AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lincoln Fortstone - don't cry a river baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 0:58


( CREDITS : ILYRIA, SOLARIS, LUX AETERNA )

Lincoln Fortstone
ft. Xavier Dolan / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 30 ans.
Naissance : Né à Los Angeles, en 1954.
Origine(s) : américaines.
Statut : divorcé, père d'un gamin de 3 ans.
Profession : médecin de campagne.
Groupe : the brains.
Cercles : /
XAVIER DOLAN
Un type assez lambda, mais avec du charme. Pas un athlète, ni un mec bodybuildé, ni au contraire un brindille à la Troye Sivan (bien qu'on aime tous Troye Sivan ->)
Lindoln
Lincoln est un bon gars. Il est gentils, attentionné, c'était un mari aimant et présent. Il a deux passions : la musique, et la médecine. Pour la musique, c'est facile, il joue du piano depuis aussi longtemps que ses souvenirs remontent. Il a fait du clavier et du synthé dans une ribambelle de groupes. Pour la médecine, il a attendu ses 18 ans, avant d'enfin entrer à la fac, grâce à une honorable bourse.
Il est parfait, n'en doutez pas. Sa femme, il l'a rencontrée alors qu'il jouait du piano dans une gare. Coup de foudre instantané.
Et puis tout irait bien, mais en réalité, Lincoln n'est pas parfait. Il a toujours dupé tout son entourage, surtout sa femme. Parce que sa véritable passion, ce sont les hommes (il y a toujours un défaut à l'histoire). Il a trompé sa femme avec plus de mecs qu'il n'est possible de s'en souvenir. Lorsqu'elle l'a appris, elle a divorcé,
a obtenu la garde, et par une magouille étrange, on lui a retiré tout droit de visite  sur son fils.
La vie est dure quand on est pédé.
Alors il a migré il y a un an, peut-être deux. Comme si Blackwood pouvait l'aider.
RELATIONSHIPS
Nolan Darwin (Matthew Clavane), break me again, i won't blink • En Septembre dernier, Nolan s'est pris une violente gamelle à Vélo. Il a été hospitalisé pendant trois semaines et a endetté ses parents en frais médicaux jusqu'à perpétuité.
Il ne s'agit d'un accident que dans une certaine mesure. Lincoln était là lorsqu'il a pris sa méchante gamelle à vélo, celle qui l'a fait tomber dans un ravin. Il était au volant de sa caisse, il l'a doublé. Il en est certain, il n'y avait rien sur la route, ça ne peut être que sa voiture, un caillou projeté, quelque chose, c'est sa faute s'il est tombé. En le voyant tomber, il aurait dû s'arrêter, faire quelque chose, mais rien. Depuis, il s'en veut terriblement, se sent coupable, il connait à peine le nom de Nolan. Il veut l'aider, il veut faire quelque chose pour lui, lui rendre l'appareil, et il ne sait pas comment.
[évidemment perso j'ai des idées qui vont se baser sur la musique  Hey )

Elvis Baker (Cole Sprouse), amis rapprochés • Elvis a pour habitude de se battre, très souvent, trop souvent. Trop compliqué d'expliquer pourquoi, ou comment. En tous les cas, il ne peut pas aller perpétuellement aux urgences, si bien qu'il a pris l'habitude d'aller se présenter au cabinet de Lincoln, à toute heure du jour, ou de la nuit. Les deux hommes sont devenus proches, l'un ne jugeant jamais l'autre.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR NOLAN DARWIN


Dernière édition par Nolan Darwin le Lun 15 Jan - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 0:59

Je cherche d'autres liens pour ce cher Lincoln, des patients peut-être ? des gens qui l'aiment pas, ou des amis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 11:14

je veux bien être ton patient What a Face je vais travailler je regarde ça cet après midi ok ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 11:46

T'es qu'en plus je voulais te demander un lien à toi ? MDR MDR Ca roule, on pourra chercher ça ensemble alors Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 14:16

on est déjà connecté, tu vois, il fallait un lien What a Face
tu veux qu'on parte sur quelle nature de relation ? intime ? professionnel ? amical ? frenemies ? haineux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 17:53

J'ai pas trop trop réfléchi je t'avoue mais, si on partait genre sur un client récurrent ? Est-ce que Elvis peut souvent venir le voir ? Que ce soit pour une maladie, ou parce qu'il se bat (j'en sais rien du tout hein MDR ) Et partant de là, ça peut être genre devenu un ami, ils aiment bien se voir tous les deux de temps en temps, genre amitié de mec, un peu indécible
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 18:05

Je serais carrément partante pour ça. Il se battait beaucoup adolescent, moins maintenant. Mais il se bat toujours. Parce que ça défoule, parce qu'il veut défendre malgré tout son petit frère même si ce dernier lui tape sur le système.
J'ai vu que ton personnage aimait les hommes. C'est une idée que je voulais explorer depuis le début avec Jazzy. Durant sa mauvaise période à l'université, il a eu une aventure avec un homme, c'était la seule fois. SI tu veux on peut explorer tout ça, ou alors juste une amitié, c'est comme tu veux Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 11 Jan - 23:51

On peut partir sur ça du coup pour le lien avec Lincoln, je peux ajouter ça ? que elvis vient souvent le voir quand il a besoin de se faire rafistoler, parce que Lincoln l'emmerde pas de question, et qu'au final il l'aime plutôt bien ? Waw

Pour le reste, je te mp :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyDim 14 Jan - 12:57

Je m'inscrute pour :
1) dire que ce personnage s'annonce vraiment cool, et puis le choix d'avatar : Waw
2) te signaler que tu as oublié de remplir la partie "Nature de la relation" dans le lien avec Nolan MG
3) savoir si vous avez réussi à trouver un lien avec Elvis, finalement? Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Elvis
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyDim 14 Jan - 14:53

on a trouvé un lien mais avec nolan MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker https://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyDim 14 Jan - 17:04

Sasha MERCI MA BELLE Waw tout est ok normalement, on peut le passer dans la partie des prédef dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby EmptyJeu 18 Jan - 12:01

DÉSOLÉE j'avais pas vu ton message! Sad 2
Je te déplace Lincoln tout de suite, j'espère qu'il sera pris rapidement! Waw
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty
MessageSujet: Re: Lincoln Fortstone - don't cry a river baby   Lincoln Fortstone - don't cry a river baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Fortstone - don't cry a river baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAYLIST ☆ Put another dime in the jukebox, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass :: Atelier de prédéfinis-
Sauter vers: