AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDES DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyMar 5 Déc - 18:23

DEMANDES DE RP

RP vous démange, mais vous ne savez pas - encore - avec qui ? N'hésitez pas à mettre un petit message ici, et d'autres dans le même cas que vous se feront un plaisir de vous répondre, afin que vous puissiez discuter ensemble des possibilités.
(PS : N'oubliez pas que Blackwood est petit, et que deux personnages n'étant pas liés de base peuvent très bien se retrouver face à face par le fait du hasard et développer ainsi une relation!)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyMar 5 Déc - 23:27

Si ça tente quelqu'un un petit sujet improvisé Huhu Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Desmond
Boyd Desmond
passenger ✩ stay a little more

Messages : 132
Crédit : Lux Aeterna + Gentleheart
DEMANDES DE RP Giphy

Occupation : Shérif parachuté en sept. 1984, après le décès du patriarche Hewitt. Ex-officier de police à Detroit, sensible aux affaires de racisme et de drogue.
Réputation : Grâce à un travail sérieux, beaucoup de diplomatie et de gros efforts pour s’intégrer, le shérif commence à gagner le respect et la confiance des habitants. Boyd reste néanmoins un étranger de passage qui n’a aucun ami à Blackwood.

DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptySam 9 Déc - 17:32

Je recherche un troisième RP plutôt léger avec un personnage mineur. Il y en a pas mal sur ce forum, et je pense que ce genre de rencontre peut être sympa. Hey

Synopsis : tu as raté le bus, tu as crevé la roue arrière de ton vélo ou autre incident qui t’amène à marcher au bord de la route. Tu rentres chez toi, ou tu vas au lycée, à la bibliothèque, etc. Il gèle et le chevalier blanc se porte au secours de la princesse en détresse shérif passe par là, arrête son véhicule pour offrir le voyage à l’enfant frigorifié dans son superbe carrosse serti de diamants vieux Land Rover estampillé « Blackwood Police Department ». Le rêve inavoué de tous les gosses, sisi, on y croit.

Format : messages plutôt courts, vers 300-500 mots. Pas de prise de tête inter-galactique.

Quelqu’un pour m’aider à jouer le Saint-Bernard ? Brille

EDIT : génial, je m'absente 2h et déjà 2 réponses en MP ! Owi demande suspendue pour le moment, mais je renouvellerai sans doute l'expérience ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t201-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd-desmond https://blackwood.forumactif.com/t202-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd
Anonymous
Invité
Invité


DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyLun 11 Déc - 0:53

Je suis totalement libre donc si vous voulez un RP sans prise de tête hésitez pas à m'envoyer un MP I love you
On pourra trouver des idées ensemble mais ce serait cool de faire des RP dans les nouvelles sections du marché de Noël et du bal du lycée Brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyDim 17 Déc - 18:20

Bonsoir à tous I love you
Je suis disponible pour commencer mon premier rp sur le forum et me lancer dans l'aventure. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyDim 24 Déc - 13:38

Coucou !
Maintenant que mes partiels sont finis, je suis dispo pour un rp ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Desmond
Boyd Desmond
passenger ✩ stay a little more

Messages : 132
Crédit : Lux Aeterna + Gentleheart
DEMANDES DE RP Giphy

Occupation : Shérif parachuté en sept. 1984, après le décès du patriarche Hewitt. Ex-officier de police à Detroit, sensible aux affaires de racisme et de drogue.
Réputation : Grâce à un travail sérieux, beaucoup de diplomatie et de gros efforts pour s’intégrer, le shérif commence à gagner le respect et la confiance des habitants. Boyd reste néanmoins un étranger de passage qui n’a aucun ami à Blackwood.

DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyMar 26 Déc - 9:41

Pour celles et ceux qui recherchent du RP ou ne savent pas trop comment commencer, pensez aux événements Winter '84-'85, ça peut être un moyen sympa de vous mettre en selle et faire des rencontres.
Squad
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t201-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd-desmond https://blackwood.forumactif.com/t202-my-life-is-a-mess-of-shit-boyd
Anonymous
Invité
Invité


DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyMar 26 Déc - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Willie McBride
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires
DEMANDES DE RP Tumblr_static_tumblr_static_8rw49cpt1kow0w8c0ck80oo0o_640

Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyDim 28 Jan - 11:32

Qui veux venir se perdre en pleine nature et pleine tempête avec Willie ? Brille
Bien-sûr @Boyd Desmond devra venir nous chercher avec les gyrophares et tout ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
Anonymous
Invité
Invité


DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP EmptyDim 28 Jan - 16:34

MOI MOI MOI Egyptian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP   DEMANDES DE RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE RANG PERSONNALISÉ
» DEMANDES DE RÊVE PARTAGÉ ☆ Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Little Boxes-
Sauter vers: