AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 11:46

MAJ DIMANCHE 10 DÉC


    INTRIGUE :
  • Création de la catégorie "WINTER 1984-1985"
  • Création de la partie "Blackwood Christmas Market"
  • Création d'un topic commun lancé par le PNJ, avec une brève histoire de Blackwood et de ses traditions venues d'Europe.
  • Création de la partie "Blackwood High Winter Ball '84"
  • Création d'un topic commun?

    DIVERS/ADMIN :
  • Corbeillage des fiches expirées/suppression des membres inactifs
  • Prévenir les fiches expirées dimanche, lundi et mardi
  • Création d'une partie Flashbacks (en dessous des communications, Dreamland etc.?)
  • Mise à jour du Pepin News Journal avec l'annonce de la disparition + d'autres trucs?
  • Choisir le Ship of the Month
  • Mise à jour des personnages recherchés sur la PA (j'avais pensé à laisser le shérif, éventuellement mettre le père Fletcher, la mère Applecombe (comme les 4 filles sont là), et je sais pas si t'as d'autres envies?)
  • Mise à jour de la météo : gros flocons à prévoir Dent
  • Faire peut-être un récap des nouveaux prédéfinis ajoutés/dans l'atelier des prédefs (les scénarios en l'occurence) ? Je pense à la famille de Lauren King, qui n'a pas trouvé de liens encore pour les filles du foyer…
  • Rédiger l'annonce de la MAJ
  • Rédiger le MP de masse


Dernière édition par Sasha Fletcher le Dim 10 Déc - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 12:09

(TOPIC COMMUN : WINTER BALL)



BLACKWOOD HIGH WINTER BALL


Les couloirs de Blackwood High sont en émoi depuis des semaines au sujet du fameux bal de l'hiver, se tenant chaque année juste avant les fêtes de fin d'année. Et nous y voilà, enfin : certains ont trouvé un partenaire, d'autres sont venus seuls, simplement pour profiter des festivités. Comme chaque année, la soirée débute avec l'orchestre du lycée, suivi ensuite d'une piste de danse déchaînée sur laquelle viennent se greffer des slows dignes des plus grandes comédies romantiques. Pour l'occasion, le gymnase a été décoré aux couleurs de l'hiver, illuminé de guirlandes et orné d'étoiles et de paillettes.
Ce soir, tout semble possible à la lumière des guirlandes tendues tout au dessus de vos têtes.



❆❆❆

Soyez les bienvenus dans ce topic commun, ouvert de préférence aux lycéens, mais accessible aux autres si vous avez une bonne raison d'être là (chaperons, encadrants...). N'hésitez pas à poster court pour être réactifs (300 mots en moyenne) !
Sachez également que vous pouvez aussi faire des topics en duo/trio/quatuor et tout ce que vous voulez dans la partie "Winter Ball", vous permettant des apartés.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 12:17

Sasha Fletcher a écrit:
[*]Mise à jour du Pepin News Journal avec l'annonce de la disparition + d'autres trucs?

Peut-être plus tard ça non? Quand ça arrive dans le TC?
Pour l'instant dans Pepin News on peut mettre le marché de noel et le bal?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 12:50

(TOPIC COMMUN : MARCHÉ DE NOËL)



BLACKWOOD CHRISTMAS MARKET


Cette année encore, le comité des fêtes de Blackwood n’a pas hésité à dépasser son (maigre) budget pour transformer Lincoln Square, à l’approche des fêtes de fin d’année. Ce petit parc habituellement austère se retrouve alors décoré de guirlandes lumineuses, et un grand sapin fraichement coupé vient en orner le centre. Quelques petites maisonnettes en bois viennent compléter le tableau pour former l’annuel Blackwood Christmas Market. Son origine remonte à la fondation de la ville, à laquelle participèrent de nombreux immigrés allemands qui rapportèrent avec eux quelques traditions, dont leurs célèbres marchés de Noël.

L’année 1984 s’achève enfin, et en ces temps incertains, les habitants de Blackwood sont heureux de pouvoir se rattacher aux traditions qui semblent, elles, immuables. A l’approche de Noël, certains se pressent à l’église ; d’autres, dans les magasins. Tous aiment pourtant braver le froid glacial pour se retrouver au minuscule marché de Noël de la ville, où les effluves de chocolat chaud, de pain d’épices et de vin chaud se mêlent aux cris des enfants faisant du patin à glace sur le petit étang gelé du square.



❆❆❆

Soyez les bienvenus dans ce topic commun, ouvert à tous les habitants de Blackwood. N'hésitez pas à poster court (évitez d'excéder 300 mots) pour être réactifs !
Sachez également que vous pouvez aussi faire des topics en duo/trio/quatuor et tout ce que vous voulez dans la partie "Blackwood Christmas Market", vous permettant des apartés.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 13:07

Pour le Pepin News, peut-être qu'on peut déjà faire une édition du 10 décembre, et sortir dans quelques jours (quand l'intrigue aura commencé à prendre) une "édition spéciale?" MG

Pour les PVs à mettre en PA, j'avais cette sélection en tête :
Mark Fletcher
Agnes Applecombe
Talulah Wilcox
Cornelius Howell (je viens de réaliser qu'on a des gens qui se sont inscrits avec ce nom de famille :B Henry et Rosemary)
Chuck Amery
Mary Baker

…mais du coup j'ai juste Cornelius qui est un de tes personnages Arrow Est-ce qu'il y en a d'autres que tu aimerais mettre en avant? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 13:14

Ok pour l'édition spéciale et les personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 18:01

MAJ du 10 décembre 2017

Bonsoir à tous! I love you Après un peu plus d’une semaine d’existence et beaucoup d’excitation, Moonage Daydream s’offre sa première petite mise à jour. Outre la (malheureuse mais inévitable, semble-t-il  Please ) première vague de suppression de membres inactifs/fiches inachevées, on voulait partager avec vous quelques nouveautés :

INTRIGUE / WINTER 1984-1985

CHRISTMAS MARKET
L’hiver est bel et bien arrivé, et à Blackwood c'est synonymes de froid glacial et de traditions européennes, héritées des fondateurs de la ville. Le Lincoln Square accueillera donc pour un bon mois le marché de Noël annuel de Blackwood : boissons chaudes, pain d’épices, grand sapin, guirlandes lumineuse, étang gelé pour s’exercer au patin à glace et… c’est à peu prêt tout.  Dent  Les habitants sont tous chaleureusement invités par le comité des fêtes, qui compte sur votre présence pour en faire un moment convivial (et s’assurer un budget correct pour l’année prochaine, faute de quoi la présidente Agnes Applecombe risque de s’arracher les cheveux  Fire ).
Le topic commun (300 mots max par rp)
→ N’hésitez pas à y créer d’autres rp en duo/trio/quatuor/bref vous avez saisi l’idée.  MG

WINTER BALL 1984
Cette année encore, Blackwood High organise son traditionnel bal de l’hiver! Flocons de neige en papier, igloo en polystyrène, neige artificielle, robes en lycra et coiffures bouffantes participeront à créer créer un décor absolument magique *tousse* pour faire ses adieux à l’année 1984 avant les vacances scolaires. Tous les lycéens sont les bienvenus!  Dance
Le topic commun (300 mots max par rp)
Votez pour les Snow King & Snow Queen (ouvert à TOUS)
→ Là encore, n’hésitez pas à créer vos propres rps!  Excited


DIVERS / ADMINISTRATIF

FLASHBACKS
Une section Flashbacks vient d’être créer dans la partie Dreamland. Comme son nom le laisse supposer, elle pourra vous permettre de créer des RPs rejouant des évènements passés.

SHIP OF THE MONTH
Ce sont Lucy Applecombe et Lou Dixon qui inaugurent le Ship of the Month de Moonage Daydream, félicitations à eux!  Gogo  Leur nomination est le résultat d’une décision totalement dictatoriale des administratrices  Cute , mais on vous encourage à soutenir votre ship préféré par ici, pour que les prochains gagnants soient le fruit d’un choix plus… démocratique. Pour rappel, sont également élligibles les relations non-romantiques.  Hm (Idriss et Marty, votre temps viendra mes bébés  MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE 1778687182 )

PRÉDÉFINIS
L’atelier des prédéfinis commencent à bien tourner, et on apprécie beaucoup votre enthousiasme face à notre « système » un peu particulier. Certains scénarios postés récemment cherchent toujours des liens, alors n’hésitez pas à aller jeter un oeil à la famille King (qui cherchent des liens pour ses quatre filles blondes) et au scénario de Jodi, Brody Eleizer, un journaliste veuf sous les traits de l’hypnotique Cilian Murphy.  Waw
Les prédéfinis recherchés affichés sur la page d’accueil ont également été mis à jour.

PEPIN NEWS JOURNAL
L’édition du 10 décembre sort tout juste des presses, et est visible sur la page d’accueil. Histoire de garder un traces des éditions précédentes, les archives du Pepin News Journal font leur apparition.  Smart

MESSAGE DE SERVICE
On voulait simplement terminer ce petit récapitulatif en vous remerciant de faire partie de nos membres!  BFF On espère que vous vous sentez bien ici, que vous arrivez à créer des liens et à lancer des RPs! Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter et peut-être vous donner un coup de main! I love you
Et enfin, le forum étant tout jeune, nous souhaitions rappeler que toutes vos suggestions et critiques constructives sont les bienvenues pour améliorer le forum, que ce soit dans la partie Invités, questions et suggestions ou directement par MP.  Slurp

Merci pour votre lecture et en tant que PNJ je vous retrouve
très vite au marché de Noël (je dis ça je dis rien).  Hohoho


Dernière édition par Blackwood le Dim 10 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 18:05

Je pensais à un truc (et tu l'as sûrement vu en lisant le brouillon de message ci-dessus) : est-ce que ça te dit qu'on organise une élection de du Snow King et de la Snow Queen du lycée? Ca m'a l'air suffisamment kitch pour bien faire eighties haha Dent

Je me disais que ça pourrait simplement consister un un post posté par Blackwood, qui recense tous les prétendants à la couronne (en partant du principe que n'importe qui peut être nominé, qu'il soit "populaire" ou non). Du coup en terme de logistique il suffirait juste qu'on liste les lycéens de Blackwood (ceux qui ont une fiche validée), et les gens (lycéens ou non? MG) envoient le noms d'un garçon et d'une fille par MP à Blackwood? Oupsi Comme ça a la fin de l'intrigue/du bal, le PNJ annonce le noms des gagnants et ça permet de clore le bal en beauté? Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 18:47

(Brouillon de ce que je posterai sur Bazzart une fois le post ci-dessus posté dans les annonces)

Citation :
Hello! A mon tour de venir vous donner quelques nouvelles. I love you Moonage Daydream a maintenant une bonne semaine, ce qui est synonyme d'une première vague de suppression de membres inactifs et de fiches abandonnées. Certains avatars qui avaient été réservés ont été libérés, pour ceux qui seraient intéressés : Lili Reinhart, Dylan Sprayberry, Madeline Ford, Millie Bobby Brown et Margot Robbie. Concernant les PV, certains avaient été tentés mais les membres ne sont finalement pas allés au bout de leur fiche. Il s'agissait de Theodore Smythe (avec Sebastian Stan), Adriana Mayfield (Amanda Seyfried), Don et Carmen Castello (Milo Ventimiglia et Eva Mendes), Cecilia et Rafael Mendoza (Camilla Mendes et Nico Mirallegro) et Talulah Wilcox (Shay Mitchell).

Pour rappel, si un PV vous intéresse mais que son avatar ou prénom ne vous convient pas, vous pouvez le(s) changer (à condition toutefois de suivre les instructions proposées dans le champ "Avatar" des fiches).

Une première mise à jour a été effectuée, vous pouvez en lire le compte-rendu ici. L'intrigue "Winter '84-'85" a été lancée, se déclinant sous la forme d'un petit marché de Noël (hérité des fondateurs de la ville, qui comptaient des immigrés allemands) et de l'incontournable Winter Ball organisé à Blackwood High. Des petites incursions du PNJ sont à prévoir. D'un point de vue plus "administratif", une section Flashbacks a vu le jour, le premier Ship Of The Month a été décerné et de nouveaux prédéfinis ont débarqué!

On vous attend toujours aussi motivées!

Je rajouterai des smileys pour rendre ça plus vivant directement sur Bazzart. MG
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 20:26

C'est parfait Worship
J'adoooore l'idée des Kings and Queens, on peut même faire un sujet "king" et un sujet "queen" avec un sondage non? Comme ça les gens votent directement ça nous évite la logisitique du MP? Huhu

Sinon c'est tout top, je suis encore une fois désolée j'ai l'impression de pas trop t'avoir aidé, je me sens pot de fleur comme jamais, j'espère que tu m'aimes quand même un peu Aww

edit : j'allais corbeiller tous les comptes expirant aujourd'hui pis je me suis dit, allez une dernière chance jusqu'à demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 21:31

Ok génial, contente que ça te plaise! I love you
Les sondages me plaisent bien, mais ce qui est dommage c'est que ça ménagera pas l'effet de surprise. Hm Honnêtement si les gens se contentent d'envoyer un MP avec un nom de fille et un nom de garçon, ça devrait pas être trop trop compliqué à gérer, si? Dent

J'attends ta réponse là-dessus pour lancer le topic correspondant + l'annonce de la MAJ.

A la limite, est-ce que tu veux te charger de préparer un p'tit MP de masse dans lequel on mettra le lien de l'annonce? Ou est-ce que finalement c'est inutile? scratch (étant donné que je pensais mettre le lien dans la PA aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 22:15

Worship Worship Worship Worship
LEA QUEEN DU CSS ET DE LA MAJ. Admiration éternelle Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE EmptyDim 10 Déc - 22:21

HAHAHAHA STOP IT NOW Hm I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE   MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ DIMANCHE 10 DÉCEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAINTENANCE #1 DU 10 DÉCEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Corbeille admin-
Sauter vers: