AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 COIN DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:06

la guerre de clans me plait, i'm in. Rock
reste à savoir dans quel clan on m'accepte MDR
on peut en discuter par mp de nos liens? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:10

Bienvenue Cali ! I love you Visiblement tout le monde était au taquet pour te répondre, ça fait plaisir Rock Hâte de voir à quoi va ressembler cette guerre des boutons! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
f.
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:22

Holàààà!
J'ai trop craqué pour le forum, vous avez fait un boulot de dingue. Fire Love Owi
Je ne sais pas si je dois demander par ici, mais je demande quand même #rebelle. Rock Rock Rock
Je me demandais par rapport au pré-lien de Rafael Mendoza, si je pouvais le prendre avec comme bouille Timothée Chalamet? Si ce n'est pas possible, je m'inscrirai toujours avec un autre personnage. Si vous avez des propositions de lien à me faire, n'hésitez pas. Hm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:02

Hello! I love you Merci pour ces compliments, ça fait plaisir! Cutie

Pour Rafael, je me permets de répondre (c'est moi qui ai rédigé le PV) ; Timothée a l'air de bien correspondre aussi! Je viens d'aller voir des photos (j'arrivais pas à remettre sa tête haha) et c'est vrai que sur certaines il a un petit air renfrogné qui pourrait bien marcher. Smart Du coup tu as ma bénédiction! Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Invité
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:18

Ah merci beaucoup, me voilà du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ash
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:23

Yo Cute
J'envisage sérieusement de m'inscrire, je peux pas résister devant tant de perfection. En plus, truc qui est assez rare, je suis bien intéressée par un pv. Qui n'est autre que Ashley King.
Par contre, l'avatar m'emballe moins alors je voulais savoir si c'était possible de changer pour Thylane Blondeau qui colle parfaitement niveau âge, qui est blonde et qui a des yeux trop canons. (ouais j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté Huhu MDR )
Merci Dent
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 10:59

Hello Ash! I love you Je suis allée voir à quoi ressemblait Thylane (je connaissais pas Dent ) et c'est vrai qu'elle est magnifique! Faint J'ai trouvé que des photos d'elle en brune ceci dit… mais si tu arrives à trouver des avatars d'elle en blonde, je pense que ça pourrait coller! Waw Il s'agit d'un personnage imaginé par @Lauren King donc je la tague pour qu'elle puisse donner son avis - mais elle n'était pas moins présente ces derniers temps avec les fêtes et tout… scratch Donc je te propose de t'inscrire avec Thylane, et si pour une raison ou pour une autre cet avatar posait problème à Ilona (mais j'en doute, elle sera contente de voir débarquer une de ses soeurs je pense Cute ), il y aurait toujours moyen d'en discuter plus tard. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Invité
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:33

Me voilà Brille
Merci Sasha pour ta réponse rapide Cutie et c'est vrai qu'elle tire plus sur le châtain que le blond platine, je me suis peut être un peu emballée Hum mais j'espère qu'elle conviendra à Lauren (sinon on peut dire qu'elle se teint les cheveux pour se différencier encore plus de ses soeurs Hidden )
En effet, j'ai vu que ça fait un petit moment qu'elle ne s'est pas connectée. Si toutefois elle ne revenait pas, ça veut dire que la famille se fera supprimer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:00

Ashley King a écrit:
En effet, j'ai vu que ça fait un petit moment qu'elle ne s'est pas connectée. Si toutefois elle ne revenait pas, ça veut dire que la famille se fera supprimer ? Rolling Eyes

Avec les fêtes je crois que tout le monde est pris ailleurs, mais Ilona était assez active et investie donc je ne me fais pas trop de soucis quand à son retour prochainement! I love you Et quand bien même elle ne devait plus donner de nouvelles, les King sont bel et bien des Postes Vacants (c'est tout le principe de notre système de prédéfinis sur Moonage Daydream) donc ils resteront ici. Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
mylan
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: construction personnage + liens   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:28

Bonjour tout le monde COIN DES INVITÉS - Page 2 1947660560

Comme beaucoup, je suis faible et n'ai tout simplement pas pu résister à l'appel Casserole  Seulement je déteste arriver comme un cheveu dans la soupe et j'aime bien créer mon personnage avec les membres déjà présents et autour des idées de liens qui émergent  Smart

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de pré-lien/pré-def correspondant à l'idée que j'ai en tête, tirez la sonnette d'alarme si au final ça pourrait correspondre à quelqu'un !  Slurp

L'idée est la suivante : un homme de 35 ans assez solitaire, il est employé à la scierie du coin et habite d'ailleurs une maison assez reculée de la ville, les bois et les champs étant ses seuls voisins. Il s'agit d'une maison ancienne qu'il a retapée année après année, il est plutôt fier de ce qu'il en a fait. Par ailleurs, c'est un artiste qui s'ignore. À la scierie, il a pour habitude de récupérer les chutes de bois ou les parties dites abimées, qui ne sont pas utilisables à la création de meubles car dites imparfaites. Et de ces pièces justement, il en fait des tables (le plus souvent, parfois d'autres meubles) majestueuses, uniques, intrigantes... Bref, c'est magnifique mais il ne croit pas en son talent et n'offre ses services qu'à ses proches et à lui-même. En bref, c'est un loup solitaire qui s'occupe avec tout ce qui est manuel, parfois clairement en manque d'ambitions dans la vie. Il se contente de ce qu'il a, ne nourrit pas de grands rêves et le vit très bien.
Niveau sentimental, j'imagine son parcours assez catastrophique, il a eu une histoire difficile qui l'a marquée, mais je n'ai pas plus d'idées alors si vous avez quelque chose de compliqué à souhait à me proposer, je vous écoute lis  Love
Également, s'il y a une famille à laquelle je peux le rattacher je suis preneuse également (2-3 personnes, pas de grande famille)  Please

Enfin, si ce perso vous inspire quoi que ce soit, go ! Je suis assez ouverte  Owi

Et pour l'avatar, j'ai jeté mon dévolu sur Scott Eastwood  Cupcake

Merci pour vos réponses les amigo ! Waw

Lights JOYEUX NOËL Lights
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:53

hola Héhé
déjà je dis oui à mr eastwood parce que voilà Bave
ensuite j'ai pas vraiment d'idees, scarlett est issue d'une assez grande famille qui possède un bar en ville assez réputée. c'est une femme au caractère assez volcanique, pas le choix avec sa grande fratrie faut se faire une place. peut être que ton monsieur aurait pu faire des tables pour le bar ? être un ami de des harper etc. après, scarlett a aussi la fibre artistique, sauf que son truc c'est plutôt la peinture :mer: si ça t'inspire quelque chose d'autre sinon au plaisir de te voir par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mylan
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:26

Merci Scarlett Ouioui des mois que j'ai envie de le rejouer celui-là Owi en plus il colle plutôt bien avec l'idée de base que j'ai en tête pour le perso.

J'aime beaucoup ce que tu proposes :) c'est Scar qui aurait pu découvrir quelques pièces dans son garage et proposer à ses parents de lui faire confiance pour refaire les tables de l'établissement ?

Pour après oui leurs côtés artistiques pourraient leur permettre de se retrouver mais pour ça, il faut d'abord que le jeune homme s'en rende compte de son côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:16

super alors et oui, de toute façon, les enfants harper sont destinés à prendre la relève du bar familial donc elle commence déjà a réfléchir comme une grande MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:28

J'imagine bien Hihi

Je me suis donc inscrite mais tout est encore entre () donc n'hésitez pas, c'est juste pour faciliter les communications MG
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fletcher
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_p1ekjkepfx...2_r1_400-54039e8

Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:10

Excellente idée de personnage, Mylan! Owi A titre personnel avec Sasha je n'ai pas de lien à te proposer, par contre n'hésite pas à poster dans les fiches par encore terminées, c'est souvent là que les idées de lien peuvent émerger Ouioui Ou même aller jeter un oeil dans l'atelier des prédéfinis où se trouvent les prédéfinis en construction (même si j'imagine que dans un premier temps tu cherches plutôt des liens avec des personnes déjà inscrites Dent ). Bienvenue parmi nous en tout cas! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go https://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
Anonymous
Meiko
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:03

Hello à tous Mimi

Premièrement, laissez-moi vous dire que je suis tombée sous le charme du forum, j'adore l'univers et le contexte, les années 80 sont tellements géniales ♥️

Je passe tous les jours ici depuis à peu près une semaine, je me fais doucement une idée du personnage que je veux faire et tout ça mais il reste quand même des choses que j'aimerai voir avec vous, histoire que vous me dites tout de suite si ça va aller ou pas Brille

Le personnage que je compte faire est une anglaise de 29 ans avec l'avatar de Felicity Jones (oui, c'est votre header qui m'a fait tilt, j'avoue tout Huhu ), chercheuse et très intéressée par les phénomènes paranormaux. Attention, uniquement ce qui concerne la vie extraterrestre, pas tout ce qui touche aux esprits et tout le tralala. En fait, je l'imaginais venir d'Angleterre pour travailler aux Etats-Unis (c'est une vraie passionnée !) sur des phénomènes inexpliqués qui se passent dans la ville de Blackwood et dont elle a entendu parler. Comme les phénomènes ne sont pas encore trop importants, je m'étais dit qu'elle serait ravie d'être une des premières sur le coup ! Est-ce que c'est possible ? Pour qui pourrait-elle travailler ?

Enfin, j'aimerai savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par des liens avec ma demoiselle ? Waw


Des bisous sur vos fronts Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Darwin
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light
COIN DES INVITÉS - Page 2 Mift

Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:42

FELICITYYYYYYYYYYYY Owi

moi je serais grave intéressée par un lien avec mon dc, seraphim, il est blackwood depuis 6 mois, c'est un afro-américain, ex gangster, propriétaire du cabaret du road inn Owi je cherche rien en particulier, mais toi si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas
en revanche pour ta question pour qui elle pourrait travailler j'en ai aucun idée désolée Aww
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Applecombe
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA
COIN DES INVITÉS - Page 2 24853896

Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:24

Yeahh super idée de perso Waw
Tu veux faire de sa passion pour le surnaturel son métier ou pas du tout ? Sinon je serais tentée de dire qu'elle peut faire n'importe quoi vu que c'est seulement un travail "alimentaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:12

Hello Meiko! I love you Ca me réjouis beaucoup de voir que notre forum t'inspire comme ça! Rolling J'adore ton idée de personnage, elle cadre parfaitement avec l'ambiance, et Felicity serait effectivement parfaite pour le rôle. Hm En ce qui concerne sa profession, Blackwood était une minuscule ville, on y trouve aucun laboratoire de recherche ou institution de ce type-là. Mais tu pourrais imaginer qu'elle soit rattachée à un labo d'une des grandes villes avoisinantes comme Milwaukee ou Chicago/Minneapolis dans les états voisins mais qu'elle base son travail sur les phénomènes relevés à Blackwood, ce qui explique qu'elle s'y serait installée? Ouioui Une autre option pourrait être qu'elle travaille en solo, et que pour financer ses travaux, elle trouve un emploi sur place, comme l'a suggéré @Samuel Applecombe. L'option la plus évidente qui me vient à l'esprit serait de bosser au UFO Museum de la ville, qu'on exploite pas franchement en ce moment en plus, et c'est bien dommage! COIN DES INVITÉS - Page 2 3482274623 Please

En terme de liens, compte sur moi pour venir te réclamer quelque chose. Gogo Jimmy étant journaliste pour le quotidien du comté, il s'intéresse pas mal aux nouveaux venus/profils atypiques pour ses articles. Cute

En tout cas j'espère/j'ai hâte de te compter parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Anonymous
Meiko
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:08

Oh Waw

Merci à tous pour vos réponses, ça me fait chaud au coeur ♥️

J'aime beaucoup l'idée qu'elle travaille pour un centre de recherches à Chicago et qu'elle se soit battue pour être celle qu'on envoie à Blackwood et être du coup, une des premières à faire des recherches scientifiques !

Je vous avoue avoir pensé à l'UFO Museum mais je voyais pas un cerveau comme celui de ma demoiselle dans un musée. Il lui faut plutôt de l'action car elle est du genre pile électrique dans le cadre du boulot Egyptian

Et ça me fait plaisir de voir que vous souhaitez des liens avec ma petite crapule... J'ai hâte de vous la présenter plus en détail dans la fiche de présentation !

JE FILE M'INSCRIIIIIIIRE Owi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:45

ON T'ATTEND! Rock

Oui pour le musée je vois ce que tu veux dire. MG Rien ne t'empêche quand même d'y faire trainer ton personnage de temps à autre. Hm On a malheureusement pas encore de famille ou de personnage à la tête de cette petite institution blackwoodienne, mais on peut facilement imaginer qu'ils représenteraient des des sources d'infos incroyables pour tout ce qui touche aux expériences paranormales dans le coin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
Anonymous
Lev
Invité


COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:16

Bonjour, je sais pas du tout si je suis au bon endroit mais y avait marqué invité et puis je suis une invitée donc voilà Moustache
Donc du coup votre forum m'ambiance grave et j'étais partie m'inscrire (Duke pourra en témoigner, j'étais hypée fois mille) et puis le mail est jamais arrivé et alors je sais pas du tout si c'est mon mail, mon cerveau ou forumactif qui déconne mais si vous étiez assez sympa pour activer Jude Marlowe, je vous filerais un rein.

Et du coup j'ai une deuxième question, j'aimerais bien que Jude ait un petit boulot, je pensais notamment au disquaire, mais je me demandais s'il embauchait bien des lycéens. I love you (et euh bon surtout des lycéens comme Jude qui ont une réputation de petit farceur pas archi reluisante, surtout)

Voilà voià, je vous fais des bisous, merci d'avance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
COIN DES INVITÉS - Page 2 Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:59

Hello I love you

Je t'active tout de suite!
Pour ce qui est du petit boulot, je n'y vois pas du tout d'inconvénient. @Dallas Hewitt est pas trop dans le coin en ce moment, mais je pense que ça lui conviendra d'avoir un employé Hm ça me semble même assez cohérent, Dallas n'étant pas un modèle de réussite à Blackwood non plus MG

A très vite Woot
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Jude Marlowe
Jude Marlowe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 6

COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:14

Merci pour tout, Darlene, t'assures grave ! Hero Hero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS   COIN DES INVITÉS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DES INVITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ PREAMBULE ✩ :: Space oddity :: Invités - questions et suggestions-
Sauter vers: