AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ouroboros (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ouroboros (tim)   Sam 9 Déc - 18:09


CREDIT.

TIMOTHY "TIM" APPLECOMBE
tu t'es penché trop près du bord, t'as volé trop près du soleil

AGE › dix-neuf années de rien, qu'il comble comme il peut, surtout avec du vide pour donner l'impression que tout va bien, que tout est contrôlé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › comme un signe de destin, la main déjà posée sur son berceau qui viens l'effleurer du bout des doigts, qui le bénit d'être ici et pas ailleurs. c'était le matin du 24 mai 1965 et sa mère fatiguée avait déjà détournée les yeux du bambin criard qui s'époumonait dans un lit blanc. il est né dans la région, ne l'a jamais quitté, Durand comme sa plus vieille amante, celle qu'il ne trompera jamais et qui le verra fermer les yeux pour la dernière fois. NATIONALITÉ › purement américain, ce que l'oncle Sam à fait de meilleur comme de pire. pourtant la chaleur de ses cheveux et les tâches de rousseurs sur ses pommettes trahissent l'importance de ses origines irlandaises.ÉTAT CIVIL › homme de plusieurs vies, de plusieurs femmes qu'il verra défiler sans que l'une d'elle n'arrive à accrocher son âme. il est ce mec qui regarde sans toucher mais qui fait mal sans le vouloir, celui qui se donne l'image de ce Dom Juan en armure mais qui n'est qu'un bâtard au cœur fragile. toutes sauf elle, qu'il regardera partir le regard vague dans un éclair insoupçonné. Tim que l'on veut conquérir et qui se laisse faire pour ressentir, pour être touché, pour être aimé dans des yeux différents que ceux de sa famille. OCCUPATION › étoile filante qui s'est écrasée devant les yeux horrifiés de tous. star montante qui passait sa vie à attirer les applaudissements et les sourires conquis. maintenant Tim essuie les bancs du lycée et évite de se retourner dans les couloirs, pour ne pas subir les messes basses et les mouvements de tête qui le désigne. GROUPE › The Athletes.

✩ Hello, stranger.

Ce calme d'avant la tempête, quand le vent se lève mais que l'orage ne gronde pas encore, cette pluie qui s'abat si vite qu'on ne voit plus les gouttes. Tim c'est ce calme, menaçant, triste et mélancolique que l'on observe en priant qu'il n'apporte pas le vent déchaîné. Le fils Applecombe, le seul dans un paysage de cheveux roux qui se balancent sur les épaules de ses sœurs, et qui doit être fort, fier, qui doit assumer les conneries en levant la tête et en fermant sa gueule. Tim, life of the party, qui ne vivait que pour les yeux qui se posaient sur lui, plein d'amour et plein d'envie. De ceux sans qui la soirée ne peut pas commencer et que tout le monde attend, le souffle court, la boule au ventre. Le rouquin comme un héritier qui doit se montrer irréprochable et que l'on juge au moindre faux pas. Tim du bout des lèvres, du bout des doigts. Gamin au cœur trop grand, troué, qui n'a jamais appris autre choses que l'irréelle perfection. Dans les yeux de sa mère il n'est qu'un môme qui n'arrive plus a prendre les bonnes décisions et dans ceux des gens qui, autrefois, lui embrassaient les pieds, il n'y a que de la pitié qu'on lui accorde tristement. Tim, dans les bras de femmes aux visages inconnus, qui n'a jamais réussi à accrocher son cœur autrement que dans les liesses populaires des matchs gagnés. Tim qui pensait être capable d'aimer et qui maintenant ne ressent plus que de la rancœur et de la tristesse.

souriant - mélancolique - courageux - sportif - sarcastique - rancunier - pessimiste - accueillant - attachant - autoritaire- doué - capricieux - impatient

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Blackwood comme sa plus vieille amante, celle qui ne le jugera jamais malgré les défauts et les faux pas. Il en aime l'odeur, l'ambiance et les couleurs, et rien au monde ne lui donnera l'envie de quitter cette ville qu'il aime tant. Et ce n'est que pendant les soirs de matchs à l'extérieur que Tim à fait des infidélités à sa ville. Pourtant, ces dernières temps, il supporte de moins en moins le fait que tout se sache dans la ville.
Que pensez-vous de votre vie ici ?
Tim il avait tout pour être heureux, les potes et la célébrité, les yeux des filles et les lèvres d'un autre. Jamais il ne s'était senti aussi petit dans cette vie, dans cette ville où tout le monde connait les secrets et les rumeurs, où les familles se battent en souriant pour une place en haut de la pyramide. Maintenant Tim n'a plus autant d'amour pour cette vie qu'il en avait avant.
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Famille américaine parfaite où la matriarche mène la famille d'une main de fer qu'elle cache aux yeux de tous, cheveux roux et beauté lumineuse qui attirent les regards et les compliments. La famille Applecombe qui s'effrite sous les yeux d'une mère impuissante qui ne contrôle plus les enfants imparfaits. Et tout le monde à Blackwood a vite remarqué les disparitions fréquentes de Mr Applecombe qui, pourtant, n'hésite jamais à se faire voir dans les hautes sphères de la ville.
Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Tim c'était lui qui avait tout, qui était tout, et qui faisait grincer des dents les jaloux. Ce genre de gamin trop choyé par les autres et qui fini par ne plus supporter le silence et l'isolement, ce môme qui n'a pas grandit assez vite et qui ne comprend pas pourquoi la vie s'évertue à la traîner dans la boue. Nom que l'on scandait dans les tribunes les soirs de matchs, dans les draps les soirs avinés. Et maintenant il n'est plus qu'une ombre dont on se méfie, qui se cache derrière des sourires faux et des haussements d'épaules.
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Applecombe ne croit que ce qu'il voit, et dans les cas des événements paranormaux il n'en a jamais été le témoin. Au cours d'une soirée il a pourtant fait l'expérience, non concluante, de l'appel aux esprits. Mais Tim il tourne tout ça à la dérision et ne dispose pas de sel devant la porte de sa chambre pour empêcher les morts de revenir le hanter.
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Il tombe, sans arrêt. Dans un vide silencieux et froid qui le happe, et il ne peut rien faire pour empêcher la chute. Tim il voit défiler les autres, les âmes d'une vie triste qu'il n'a pas réussi à mener à bien et qui se moquent de lui, qui l’écorche de leur longues dents.
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Il a rêvé d'une table ensoleillée et d'une famille heureuse, les sourires transperçant les visages et les yeux pétillants de bienveillance. Pas de messes basses, pas de regard baignés de tristesse ou de mépris, que des gens qui s'aiment et qui affichent fièrement leur cœurs émerveillés comme des bannières.

✩ Under a sky full of stars.

Dans le cœur du stade il n'entend rien d'autre que son nom scandé comme une chanson, un poème qui le glorifie et qui le pousse à ne pas décevoir. Le casque sur la tête, une main posée à même le sol et les yeux voyageurs qui évaluent la position de tous et chacun. Il pourrait n'y avoir que ça dans sa vie, la liesse des gens qui ne pourront jamais faire ce qu'il fait et qui se sentent obligés de comparer des adolescents à des dieux. He feels like a young god. Le corps en alerte, l'esprit bien plus clair que lorsqu'il est en cours ou à un repas de famille. Il n'y a qu'ici qu'il se sente aussi bien, aussi aimé, aussi vivant. Quand il s'élance, sourire aux lèvres, il ne pense qu'aux milliers de regards qui le scrute et l'observe, qu'à ses gens qui le traiteront comme un héro quand il sera porté par ses coéquipiers. Alors Tim il ne voit pas l'ombre menaçante dans son dos, il n'entend pas le grognement animal qui aurait du l'alerter de la menace. Il se ressens que l'après. Quand les os craquent et que l'esprit, trop atteint, préfère s'éteindre que de souffrir.

Les premiers jours sont les pires. Affalé dans un lit d’hôpital dont les couvertures lui grattent la peau il préfère fermer les yeux que d'affronter le regard de sa mère qu'il sait plein de pitié, à défaut d'être rempli d'amour et d'inquiétude. Tim il sait, que sous les couvertures se cache un genou que le chirurgien n'arrive pas à réparer, il sait que ses performances athlétiques étaient sa seule chance de s'enfuir, de grandir. Alors il préfère fermer les yeux. "...combien de temps encore ?" que prononce son aînée à voix basse, pour ne pas le réveiller. Et puis le silence. Ce silence froid et éloquent qui viens mettre un point final à tout ce qu'il avait construit, à tout ce qu'il était.

"T'es sûr que ça va aller ?" Il hausse les épaules pour feindre l'indifférence alors qu'il voudrait crier, hurler, se mettre en colère. La main sur son épaule se veut réconfortante, et pourtant il n'a pour seule envie que de casser les doigts de cet ami qui le prend en pitié, comme tous les autres. Tim il est seul, seul comme les pierres, alors qu'il avait tout pour ne jamais ressentir ça un jour. Sasha qui s'en va, sans rien lui dire, sans aucunes excuses ni précisions. Alors à Tim il ne lui reste plus rien qu'un genou pété, des amis faussement tristes et des larmes qu'il essuie en cachette pour ne pas montrer les failles dans l'armure brillante.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › STARDUST. (amélie)
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Amélie, 25 ans, j'aime les chocolats chaud et la couleur rouge. Pour me nourrir je subie les remarques des clients qui ne trouvent jamais le rayon moutarde.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Tous les jours, j'suis une malade.
AVATAR › KJ. Apa
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Sur Bazzart, notre bible à tous.
MOT DE LA FIN › Jupe


Dernière édition par Tim Applecombe le Mar 12 Déc - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Sam 9 Déc - 19:01

bravo, j'ai envie de chocolat chaud maintenant. Pfeuh
bienvenue avec ce super choix de personnage, hâte de découvrir ta fiche. Cutie

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Sam 9 Déc - 23:12

@Loan Baker a écrit:
bravo, j'ai envie de chocolat chaud maintenant. Pfeuh

Same Aww
Et effectivement, c'est un excellent choix de personnage, très attendu qui plus est avec tout le gang Applecombe dans le coin Cutie J'ai hâte de te lire! Bonne continuation pour la fiche I love you

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Dim 10 Déc - 2:49

Tim Waw Waw
Bienvenue parmis nous puis comme déjà dit plus haut : le chocolat chaaauud Owi
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Dim 10 Déc - 11:13

Aaaaaaahhhhh Tim! Owi Waw
Bien contente de voir ce personnage débarquer! Tu vas faire de nombreuses heureuses, moi inclue. MDR Bienvenue parmi nous en tout cas Amélie, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Je peux déjà dire à ton image "asshole with feelings" que j'aime ton interprétation du personnage. MG

Oh et :
Tim Applecombe a écrit:
Pour me nourrir je subie les remarques des clients qui ne trouvent jamais le rayon moutarde.

Pour avoir été caissière et employée drive dans un hypermarché pendant 5 ans en job étudiant, i know the struggle. Dent Arrow

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places


Dernière édition par Sasha Fletcher le Dim 10 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Dim 10 Déc - 14:47

Mon dieu un Applecombe. Bienvenue. Gogo

@Sasha Fletcher a écrit:
Tim Applecombe a écrit:
Pour me nourrir je subie les remarques des clients qui ne trouvent jamais le rayon moutarde.

Pour avoir été caissière et employée drive dans un hypermarché pendant 5 ans en job étudiant, i know the struggle. Dent Arrow

Je suis tellement désolée, je suis ce genre de personne qui trouve pas alors que c'est juste sous mon nez et le pire c'est que je met 100 ans à expliquer ce que je cherche Laughing du genre "excusez-moi, est-ce que vous savez où sont les sortes de feutres noirs là, ceux qui sont un peu comme des stylos mais ce sont des feutres avec une pointe 0,5 ou 1 enfin c'est pour le dessin je voudrais utiliser ça avec ... " "Alors oui madame ils sont juste derrière vous" "ah"

Fermez les parenthèses.
J'ai aussi envie de chocolat chaud maintenant Gah Gah Gah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess Marini
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 320
Crédit : afanen.


Occupation : surveillante au lycée, feignasse en chef, voyante.
Réputation : une bien mauvaise influence pour la jeunesse de blackwood.

MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Dim 10 Déc - 16:30

Bienvenuuuuue I love you
Cool choix de personnage Drunk

_________________
through the darkness of future's past, the magician longs to see. one chants out between two worlds... fire walk with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t182-tess-valhalla-i-am-coming http://blackwood.forumactif.com/t199-sweet-dreams-are-made-of-this-tess
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Dim 10 Déc - 18:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Mar 12 Déc - 11:44

Merci à vous tous pour les petits mots, vous êtes beaux, j'vous fait des enfants. Waw

Sasha+ faut bien payer ses paquets de clopes et sa bière. mais oui, moi aussi je fais du drive, ça fait mal aux jambes mais après on a de belles cuisses.

Astrid+ encore quand c'est demandé avec le sourire, avec un "bonjour" ça passe large, mais quand j'entends un vieux qui grogne dans mon dos "ptn mais on trouve jamais rien ici, c'est où les couches pour adultes?" sans un bonjour avant, et ben j'ai envie de leur foutre la gueule dans le tiroir caisse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Mar 12 Déc - 20:52

Oh, il m'a fendu le cœur ton Tim, quand tu le dis seul comme les pierres Aww J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et le personnage que tu dépeins est passionnant de contradictions. J'ai hâte de te lire en RP, avec les Applecombe, avec Sasha et avec d'autres certainement aussi I love you Je te valide avec un grand plaisir, sois la bienvenue parmi nous Amélie Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Boyd Desmond
passenger ✩ stay a little more

Messages : 132
Crédit : Lux Aeterna + Gentleheart


Occupation : Shérif parachuté en sept. 1984, après le décès du patriarche Hewitt. Ex-officier de police à Detroit, sensible aux affaires de racisme et de drogue.
Réputation : Grâce à un travail sérieux, beaucoup de diplomatie et de gros efforts pour s’intégrer, le shérif commence à gagner le respect et la confiance des habitants. Boyd reste néanmoins un étranger de passage qui n’a aucun ami à Blackwood.

MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Mar 12 Déc - 22:03

Personnage émouvant et intéressant, je suis curieux de voir comment il va évoluer Tears

_________________
“Life is full of misery, loneliness, and suffering - and it's all over much too soon.”
“Death wasn't a movie where the pretty star faded away with a touch of pale makeup and every hair in place.”
“Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t201-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd-desmond http://blackwood.forumactif.com/t202-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Mar 12 Déc - 23:05

Très hâte de te lire Amélie ! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   Mer 13 Déc - 12:24

Je viens de terminer la lecture de ta fiche et j'adore ce que tu as fait de Tim. I love you Hâte qu'on RP ensemble! Drunk

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ouroboros (tim)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ouroboros (tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Flotte Ruche Ouroboros Vs. Thousand Sons
» L'OUROBOROS D'ARGENT de Ophélie Bruneau
» Flotte ruche Ouroboros
» L'ouroboros d'argent d'Ophélie Bruneau
» Ouroboros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: