AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Foyer Castello-Mendoza (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Castello-Mendoza (4/4) Empty
MessageSujet: Foyer Castello-Mendoza (4/4)   Foyer Castello-Mendoza (4/4) EmptyDim 19 Nov - 0:53

Foyer Castello

✩ Meet the Castellos

Adresse
Situé dans la banlieue sud de Blackwood, le pavillon du couple Castello ne se distingue pas particulièrement du reste des maisons du quartier, si ce n’est par la taille de son très grand garage. Rien d’exceptionnel pour l’habitation d’un mécanicien de profession, si ce n’est que personne n’a jamais vu la porte de garage ouverte, permettant de faire fleurir toutes sortes de spéculations dans l’esprit des voisins.

Statut social/financier
Don et Carmen Castello sont les dignes représentants d’une génération d’enfants d’immigrés travailleuse et ne faisant pas de vagues : il n’est donc pas étonnant qu’ils soient très appréciés de la majorité des habitants de Blackwood. Participant chacun à l’économie de la ville (Don tenant le garage et Carmen gérant le motel), les finances de ce couple sans enfant sont au beau fixe, même s’ils se gardent bien d’en faire étalage.

Arrivée à Blackwood
Tout droit débarqués de Chicago il y a six ans environ, personne n’a jamais compris ce que ce couple d’inconnus venait faire ici. Très discrets sur leur passé et sans enfants (ce qui n’a pas manqué d’interpeller bon nombres d’habitants), ils se sont intégrés petit à petit jusqu’à faire partie du paysage de la ville. L’arrivée du neveu et de la nièce de Don, deux adolescents en crise de Chicago, va pourtant mettre à mal la quiétude discrète du couple.

Réputation
● Don et Carmen ne parlent presque jamais de leur passé, ou en des termes très vagues. Jusqu’ici, les habitants de Blackwood n’ont pu collecter que quelques bribes d’information : ils venaient de Chicago, se sont rencontrés très jeunes, et semblent avoir beaucoup voyagé sur le continent américain.
● Même si peu de gens à Blackwood oserait le dire à voix haute de peur d’être taxé de raciste, certains habitants suspectent Don et sa femme d’avoir, peut-être, eu des liens avec la mafia. Le fait d’avoir des origines italiennes et de venir de Chicago ne jouent pas en la faveur de l’homme, il faut l’avouer.
● Carmen est une femme magnifique et charmante, tout le monde s’accorde à le dire - surtout les hommes. Peu d’entre eux arrivent à déceler la lueur de malice dans son regard, pourtant : elle a toujours l’air d’avoir trois coups d’avance sur tout le monde.
● Le couple s’est récemment vu confier la garde de deux enfants, ceux de la soeur de Don. Carmen raconte à qui veut l’entendre que Cecilia et Rafael ont perdu leur père très jeunes et que leur mère a récemment été placée en hôpital psychiatrique. Parmi les lycéens de Blackwood, la rumeur court qu’il n’en est rien : les deux parents des Mendoza auraient en fait été envoyés en prison après avoir été accusés d’être à la tête d’une organisation criminelle.


✩ We are family

Donato “Don” Castello, 45 ans, gérant du garage, Milo Ventimiglia - libre
Carmen Castello, 43 ans, gérante du motel, Eva Mendes - libre
Cecilia Mendoza, 18 ans, lycéenne, Camila Mendes - libre
Rafael Mendoza, 17 ans, lycéen, Nico Mirallegro - libre


NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Castello-Mendoza (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Castello-Mendoza (4/4)   Foyer Castello-Mendoza (4/4) EmptyMer 29 Nov - 16:31


( CREDITS : POUPÉE, FLIGHTLESS BIRD & FLIGHTLESS BIRD )

Donato “Don” Castello
ft. Milo Ventimiglia / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 45 ans
Naissance : 1939 à la Nouvelle-Orléans, Louisiane
Origine(s) : Italiennes
Statut : Marié, sans enfant
Profession : Propriétaire et gérant du garage de Blackwood
Groupe : The Criminals
Cercles : Membre du club de chasse.
AVATAR
Quarantenaire aux yeux/cheveux foncés, latino.
Prénom in a nutshell
Issu d’un milieu pauvre et orphelin très jeune, Arturo a grandit, pour ainsi dire, à l’école de la rue. Il grandit avec sa soeur en Louisiane, sous la surveillance distante de son oncle, un homme dur entretenant des contacts avec la mafia locale. Petits larcins, vol à l’étalage, trafics de toutes sortes… Arturo finit par faire le tour de NOLA, et prend le large vers des villes plus excitantes. A l’âge de 20 ans, il rencontre Blanca à Chicago, une jeune portoricaine qui le séduit pour lui extorquer de l’argent. Si les débuts de leur relation sont chaotiques, leur histoire devient rapidement passionnelle et passionnante. Seuls face au monde entier, ils continuent leurs méfaits à deux - si romantique. Devenus experts dans l’art de s’inventer des personnages et d’usurper les identités, ils travaillent pour plusieurs organisations criminelles et, lorsqu’ils commencent à s’ennuyer ou à s’attirer trop d’ennuis, disparaissent. Les deux amoureux, toujours à fuir quelque chose ou quelqu’un, vivent dans plusieurs métropoles d’Amérique du Nord et d’Amérique Centrale. Un jour, un mafieux manque de leur remettre la main dessus : il est temps pour eux de se rendre invisibles, une dernière fois. Il deviennent Don et Carmen Castello, et s’installent à Blackwood, la ville la plus quelconque qu’il soit. Suite à l’arrestation et l’emprisonnement de sa soeur, « Don » se voit dans l’obligation de recueillir son neveu et sa nièce. Le couple espère ne pas attirer l’attention sur eux ; ils n’ont visiblement jamais eu à faire à des adolescents en crise.
RELATIONSHIPS
Carmen Castello (Eva Mendes), Epouse • Don et Carmen, c’est une histoire passionnelle qui dure depuis plus de 20 ans maintenant. Complices face à l’adversité, la confiance qu’ils placent dans leur couple/partenariat est pour ainsi dire inébranlable. Jouer les parents de substitution d’adolescents, bien décidés à leur mener la vie dure, va toutefois être une nouvelle épreuve difficile pour ce duo de choc.

Cecilia Mendoza (Camilla Mendes), Filleule • Don est le parrain de Cece : il lui a toujours envoyé des cartes d’anniversaire et des petits billets pour les fêtes, mais leur relation s’arrête là. Cecelia est persuadée que Don aurait pu venir en aide à sa mère pour lui éviter la prison, et est déterminée à faire payer son manque de loyauté familiale à son parrain.

Rafael Mendoza (Nico Mirallegro), Neveu • Le couple Castello s’était toujours accordé sur le fait qu’il ne voulait pas d’enfants. Pourtant, Don se découvre une fibre paternel insoupçonnée au contact de Rafael. D’un naturel renfermé, l’adolescent, qui n’a jamais connu son père, semble lui aussi apprécier leur complicité naissante.

Paco Wilcox (Tyler Posey), Employé • Don retrouve chez Paco un peu de lui, plus jeune. Il a senti chez l’adolescent une passion pour la mécanique très jeune, et malgré sa réputation de petit voyou (qui est-il pour juger, après tout?), Don n’a pas hésité à l’embaucher dans son garage à la sortie du lycée. Il fut très affecté par la mort du père de Paco, Millford Wilcox, et essaie maladroitement d’être un épaule sur laquelle se reposer pour le jeune homme en ces temps difficiles.


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Castello-Mendoza (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Castello-Mendoza (4/4)   Foyer Castello-Mendoza (4/4) EmptyMer 29 Nov - 16:31


( CREDITS : ALASKA, ULTRAVIOLENCES & LUX AETERNA )

Carmen Castello
ft. Eva Mendes / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 43 ans
Naissance : 1941 à Chicago
Origine(s) : Portoricaines
Statut : Mariée, sans enfants
Profession : Gérante du motel de la ville
Groupe : The Criminals
Cercles : Membre du club de cuisine.
AVATAR
Femme d'une quarantaine d'année, latina, plutôt du genre "femme fatale".
Carmen in a nutshell
Blanca est née à Chicago au sein d’une grande famille originaire de Porto Rico. Grandissant dans un milieu très pauvre, elle apprend très tôt à ne compter que sur elle-même pour subvenir à ses besoins. A partir de l’adolescence, elle se rend compte que sa beauté et son esprit rusé lui permettent facilement d’obtenir ce qu’elle veut des hommes : elle n’a pas peur de séduire pour obtenir ce qu’elle veut, et fréquente aussi bien la pègre que certains hommes plus puissants de la ville. Un jeune italien du nom d’Arturo qu’elle essaie d’extorquer finit par voir clair dans son jeu, et elle tombe sous son charme. Si les débuts de leur relation sont chaotiques, leur histoire devient rapidement passionnelle et passionnante. Seuls face au monde entier, ils continuent leurs méfaits à deux - si romantique. Devenus experts dans l’art de s’inventer des personnages et d’usurper les identités, ils travaillent pour plusieurs organisations criminelles et, lorsqu’ils commencent à s’ennuyer ou à s’attirer trop d’ennuis, disparaissent. Un jour, un mafieux manque de leur remettre la main dessus : il est temps pour eux de se rendre invisibles, une dernière fois. Il deviennent Don et Carmen Castello, et s’installent à Blackwood, la ville la plus quelconque qu’il soit. L’arrivée de la filleule et du neveu de Don, deux adolescents en guerre contre le monde, va toutefois mettre fin à leur quiétude discrète.
RELATIONSHIPS
Donato "Don" Castello (Milo Ventimiglia), Mari • Don et Carmen, c’est une histoire passionnelle qui dure depuis plus de 20 ans maintenant. Complices face à l’adversité, la confiance qu’ils placent dans leur couple/partenariat est pour ainsi dire inébranlable. Jouer les parents de substitution d’adolescents, bien décidés à leur mener la vie dure, va toutefois être une nouvelle épreuve difficile pour ce duo de choc.

Cecilia Mendoza (Camilla Mendes), Nièce • Carmen et Cecilia se ressemblent beaucoup, c’est peut-être pour cela qu’elles s’entendent aussi mal. Carmen voit clair dans le manège de sa nièce, qui essaie de leur rendre la vie la plus misérable qu’il soit, après s’être sentie si impuissante face à l’incarcération de sa mère. A ce jeu-là, il ne faut pourtant pas se frotter à Carmen, dont la patience à des limites.

Rafael Mendoza (Nico Mirallegro), Neveu • Carmen apprécie le tempérament plus calme du frère de Cece. Pourtant, elle a un mauvais pressentiment : elle sait de source sûre que beaucoup de drogue circule à Blackwood, et sent que Rafael pourrait tout à fait trouver sa place au sein du trafic local. Elle garde un oeil sur lui, quitte à être un peu trop envahissante au goût de l’adolescent.


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Castello-Mendoza (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Castello-Mendoza (4/4)   Foyer Castello-Mendoza (4/4) EmptyMer 29 Nov - 16:32


( CREDITS : MOONY., LEMPIKA. & LOLITAES )

Cecilia Mendoza
ft. Camilla Mendes / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 18 ans
Naissance : 1966 à Chicago, Illinois
Origine(s) : Italiennes (mère)
Statut : Célibataire
Profession : Lycéenne, travaillant au cinéma le weekend.
Groupe : The Kings & Queens
Cercles : Présidente du conseil des élèves, cheerleader, rédactrice au Blackwood Gazette.
AVATAR
Adolescente/jeune vingtenaire, latina.
Prénom in a nutshell
Cece a détesté Blackwood a l’instant même où elle a vu le panneau d’entrée de la ville. Rien ne la prédestinait à finir dans ce trou à rats, et elle passe sa frustration sur tout ceux qui croise sa route. Alors qu’elle est encore une enfant, son père - un homme embourbé dans des affaires d’escroquerie, meurt dans des circonstances obscures. Il laisse derrière lui beaucoup d’argent, permettant à sa femme et ses enfants de vivre très confortablement. La mère de Cecelia n’attend pas très longtemps avant de prendre la suite de son défunt mari à la tête des « affaires »  familiales. Cece et son frère grandissent dans une grande maison d’un quartier chic de Chicago et fréquente des écoles privées sans jamais poser de questions sur la source de leurs revenus - c’est d’ailleurs une politique appliquée à la lettre au sein de la famille : don’t ask, don’t tell. Un matin, Cecilia et son frère sont cherchés, en classe, par des policiers :  leur mère vient d’être arrêtée pour complicité dans une affaire de trafic d’armes d’ampleur nationale. Sans qu’on leur laisse le choix, les deux enfants Mendoza sont envoyés chez le parrain de Cece, qu’elle connait à peine, dans une minuscule ville du Wisconsin. Pour elle qui aimait sa vie mondaine de fêtarde à Chicago, le choc va être rude.
RELATIONSHIPS
Donato "Don" Castello (Milo Ventimiglia), Parrain • Don est le parrain de Cece : il lui a toujours envoyé des cartes d’anniversaire et des petits billets pour les fêtes, mais leur relation s’arrête là. Cecelia est persuadée que Don aurait pu venir en aide à sa mère pour lui éviter la prison, et est déterminée à faire payer son manque de loyauté familiale à son parrain.

Carmen Castello (Eva Mendes), Tante • Carmen et Cecilia se ressemblent beaucoup, c’est peut-être pour cela qu’elles s’entendent aussi mal. Carmen voit clair dans le manège de sa nièce, qui essaie de leur rendre la vie la plus misérable qu’il soit, après s’être sentie si impuissante face à l’incarcération de sa mère. A ce jeu-là, il ne faut pourtant pas se frotter à Carmen, dont la patience à des limites.

Rafael Mendoza (Nico Mirallegro), Frère • Cece et son frère n’ont jamais été particulièrement proche, ayant des centre d’intérêts divergents et des bandes d’amis différentes. Inévitablement rapprochés par l’incarcération de leur mère, ils se sentent plus unis que jamais à l’arrivée dans ce village où ils ne connaissent personne à part leur oncle et leur tante.

Historique du personnage:


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

Foyer Castello-Mendoza (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Castello-Mendoza (4/4)   Foyer Castello-Mendoza (4/4) EmptyMer 29 Nov - 16:32


( CREDITS : NEPTUNIUM 237, SCHIZOPHRENIC & DELUSION ANGEL )

Rafael Mendoza
ft. Nico Mirallegro / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 17 ans
Naissance : 1968 à Chicago, Illinois
Origine(s) : Italiennes (mère)
Statut : Célibataire
Profession : Lycéen, travaille à la supérette les weekends.
Groupe : The Brains
Cercles : Aucun.
AVATAR
Un adolescent/jeune vingtenaire pouvant avoir l'air d'avoir des origines italiennes.
Prénom in a nutshell
Rafael est un garçon plutôt renfermé - certain(e)s diront « mystérieux ». N’ayant pas vraiment connu son père et entretenant des relations plutôt froides avec sa mère et sa soeur, il trouve refuge auprès de son groupe d’amis. Parce qu’il est issu d’une famille aisée, a une « belle gueule » et soigne son image de brun ténébreux, il a très vite fait partie des bandes les plus influentes dans son lycée. Même s’il s’applique à ne pas se montrer trop intéressé par les cours, c’est un élève brillant en sciences et en particulier en mathématiques. Il met ses capacités à profit en lançant un business de paris sportifs et de poker qui lui rapporte gros dans son lycée privé, se forgeant une réputation de petit génie infréquentable - qui ne manque pas d’attirer l’attention de nombreuses lycéennes. Lorsqu’il apprend que sa mère est arrêtée et qu’il est envoyé chez son oncle dans le Wisconsin, son monde s’écroule. Arraché à ses amis qu’il considérait comme sa vrai famille, il fait son arrivée à Blackwood très renfermé sur lui-même. A sa grande surprise pourtant, il semblerait que sa personnalité d’introverti corresponde plutôt bien à la petite ville…
RELATIONSHIPS
Donato "Don" Castello (Milo Ventimiglia), Oncle • Le couple Castello s’était toujours accordé sur le fait qu’il ne voulait pas d’enfants. Pourtant, Don se découvre une fibre paternel insoupçonnée au contact de Rafael. D’un naturel renfermé, l’adolescent, qui n’a jamais connu son père, semble lui aussi apprécier leur complicité naissante.

Carmen Castello (Eva Mendes), Tante • Carmen apprécie le tempérament plus calme du frère de Cece. Pourtant, elle a un mauvais pressentiment : elle sait de source sûre que beaucoup de drogue circule à Blackwood, et sent que Rafael pourrait tout à fait trouver sa place au sein du trafic local. Elle garde un oeil sur lui, quitte à être un peu trop envahissante au goût de l’adolescent.

Cecilia Mendoza (Camilla Mendes), Soeur • Cece et son frère n’ont jamais été particulièrement proche, ayant des centres d’intérêts divergents et des bandes d’amis différentes. Inévitablement rapprochés par l’incarcération de leur mère, ils se sentent plus unis que jamais à l’arrivée dans ce village où ils ne connaissent personne à part leur oncle et leur tante.


Dernière édition par Blackwood le Mer 29 Nov - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Foyer Castello-Mendoza (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Foyer Castello-Mendoza (4/4)   Foyer Castello-Mendoza (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer Castello-Mendoza (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer King (6/6)
» Foyer Hewitt (3/5)
» Foyer Smythe (2/2)
» Foyer Applecombe (6/7)
» Foyer Buchanan (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass-
Sauter vers: