AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 22:12

MAJ du 10 décembre 2017

Bonsoir à tous! I love you Après un peu plus d’une semaine d’existence et beaucoup d’excitation, Moonage Daydream s’offre sa première petite mise à jour. Outre la (malheureuse mais inévitable, semble-t-il  Please ) première vague de suppression de membres inactifs/fiches inachevées, on voulait partager avec vous quelques nouveautés :

INTRIGUE / WINTER 1984-1985

CHRISTMAS MARKET
L’hiver est bel et bien arrivé, et à Blackwood c'est synonymes de froid glacial et de traditions européennes, héritées des fondateurs de la ville. Le Lincoln Square accueillera donc pour un bon mois le marché de Noël annuel de Blackwood : boissons chaudes, pain d’épices, grand sapin, guirlandes lumineuses, étang gelé pour s’exercer au patin à glace et… c’est à peu prêt tout.  Dent  Les habitants sont tous chaleureusement invités par le comité des fêtes, qui compte sur votre présence pour en faire un moment convivial (et s’assurer un budget correct pour l’année prochaine, faute de quoi la présidente Agnes Applecombe risque de s’arracher les cheveux  Fire ).
Le topic commun (300 mots max par rp)
→ N’hésitez pas à y créer d’autres rp en duo/trio/quatuor/bref vous avez saisi l’idée.  MG

WINTER BALL 1984
Cette année encore, Blackwood High organise son traditionnel bal de l’hiver! Flocons de neige en papier, igloo en polystyrène, neige artificielle, robes en lycra et coiffures bouffantes participeront à créer créer un décor absolument magique *tousse* pour faire ses adieux à l’année 1984 avant les vacances scolaires. Tous les lycéens sont les bienvenus!  Dance
Le topic commun (300 mots max par rp)
Votez pour les Snow King & Snow Queen (ouvert à TOUS)
→ Là encore, n’hésitez pas à créer vos propres rps!  Excited


DIVERS / ADMINISTRATIF

FLASHBACKS
Une section Flashbacks vient d’être créer dans la partie Dreamland. Comme son nom le laisse supposer, elle pourra vous permettre de créer des RPs rejouant des évènements passés.

SHIP OF THE MONTH
Ce sont @"Lucy Applecombe" et @"Lou Dixon" qui inaugurent le Ship of the Month de Moonage Daydream, félicitations à eux!  Gogo  Leur nomination est le résultat d’une décision totalement dictatoriale des administratrices  Cute , mais on vous encourage à soutenir votre ship préféré par ici, pour que les prochains gagnants soient le fruit d’un choix plus… démocratique. Pour rappel, sont également élligibles les relations non-romantiques.  Hm (Idriss et Marty, votre jour viendra mes bébés  MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE 1778687182 )

PRÉDÉFINIS
L’atelier des prédéfinis commencent à bien tourner, et on apprécie beaucoup votre enthousiasme face à notre « système » un peu particulier. Certains scénarios postés récemment cherchent toujours des liens, alors n’hésitez pas à aller jeter un oeil à la famille King (qui cherchent des liens pour ses quatre filles blondes) et au scénario de Jodi, Brody Eleizer, un journaliste veuf sous les traits de l’hypnotique Cilian Murphy.  Waw
Les prédéfinis recherchés affichés sur la page d’accueil ont également été mis à jour.

PEPIN NEWS JOURNAL
L’édition du 10 décembre sort tout juste des presses, et est visible sur la page d’accueil. Histoire de garder un traces des éditions précédentes, les archives du Pepin News Journal font leur apparition.  Smart

MESSAGE DE SERVICE
On voulait simplement terminer ce petit récapitulatif en vous remerciant de faire partie de nos membres!  BFF On espère que vous vous sentez bien ici, que vous arrivez à créer des liens et à lancer des RPs! Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter et peut-être vous donner un coup de main! I love you
Et enfin, le forum étant tout jeune, nous souhaitions rappeler que toutes vos suggestions et critiques constructives sont les bienvenues pour améliorer le forum, que ce soit dans la partie Invités, questions et suggestions ou directement par MP.  Slurp

Merci pour votre lecture et en tant que PNJ je vous retrouve
très vite au marché de Noël (je dis ça je dis rien).  Hohoho


Dernière édition par Blackwood le Mar 20 Mar - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyLun 11 Déc - 1:12

Toutes ces nouveautés ! Owi Faint Waw

J'aime beaucoup les deux petites intrigues de l'hiver, je les trouve vraiment dans l'ambiance et puis déjà envie de RP dans ces nouvelles sections Angel
Et puis cette histoire de Snow King et Snow Queen j'adhère ahah Ouioui

La création de la partie flashbacks est à mon sens aussi est une super idée qui va faire des heureux je pense (et j'en fais partie)  I love you
Et puis @Lucy Applecombe et @Lou Dixon en Ship of the Month je dis oui oui oui ! Panic
Et aussi sinon merci de faire de la pub pour mes fifilles King  Cutie

+ la nouvelle édition du Pepin News Journal Love

Puis merci à vous surtout les filles, le travail accompli sur le fow est énorme et puis franchement je connais pas beaucoup d'admins aussi dévouées et motivées que vous Coeur
Vous gérez de ouf mes belles Cupcake Slip
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyLun 11 Déc - 17:56

T'es adorable Lauren, ça fait chaud au coeuuuur, il fond comme un chamallow dans du chocolat chaud Aww

On est trop heureuses que le forum vous plaise, et comme Léa l'a été dit (pardon, j'ai démasqué l'autrice de ce post de Blackwood Huhu) on a envie que vous vous sentiez chez vous ici, toutes les idées/suggestions/souhaits sont les bienvenus, n'hésitez pas Choupi

On a hâte de vous lire, que ce soit dans les TC qui s'annoncent riche en émotion, dans la partie Flashbacks... Bref, on vous aime, quoi. Slurp

Et promis Ilona, en ce qui concerne le dévouement et la motivation, on compte bien continuer comme ça Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Tess Marini
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.
MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Tumblr_inline_mumxwx58yI1rbr9or

Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyLun 11 Déc - 20:06

Vous êtes des oufs. I love you Mais vraiment.

Comme je vous l'ai déjà dit, les deux TC sont trop bien et donnent grave envie. Je vais y participer sous peu Drunk (ceci est officiellement mon smiley préféré)

Pour la section flashback, je trouvais justement que ça "manquait" un peu, donc je suis ravie. OMG Je vais pouvoir jouer Tess dans sa période Woodstock Cute

Bravo au ship du mois. Vous êtes grave choux. Cutie

Je me sens super bien ici, perso. Ouioui Je me sens si bien que j'ai conseillé le forum à une amie, j'espère qu'elle va venir Panic L'intégration est facile, vous êtes tous si sympas et ouverts. I love you Et que des personnages stylés. Faint

Je vais encore souligner que vous êtes des super administratrices. Je dis pas ça pour fayotter, promis. Oupsi Vous êtes présentes, pleines d'idées, vous proposez pleins de trucs qui donnent envie de jouer, bref, merciiiiiii I love you. J'ai été récemment sur un forum avec des admins d'un absentéisme hallucinant, qui ne postaient jamais de RP, postaient à peine dans les fiches de présentation (bon je vais pas faire toute la liste car il faudrait quinze pages environ), donc ça me fait le plus grand bien de voir des personnes impliquées comme ça Waw
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming https://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
Boyd Desmond
Boyd Desmond
passenger ✩ stay a little more

Messages : 132
Crédit : Lux Aeterna + Gentleheart
MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Giphy

Occupation : Shérif parachuté en sept. 1984, après le décès du patriarche Hewitt. Ex-officier de police à Detroit, sensible aux affaires de racisme et de drogue.
Réputation : Grâce à un travail sérieux, beaucoup de diplomatie et de gros efforts pour s’intégrer, le shérif commence à gagner le respect et la confiance des habitants. Boyd reste néanmoins un étranger de passage qui n’a aucun ami à Blackwood.

MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyLun 11 Déc - 21:54

Difficile de ne pas répéter tout ce qui a été dit. J’approuve mes VDD et me contenterai de citer les trois points qui me touchent le plus :

- la bonne gestion, en grande partie responsable de l’excellente ambiance du forum. On sent que vous prenez du plaisir, par votre présence, le suivi et le ton décalé (j’aime bien votre humour, et le second degré en général) qui s’inscrit parfaitement dans le contexte du jeu.

- tout est fait pour enrichir les possibilités de RP. Malgré des personnages très différents, tout le monde peut trouver une bonne raison de RP avec n’importe qui. Il y en a vraiment pour tous les goûts et il est facile de varier les expériences (très bon point pour éviter l’ennui sur le long terme).

- même s’il est encore trop tôt pour avoir du recul à ce sujet, l’évolution du forum semble partie sur de très bons rails. Je salive d’avance sur les TC et les événements fantastiques qui viendront pimenter la petite vie tranquille de Blackwood. La communauté est d’ailleurs au rendez-vous avec des personnages très diversifiés ; un bon lot de barrés, mais différemment barrés Casserole

Merci à vous, j’espère vraiment que Moonage Daydream continuera sur cette lancée. MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE 1947660560

P.S. *a voté !*


Dernière édition par Boyd Desmond le Mar 12 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t201-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd-desmond https://blackwood.forumactif.com/t202-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd
Loan Baker
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥
MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Giphy

Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyLun 11 Déc - 22:06

à mon tour de faire des compliments ! Huhu

bon, vous savez déjà tout... mais dès que je suis tombée sur le projet bazzart, j'ai de suite accroché. vous avez su nous vendre du rêve avec un petit contexte, puis se sont ajoutées les descriptions des lieux, des groupes, la playlist... toussa toussa. et j'étais déjà sous le charme depuis longtemps, mais chaque nouveau post me faisait trépigner d'impatience. Panic l'atmosphère du futur forum se dessinait déjà et l'ambiance promettait de ouf. Hiii

eh ben vous savez quoi ? je m'en doutais ! Waw ce bébé forum est déjà une petite perle à mes yeux et je suis ravie d'avoir intégré cette communauté. vous avez fourni un boulot monstre pour mettre tout ça en place ; avec un design top, des prédéfinis dont on tombe tout de suite amoureux, des choix de lieux pertinents et inspirants, des concepts de ouf (dreamland... i'm in love Coeur )... en plus il y a déjà des tc de lancés, que demande le peuple ? j'ai bien hâte de commencer mes rps au bal et au marché, ça promet de belles choses. Owi

enfin voilà... je ne fais pas dans l'originalité, mais vous être des administratrices hyper présentes et motivées, avec des persos du tonnerre ! et ça, ça donne envie de s'investir à fond sur le rpg. Yay la preuve, j'ai déjà cédé au dc qui m'appelait... Faint

bref, tout ça pour dire ; longue vie à MD ! Gogo Gogo
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 https://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyMar 12 Déc - 10:51

@Lauren King, @Tess Marini, @Boyd Desmond & @Loan Baker : vous êtes tous adorables, merci merci merci! Faint I love you

Ca a été un vrai plaisir d'imaginer et de mettre sur pieds ce forum avec Mariko et de voir tout l'engouement que le projet a suscité! Hiii Mais c'est encore plus satisfaisant pour nous de vous voir vous l'approprier et de découvrir des personnages et des histoires qui évoluent dans ce petit univers, au-delà de ce qu'on avait imaginé! I love you On a essayé avant tout de faire un RPG qui nous inspirait et un forum où on apprécierait être, donc ça fait fondre mon petit coeur de voir que vous vous y sentez aussi bien! Waw

Bon, je vais me calmer parce que je suis à ça de remercier Dieu et mes parents pour cette opportunité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE EmptyMar 12 Déc - 18:36

Sasha Fletcher a écrit:
@Lauren King, @Tess Marini, @Boyd Desmond & @Loan Baker : vous êtes tous adorables, merci merci merci! Faint I love you

Ca a été un vrai plaisir d'imaginer et de mettre sur pieds ce forum avec Mariko et de voir tout l'engouement que le projet a suscité! Hiii Mais c'est encore plus satisfaisant pour nous de vous voir vous l'approprier et de découvrir des personnages et des histoires qui évoluent dans ce petit univers, au-delà de ce qu'on avait imaginé! I love you On a essayé avant tout de faire un RPG qui nous inspirait et un forum où on apprécierait être, donc ça fait fondre mon petit coeur de voir que vous vous y sentez aussi bien! Waw

Bon, je vais me calmer parce que je suis à ça de remercier Dieu et mes parents pour cette opportunité Arrow

PREACH.
Merci vous tous de vos petits mots, ça nous fait sauter de joie (virtuellement) (physiquement peut-être un peu aussi, bon, on juge pas) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE   MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Space oddity :: Annonces-
Sauter vers: