AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty
MessageSujet: JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).   JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). EmptyMer 6 Déc - 10:54


( CREDITS : perséphone )

Jagger Hemingway
ft. mimi elashiry / LIBRE

IDENTITÉ
Age : dix-sept ans.
Naissance : mille-neuf cents soixante-sept en angleterre.
Origine(s) : anglaises.
Statut : célibataire. petite fleur de liberté.
Profession : lycéenne.
Groupe : the kings and queens.
Cercles : elle faisait anciennement partie du conseil des élèves et des cheerleaders. elle n'en a jamais été présidente, cependant elle a toujours eu une forte influence.
AVATAR
j'ai pensé à mimi elashiry - faut dire qu'elle est très belle. j'avais également pensé à bridget satterlee. je n'ai pas d'exigences particulières, seulement qu'elle ait un physique accrocheur. elle en impose et possède malgré tout une douceur derrière ses grands airs.
Jagger in a nutshell
elle est unique, jagger. cela, personne ne pourra jamais le contester. toutefois, à contrario de beaucoup de rejetons de blackwood, elle a réussi à tirer son unicité à son avantage. oh que oui, les regards s'attardaient sur elle. et ce n'était pas des regards de travers, plutôt d'admiration.
naturellement, elle en impose jagger. elle a des pupilles envoûtantes, qui se déposent sur vous et transpercent votre âme tout en douceur. elle a cette expression neutre sur le visage, qui s'efface peu à peu pour laisser place à un sourire toujours aussi hypnotique. elle était charmeuse de serpents dans une autre vie, jagger.
qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, personne ne peut nier qu'elle ne laisse pas indifférente.
grande gueule, justicière enragée à sa manière, elle a toujours plaidé la cause des plus faibles, quitte à se retrouver dans de gros problèmes. néanmoins, sous cette carapace de dure à cuir se cache un petit être bien plus fragile, et seul. elle est mystérieuse à sa manière, jagger. il faut dire qu'elle n'a pas une histoire facile. fille unique d'un père célibataire un peu trop porté sur la bouteille, c'est presque cliché que d'affirmer qu'il est également violent. elle en a reçu des coups, de nombreux coups, jagger. elle a toujours réussi à le cacher, jusqu'à ces derniers mois à blackwood où c'était de mal en pis. on a jamais su que c'était son père qui battait la gamine, les fous de blackwood ont toujours pensé que c'était marty qui la frappait.
puis elle a disparu, du jour au lendemain. les rumeurs sont allés bon train à ce sujet. que s'était-il passé ? avec tous les bleus sur son joli visage, ils sont presque tous venus à penser que c'était marty qui l'avait tuée et avait caché le corps. sauf que depuis quelques jours, elle est de retour.
RELATIONSHIPS
marty buchanan (froy guttierrez), ex petit ami • elle l'a vue, au détour d'un couloir alors qu'il marchait seul ses livres sous le bras. en même temps, comment pouvait-il passer inaperçu alors qu'une vague de murmures rythmait chacun de ses pas ? non considérée comme les rejetés de blackwood, elle n'a pourtant pas partagé l'avis des autres. ce marty n'avait rien d'un psychopathe a ses yeux. certes, il était évident qu'il était différent, mais pour elle il avait quelque chose d'infiniment doux au fond de ses prunelles grises. rien à voir avec un psychopathe, non. fidèle à elle-même, elle ne s'est pas gênée pour l'aborder, de son éternelle manière directe. dire que le gamin a été surpris est un euphémisme. c'est qu'il n'a pas l'habitude qu'on vienne lui adresser la parole, surtout pour devenir son ami. rapidement, ils se sont entichés l'un de l'autre, vivant au jour le jour dans leur bulle pleine de tendresse. elle n'aurait jamais pensé, mais elle est tombée folle amoureuse de lui. ils ont été ensemble, pendant un peu plus d'un an, et qu'elle s'en fichait que les gens puissent la regarder de travers parce qu'elle était avec le weirdo de blackwood. toutefois, l'idylle ne peut jamais perdurer. les coups de son père se sont fait de plus en plus durs et violents, et n'arrivant plus à cacher ses hématomes, blessures en tout genre, les gens ont commencé à penser que c'était marty qui la battait. ils ont bien essayé d'ignorer les nouvelles rumeurs, toutefois elle voyait bien que cela le touchait. c'est qu'il l'aimait, beaucoup. et elle est partie. du jour au lendemain. sans le prévenir, si ce n'était une petite lettre bien évasive. elle est partie, et l'a abandonné derrière elle, tout seul, comme avant qu'elle n'arrive dans sa vie. ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle de retour depuis quelques jours à blackwood.

suzie buchanan (johanna defant), Nature de la relation • Décrire la relation qui lie les deux personnages en restant succinct (environ 50 mots par relation, sauf si vraiment la relation nécessite un développement plus important).

Nom Prénom (Avatar), Nature de la relation • Décrire la relation qui lie les deux personnages en restant succinct (environ 50 mots par relation, sauf si vraiment la relation nécessite un développement plus important).

PERSONNAGE CRÉÉ PAR MARTY BUCHANAN


Dernière édition par Marty Buchanan le Mer 6 Déc - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty
MessageSujet: Re: JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).   JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). EmptyMer 6 Déc - 11:34

j'ai écrit 300 mots pour la relation entre marty et jagger alors que c'est demandé 50 Ouin , me tapez pas s'il vous plait.
et sinon je recherche plein de liens pour ma jagger adorée Fire .
des amis. des jaloux. de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty
MessageSujet: Re: JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).   JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). EmptyMer 6 Déc - 12:14

Marty Buchanan a écrit:
j'ai écrit 300 mots pour la relation entre marty et jagger alors que c'est demandé 50 Ouin , me tapez pas s'il vous plait.

T'es complètement pardonné. MG

Je ne connaissais pas Mimi Elashiry mais les avatars sont… wow! Waw De mon côté je vais peut-être réfléchir à un lien avec Sasha (puisque Jagger a été au conseil des élèves et cheerleader, ça serait assez logique) et je reviens vers toi si je trouve quelque chose de convaincant! Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Invité
Invité


JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty
MessageSujet: Re: JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).   JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). EmptyJeu 7 Déc - 11:59

merci, tu es trop bonne Choupi .

ouais. elle est magnifique ! puis y a de bon graphistes dessus.
alors apparemment jagger est déjà tentée MDR , mais j'suis toujours partant pour rajouter la jolie sasha dans ses liens.
j't'attends alors I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty
MessageSujet: Re: JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).   JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). EmptyJeu 7 Déc - 12:07

Ah oui, je viens de voir. Dent Du coup… s'il y a d'autres liens, j'imagine qu'ils seront directement créés avec la personne concernée? Je te propose de laisser ce topic ouvert jusqu'à la validation de la personne qui tente… et une fois validée, je te déplacerai Jagger avec les autres prédéfinis (en l'affichant comme prise) histoire que les choses soient claires/rangées. Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty
MessageSujet: Re: JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).   JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). EmptyJeu 4 Jan - 13:09

Hello @Marty Buchanan, je viens de réaliser que la personne qui avait voulu tenter ton perso n'avait pas terminé sa fiche, avait été supprimée et… du coup, ton personnage n'avait même pas été transféré dans les PVs. Faint C'est maintenant chose faite, désolée pour l'erreur d'inattention! Oupsi

Je déplace ton sujet dans les personnages validés et fais-moi signe si tu trouves de nouveaux liens à ta Jagger! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty
MessageSujet: Re: JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).   JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAGGER HEMINGWAY (besoin de liens en tout genre).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS (liens familiaux uniquement)
» RÉPERTOIRE DES PRÉDÉFINIS (par âge/genre)
» ici, tout le monde déraille. agnes
» caleb jenkins recherche liens en tous genres ~
» Foyer King - recherche plusieurs liens de toutes les sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass :: Atelier de prédéfinis :: Prédéfinis validés-
Sauter vers: