. Ne passant jamais inaperçue, aucune fête n'est parfaite sans sa présence. Elle a beau avoir en apparence beaucoup d'amis, il y en a peu à qui elle fait véritablement confiance. Elle est la présidente-adjointe du conseil des élèves et la capitaine des cheerleaders. 4. Lauren adore la musique, le cinéma et les jeux d'arcade. Bien qu'elle assume sa passion pour les deux premiers, elle a plus de mal avec le troisième : rare sont les filles qui joue à ses jeux et celles qui le font ne ressemble sûrement pas à Lauren. Alors elle se rend parfois discrètement à la salle d'arcade, aux horaires où il n'y a plus personne et se défoule sur les jeux. 5. Elle a un goût assez assuré pour les vêtements et a l'habitude de lancer des modes au lycée : "Tu as vu le nouveau cardigan de Lauren King ? Je veux le même !" "Ma mère a dit oui pour m'acheter ses espadrilles ! Celles que portent Lauren King !", c'est son quotidien. 6. Elle a des relations plus ou moins compliqués avec sa famille : très proche de son père, peut-être un peu moins de sa mère, elle a du mal avec ses soeurs, se sentant toujours en concurrence avec elles.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › wagner mais c'est mon pseudo, tu peux m'appeler Ilona
PRÉSENTATION PERSONNELLE › seize ans, en plein milieu du pacifique, j'aime dormir à la clim, les licornes, les bouquins, la bouffe puis netflix of course
FRÉQUENCE DE CONNEXION › tous les jours, dès que possible
AVATAR › josefine pettersen
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › projet sur bazzart
MOT DE LA FIN › il est beau, il est chaud et je vous aimes fooort[/justify]


Dernière édition par Lauren King le Lun 11 Déc - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Ven 1 Déc - 8:54

oh god. le titre + le prénom + le vava = i'm in love. Waw

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Ven 1 Déc - 9:30

ce personnage qui promet, j'adore Fluu Fluu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Ven 1 Déc - 10:02

Ce pseudo et ce choix d'avatar, je suis amoureuse Waw
Hâte d'en découvrir plus sur Lauren, qui a déjà une personnalité qui promet Hiii

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Ven 1 Déc - 11:44

Bienvenue parmi nous wagner! Excited
Josefine est un excellent choix, on voulait lui trouver une place parmi nos PVs initialement, et c'est génial de la voir débarquer sous les traits de Lauren! Waw Il nous faudra un lien, c'est absolument obligatoire! Gogo

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Dallas Hewitt
passenger ✩ stay a little more

Messages : 161
Crédit : hershelves, skate vibe

MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Ven 1 Déc - 13:33

ce que t'es belle,
bon courage pour la suite Faint

_________________

sometimes a wind blows, and you and i float in love and kiss forever in a darkness, and the mysteries of love come clear. and dance in light, in you, in me and show that we are love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t96-sea-swallow-me-dallas http://blackwood.forumactif.com/t129-sea-swallow-me-dallas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Ven 1 Déc - 14:47

si belle Faint
bienvenue Hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Dim 3 Déc - 6:41

Loan oh merci beaucoup, noaaaah est too cute Choupi

Timothy déjà fan du tien et de ton avatar Waw

Andrea merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis Angel

Sasha ahah vous avez bien raison : Josefine à l'époque des 80s ça match trop bien je trouve I love you
et avec grand plaisir pour le lien évidemment Cutie

Dallas merci beaucoup toi, puis ce que t'es beau Bave

Stanley oh un prof de maths nous faudra un lien hihi, merci beaucoup Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires


Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Dim 3 Déc - 9:13

Bienvenue Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Dim 3 Déc - 11:10

Qu'elle porte bien son nom, cette Lauren King Slurp ça fait plaisir de voir une prom queen, j'aime beaucoup l'ambivalence que tu dessines entre son statut de reine du lycée et l'importance qu'elle attache à sa réputation, sans laquelle elle n'est plus rien. Ca promet Cutie
Je te valide avec un grand plaisir, j'ai hâte de te lire en RP ! Hiii
(et effectivement, un lien avec @Sasha Fletcher me semble absolument incontournable héhé)

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Dim 3 Déc - 11:38

(j'ai une petite idée de lien, je viendrai rapidement te la proposer Hm )

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   Lun 4 Déc - 0:33

Willie merci toi  Angel

Andrea merci beaucoup pour la validation et tes gentils commentaires, ça fait vraiment trop plaisir I love you

Sasha ce sera avec plaisir pour le lien Hm Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: should i stay or should i go (lauren)   

Revenir en haut Aller en bas
 
should i stay or should i go (lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMNES (Tome 1) de Lauren Kate
» [ANIME/MANGA/VN] Fate/Stay Night
» UN TRES GROS MENSONGE de Lauren Baratz-Logsted
» [Groff, Lauren] Les monstres de Templeton
» fate stay night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: