AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:57

Boooh je trouve que ça avait l'air d'aller, s'il peut avoir son scénario il sera heureux haha :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:33

polaris a écrit:
coucou I love you
je suis ton projet  depuis un petit moment de manière discrète. Puis-je être prévenue? et également réserver Joe Keery? merci en avance I love you

C'est bon ça Héhé #FAME
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:12

Woop wooooop Excited
( Je ne pourrais pas bosser sur le forum aujourd'hui ni ce soir, j'ai des copines chez moi, mais demain j'attaque! Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:27

Musclor Worship
Je verrai sûrement ça en rentrant I love you

en ce qui me concerne, les Smythe sont finis ! WOOP WOOP !

Et tes Applecombe sont tellement beaux Panic
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:57

J'ai commencé à mettre les avatars des Applecombe, j'avais trop hâte! MDR Owi
Les Smythes sont PAR-FAITS. Faint Je sens que je vais avoir envie de jouer tous nos PVs Arrow

Concernant la famille Lawson (renommée Baker par Glimy pour que ça matche avec le prénom de son personnage - perso je n'y voyais aucune objection) : elle aimerait savoir s'il était possible que les parents gèrent une toute petite librairie un peu poussiéreuse, à Blackwood? On en a pas créé, mais peut-être que ça pourrait être une chouette idée, t'en dis quoi toi? Oupsi

Ce qu'elle propose pour les Lawson/Baker, du coup (elle a pas réécrit toute la partie sur l'accident de voiture mystérieux etc., je sais pas si c'est un oubli mais je vais lui suggérer de l'ajouter dans un tiret de la réputation) :

Famille Baker a écrit:
Adresse : 239 Cherrywood Street, North.
La vieille bâtisse qui abrite la petite famille commence à faire son temps. L’isolation est à retaper entièrement et la décoration n’a pas été changée depuis une bonne vingtaine d’années. Il y fait constamment froid, alors chacun veille à ce qu’un bon feu vive en permanence dans la cheminée. L’extérieur est vaste, mais seule une vieille balançoire grinçante et menaçant de s’écrouler au moindre coup de vent vient décorer ce tableau.

Statut social/financier : Avec trois enfants à charge, monsieur et madame Baker se débrouillent comme ils peuvent. Les fins de mois sont souvent compliquées à assurer, il n’est d’ailleurs pas rare qu’un bon nombre de dettes leur tombent dessus. Il faut dire aussi que leur petit commerce n’est que moyennement florissant…

Arrivée à Blackwood : Une « vieille » famille qui se respecte. Les adultes se sont rencontrés durant leurs folles années de lycée, et ne se sont plus séparés depuis. Et après trente ans de vie commune, ils n’ont toujours pas l’intention de quitter leur petit nid d’amour, qui s’est vu accueillir tous leurs enfants.

Réputation :
- On dit que madame Baker est totalement timbrée ; en effet, elle s’amuse à affirmer sa croyance en des formes de vies extraterrestres à qui veut bien l’entendre.
- Monsieur Baker reste un homme très effacé, vivant dans l’ombre de sa femme pour beaucoup.
- Les enfants subissent, durant leurs années à l’école, bon nombre de moqueries. Que ce soit dû à leurs vêtements, leurs affaires étant déjà passées dans une bonne dizaine de mains avant les leurs, ou bien la réputation tenace de la famille…
- Au coin des rues, on murmure que le plus jeune devrait être emmené chez un psychologue, avant que sa folle de mère n’ait réellement raison de lui.

Liste des membres du foyer :
- Sam Baker ; 50 ans ; propriétaire et gérant de la boutique de livres poussiéreux du village ; Tom Cavanagh.
- Mary Baker ; 48 ans ; propriétaire et gérante de la boutique de livres poussiéreux du village ; Sarah Paulson.
- Chris Baker ; 25 ans ; en recherche de travail, diplôme en main. En attendant, il fait la plonge au bar du village ; Cole Sprouse.
- Leah Baker ; 18 ans ; étudiante à l’université de Durand ; Georgie Henley.
- Loan Baker ; 14 ans ; lycéen ; Noah Schnapp.

Thougts? Moi ça me parait bien! tongue Elle m'enverra ensuite les fiches de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 12:46

Je valide tout I love you
(bref, concis, efficace, merci Mariko)

Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptySam 25 Nov - 10:59

Dernières nouvelles :
- Leïa (Glimy pour la famille Baker) m'a envoyé les premières fiches de ses personnages, je devrais recevoir le reste ce weekend normalement. tongue
- J'ai envoyé un MP à colors. pour savoir si ma vision de la famille Applecombe lui convenait, et lui demander de m'envoyer la fiche de Pansy Ninja (edit: ma vision lui convient parfaitement Dent )
- J'ai entamé la famille Amery avec les avatars/histoire que j'ai évoqué dans le sujet "Listing des prédéfinis", faudra que tu me dises si ça te convient (notamment l'utilisation de ta pref Kate Mara et le lien avec les Smythe) Oupsi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:14

Rien à voir avec Bazzart, mais j'ai échangé des MP avec captain. (qui a été fondatrice/administratrice de The Great Perphaps, qui est graphiste sur Bazzart et qui était l'auteur du scénario que j'avais choisi sur TGP). Je lui ai parlé du projet de Moonage Daydream, elle a été sous le charme et nous souhaite beaucoup de succès! Cool

J'en ai profité pour lui demander le secret de longévité de TGP (qui a un an et demi je crois), sa réponse :
Luke Davis a écrit:
Alors, honnêtement, je pense qu'il y a pas de trop grand secret, une fois que la machine a été lancée c'était bon, mais les débuts ont été difficiles haha. J'ai créé le forum avec deux autres filles (Gyslie donc, et Aurélie que je connais depuis quelques années). Démarrage en trombe, comme presque tous les forums, puis comme partout, grosse baisse d'activité au bout d'un mois et demi, sur 40 inscrits seulement une dizaine dans les dernières connexions etc, et j'pense que c'est là que tout se joue: ne surtout pas baisser les bras. Continuer à s'impliquer, demander des partenariats, remonter le sujet bazzart, etc. Quand ça nous est arrivé Gyslie était en absence et Aurélie a voulu fermer le forum, j'ai insisté pour qu'on essaye, au final j'étais la seule à pouvoir/vouloir faire l'effort, on a recruté une quatrième admin, et honnêtement, j'ai ramé MDR Mais quand on veut, on peut :wiwi: Un staff agréable, qui est actif en rp, qui fait pas "équipe robot" (genre des messages de bienvenue super froids, des réponses trop "formelles", ça rebute les gens au bout d'un moment, il faut de la bonne humeur et de l'enthousiasme :sisi:)! Et une fois que la machine est relancée, ça va tout seul, tant que vous montrez votre implication dans une activité rp régulière, et toujours (j'insiste MDR) être agréable, c'est le meilleur conseil que je peux donner :wiwi: À vrai dire aujourd'hui TGP c'est plus du tout ça, les admins sont très peu actives (sauf deux, qui sont nouvelles), et la plupart sont assez froides et prennent les gens de haut, c'est l'opposé de ce que je voulais pour mon forum (c'est pour ça que j'ai quitté le staff), mais vu le nombre de membres et l'activité, ça va durer longtemps sans qu'on y mette trop d'efforts :sisi:

Voilà, je voulais juste partager ça là Hey
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:55

Choupi Cutie I love you
Admirative puissance 10 000 de ce que tu as fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)   Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages privés (relou le titre de minimum 10 caractères)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (APERÇU) Essais de CSS pour les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Corbeille admin-
Sauter vers: