AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 these violent delights (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) EmptyLun 12 Mar - 22:09


CREDIT.

Daniel Buchanan
these violent delights have violent ends

AGE › dix-sept ans. le début de la "vraie" vie. il a de la rage dans le sang, prêt à tout pour conquérir le monde. il en est pourtant encore au temps de jeux, mais ça ne lui empêche pas de se comporter comme un grand. ô temps, bien vite il comprendra qui aurait du profiter de son enfance.DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le six mai 1967 à walnut creek.NATIONALITÉ › américain. il n'a jamais quitté les "states", et n'y pense pas pour le moment. c'est un bon petit produit de la sur-consommation américaine,  comme on en fait par centaines. et pourtant, des fois, on pourrait se demander si il n'est pas un peu différent. ÉTAT CIVIL › célibataire, les jeunes garçons de dix-sept ans ne veulent pas d’attache sauf en cas de grand amour ; mais l'amour, trop peu pour rhys.OCCUPATION › il a le cul vissé sur les chaises du lycée de blackwood, ou ses godasses traient dans les rayons du supermarché, à aider son pére et son oncle. CERCLE(S) › aucun.GROUPE › the criminals.

✩ Hello, stranger.

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

✩ Meet me in Blackwood.

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Réponse ici.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Réponse ici.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Réponse ici.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Réponse ici.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Réponse ici.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Réponse ici.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Réponse ici.

✩ Under a sky full of stars.

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › réponse ici.
AVATAR › réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › réponse ici.
MOT DE LA FIN › réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
these violent delights (danny) 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) EmptyLun 12 Mar - 22:50

Ohlalala le choix d'avatar de malade Love
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
these violent delights (danny) Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) EmptyMar 13 Mar - 0:21

Bienvenue ici I love you effectivement, excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

(oh et, question bizarre, mais tu ne t'appelles pas Alice? J'ai connu il y a longtemps une Alice qui jouait tout le temps DiCaprio jeune et dont le pseudo était Danny, je me dois de demander Mimi)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
these violent delights (danny) Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) EmptyMar 13 Mar - 0:41

Have violent endings.

superbe quote du coup ET SUPERBE AVATAR EVIDEMMENT héhéhéhé What a Face je voudrais jouer daniel day lewis en jeune moi, on fera un gang si je le fais en tc héhéhéh What a Face

en tout cas bienvenue parmi nous Owi
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Savalas
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)
these violent delights (danny) Tumblr_inline_p40jf6jMMy1qa5y8y_540

Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) EmptyMar 13 Mar - 0:42

Have violent ends Hm
Bienvenue ici, super choix d'avatar Gogo
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi https://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
these violent delights (danny) Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) EmptyJeu 15 Mar - 11:29

Je m'ajoute à la liste de ceux qui trouvent ton idée d'avatar trop cool. MG
(Et je viens de finir Westworld, trop hypée de saisir la référence Hm ) (même si c'est du Shalespeare à la base mébooon Arrow )

Bon courage pour la rédaction, j'ai hâte d'en savoir plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Mort Buchanan
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria
these violent delights (danny) Tumblr_p26tp3xFV91weksw2o2_540

Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) EmptyVen 16 Mar - 17:53

ALLEEEEEEEZ J'AI UN NEVEU TROP BIEN.

bienvenue à toi, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend https://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend

Contenu sponsorisé



these violent delights (danny) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights (danny)   these violent delights (danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
these violent delights (danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: