AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LISTING DES PREDEFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptySam 18 Nov - 17:17

RAPPEL :
Idées en vrac Woot
Citation :

Un post par famille, rassemblant :
- Une petite liste d'anecdotes (sur le mode "on raconte que…", "Madame X a avoué à ses voisins que…") qui donnent un aperçu du statut social/financier de la famille (est-ce qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens? pour qui comptent-ils voter aux élections présidentielles?). L'idée étant de comprendre la réputation de la famille à Blackwood, et éventuellement son histoire si c'est pertinent (arrivée récente en ville,etc.).
- L'adresse de la famille, avec éventuellement une brève description de leur maison.
- La liste des membres de la famille avec leur statut (pris/réservé/libre)

Pour chaque poste vacant :
- Proposition d'avatar (+ ptite description pour donner une idée)
- Nom, prénom, âge, situation maritale, situation professionnelle.
- Ses "cercles" (clubs, comités, groupes, équipes et autres engagements…)
- Brève description qui regroupe à la fois des éléments de caractère et de son histoire.
- Ses relations : décrire brièvement ses liens avec les autres membres de la famille, et essayer d'avoir au moins deux liens extérieur à la famille

J'ai repris tes idées en les associant à un nom et en ajoutant les membres Wink

Les familles :

LES "ÉLECTRONS LIBRES"

-  une mère célibataire un peu dans la mouise je trouve ça intéressant, genre jeune maman désespérée (Blake Lively dans ma tête mais va savoir pourquoi)

- la chanteuse de country on peut lui inventer une famille, mais je la voyais plus électron libre genre pas d'ici, qui a échoué là un peu par hasard pendant une tournée et comme au final elle s'en sort pas et a aucune popularité, est restée (genre elle avait plus d'argent pour partir Laughing)

- le shérif genre lonesome cowboy


FAMILLE CHAPMAN
La nouvelle famille qui arrive à Blackwood suite à un scandale dans sa ville d'origine (le père, prof à l'université, qui a couché avec une de ses étudiantes?). Les enfants en veulent terriblement à leur père de les avoir déraciné de leur lycée, et même si l'épouse fait bonne figure, elle a pas digéré l'adultère de son mari (#vengeance).

- Papa
- Maman
- Fille unique

FAMILLE BISHOP
la tante qui accueille qui doit accueillir son neveu (voire neuveu et nièce), qui viennent d'une grande ville (genre Chicago). Ils vivaient avant chez leur mère, mais il lui arrive quelque chose (elle va en prison, ou perd son travail, ou va en hôpital psychiatrique ou que sais-je). Du coup ils doivent s'adapter à leur nouvelle vie dans une petite ville (spoiler : ils détestent).
Propositions d'avatars :
- Père de famille : Milo Ventimiglia
- Mère de famille : Salma Hayek ou Eva Mendes (ou pas une latina si on part du principe que les neveu/nièce sont de la famille du côté de monsieur)
- Fille ou fils unique : Camila Mendes?
- Neveu accueilli : ?  Arrow
- Nièce accueillie : ?

FAMILLE HOWELL
une famille ULTRA conservatrice, mère au foyer, père directeur de la centrale électrique, par exemple? révérend. Element perturbateur à trouver (fille qui tombe enceinte, fils qui est drogué ou les deux What a Face )

- Père directeur de la centrale (OU REVEREND?!)
- Mère au foyer
- Fille qui tombe enceinte
- Fils ado grunge

FAMILLE FLETCHER
mère qui revit ses années de lycée, père un peu dépressif

- Père
- Mère
- Sasha
- ?

FAMILLE WILCOX EN COURS
une famille avec des racines amérindiennes? Avec un schéma du style "le père veut vraiment enjoindre ses filles à célébrer leur héritage" VS "la mère veut s'en éloigner pour que leurs filles soient pas "freinées" dans leur vie à cause de ça" (?). Avec les filles dont on avait parlé : Shay Mitchell, Jessica Szohr…?

- (Mère : Demi Moore?)
- Fille aînée : Jessica Szohr
- Shay Mitchell (amie avec madeleine petsch)

FAMILLE HEWITT EN COURS
Le papa shérif est décédé, il avait deux filles, Andra et une autre, et l'autre serait un peu genre la parfaite petite chérie de sa maman, mais avec la mort de son père elle s'est rendue compte que ça lui allait pas et elle est en pleine révolution intérieure (ce qui agace évidemment Andrea qui était censée être celle proche de son père NAMEHO), et puis le frère bobo (Oscar Isaac - Alan)

- Mère
- Frère geek bobo qui parle plus à personne de la famille sauf Andy
- Andy
- Petite soeur


FAMILLE ROSARIO

Mère seule?
- Un aîné, a fait de la prison pour vol à l'étalage genre, revient en ville et veut reprendre sa vie en main
- Une sœur qui a un peu suivi les traces de son frère (ils n'auraient qu'un an d'écart), a été dévastée par son départ et ne le reconnait plus, fait pas grand chose de sa vie
- Deux jumelles : hyper proches l'une de l'autre, mais une des deux s'est barrée sans prévenir l'autre, genre avec un mec, revient là un peu à l'arrache maintenant qu'elle s'est séparée du gars et est un peu dépitée, tandis que sa soeur qui elle n'a jamais bougé lui en veut d'être partie et en même temps la jalouse parce qu'elle voudrait bien voir autre chose aussi...
- Un petit frère avec des bonnes notes et tout, le génie de la famille que tous les profs veulent envoyer à Harvard mais qui est trop occupé à sortir et draguer pour s'en préoccuper?

FAMILLE DE MELISSA/METRONOMY

A RECUPERER DANS LES MPS - MARIKO


Dernière édition par Andrea Hewitt le Mar 28 Nov - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptySam 18 Nov - 17:22

Worship Worship Worship
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptySam 18 Nov - 17:22

Ah et je viens de capter qu'on pouvait pas mettre Holand Roden dans la famille de roux parce qu'elle est réservée pour mon adjointe tu sais? A moins de contacter la nana pour lui demander si la famille qu'on propose lui va I love you je sais plus ce qui avait été discuté avec elle :3

edit : rien avait été discuté, je lui ai envoyé un mp pour savoir ce qu'elle en pensait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptySam 18 Nov - 17:30

Ah oui c'est vrai, j'avais totalement zappé. Arrow
Pas grave, on peut en rester à 4 enfants (mais 5 j'aimais bien, ça faisait vraiment famille tradi What a Face ) ou alors remplacer Holland par Mary-Elizabeth Winstead? Panic
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptySam 18 Nov - 17:34

Elle est rousse MEW ? MG
(au fait je me disais, plutôt que JessChastain peut-être Amy Adams, plus crédible niveau âge?)

Ca se trouve elle sera opé, mais oui si ça devait ne pas être le cas on peut la remplacer par elle, ou par Deborah Ann Woll? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptySam 18 Nov - 18:15

Ouais, y a pas mal d'avatars d'elle avec les cheveux roux :
LISTING DES PREDEFINIS 2K9YzYLx LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_nupxo6qhmg1tfsn4bo3_250

Mais y en a aussi beaucoup où elle est brune, donc chépa. MDR

Et oui carrément, Amy Adams sera plus adaptée! Et puis Jessica faisait peut-être trop "incendiaire" pour le rôle. Oupsi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptySam 18 Nov - 23:33

Oh je viens de voir que Melissa envisageait une famille de triplés, c'est cooool I love you
Un petit air de This Is Us? Cutie

Je me suis permise d'ajouter une famille "Borderlon" (nom à modifier). Panic

Citation :
FAMILLE "BORDERLON"
Inspiré des Borderlon de Queen Sugar I love you

Une fratrie qui découvre qu'elle a hérité de l'exploitation agricole suite au décès de leur père.

- Frère aîné qui s'est tiré très tôt de la maison parce qu'il s'entendait avec son père. Il a fait fortune dans une grande ville, et à la base il a aucune envie de récupérer les terres de son père. Mais son côté businessman va peut-être surgir avec l'envie de refaire fonctionner l'affaire familiale?
- Soeur qui est elle aussi partie dans une autre ville. Elle était femme au foyer, mais vient de divorcer et financièrement, c'est pas la joie. Elle débarque avec son (ses?) enfant(s) le temps de régler les affaires familiales. Pour elle c'est tout vu : elle veut vendre pour pouvoir récupérer l'argent et recommencer sa vie sur de bonnes bases.
- Le petit dernier : il était proche de son père et l'exploitation familial lui tient vraiment à coeur. Pour lui hors de question de vendre. Mais c'est un peu un p'tit voyou sans aucune expérience, donc son frère et sa soeur le prennent pas au sérieux.

On peut partir sur autre chose qu'une exploitation agricole (un restaurant ou que sais-je) mais ça a pas la même envergure et le même symbole, je trouve. tongue Surtout que le Wisconsin est sensé être rural, mais on a pas d'agriculteurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyDim 19 Nov - 0:38

Hahaha, je pense qu'ils vont être plus weird que la bande de This is Us MG mais ça va être coool, des triplés c'est chouette en plus!

Ouais non je trouve ça bien et important d'avoir des agriculteurs, je valide à fond! Owi

Pour la famille de roux, je suis pas convaincue par Mary Elizabeth je crois Oupsi mais je suis suuuure qu'Holland Roden va accepter, on va la convaincre Musclor Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyDim 19 Nov - 11:57

C'est bon pour Holland Roden Owi

edit : et Melissa est opé pour faire sa famille, ce seront donc les Buchanan I love you Je lui ai envoyé le formulaire de présentation générale des familles, et je lui filerai le formulaire par perso une fois qu'on l'aura fini for good!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyDim 19 Nov - 13:51

Ah génial pour Holland! J'espère qu'elle a pas eu l'impression qu'on lui forçait la main. MDR Tu lui a proposé quoi exactement? Est-ce qu'elle veut créer les autres personnages de la famille, ou avoir un droit de regard, ou elle nous laisse carte blanche?

(Effectivement MEW était peut-être pas la plus "pertinente" Hum )

Super pour les Bucharan, hâte d'en savoir plus. I love you

Et a priori Glimy se chargerait de la famille Lawson!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyDim 19 Nov - 20:25

Elle nous laisse carte blanche, je lui ai juste proposé d'être intégrée à la famille en lui expliquant vite fait de quoi il retournait, et elle m'a dit que ça collait pile poil avec son idée I love you du coup elle écrira juste son personnage (Pansy Applecombe, donc)

Parfait! Bon ben à ce rythme on a aucun PV à faire MG (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyDim 19 Nov - 21:22

Ah bah c'est parfait cette affaire. Hm

Pour la répartition des PVs, tu veux t'occuper desquels? Je commencerais bien par le foyer Amery et Applecombe, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyDim 19 Nov - 21:43

Hé bien je veux bien commencer par les Smythe et puis m'occuper des Bishop, Howell, par exemple? Si ça te va I love you et ensuite on fait le point sur ceux qu'il reste?
(bon et puis j'imagine que tu fais les Fletcher, je fais les Hewitt MG)

edit : j'ai mis nos noms à coté de ceux qu'on fait comme ça on s'y perd pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyDim 19 Nov - 21:58

Melissa m'a envoyé sa famille Buchanan, la présentation est hyper longue par rapport à ce que j'envisageais de faire Arrow on laisse comme ça ou je lui dis de raccourcir?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyLun 20 Nov - 0:15

Parfait pour les familles I love you
Pour les Bucharan, effectivement ça me parait un peu long, j'ai peur que ça décourage les lecteurs… d'autant plus que je pensais pas entrer dans l'historique des familles, personnallement… scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyLun 20 Nov - 8:58

Non moi non plus Laughing je vais lui demander de faire quelques coupes (genre, 5 lignes sur la famille Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyLun 20 Nov - 10:38

Bonne idée. MDR
Peut être lui expliquer qu'on comptait pas entrer à ce point dans le détail, et lui proposer de mettre une mention, en plus de son crédit, qui dirait genre "FOYER CRÉÉ PAR MELISSA (SUZIE BUCHARAN) • POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS (HISTORIQUE, ETC.) SUR LE FOYER, N'HÉSITEZ PAS À LA CONTACTER PAR MP UNE FOIS INSCRIT OU DANS LA SECTION INVITÉS, QUESTIONS & SUGGESTIONS" ? Oupsi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyJeu 23 Nov - 20:38

Pour les Amery ("Borderlon") j'ai eu une idée, dis moi ce que t'en penses Huhu Est-ce que Theo Smythe (je viens de capter que Teddy Smythe = Teddy Smith MG ) pourrait pas être intéressé par le rachat des terrain de feu M. Amery pour son complexe hôtelier? Et du coup ça rajoute de la tension de la fraterie qui doit décider quoi en faire, et ils se retrouvent avec cette grosse proposition d'argent et tout et tout? Héhé

D'ailleurs, pour la fratrie, j'étais partie sur :
- Tom Hardy (? scratch ) en aîné qui a réussit professionnellement à Chicago
- Kate Mara en soeur en grosse galère financière, qui va d'un mec à l'autre sans jamais réussir à se poser (j'avais d'abord pensé à Emmy Rossum mais j'ai peur que ce soit trop Fiona MG )
- Ezra Miller en dernier, qui lui est resté à Blackwood et qui veut garder la ferme itou itou

et j'imaginais ajouter :
- Rachel Weisz en seconde femme qui elle aussi aimerait continuer à faire fonctionner l'exploitation (et les deux aînés apprécient pas qu'elle ait son nom dans le testament de leur père)

En gros les deux aînés auraient bcp de rancoeur envers leur père (qui aurait été violent avec eux ou quelque chose du genre). Ils veulent se dépêcher de vendre les terrains et la ferme. Le dernier aurait genre 10 ans de différence avec sa soeur autres, du coup lui il aurait une relation très différente avec son père. J'imaginais que quand il était petit, son père ai décidé de se remarier, et de devenir sobre, de devenir un bon père pour le seul fils qui accepte encore de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyMar 28 Nov - 18:40

Du coup petit bilan en cours de rédaction :

Il nous reste les Fletcher, Hewitt, Wilcox, Chapman, Bishop, Howell et Rosario et les électrons libres (et les Buchanan à remplir mais ça ça va!)
(en italique ceux dont on a déjà dit qui les prenait en charge)

DU COUP je suis assez pour laisser tomber les Chapman et Rosario pour le moment? Histoire de pouvoir avancer? :3

Donc :

Léa :
- Fletcher
- Wilcox

Mariko :
- Howell
- Chapman
- Buchanan à actualiser

Tu en dis quoi, tu valides ?
Les électrons libres je peux m'en occuper mais j'ai peur de pas réussir à tout faire dans les temps Faint
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
LISTING DES PREDEFINIS Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyMar 28 Nov - 19:08

Ca me va! No pressure, j'ai tout le temps de bosser demain et jeudi encore moi, sur certains persos/familles I love you Pour les free souls, je te laisserai faire ta chanteuse de country (et éventuellement la mère célibataire si elle t'inspire?) et je peux m'occuper du shérif.

Les persos qui me semblent intéressant de mettre en PV (soit en free soul soit dans une famille si j'ai la foi Arrow ) :
- le maire (ou la mairesse?)
- le coach/prof, qui est une figure assez importante de la ville
- don (propriétaire du garage?) > j'imaginais que ça pourrait éventuellement être le père de la famille Bishop (j'avais imaginé que ça puisse être une famille "latina" même si le nom de famille colle pas haha Arrow sinon tant pis!)
- le pasteur > père de la famille Howell
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS EmptyMar 28 Nov - 22:20

Ouaip ça marche tout à fait I love you je veux bien faire a chanteuse et la mère célibataire, les deux m'inspirent bien!

J'aime bien tes idées de free souls aussi, carrément! Ca me va pour Don de la famille Bishop, faudra que j'y pense mais c'est une bonne idée MG
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



LISTING DES PREDEFINIS Empty
MessageSujet: Re: LISTING DES PREDEFINIS   LISTING DES PREDEFINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTING DES PREDEFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉPERTOIRE DES PRÉDÉFINIS (par âge/genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Corbeille admin-
Sauter vers: