AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sinead — la loi de murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sinead Harnett
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 1
Crédit : balaclava.
Occupation : lycéenne, elle se doit d'occuper ses fins de semaine par le biais d'un job qu'elle espère être très temporaire au millford's dinner.
Réputation : les murmures de fond de classe et les bruits courant au sein des couloirs du lycée la qualifient de gosse de riche coincée au caractère un peu trop trempé.

MessageSujet: sinead — la loi de murphy   Ven 30 Mar - 22:00


CREDIT.

SINEAD HARNETT
insérez ici une citation, de la musique...

AGE › si ce sont dix sept années jugées un tantinet trop longues (et par-dessus tout, futiles) qu'elle compte à son actif, ses traits et sa mine de gosse lui en font tout de même perdre quelques unes.DATE ET LIEU DE NAISSANCE › elle a passé le plus clair de son temps à s'imaginer plonger au sein de la vivacité des plus grandes métropoles de sa patrie, voire plus loin encore. britannique, témoin des balbutiements des premiers mouvements révolutionnaires aux tendances punk, ou encore française, dans un habit de soie et de taffetas, béret vissé sur le crâne et porte cigarette coincé entre l'index et le majeur orné. rien de tout ça malheureusement pour la belle, blackwood : born and raised.   NATIONALITÉ › il semblerait que ses ancêtres lui confèrent quelques racines scandinaves qu'on lirait vaguement sur ses traits si l'on s'appliquait à la tâche. elle voit pourtant le jour sur les terres libres de l'amérique.   ÉTAT CIVIL › aussi libre que lesdites terres sur lequelles la jeune harnett naquit il y a de ça dix sept années. libre, voire, en d'autres termes, hors service. OCCUPATION › lycéenne à plein temps mais surtout à son plus grand dam, sinead, suite à la volonté de ses parents, est contrainte d'occuper ses fins de semaines dénuées de toute productivité au millford's diner.  CERCLE(S) › (optionnel) GROUPE › the basket cases, sans l'ombre d'un doute.

✩ Hello, stranger.

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

✩ Meet me in Blackwood.

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Sinead Harnett vit à Blackwood depuis ce qui lui semble être une éternité. En d'autres termes, c'est au sein de cette ville qu'elle a vu le jour, et à l'exception de quelques visites familiales de rigueur hors du compté, elle n'a jamais réellement quitté  ladite Blackwood.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Si elle ne rate pas une seule occasion de se plaindre de son cadre de vie qu'elle considère comme un peu trop rural à son goût, Sinead vocifère. Elle rêve de plier bagage et de quitter les rues qu'elle arpente depuis bien trop longtemps. Monotone, le terme adéquat à ses yeux.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Monsieur Harnett a plié bagage il y a de cela plus d'années que sa progéniture ne possède de doigts pour les compter. Madame Harnett a donc jugé judicieux d'offrir sa main à un riche entrepreneur ayant posé pied en ville il y a peu. Enfin, assez de temps pour lui faire des jumeaux auxquels elle jugera donc par conséquent judicieux d'accorder toute son attention. De ce fait, les messes basses fusent sur ladite famille reconstruite et les intentions de la mère que certains pensent cupides. Sinead, quant à elle, se voit gratifiée de l'image de la gosse perturbée par l'absence d'une figure maternelle qui retranscrit désormais ses maux par le biais d'un comportement excécrable à l'égard de quiconque, et au fond, cette déduction est teintée d'une grande part de vérité.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Réponse ici.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Réponse ici.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Réponse ici.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Réponse ici.

✩ Under a sky full of stars.

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › réponse ici.
AVATAR › réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › réponse ici.
MOT DE LA FIN › réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria


Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

MessageSujet: Re: sinead — la loi de murphy   Sam 31 Mar - 0:59

hé bienvenue toi ! ce début de fiche donne envie.
bon courage pour la suite Drunk

_________________

once there was a way to get back homeward
sleep pretty darling, do not cry and I will sing a lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend http://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
avatar
Joelle Lyon
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : niki chéri.
Occupation : les plats et les boissons qui roulent entre ses doigts, tournent sur sa paume.

MessageSujet: Re: sinead — la loi de murphy   Sam 31 Mar - 9:47

aaaaaaaaaaaah, anya mon bb. Faint Panik Waw
bienvenue. Coeur
le pseudo est vlà chouette. Drool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t447-entre-deux-monde-en-suspens-joelle http://blackwood.forumactif.com/t456-another-life#7634
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: sinead — la loi de murphy   Sam 31 Mar - 19:23

Wow, c'est un choix d'avatar vraiment génial Owi je l'avais adorée dans split, et je l'ai revue dans le secret des marrowbone et ça faisait vraiment plaisir ! Waw en tout cas bienvenue parmi nous, ton début de fiche est top, je viendrais sans doute te voir pour un lien What a Face Owi

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: sinead — la loi de murphy   Dim 1 Avr - 11:55

Contrairement à mvdd je ne connais pas ton avatar, mais entre le pseudo et le début de fiche je suis emballée I love you J'ai hâte d'en lire plus! bonne continuation Cutie

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Maddie Wolfe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 39
Crédit : morphine (avatar) tumblr + paradis mon amour (signature)
Occupation : Un héritage à dépenser.
Réputation : On cherche des larmes ou même des yeux rougis. Un signe, des nuits difficiles, et pourquoi pas une petite dépression ? Mais rien. Maddie croise ses semblables au supermarché et leur dit bonjour comme avant. Elle ne porte pas de noir, certains jours, on dirait même qu'elle se pomponne, que cherche-t-elle à provoquer ? Elle n'a rien perdu de sa beauté, Maddie, mais tout de même, pour une veuve, quel comportement indécent. Tu vois, elle serait un peu responsable, que ça m'étonnerait qu'à moitié. C'est vite arrivé, un accident, une sortie de route, et puis qui irait accuser une femme aux traits si purs ?

MessageSujet: Re: sinead — la loi de murphy   Ven 6 Avr - 10:18

un peu same que mariko, je ne connais pas la demoiselle mais elle m'a l'air bien chouette. le début de la fiche me plaît aussi beaucoup I love you hâte de lire la suite. bienvenue à toi !

_________________

elle valsait, entre bonheur et peine ; mais c'était, au fond sa façon d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t472-stardust#8135 http://blackwood.forumactif.com/t496-larme-a-gauche-maddie

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sinead — la loi de murphy   

Revenir en haut Aller en bas
 
sinead — la loi de murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois de Murphy
» ma collection murphy
» La loi de Murphy
» LA MALEDICTION DE L'AUBE de C.E. Murphy
» The restorer - Daniela Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things-
Sauter vers: