AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (margo) ☾ fire walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 11 Mar - 3:20


twin peaks – david lynch

MARGO APPLECOMBE
feel the wind blow, watch the moon rise from the shadows

AGE › sa mâchoire s’affirme, son acné s’estompe et sa taille se stabilise. margo a dix-huit ans et la gamine en elle s’évapore pour laisser place à une ère adulte à l’arrivée trop célère et effrayante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › née le 23 octobre de l’an 1966, margot vit le jour sous un soleil et une lune en scorpion. elle n’a jamais quitté son morne wisconsin, on a accouché d’elle à l’hôpital le plus proche de blackwood: celui de durand. NATIONALITÉ › sa terre d’accueil, c’est the land of the free, the home of the brave: les états-unis. enfant d’une amérique raciste, puritaine et ultra-capitaliste qu’elle vomit, margo préfère donc souvent préciser que son aïeule vient d’irlande, nation des sans-le-sou, des misérables, des martyrs. ÉTAT CIVIL › seule, toujours seule, désespérément seule, commence à s’inquiéter sa famille, qui n’a jamais vu margo ramener de garçons au manoir en dix-huit ans. margo aime faire croire – à qui est assez naïf pour la penser si banalement anticonformiste – qu’elle méprise l’amour sous toutes ses formes. en vérité, même si l’on peut observer son roulement oculaire lorsqu’elle se voit contrainte de faire face à un couple aux regards mièvres qu’elle pourrait qualifier de bovins, elle se surprend régulièrement à rêver n’être qu’une avec une autre – là est tout le problème: la rousse aime les femmes. elle prétend assumer son statut de rebelle au sein de la dynastie applecombe, mais le soir, lorsque les lustres sont éteints et les draps tous occupés, elle prie encore un dieu auquel elle ne croit plus, lui implorant de garder le secret de son pêché aussi longtemps qu’il le pourra. OCCUPATION › lycéenne suffocante, fatiguée, désabusée. margo se rend à blackwood high avec chaque jour un peu moins de volonté. CERCLES › esprit volubile et artistique, margo fait partie des blackwood high troubadours, même si elle n’y fait souvent que des performances solos, trop peu assidue et philantrope pour participer à une vraie pièce. il lui plait aussi d’écrire pour le journal du lycée, mais ses articles aux sujets provocateurs voire polémiques sont soit moqués, soit désapprouvés par la communauté. GROUPE › the basket cases.

✩ Hello, stranger.

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

✩ Meet me in Blackwood.

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Réponse ici.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Réponse ici.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Réponse ici.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Réponse ici.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Réponse ici.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Réponse ici.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Réponse ici.

✩ Under a sky full of stars.

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › juste louise.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › 20 ans, étudiante en perpétuelle réorientation dans le domaine des sciences humaines, passionnée par la politique, le cinéma, la mode et cersei lannister. Choupi
FRÉQUENCE DE CONNEXION › tous les jours a priori, hors période de partiels.
AVATAR › la poupée madelaine petsch.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › via bazzart.
MOT DE LA FIN › merci pour ce forum et ce pv du tonnerre. Fire


Dernière édition par Margo Applecombe le Dim 11 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 11 Mar - 3:22

+1, au cas où. I love you
ma présentation n'en est qu'à ses débuts mais j'espère qu'elle aura d'ores et déjà attiré votre attention – et si tel est le cas, ma boîte à mp vous est ouverte. Hm
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
(margo) ☾ fire walk with me Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 11 Mar - 11:31

Bienvenue ici Louise I love you avec la si belle Madelaine Petsch et surtout, ce personnage que j'adore Aww trop un bonheur de la voir débarquer ici, c'est un excellent choix et j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Naya Wilcox
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic
(margo) ☾ fire walk with me 200

Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 11 Mar - 12:13

MA MEILLEURE AAAAAAAMIE EST LAAAAAAAA Love
J'adore déjà le début de ta fiche, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Porter
Ernest Porter
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 45
Crédit : lux aeterna
Occupation : Professeur de lettres au lycée.
Réputation : Tu te fais doucement une petite place parmi la population. Et, au lycée. Montrer que tu es bon professeur. Montrer que tu es quelqu'un de calme, un voisin pas ennuyeux. Quelqu'un qui ne fait pas de vague. Juste une ombre, un homme polit et souriant.

(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 11 Mar - 12:30

Bienvenue par ici =D
Bon courage pour ta fiche Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t461-don-t-worry
Noomi Savalas
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)
(margo) ☾ fire walk with me Tumblr_inline_p40jf6jMMy1qa5y8y_540

Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 11 Mar - 15:05

Welcome ici !
Bon courage pour la fiche Cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi https://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
(margo) ☾ fire walk with me Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptySam 17 Mar - 18:27

Mais! Ta fiche avait échappé à mon attention. Faint
Bien contente de voir une nouvelle Applecombe débarquer ici (j'adore cette famille I love you ), et de ce que tu nous as déjà donné à lire, je sens que ta version de Margo va être superbe! Hâte d'en lire davantage ; bon courage pour la rédaction Slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Seraphim Lane
Seraphim Lane
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 40
Crédit : tweek
(margo) ☾ fire walk with me 8716564e6ff6342250a59883173a70c9

Occupation : co-propriétaire de la salle de concert, bar, whatever : le road inn
Réputation : Il n'est pas fréquentable. Il n'a rien d'acceptable. Il a l'air violent, il a l'air bête, il a l'air pas aimable, et personne n'admet que tout le monde adore aller à son bar.

(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 18 Mar - 0:58

WAT mais je suis pas venue te dire bonjour ? Gah c'est un manque, je m'excuse

en tout cas, ce début de présentation est top, ton style est vraiment agréable à lire Owi bienvenue parmi nous Waw
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D
(margo) ☾ fire walk with me Tumblr_odd27t28e21rpduwho1_500

Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me EmptyDim 18 Mar - 1:15

j'hallucine moi aussi j'ai zappé alors que FIRE WALK WITH ME QUOI.
bienvenue à toi Kute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(margo) ☾ fire walk with me Empty
MessageSujet: Re: (margo) ☾ fire walk with me   (margo) ☾ fire walk with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(margo) ☾ fire walk with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walk down the lane with a happy refrain → darlene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Game over-
Sauter vers: