AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 P O L A R O I D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 12:15


pinterest.

SADIE SEFTON ALIAS SNOW WHITE
5:36 a.m

AGE › 17 ANS DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 6 JANVIER (BLACKWOOD) NATIONALITÉ › AMÉRICAINE ÉTAT CIVIL › SOLO OCCUPATION › LYCÉENNE ET DEALEUSE DE WEED POUR LA THUNE GROUPE › NOUVELLE CRIMINALS, ANCIENNE BASKET CASES

✩ Hello, stranger.

IMPRÉVISIBLE // PASSIONNÉE // AVENTUREUSE // MÉFIANTE // PROFITEUSE // SENSIBLE // VIVANTE // FRANCHE // CURIEUSE // INTÉRESSÉE // IMPULSIVE // ÉGOÏSTE // EXCESSIVE // SECRÈTE // FIÈRE // DÉSINVOLTE // MANIPULATRICE // BAVARDE // COLÉRIQUE // MATÉRIALISTE // LOYALE  


✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ? tu vis à blackwood depuis toujours. t'as beau essayer de monter des plans sur la comète pour y échapper, t'y arrives pas. après tout, ici ou ailleurs qu'est-ce que ça change ? la merde n'est pas plus belle sous le soleil ; c'est carrément pire y paraît
Que pensez-vous de votre vie ici ? c'est comme les montagnes russes. bizarrement t'es souvent (trop) proche du sol et puis quand t'es dans les airs, t'as la tête à l'envers
Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ? t'es une poussière sur la cheminée d'une famille noire et pauvre. t'es rien. t'es le néant. le seul moment où t'as d'l'importance, c'est lors des élections. ça te fait rire. tu les détestes
Quelle est ou votre réputation au lycée ? après deux ans de loyaux services à la chorale, t'as été renvoyée. trop de retard, trop de réunion loupée, trop de ricanements amers. avant les gens t'aimaient pas beaucoup. c'est pire aujourd'hui, en plus d'être noire et pauvre, t'as une grande gueule et ça ça ne passe pas auprès des enfants d'bonne famille. les seuls qui t'parlent encore sont ceux qui ont besoin d'une dose de weed ; ça t'arrange bien
Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ? pourquoi pas ; c'est pas comme si la vie n'était pas déjà une grosse blague en soi alors, ouais, pourquoi pas y rajouter des fantômes et des esprits pour le fun
Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ? t'es dans un couloir sombre et tu cours ; tu cours pour échapper à quelque chose mais tu sais jamais quoi. c'est viscéral
Quel est le dernier rêve que vous avez fait ? toi dans une baignoire remplie à ras bord de dollars

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › annie
PRÉSENTATION PERSONNELLE › lille, 20 ans oklm
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 7j/7
AVATAR › amandla stenberg
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › bazzart mon doudou
MOT DE LA FIN › que du love


Dernière édition par Sadie Sefton le Mer 6 Déc - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 12:15

✩ Under a sky full of stars.


(UNIQUE) rexson a rencontré jane en novembre. en avril, sadie poussait déjà dans le ventre d'la femme, alors ils se sont mariés, alors ils ont fait un prêt. sadie est née et c'était tout. la famille était déjà au complet. trois pas plus ; y'a bien grandma hannah qui vient à la maison à noël mais c'est tout. alors forcément, t'es l'unique pour tes parents. t'es l'seul espoir. parce que c'est pas avec un salaire de caissière et d'agent d'entretien au cinéma qu'ils vont couler des jours heureux, pas vrai ? mais toi, t'en as marre d'être la seule étoile brillante dans l'ciel de tes vieux. parce que tu brilles pas du tout et qu't'as pas envie de croiser leur regard le jour où ils comprendront (HOME) t'habites dans cette vieille baraque au bout d'la rue dans l'quartier nord. vous savez, cette baraque défraîchie aux murs bleutés tel un cadavre refroidi. c'est ça ton palace. cette bâtisse coincée entre deux énormes arbres qui semblent vouloir cacher le triste spectacle aux passants. et puis y'a ta chambre au deuxième étage, au bout de ces escaliers en bois branlant. tu squattes ce lit au milieu de posters fixés sur ce vieux papier peint jaune pâle. alors tu fermes les yeux et allumes ton walkman. le son te hurle dans les oreilles et t'es bien (EGLISE) y'a quelques mois, t'as trouvé l'filon pour te faire du fric rapidement. c'est pas très légal, certes, mais qui s'en soucie ? t'façon, blackwood te voyait déjà un pied dans l'illégalité depuis ta naissance. t'étais déjà un voyou en puissance. aujourd'hui, la seule différence c'est que t'as d'la thune. du coup, tu dis à tes parents que tu fais du babysitting pour les riches d'la ville ; ils comprennent rien (ou ils ne veulent pas savoir). ouais t'as trouvé l'filon et tu dis merci jésus. parce que sans lui, y'aurait pas d'église et sans l'église t'aurais du mal à t'fournir la weed que tu r'vends aux désabusés. alors, tu vas à la messe tous les samedis matin. à genoux, tu pries ton fournisseur pour qu'il ne se pointe pas trop en retard parce qu'elle est bien belle la maison du christ mais le révérant est trop radin pour payer l'chauffage (CHORALE) t'aimes bien chanter, c'est p't-être la chose légale que tu sais faire le mieux. c'est pour ça que t'as fait partie de la chorale. puis tu t'es rendue compte que la musique n'adoucissait pas les moeurs. tu pensais que les connards du lycée restaient dans les clubs sportifs. t'as vite compris que c'était un leurre. y'a des connards qui aiment chanter. alors tu n'es plus allée à la chorale. et tu faisais ta bitch lorsque tu t'y pointais parce qu'il pleuvait trop pour rentrer dans la home sweet home. y'a eu des plaintes, tu t'es faite virer. t'as plus jamais mis tes pieds dans la salle de chant pourtant tu croises encore ces connards qui aiment chanter. ils t'ignorent et toi, tu les emmerdes as always (PRINCE CHARMANT) t'es attirée aussi bien par les filles que par les mecs. sauf que tu n'acceptes pas trop ça, même si t'es sortie avec cette fille y'a quelques temps. anyway c'est personne cette fille. et c'est pas comme si tu ressentais un truc pour elle, c'est pas comme si tu draguais un gars juste pour l'emmerde elle. ouais c'est pas comme si... (GASTRONOMIE) t'adores squatter. tu squattes sous les gradins du stade, tu squattes les couloirs pour bouffer un ptit sandwich et c'est ok, tu squattes the road inn et surtout, surtout le diner pas loin d'chez toi. depuis que t'as d'la thune, on t'y voit souvent. en général t'es seule, of course, posée avec un livre en sirotant un milkshake goût fraise (FASHION VICTIM) bas résilles, doc martens et t-shirts délavés ; ce combo c'est comme ta patrie. tu t'mets une tonne de rouge à lèvres carmin sur les lèvres mais c'est pas grave, t'adores ça. tu sais même pas comment tu fais pour le garder toute la journée, mais ça tient. et puis même si ça coule tu t'en fiches. c'est drôle de voir les autres te regarder de coin parce que t'es pas coiffée (t'as presque plus d'cheveux de toute façon) ; ils t'regardent parce qu'il y a des trous dans tes vêtements, parce que tu portes que des trucs de seconde main. mais tu préfères bien bouffer plutôt qu'avoir un sac à cent dollars au bout du bras. t'aimes pas les sacs à main de toute façon putain


Dernière édition par Sadie Sefton le Mer 6 Déc - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Baker
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥
P O L A R O I D Giphy

Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 12:18

une lilloise ! Brille
bienv'nue par-ici, au plaisir d'en lire plus. Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 https://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
P O L A R O I D Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 12:21

Bienvenue Annie! Cutie
Hâte de d'en découvrir plus sur Sadie I love you (au passage, ce prénom + Amanda, très bon choix Rolling )
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Andrea Hewitt
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves
P O L A R O I D Tumblr_o3hf75Grw61rtwv76o1_r2_250

Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 13:54

Bienvenie ici I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, avec ce choix d'avatar et ce gif de profil ma foi fort intriguant Hm

(Oh les nordistes, je vous rejoins bientôt Woot)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 14:05

Bienvenue parmis nous, Amanda est tellement un excellent choix, hâte de savoir ce que tu vas en faire Brille Brille
Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 20:35

Non mais ce choix d'avatar je suis amoureuse ♥️

et le caractère de sadie surnommée sadic
épouses moi tout de suite
Gah Gah Gah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 21:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMar 5 Déc - 23:19

amandla est toute mimi Brille
bienvenue par ici Aww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMer 6 Déc - 10:05

le prénom, l'avatar, j'dis oui. Cutie
bienvenue. Hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyMer 6 Déc - 11:43

@loan baker
noah jpp il est tellement mims
je fonds de tendresse en chocolat
en plus t'es lillois ???
tape m'en 5 c'est la vie la rue de solfe tmtc

@sasha fletcher
DYER MA DÉESSE DE L'EXTRÊME !!!!
et puis ce pseudo canon
et puis ce vava de dyer
et puis cette réputation
je suis fan !!

@andrea hewitt
alicia en criminelle oklm c'est perf
j'adoooore l'idée
et lesbienne ???
miam miam
Hm

@lauren king
josefine **
ça me donne envie de re(regarder) skam bordel
avoue ses rouges à lèvres c'est d'la bombe nucléaire
josefine en queen bee l'bonheur

@astrid renno
putain mais tu vends du rêve toi
et puis c'est quoi ce vava inconnu qui envoie du pâté ??
et ce perso qui fait du derby wsh ???
(oui oui je t'ai stalkée)
tu vends du rêve par intraveineuse owh
Gah Gah Gah

@billy locklear
CANON EN VUE
cette petite bebar je suis pour x1000
et puis ce métier du turfu
Gah

@jolene hewitt
daisy est tellement douce sur ce vava
et puis ce métier lui va tellement bien **

@idriss sayer
ce pseudo !!! j'adore le prénom wsh
t'es bien conservé mon chou dis donc
et puis le métier envoie du lourd je te dis pas


MERCI VOUS ÊTES DES ROUDOUDOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
P O L A R O I D Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D EmptyJeu 7 Déc - 19:19

Cette fiche, quoi. Faint

Sadie Sefton a écrit:
à genoux, tu pries ton fournisseur pour qu'il ne se pointe pas trop en retard parce qu'elle est bien belle la maison du christ mais le révérant est trop radin pour payer l'chauffage
MDR

Je te valide avec plaisir Annie, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Hey
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343

Contenu sponsorisé



P O L A R O I D Empty
MessageSujet: Re: P O L A R O I D   P O L A R O I D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P O L A R O I D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: