AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foyer Fletcher (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Fletcher (3/4) Empty
MessageSujet: Foyer Fletcher (3/4)   Foyer Fletcher (3/4) EmptyDim 19 Nov - 0:55

Foyer Fletcher

✩ Meet the Fletchers

Adresse
Les Fletcher possèdent une maison dans le secteur sud de la vile. A de nombreuses reprises, Joyce a souhaité déménagé pour vivre dans un logement plus grand, à la hauteur du statut de maire de son mari. Ce dernier, récalcitrant à l’idée de perdre une partie de son électorat - plutôt pauvre dans une ville comme Blackwood, il faut bien l’avouer - en déménageant dans une villa clinquante, persiste à refuser.

Statut social/financier
L’American Dream de Reagan, c’est eux. Après avoir monté les échelons de son entreprise, Mark Fletcher a laissé derrière lui sa carrière de commercial pour se lancer en politique à Blackwood. Bénéficiant d’une aura de sympathie dû à sa réputation d’athlète star au lycée, il devient rapidement maire. Gagnant bien assez pour subvenir aux besoins de toute sa famille, Joyce Fletcher est femme au foyer et très occupée à maintenir la réputation de sa famille et de son politicien de mari auprès des habitants de Blackwood. Elle est donc sur tous les fronts : comité des fêtes, club de lecture, club de cuisine et bien d’autres.

Arrivée à Blackwood
Mark et Joyce se sont rencontrés à Blackwood High, alors que la famille de Joyce venait d’emménager dans la ville depuis l’Arizona. C’était comme un film : Mark, le quaterback et petit chouchou de la ville, est tombé éperdument amoureux de la jolie nouvelle un peu piquante. Ensemble, ils formèrent le power couple du lycée, connus et aimés de tous, couronnés Roi et Reine du Bal de Promo 1956, et mariés dans la foulée. Tout le monde fut ravi d’apprendre la naissance de leur premier enfant, seulement un an plus tard.

Réputation
● Mark et Joyce ont toujours bénéficié de la sympathie de tous : la plupart des habitants de Blackwood ont été témoin des débuts de leur histoire, de leur mariage, de leur premier enfant. La légende raconte qu’il lui a suffit de quelques sourires à une soirée électorale pour s’assurer la majorité des voix.
● Si l’on en croit les rumeurs, les 10 ans qui séparent la naissance de Nick et celle de Sasha correspondent à une période houleuse au sein du couple Fletcher. Ils l’en laissèrent rien transparaitre, évidemment, mais certains affirment avoir vu plusieurs fois Joyce partir de Blackwood, pour une nuit, son fils sous le bras.
● Mark avait énormément de succès au lycée, et il semblerait que ce soit toujours le cas. On lui prête de nombreuses maitresses dans le comté, et on dit que Joyce est tout à fait au courant.
● Certaines mauvaises langues affirment que Joyce ne reste avec son mari que parce qu’elle est restée bloquée dans son fantasme de lycée, et qu’elle ferait mieux de partir plutôt que d’endurer les relations extra-conjugales de son mari. D’autres affirment que c’est Mark qui la supplie de rester, conscient qu’un divorce avec Joyce, si appréciée, nuirait à son image et lui garantirait un échec aux prochaines élections.
● Nick, le fils aîné des Fletcher, a récemment quitté la Marine, et raconte à qui veut l’entendre qu’il « en a fait le tour » et « veux passer à autre chose ». En réalité, les bruits courts qu’il s’en est fait renvoyé, pour une raison apparemment scandaleuse.
● Sasha a toujours été considérée comme la plus adorables des adolescentes de Blackwood. Serviable et souriante, elle fut une arme de choc dans la première campagne électoral de son père, alors qu’elle n’avait que 11 ans. Récemment, pourtant, elle a été aperçue entourée de mauvaises fréquentations, une cigarette aux lèvres. Qu’est-il arrivé à la petite princesse de Blackwood?


✩ We are family

Mark Fletcher, 47 ans, maire de Blackwood, Nicolaj Coster-Waldau - libre
Joyce Fletcher, 46 ans, femme au foyer, Drew Barrymore - libre
Nicolas “Nick” Fletcher, 28 ans, ancien soldat de l'US Navy maintenant pompier, Max Irons - libre
Sasha Fletcher, 18 ans, lycéenne, Natalia Dyer - prise


NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.


Dernière édition par Blackwood le Mer 29 Nov - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Fletcher (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Fletcher (3/4)   Foyer Fletcher (3/4) EmptyMer 29 Nov - 15:06


( CREDITS : SHIYA )

Mark Fletcher
ft. Nikolaj Coster-Waldau / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 47 ans
Naissance : 1937 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines
Statut : Marié, 2 enfants
Profession : Maire de Blackwood
Groupe : The Athletes
Cercles : Président du conseil municipal, membre du club de chasse.
AVATAR
Un homme d'une bonne quarantaine/cinquantaine d'années, plutôt charmant.
Mark in a nutshell
Blackwood a toujours semblé être le petit royaume de Mark. Né dans une famille de notables, ses exploits sportifs en tant que quaterback de l’équipe du lycée lui valent la reconnaissance de tous et une réputation dans tout le comté. Au milieu de ses années de lycée débarque Joyce et sa famille, venus d’Arizona. Les deux adolescents se plaisent instantanément, il n’en faut pas plus pour que Joyce soit immédiatement propulsée princesse de Blackwood High. Alors qu’ils sont couronnés reine et roi de leur dernier bal de promo, Mark demande Joyce en mariage, ce qui émeut toute la ville. Peu de temps après la remise des diplômes, ils se marient et leur Joyce met au monde leur premier enfant, Nicolas. Nombreux sont ceux qui envient leur apparente complicité alors que pourtant, le couple déchante. Mark se demande s’il n’a pas fait une erreur en se mariant si tôt, alors que la passion adolescente entre Joyce et lui commence déjà à s’éteindre. A partir de là, le couple couple tente de nombreuse fois de mettre officiellement un terme à leur union, mais les souvenirs de leur histoire d’amour de lycée les font hésiter, encore et encore. Finalement, sans vraiment se rendre compte de la transition, les Fletcher adoptent un accord tacite : ils sont libres d’aller voir ailleurs, du moment qu’ils préservent leur image publique. Mark joue le père de famille attentionné, le mari aimant, et c’est ce qui lui fait gagner sa place de maire de Blackwood. Certains devinent qu’il entretiendrait une liaison extra-conjugale ; personne ne soupçonne qu’en réalité, le mariage des Fletcher est une imposture depuis deux décennies déjà.
RELATIONSHIPS
Joyce Fletcher (Drew Barrymore), Epouse • Joyce et Mark se sont aimé intensément, il y a bien longtemps de cela. Devenus experts dans l’art de faire croire que leur amour et leur complicité dure toujours, ils n’ont en réalité pas partagé de réel moment d’intimité depuis depuis de nombreuses années. Parfois, subitement, ils se remémore leur passion adolescente - s’en suit généralement une partie de jambe en l’air pleine de fougue, avant que chacun retourne vaquer à ses occupations.

Nicolas "Nick" Fletcher (Max Irons), Fils • Enfant capricieux, Nick est devenu un adolescent hargneux. En conflit avec son père sur à peu prêt tout, les deux hommes de la famille Fletcher évitent de se retrouver dans la même pièce. Nick a d’ailleurs rejoins l’armée par pure provocation, et a bien l’intention de caché à son père les vrais raisons de son retour à Blackwood. Maintenant que celui-ci est devenu maire, il sait que l’image publique de son père est ce qu’il y a de plus précieux, et il prend un malin plaisir à en gratter le vernis.

Sasha Fletcher (Natalia Dyer), Fille • Fille à papa, Sasha voue un culte à son père, cet homme par rapport auquel elle mesure tout ses prétendants. Mark passe tout à sa fille chérie, d’autant plus qu’elle se prête volontiers aux évènements mondains, séances photos et autres opérations promotionnelles qui entourent son statut de maire. Lorsque le petit monde de Sasha va s’écrouler en apprenant l’escroquerie qu’est le mariage de ses parents, il n’est pourtant pas garanti que leur complicité résiste au choc.

Cheryl Montgomery (Leighton Meester), Amante • Evidemment, Mark avait tout pour plaire à Cheryl : l'argent, le pouvoir, et l'interdit. De son côté, il a vu en elle le parfum du voyage, la nouveauté et surtout l'éphémère. Il lui a proposé de jouer lors d'un événement organisé par la Mairie, elle a accepté ; depuis, ils se fréquentent de manière régulière, se préparant des rencontres clandestines dans des endroits plus secrets les uns que les autres. Mais le séjour de Cheryl commence à s'éterniser, mettant en péril leur équilibre précaire.

John King (Garrett Hedlund), Rival • John et Mark auraient pu être amis, mais leurs ambitions en ont fait des rivaux. Pères de famille aimants, les deux hommes partagent un amour de Blackwood, mais leurs convictions politiques sont opposées. Mr Fletcher, quarantenaire charismatique, incarne l’Amérique conservatrice de Reagan et possède un capital sympathie énorme auprès des habitants de la ville, majoritairement républicains. Le jeune démocrate John King porte, de son côté, des idées progressistes et rafraîchissantes (ont raconte même que sa femme est une… féministe). Peut-être trop pour le très rural Wisconsin. Aux yeux de l’actuel maire de Blackwood, Dr King ne représente donc pas une menace bien convaincante : trop jeune, trop idéaliste. Pourtant, il ferait peut-être bien de se méfier…

Edward Callahan (Hugh Dancy), Ancien ami / Voisin • Ils se sont longuement côtoyés, les callahans et les fletchers. jusqu'à ce que felix ne commence à emmerder son monde, à attirer les regards, proximité toxique risquant de nuire à la réputation de ces derniers. s'il n'y a plus eu de repas entre voisins, que seules les salutations et les banalités demeurent de rigueur, eddie et mark semblent s'en accommoder, là où joyce et darlene ne comptent pas renoncer à passer du temps ensemble, fortes d'une amitié de plusieurs années.


Dernière édition par Blackwood le Jeu 4 Jan - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Fletcher (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Fletcher (3/4)   Foyer Fletcher (3/4) EmptyMer 29 Nov - 15:06


( CREDITS : SHIYA )

Joyce Fletcher
ft. Drew Barrymore / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 46 ans
Naissance : 1938 à Phoenix, Arizona
Origine(s) : Américaines
Statut : Mariée, 2 enfants
Profession : Femme au foyer
Groupe : The Kings & Queens
Cercles : Membre du comité des fêtes, du club de lecture et de cuisine.
AVATAR
Courtes instructions sur le type de physique recherché si l'avatar proposé ne convient pas.
Joyce in a nutshell
Fille de militaire, Joyce a beaucoup voyagé dans le pays avant que sa famille ne pose ses valises à Blackwood, idéalement située près d’une base militaire. N’étant jamais resté assez longtemps dans ses écoles pour se forger une réputation ou tisser de vraies amitiés, elle est extrêmement heureuse de voir que Blackwood High l’adopte, presque instantanément. Son nouveau petit-ami, Mark, le prince du lycée, y est pour beaucoup. Le jeune couple très amoureux grandi sous le regard bienveillant des habitants de la ville. Après le lycée, ils se marient et Joyce donne naissance à Nick, leur premier enfant. Ce qui devait être le plus beau moment de sa vie tourne au cauchemar : elle déprime, seule avec son enfant, alors que tout ses amis partent à l’université et que son mari démarre une carrière. La passion entre elle et Mark s’évapore bien vite, et ils n’ont plus rien à se dire. Après plusieurs tentatives de ranimer la flamme, en souvenir de leur histoire d’adolescents, le couple fini par baisser les bras. Dorénavant, ils vivent leur vie sentimentale chacun de leur côté tout en préservant leur image publique de famille parfaite. Cela fait maintenant plus de deux décennies que leur « arrangement » est resté secret, malgré les quelques rumeurs récentes de relation extra-conjugales propagées entre les mères de famille de la ville - oh, si elles savaient.
RELATIONSHIPS
Mark Fletcher (Nicolaj Coster-Waldau), Mari • Joyce et Mark se sont aimé intensément, il y a bien longtemps de cela. Devenus experts dans l’art de faire croire que leur amour et leur complicité dure toujours, ils n’ont en réalité pas partagé de réel moment d’intimité depuis depuis de nombreuses années. Parfois, subitement, ils se remémore leur passion adolescente - s’en suit généralement une partie de jambe en l’air pleine de fougue, avant que chacun retourne vaquer à ses occupations.

Nicolas "Nick" Fletcher (Max Irons), Fils • Ayant elle-même grandi au sein d’une famille de militaire, Joyce s’était fortement opposée au départ de son fils dans l’armée. Celui-ci n’en fit qu’à sa tête, certes, mais elle est aujourd’hui très heureuse de le voir de retour à Blackwood. Elle sait que Nick est son allié, alors que Sasha est bien plus proche de son père.

Sasha Fletcher (Natalie Dyer), Fille • Joyce a toujours poussé sa fille a suivre ses traces de reine du lycée, rôle que Sasha a d’abord endossé avec enthousiasme, contente de pouvoir rendre sa mère fière. Petit à petit, pourtant, la pression de permettre à sa mère de vivre et revivre ses années de lycée à travers elle a commencé à lui peser. Lorsqu’elle a découvert l’imposture qu’est le mariage de ses parents, Sasha en a d’abord voulu à sa mère, et compte bien régler ses comptes..

Timothy "Tim" Applecombe (K.J. Apa), Ex-petit ami de sa fille • Joyce appréciait particulièrement le petit ami de sa fille - probablement parce qu’il lui rappelait Mark, son mari, lorsqu’ils étaient plus jeunes. Après la rupture brutale entre Sasha et Tim, Joyce et lui se sont revus à plusieurs reprises par inadvertance… et il semblerait même qu'une étrange électricité flottait dans l'air. Tim semble vouloir se venger de Sasha, et Joyce a doucement l’impression de revivre ses années de lycée au contact du beau jeune homme. Cette histoire s’annonce tordue…

Darlene Fleming (Katheryn Winnick), Voisine et amie de longue date • joyce et darlene, ça remonte à l'adolescence, la fleming guidée par la reine du lycée sur les échelons de la popularité. des fréquentations sur lesquelles s'appuyer aux premiers pas en tant que cheerleader, c'est dans le sillage de joyce que la blondinette s'ancrait, vouée à suivre ses pas lorsque la fletcher aurait terminé le lycée. si l'époque est révolue, l'amitié tissée avec le temps s'est renforcée avec l'emménagement de darlene dans la maison d'à côté. lorsque mark et edward se sont éloignés, rien n'a changé, semble-t'il, et l'une et l'autre continuent de se côtoyer avec la même vivacité. l'on sourit en les voyant, un peu plus de deux décennies plus tard, mêmes sourires aux lèvres, mêmes éclat confiant dans les prunelles. là où les apparences sont de mises en public, c'est dans la sincérité que toutes deux se retrouvent, se dispersent en confidences. dans le fond, malgré les années, rien n'a vraiment changé, malgré le déclin des espoirs qui ne s'exprime que dans le secret. l'avis de joyce a toujours eu une certaine importance pour darlene, se fiant parfois bien plus aux instincts de son amie qu'aux siens. cette influence-là, sûrement que joyce s'en contente assez, dans le fond, depuis les premiers pas de darlene au lycée, ses grands yeux braqués sur elle, à boire ses paroles sans réellement chercher à prendre du recul.

Edward Callahan (Hugh Dancy), Voisin • Ils se sont longuement côtoyés, les callahans et les fletchers. jusqu'à ce que felix ne commence à emmerder son monde, à attirer les regards, proximité toxique risquant de nuire à la réputation de ces derniers. s'il n'y a plus eu de repas entre voisins, que seules les salutations et les banalités demeurent de rigueur, eddie et mark semblent s'en accommoder, là où joyce et darlene ne comptent pas renoncer à passer du temps ensemble, fortes d'une amitié de plusieurs années.


Dernière édition par Blackwood le Jeu 4 Jan - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Fletcher (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Fletcher (3/4)   Foyer Fletcher (3/4) EmptyMer 29 Nov - 15:06


( CREDITS : GEORGEOUSMALI, SHIYA & SHIYA )

Nicolas “Nick” Fletcher
ft. Max Irons / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 27 ans
Naissance : 1957 à Durand, Wisconsin
Origine(s) : Américaines
Statut : En couple
Profession : Jeté de l'armée (qu'il a officiellement quitté de son plein gré), aujourd'hui pompier volontaire.
Groupe : The Basket Cases
Cercles : Aucun.
AVATAR
Un homme d'une bonne vingtaine d'années, aux cheveux châtains, à l'air un peu arrogant.
Nicolas in a nutshell
Enfant colérique, Nicolas Fletcher a très tôt montré une aversion pour l’autorité. Si ses notes à l’école sont à peine correctes, c’est surtout son comportement qui pêche : il répond à ses professeurs, se montre effronté et cherche le conflit partout où il peut le trouver. Il se passionne alors à écrire des chronique incendiaires sur ses camarades et ses professeurs dans le journal du lycée, dénonçant les hypocrisies et se mettent ses pairs à dos. Il compte les jours qui le sépare du moment où il pourra quitter Blackwood et l’ambiance familiale toxique, une bonne fois pour toute. La seule personne à rendre l’attente supportable est sa petite amie de l’époque, Talulah. Leur relation est improbable, chaotique, et ils finissent par se séparer peu de temps avant la remise de diplôme. Blessé par la rupture et en guerre perpétuel contre son père, qui l’accuse de n’être bon à rien, il décide, sur un coup de tête, de s’engager dans l’armée. Personne ne sait de quoi ces 8 années ont été faites, Nick ne réapparaissant qu’à de rares occasions à Blackwood, pour les fêtes. Tout le monde fut surpris d’apprendre qu’il était de retour en ville, il y a quelques mois, et personne ne connait les causes de son départ de l’armée. Peu de temps après, Nicolas se remet en couple avec Talulah, mais n’a pas l’intention de s’éterniser dans les parages : les deux tourtereaux économisent et veulent démarrer leur vie ailleurs, rapidement. Le destin n’a pourtant pas l’air de leur côté…
RELATIONSHIPS
Mark Fletcher (Nicolaj Coster-Waldau), Père • Enfant capricieux, Nick est devenu un adolescent hargneux. En conflit avec son père sur à peu prêt tout, les deux hommes de la famille Fletcher évitent de se retrouver dans la même pièce. Nick a d’ailleurs rejoins l’armée par pure provocation, et a bien l’intention de caché à son père les vrais raisons de son retour à Blackwood. Maintenant que celui-ci est devenu maire, il sait que l’image publique de son père est ce qu’il y a de plus précieux, et il prend un malin plaisir à en gratter le vernis.

Joyce Fletcher (Drew Barrymore), Mère • Ayant elle-même grandi au sein d’une famille de militaire, Joyce s’était fortement opposée au départ de son fils dans l’armée. Celui-ci n’en fit qu’à sa tête, certes, mais elle est aujourd’hui très heureuse de le voir de retour à Blackwood. Elle sait que Nick est son allié, alors que Sasha est bien plus proche de son père.

Sasha Fletcher (Natalia Dyer), Soeur • De part leurs dix ans de différence d’âge, Nick et Sasha n’ont jamais été particulièrement proches, d’autant plus que son grand frère était plutôt du genre à fuir le foyer familial, lorsque Sasha était petite. Depuis son retour à Blackwood, Nicolas s’est rapproché de sa petite soeur, en admiration devant leur père, déterminé à lui ouvrir les yeux sur le mensonge qu’est le mariage de leurs parents.

Talulah Wilcox (Shay Mitchell), Petite amie • Elle était une reine du lycée, lui l’adolescent rebelle en guerre contre le système. Leur relation fut improbable, chaotique, un peu bancale, mais ils s’aimèrent profondément, partageant une aversion certaine pour Blackwood. Après une rupture difficile, Nick décide de s’engager dans l’armée ; ils ne se revoient pas pendant 8 ans. Peu de temps après son retour en ville, les deux ex se recroisent, et il ne leur faut pas longtemps pour reprendre leur histoire là où ils l’avaient arrêté. Leur objectif : économiser pour aller démarrer leur vie ailleurs, le plus tôt possible. L’accident qui a coûté la vie aux parents de Talie met un gros coup de frein à leurs projets. S’il tient à être auprès de sa petite amie en ces temps difficiles, la perspective de s’éterniser à Blackwood angoisse Nick.


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Fletcher (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Fletcher (3/4)   Foyer Fletcher (3/4) EmptyMer 29 Nov - 15:06


( CREDITS : BLAKE., TIMELESS. & DARK DREAMS. )

Sasha Fletcher
ft. Natalia Dyer / PRISE

IDENTITÉ
Age : 17 ans
Naissance : 1967 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaines
Statut : Célibataire
Profession : Lycéenne
Groupe : The Kings & Queens
Cercles : Co-capitaine des cheerleaders et présidente du conseil des élèves.
AVATAR
Adolescente/jeune vingtenaire aux cheveux châtains et visage angélique.
Sasha in a nutshell
Toute sa courte vie, Sasha l’a passé à vivre pour ses parents. Notables de la ville - son père étant récemment devenu maire de Blackwood, les Fletcher jouissent d’une image de famille parfaite (sans compter les frictions entre son père et son frère qui entachent un peu ce tableau idyllique), à laquelle Sasha a toujours pris plaisir à participer. Souriante, enjouée et très investie dans tout ce qu’elle entreprend, elle est appréciée de tous et s’est naturellement hissée au sommet de l’élite de Blackwood High, au bras de son (ex) petit ami joueur de football. Le retour de son frère aîné, Nick, a pourtant ébranlé ses certitudes. Engagé dans l’armée pendant 8 ans et entretenant une guerre perpétuel avec son père (qu’elle aime tant), Sasha n’a d’abord pas voulu croire aux accusations de son frère à l’encontre de leurs géniteurs. Pourtant, il s’avère qu’il avait vu juste : le mariage de ses parents, ses modèles, ce couple parfait, cet objectif auquel aspirer… n’est qu’une terrible imposture. Son monde s’écroule peu à peu, Blackwood High lui semble particulièrement étouffant. Confuse, blessée, et furieuse, une crise existentielle la frappe de plein fouet, la faisant revoir ses priorités et ses relations.
RELATIONSHIPS
Mark Fletcher (Nicolaj Coster-Waldau), Père • Fille à papa, Sasha voue un culte à son père, cet homme par rapport auquel elle mesure tout ses prétendants. Mark passe tout à sa fille chérie, d’autant plus qu’elle se prête volontiers aux évènements mondains, séances photos et autres opérations promotionnelles qui entourent son statut de maire. Lorsque le petit monde de Sasha va s’écrouler en apprenant l’escroquerie qu’est le mariage de ses parents, il n’est pourtant pas garanti que leur complicité résiste au choc.

Joyce Fletcher (Drew Barrymore), Nature de la relation • Joyce a toujours poussé sa fille a suivre ses traces de reine du lycée, rôle que Sasha a d’abord endossé avec enthousiasme, contente de pouvoir rendre sa mère fière. Petit à petit, pourtant, la pression de permettre à sa mère de vivre et revivre ses années de lycée à travers elle a commencé à lui peser. Lorsqu’elle a découvert l’imposture qu’est le mariage de ses parents, Sasha en a d’abord voulu à sa mère, et compte bien régler ses comptes..

Nicolas "Nick" Fletcher (Max Irons), Frère • De part leurs dix ans de différence d’âge, Nick et Sasha n’ont jamais été particulièrement proches, d’autant plus que son grand frère était plutôt du genre à fuir le foyer familial, lorsque Sasha était petite. Depuis son retour à Blackwood, Nicolas s’est rapproché de sa petite soeur, en admiration devant leur père, déterminé à lui ouvrir les yeux sur le mensonge qu’est le mariage de leurs parents.

Timothy "Tim" Applecombe (K.J. Apa), Ex-petit ami • Sasha et Tim sont sortis ensemble pendant près d’un an, et étaient l’un pour l’autre leur première vraie relation. Les sentiments étaient sincères et l’engagement réel, malgré la tendance de Timothy à flirter avec tout ce qui bouge. Pourtant, Sasha met brutalement un terme à leur relation, sans lui donner plus d’explications que « je ne veux pas finir comme mes parents ». Profondément blessé dans son égo, alors qu’il est déjà humilié de devoir rester une année supplémentaire à Blackwood High, la rancoeur commence à le ronger.

Historique du personnage:
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Foyer Fletcher (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Fletcher (3/4)   Foyer Fletcher (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer Fletcher (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer Carter (3/3)
» Foyer Smythe (2/2)
» Foyer Applecombe (6/7)
» Foyer Buchanan (4/4)
» Foyer King (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass-
Sauter vers: