AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't wish (me) well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 19:26


PLACES + FACES.

URSA MAE MORRISON
i'm going all the way, but i'll leave onthe lights for you

AGE › vingt-et-un ans. t'pas la tête à penser à ça. une fois dans l'année tu as l'assurance de pleurer, juste avant que les coups de minuit sonnent le lendemain de ton anniversaire. et la peur de vieillir disparaît jusqu'au prochain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › onze juin, ici. t'as rien d'autre à dire parce que t'en as rien à foutre.  NATIONALITÉ › américaine. encore une fois c'est tellement banal que c'est pas la source de beaucoup de questionnements de ta part. de temps en temps tu te demandes ce que ça ferait de naître de l'autre côté, chez les rouges, et puis tu te souviens que l'opulence c'est bien aussi. ÉTAT CIVIL › célibataire. c'est pas ton truc, tout ça. l'amour, les câlins, les tendresses. pas d'intérêt. OCCUPATION › t'aurais dû être disquaire. récupérer l'affaire de tes parents, la boutique morrison. mais les autres ont décidés de la vendre, ce à quoi on ne t'a pas laissé t'opposer. ainsi soit-il. malgré tout tu manies des vinyles puisque tu t'occupes de la radio locale. CERCLE(S) › (optionnel) GROUPE › kings and queens. pourtant t'étais pas la plus riche. pas la plus belle. mais c'est ta voix qui les a tous charmée, ta voix et l'air que t'avais de te foutre de ces questions de réputations. finalement t'as fini en haut de l'olympe, avec les pétasses et les briseurs de coeur. un peu de lucidité dans ce monde de faux-semblants, dont tu t'amusais néanmoins.

✩ Hello, stranger.

placide ( rancunière ) curieuse ( jalouse ) intelligente ( bienveillante ) sournoise ( nostalgique ) calculatrice ( attentive ) loyale ( castratrice ) têtue ( mélomane ) progressiste ( impétueuse )

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
jamais. quitté la ville, jamais. enfin, des voyages parfois, mais jamais rien qui excède le mois hors de la cité. c'est que les finances n'étaient pas là, ou simplement l'envie. ursa elle aime découvrir, mais la vérité c'est qu'elle a peur d'être loin de ce qu'elle connaît. curieuse, pas forcément courageuse. aventureuse. les bornes c'est rassurant, les limites c'est sécurisant. les limites spatiales, en tous cas. les autres, on les brise sans trop d'efforts.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
c'est une vie. de ce fait c'est une belle vie. c'est ce qu'elle se dit quand tout lui monte trop vite au cerveau, que ses membres s'engourdissent sous le malaise et que le sang afflue jusqu'au sommet de son crâne. elle aurait pu être malheureuse, elle aurait dû l'être. mais elle ne l'est pas. plus ? de là à dire qu'elle est heureuse il y a un fossé. du reste, tout ce qui n'est pas malheur se rapproche forcément du bonheur.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
une bonne fille, que les riverains diraient si son corps était retrouvé dans mutilé dans un fossé. la voix qui réveille beaucoup d'habitants et qui en endort même plus − parce que c'est le soir qu'elle chante parfois. sans être la plus gentille, sans être la plus méchante, elle de celles qui arrivent à faire l'unanimité par les défauts qu'elle n'essaie pas de cacher. qu'elle soit complètement transparente ou non, l'important c'est que les gens y croient.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
toujours plus agréable d'entendre le jingle chanté de son émission plutôt que les remontrances du principale. ursa crachée par les hauts parleurs disséminés dans les couloirs, c'était l'assurance de rire. pas parce qu'elle était l'as de la boutade, mais plutôt parce qu'elle disait avec sarcasme ce que tous les gamins pensaient derrière leur front pustuleux. une de ces filles respectées. pour une fois, pas parce que c'est une connasse arrogante et dominatrice. mais parce qu'elle était des rares à s'amuser d'autre chose que de l'humiliation.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
sous un autre nom, on lui a fait croire à des légendes bien plus monstrueuses que ce qui se raconte dans le coin. maintenant qu'elle s'est émancipée des paroles subjectives de ses parents, elle voit les choses différemment. veut voir, justement. voir pour croire. voir pour admettre. jusque-là ne survit en elle qu'une maigre croyance pour ces phénomènes. ceux qui se trament dans la ville comme ceux qui motivaient des rituels une fois l'an au sein du foyer.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
les deux qui grimpent dans son lit et la tuent. l'effacent. comme le rejeton inférieur qu'elle était. est toujours, peut-être. les jumeaux tiennent dans leurs mains un poignard, une dague comme celle des cérémonies. une dans le cœur, l'autre dans la bouche. et le réveil, la sueur, une larme de chaque côté.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
un rêve insignifiant, interchangeable. un souvenir altéré d'un voyage scolaire à londres. une tour de château médiéval qu'elle n'a pas pu visiter parce que le vertige. restée en bas, avec une professeur au poids trop important pour laisser son palpitant supporter la montée. la même femme qui se met à faire des acrobaties dans la pièce, et à écraser une statue de marilyn monroe sur la gueule de la reine.

✩ Under a sky full of stars.

01. LA RELIGION exit les catholiques. chez les morrison, on se vouait au vaudou. le passé haïtien qui agitait les esprits et échauffait le sang. l'affaire de claudette et frank principalement, qui par la force des choses ont tenu à transmettre. aucun étalage évidemment, parce que passer pour des sorciers les auraient chassé de leur banlieue paisible. ce qui passait pour un jeu aux yeux des enfants est devenu une tare pour les mêmes bambins, obligés de subir un rituel sacré à chaque début de janvier. pour les honorer. eux, les jumeaux. derniers enfants de la famille. divinités, ou simplement divinisés, parce qu'héritiers du pouvoir des marassa − de vrais dieux, eux. alors si c'était dur pour les plus grandes, ça l'était d'autant plus pour toi. si on vénère d'autant plus l'enfant venu après les jumeaux, on considère d'autant moins celui venu avant. grandir dans l'ombre des seuls garçons de la famille. perdus au milieu d'un monde de femme, sauvés par leur statut de demi-dieu. le premier assentiment envers la religion. chez toi, du moins.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › cavale.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › alors je sais absolument pas faire ça donc je vais juste dire que mon animal préféré c'est le crocodile. et l'hippopotame. et le rhinocéros. et l'aigle. vive la vie vive les vieux.  Cool
FRÉQUENCE DE CONNEXION › quotidienne.
AVATAR › jorja smith.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › bazzart.
MOT DE LA FIN › adieu. c'est cqu'on dit à la fin non ?[/justify]


Dernière édition par Ursa Morrison le Mar 27 Fév - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 19:29

Bienvenue sur le forum Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 19:33

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -


Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 19:41

jorja est bEAUCOUP TROP BELLE. JE.
AH.
Faint

_________________
you're just a sinner i am told,
be your fire when you're cold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 20:05

WOOP WOOP BIENVENUE Woot
En attendant de lire la suite je peux déjà te dire qu'il nous faudra un lien ensemble (et avec @Noomi Savalas) puisqu'on hante les couloirs de la radio locale Hm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 20:29

ah trop cool du staff à la radio !

bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche Woot

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 21:58

merci beaucoup à tous, vous êtes beaucoup trop choupis Faint
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seraphim Lane
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 40
Crédit : tweek


Occupation : co-propriétaire de la salle de concert, bar, whatever : le road inn
Réputation : Il n'est pas fréquentable. Il n'a rien d'acceptable. Il a l'air violent, il a l'air bête, il a l'air pas aimable, et personne n'admet que tout le monde adore aller à son bar.

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 22:28

olalalallaah l'animation de la radio + l'ava j'adore, vraiment c'est top, je viendrais te quémander un lien certainement Owi en tout cas bienvenue, ô admiratrice du règne animal MDR

_________________

"you're a dragon boy. You're a catastrophe and a bless." said my father, while hugging me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 22:39

Bienvenue ici beauté Aww
Comme mes prédécesseurs, j'aime beaucoup ton début de personnage et ton choix d'avatar, hâte d'en voir plus Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Dim 25 Fév - 22:44

meurci, trop de joie que le début vous plaise Woot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.


Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Lun 26 Fév - 12:01

Bienvenue Brille

_________________
through the darkness of future's past, the magician longs to see. one chants out between two worlds... fire walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming http://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Lun 26 Fév - 22:23

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: don't wish (me) well   Mar 6 Mar - 15:05

Hello I love you Je me permets de venir aux nouvelles car ton délai pour réaliser ta fiche est arrivé à sa fin. Souhaites-tu le prolonger ? Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: don't wish (me) well   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wish (me) well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: