AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Free Souls (6/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyDim 19 Nov - 0:49

Les "électrons libres"

Adriana Mayfield , 27 ans, serveuse, Amanda Seyfried - libre
Cheryl Montgomery, 26 ans, chanteuse de folk, Leighton Meester - libre
Boyd Desmond, 34 ans, shérif, Jake Gyllenhaal - pris
Dewey Buchanan, 37 ans, co-gérant du supermarché, James Franco - pris
Caleb Jenkins, 27 ans, musicien, Evan Peters - libre
Andrew Weber, 37 ans, coach, Dan Stevens - libre
Lincoln Fortstone, 30 ans, médecin, Xavier Dolan - libre
Ollie Horne, 34 ans, galeriste, Laura Schuller - libre
Joelle Lyon, 26 ans, serveuse au Road Inn, Nathalie Emmanuel - prise

NOTE CONCERNANT LES POSTES VACANTS : Les PRÉNOMS sont tous négociables mais doivent être en cohérence avec le contexte (historique et géographique) et la famille (ses origines, son statut social, etc.). Si l'AVATAR PROPOSÉ ne vous convient pas, merci de vous référer aux instructions données dans le champ "Avatar" de la fiche du PV pour en choisir un autre. Si ces indications ne sont pas respectées, les administratrices se réservent le droit de refuser votre proposition d'avatar.


Dernière édition par Blackwood le Dim 11 Fév - 17:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyJeu 30 Nov - 0:05


( CREDITS : ARΛBELLA )

Adriana "Addie" Mayfield
ft. Amanda Seyfried / LIBRE

IDENTITÉ
Age :27 ans
Naissance : Née à Durand, le 6 août 1957
Origine(s) : Américaine
Statut : Célibataire, un enfant (8 ans)
Profession : Serveuse au Road Inn
Groupe : The Kings and Queens
Cercles : A déterminer par le joueur
AVATAR
Une jolie jeune femme, au regard un peu lunaire, semblant déconnectée de la réalité.
Adriana in a nutshell
Adriana, ici, tout le monde l'appelle Addie, la petite Addie. C'est une jeune femme de Blackwood, une vraie. Elle est née et a grandi ici, dans un quotidien ayant tout de la famille parfaite vivant l'American Dream. Cheerleader, membre investie dans la vie du lycée... Elle a souvent été prise pour modèle. Et puis, tout a basculé. Elle est tombée enceinte, Addie, il y a huit ans maintenant. A l'âge de dix-neuf ans, et sa foi, la pression familiale et sociale l'ont poussée à mener cette grossesse à terme, malgré l'absence d'un père pour son enfant. Elle sait qui il est, sans aucun doute, mais il ne l'a jamais reconnu. Abandonnant ses études, elle a quitté le domicile familial et s'est installée avec son bébé. C'est dans ce binôme qu'ils ont toujours évolué : elle est devenue serveuse au Road Inn, assistée de sa mère pour la garde de l'enfant, afin de subvenir à leurs besoins. Il est loin, le temps où elle était la reine du lycée...
RELATIONSHIPS
Boyd Desmond (Jake Gyllenhaal), Admirateur • Ils ne se connaissent que peu, en réalité. Le shérif est devenu un habitué du Road Inn depuis son arrivée ici, et il leur arrive de partager le dernier verre de la soirée. Elle enchante sa soirée de sa présence lorsqu'elle est au service, et elle apprécie d'être vue différemment de l'image de cause perdue que tous les habitants ont d'elle.

Jolene Hewitt (Daisy Ridley), Meilleure amie d'enfance • Meilleures amies durant leurs années lycée, les deux jeunes femmes ont fini par se perdre de vie quand Addie a définitivement changé de vie, s'éloignant des standards de perfection de Jolene. Aujourd'hui, leurs interactions sont rares, bien qu'elles sont régulièrement amenées à se croiser et pourraient finir par renouer contact.

Historique du personnage:
 


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyJeu 30 Nov - 0:06


( CREDITS : TEARSFLIGHT, VICEROY )

Cheryl Montgomery
ft. Leighton Meester / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 25 ans
Naissance : Née à Atlanta, 12 mars 1958
Origine(s) : Américaine
Statut : Mariée (à Las Vegas à un inconnu qu'elle ne voit plus)
Profession : Chanteuse de folk
Groupe : The Basket Cases
Cercles : /
AVATAR
Jeune femme pétillante, caractérielle, un peu diva et espiègle.
Cheryl in a nutshell
Cheryl détonne complètement dans une ville comme Blackwood. Avec ses looks fantasques à base d'imprimés fleuris, de robes longues et fluides, de lunettes de soleil colorées, on ne peut la manquer. Depuis toujours, Cheryl a rêvé d'être une artiste, une vraie. Elle a touché à tout : peinture, comédie, un peu de cinéma,
avant de finir par se découvrir une passion pour le chant, et particulièrement la musique folk. Depuis quelques années, elle vivote ainsi, allant de ville en ville, guitare à la main, en attendant de se faire remarquer. Evidemment, Blackwood était loin d'être une étape prévue sur son parcours : mais une panne de voiture inexplicable, un désespérant manque de ressources financières et une liaison hasardeuse avec un homme important l'ont maintenue ici, où elle s'est établie jusqu'au jour où elle décidera de reprendre la route.
RELATIONSHIPS
Mark Fletcher (Nikolaj Coster-Waldau), Amant • Evidemment, Mark avait tout pour plaire à Cheryl : l'argent, le pouvoir, et l'interdit. De son côté, il a vu en elle le parfum du voyage, la nouveauté et surtout l'éphémère. Il lui a proposé de jouer lors d'un événement organisé par la Mairie, elle a accepté ; depuis, ils se fréquentent de manière régulière, se préparant des rencontres clandestines dans des endroits plus secrets les uns que les autres. Mais le séjour de Cheryl commence à s'éterniser, mettant en péril leur équilibre précaire.

Grace Smythe (Olivia Munn), Intérêt artistique et amitié • Lorsqu'elle a vu Cheryl débarquer ici, Grace n'en a presque pas cru ses yeux : une artiste, citadine qui plus est, était pour elle une véritable bénédiction. La photographe et la chanteuse se sont rapidement rapprochées, trouvant l'une dans l'autre la mondanité manquant à leur quotidien au fin fond du Wisconsin.

Caleb Jenkins (Evan Peters), Frenemies et intérêt artistique • Quand il est revenu à Blackwood, c'est tout naturellement que le jeune homme s'est dirigé vers le centre-ville, là où il s'est toujours installé pour jouer de la guitare, quand il était plus jeune. Sauf que là, il y avait déjà Cheryl. La fille aux airs de diva qui l'a fortement intrigué. Alors, pendant quelques temps, ils ont joué non loin l'un de l'autre, s'observant curieusement. Le raté et la jolie chanteuse. Un duo improbable. Et pourtant, ils ont fini par se rapprocher, interprétant parfois ensemble. Une amitié teintée d'un soupçon de rivalité, car elle brille et lui non.


Dernière édition par Blackwood le Jeu 30 Nov - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyJeu 30 Nov - 19:15


( CREDITS : LUX AETERNA, SCHIZOPHRENIC )

Boyd Desmond
ft. Jake Gyllenhaal / PRIS

IDENTITÉ
Age : 34 ans
Naissance : Né à Detroit, 4 juin 1950
Origine(s) : Américaine et anglaise
Statut : Veuf, sans enfants
Profession : Shérif
Groupe : The Basket Cases
Cercles : /
AVATAR
Un air sérieux et un brun looser
Boyd in a nutshell
Policier depuis toujours, Boyd n'a pas toujours été shérif, bien loin de là. C'est son premier emploi à ce poste, lui qui est un pur citadin. Originaire de Detroit, il vient d'un quartier considéré comme sensible. Au lycée, c'était un cancre, solitaire et peu apprécié des autres. C'était une véritable revanche pour lui quand il a obtenu son poste d'officier de police, lui permettant d'enfin trouver sa place dans la société qui l'avait jusque là refusé. Marié durant cinq ans, sa femme est décédée des suites d'une maladie il y a de ça un an, et il ne s'en est jamais vraiment remis : isolement, dépendance et alcoolisme sont entrés dans sa vie, et n'en sont plus sortis, entraînant par la même une baisse de sa concentration et de ses capacités de travail, menant inévitablement à la bavure. Un tir qui n'aurait jamais dû partir, un homme blessé lançant un procès contre la Police de Detroit, et le voilà, envoyé se mettre au vert le temps de se reprendre en main. Propulsé shérif, l'ennui le ronge à Blackwood, mais l'image de shérif exemplaire qu'il doit donner le force à s'impliquer dans la vie du village, bon gré mal gré.
RELATIONSHIPS
Andrea Hewitt et Pansy Applecombe (Alicia Vikander, Holland Roden), Adjointes • En tant que shérif, il est leur responsable hiérarchique. En arrivant ici, il ne s'attendait certainement pas à trouver deux adjointes aussi jeunes, dynamiques, et... hostiles. Elles n'en font qu'à leur tête et ne supportent pas son autorité qu'elles remettent en cause dès que possible.

Adriana Mayfield (Amanda Seyfried), Admirateur • Ils ne se connaissent que peu, en réalité. Le shérif est devenu un habitué du Road Inn depuis son arrivée ici, et il leur arrive de partager le dernier verre de la soirée. Elle enchante sa soirée de sa présence lorsqu'elle est au service, et elle apprécie d'être vue différemment de l'image de cause perdue que tous les habitants ont d'elle.

Historique du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyVen 1 Déc - 23:42


( CREDITS : SCHIZOPHRENIC )

Dewey Buchanan
FT. JAMES FRANCO / PRIS

IDENTITÉ
Age : trente-sept ans
Naissance : 10 novembre 1947 à blackwood, wisconsin
Origine(s) : écossaire, en réalité il ne connaît pas son père biologique, c’est l’inconnu.
Statut : à votre bon cœur
Profession : co-gérant du supermarché
Groupe : the athletes  
Cercles : comité des fêtes, parce qu’il aime bien aider.
AVATAR
dewey a un côté nonchalant qui le rend sympa et cool à la fois. celui à qui on adresse la parole facilement, c’est son côté avenant. brun, comme le reste de la famille et tout aussi grand avec un peu de barbe pour être différent des autres, enfin presque.  – james n’est pas du tout obligatoire -
dewey in a nutshell
il n’a jamais quitté blackwood pourtant des occasions de se tirer d’ici, il en a eu et il les a toutes laissées passer. c’est comme ça, dewey est abonné aux actes manqués. à dix-huit ans, il est repéré par une université et se voit proposé une bourse universitaire. merci le basketball. et avec le bordel laissait par joe, son père la retenu à la maison. c’est comme ça, pas autrement – tu t’occuperas du supermarché. alors il a haussait les épaules et s’est mis à travailler pour son père et puis à sa mort, la vérité éclate et dewey apprend qu’en réalité, il n’est pas le fils de son père mais d’un autre. il lui a bien fait comprendre en ne lui laissant rien. aujourd’hui, dewey c’est le gars qu’on apprécie, c’est un charmeur. dewey ou l’insouciance incarnée enfin jusqu’à aujourd’hui. il aimerait bien retrouver ce père inconnu.


RELATIONSHIPS

Buchanan Joe (christian bale), demi-frère •  il le vénérait joe et puis il est parti comme ça sans prévenir. la trahison. c’est mitigé entre eux, ils se sont battus à la mort de leur père. une certaine rancœur au plus profond de son inconscient. alors aujourd’hui, ça va, ça vient mais c’est loin d’être rayonnant de bonheur.

Buchanan Suzie (johanna defant), nièce • sa niece, il l’adore. depuis quelques temps, ils se sont rapprochés et l’idée lui plait bien. il la trouve super intelligente cette petite. elle se confie à lui, il l’écoute. il l’a vu grandir, c’est qu’elle commence à être une femme la suzie.

Buchanan Bart (dylan rieder), neveu • dewey adore bart, il se reconnaît parfois un peu en lui mais il a le don de le fatiguer. en même temps, heureusement que bart est là pour l’amuser au travail mais comme il ne sait pas arrêter, au bout d’un moment dewey pert un peu son sang-froid.

Buchanan Marty (adrien sahores), neveu • il ne comprend pas cet enfant. il n’a jamais réussi à créer de lien avec lui. il est souvent maladroit avec marty et puis lui réagit avec un cynisme que dewey a dû mal à comprendre. il le laisse tranquille parce que même en essayant de faire des blagues, ça ne fait rire personne.  

PERSONNAGE CRÉÉ PAR SUZIE BUCHANAN

Historique du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyDim 17 Déc - 0:03


( CREDITS : ilyria & freckles sloth )

Caleb Jenkins
ft. Evan Peters / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 27 ans
Naissance : 1957, Blackwood.
Origine(s) : au choix.
Statut : célibataire.
Profession : au choix, sachant qu’il y a quelques années, il jouait de la guitare au centre-ville pour gagner sa vie. Il n’a pas fait d’études.
Groupe : the criminals.
Cercles : au choix.
AVATAR
Jeune homme blond qui parait réservé et pas très commode.
Caleb in a nutshell
Caleb, il est mystérieux. Pas comme ces gars qui attirent toutes les filles en jouant au bad-boy indifférent. Plutôt comme un garçon réservé, secret. Hyper intelligent, rusé, mais pas super commode. Qui ne se fait pas remarquer, préfère l’ombre à la lumière. Il n’aimait pas l’école parce que les professeurs ne comprenaient jamais son point de vue. Il les énervait parce qu’il posait trop de questions, passait son temps à démentir leurs propos. Le sarcasme est sa plus belle arme et la méchanceté son bouclier. Il est l’un des premiers à avoir rejoint ce fameux réseau illicite qui s’est formé au lycée. Le recruteur, comme on l’appelle.
RELATIONSHIPS
Jeremy Matthews (Robert Sheehan), ex-bouée de sauvetage qu’il a lâchement abandonnée • Ils se sont rencontrés au lycée, alors que Caleb faisait déjà partie du réseau illicite mis en place. C’est lui qui a recruté Jem. Ils sont bien vite devenus meilleurs amis, même si leur relation était un peu plus ambiguë que ça. A la sortie du lycée, Jem vivait quasiment chez Caleb, ils partageaient la petite chambre contenant en tout et pour tout un lit simple et une armoire. Deux gamins amoureux mais ignorants, jaloux et possessifs sans vouloir comprendre pourquoi. Deux parfaits gays refoulés. Puis, Jem a eu son accident de moto qui lui a valu sa jambe, en l’année 80. Caleb n’est jamais venu le voir à l’hôpital, totalement flippé qu’il était à l’idée de le perdre. Et au lieu de se rendre à l’évidence et d’assumer ses sentiments, il s’est barré loin de Blackwood, pendant quatre ans. Le voici désormais de retour, priant pour ne pas recroiser la route de son amour déchu. voir ma fiche pour toutes les infos.

Cheryl Montgomery (Leighton Meester), Frenemies et intérêt artistique • Quand il est revenu à Blackwood, c'est tout naturellement que le jeune homme s'est dirigé vers le centre-ville, là où il s'est toujours installé pour jouer de la guitare, quand il était plus jeune. Sauf que là, il y avait déjà Cheryl. La fille aux airs de diva qui l'a fortement intrigué. Alors, pendant quelques temps, ils ont joué non loin l'un de l'autre, s'observant curieusement. Le raté et la jolie chanteuse. Un duo improbable. Et pourtant, ils ont fini par se rapprocher, interprétant parfois ensemble. Une amitié teintée d'un soupçon de rivalité, car elle brille et lui non.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR JEM MATTHEWS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyMar 26 Déc - 19:00


( CREDITS : NEBULA, NEBULA & NEBULA )

Andrew Weber
ft. Dan Stevens / LIBRE

IDENTITÉ
Age : Trente-sept ans.
Naissance : 1947 à Durand, Wisconsin.
Origine(s) : Américaine.
Statut : Célibataire.
Profession : Postier et coach de l'équipe de football du lycée.
Groupe : The Athletes.
Cercles : Football team (Coach anciennement halfback (1963-1966))
AVATAR
Pour l'avatar, il n'y a pas de restrictions. Un mec dans la trentaine, blond ou brun, peu importe. Tant qu'il peut passer pour un sportif, ça me va.
Andrew in a nutshell
Andrew a été élevé dans un environnement assez encadré. Son père, faisant partie de l’armée américaine, était un homme autoritaire, mais respecté à Blackwood. Ce dernier voulait que son seul fils suive ses traces et intègre les rangs de l’armée à son tour. Par contre, ce n’était pas le rêve d’Andrew. Au lycée, Drew faisait partie de l’équipe de football où il occupait le poste de halfback. C’était ça son rêve. Jouer professionnellement. Du coup, cette décision de ne pas rejoindre l’armée lui a donné une réputation de lâche et de faible. À sa dernière année, on lui offre une bourse universitaire qu’il accepte, mais un accident de voiture et il doit subir une opération à la jambe qui vient foutre en l’air sa carrière de footballeur. Il reste donc coincé à Blackwood où il enchaine quelques boulots avant de devenir le postier de la ville. Il y a sept ans, le poste de coach s’est libéré au lycée et il s’est jeté dessus sans hésité. Niveau social, Andrew n’est pas celui qui va vers les autre pour engager une conversation. Cependant, cela ne fait pas de lui un asocial. Il est plutôt sympathique lorsqu’on apprend à le connaître. C’est quelqu’un de très protecteur qui veille sur les personnes auxquelles il tient. Il a eu quelques relations brèves, mais il a du mal à s’attacher à une fille. Il ne trouve pas cette connexion qu’il a déjà connue lorsqu’il était plus jeune.
RELATIONSHIPS
Charles Amery (Tom Hardy), ami d'enfance • Ils se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Leur mère était de bonnes copines et il arrivait souvent à maman Weber de babysitter les enfants Amery. Avec une différence d’âge de seulement un an, les deux garçons se sont toujours bien entendu. Leur relation amicale s’est cependant plus concrétisé au lycée où ils ont joué dans la même équipe de football. Charles allait souvent se réfugier chez les Weber lorsqu'il n'avait pas envie de voir son père. Quand Charles a décidé de quitter la vie, il a demandé à Andrew de veiller sur Robin.

Robin Amery (Anna Kendrick), amour inavoué • Tout comme avec Charles, ils se sont connus grâce à leur mère. Robin était la petite sœur chiante qui voulait toujours jouer avec eux. Lorsqu’ils étaient au lycée, Andrew a commencé à se prendre un peu plus d’affection pour la jeune Amery. Il a toujours trouvé qu’elle était différente des autres filles, son but n’étant pas de vouloir plaire à tout le monde. C’était tout de même réciproque. Sauf que c’était tout de même la sœur de son ami et lui le pote de son frère, c’était bizarre. Mais au départ de Charles, il lui a promis de veiller sur elle. Ce qu’elle n’a pas apprécié, car elle s’est laissé aller dans la vie de débauche et Andrew allait souvent rapporter ses conneries à son aîné. Mais reste qu’il était toujours là pour l’aider et prendre soin d’elle lorsqu’elle frappait le fond. Tout comme elle a été là comme soutien lorsqu'il a eu son accident de voiture. Ils se sont embrassés une fois, ce qui aurait pu amener à plus, mais elle était bourrée et Andrew ne voulait pas abuser de la situation. Elle l'a pris personnelle et elle s'est barrée. Puis, un jour, tout comme Charles, elle a décidé de quitté Blackwood, sans au revoir.

SIMON AMERY (Ezra Miller), connaissance • Ces deux-là se connaissent plus de nom que de vue. Mais lorsqu'il a commencé à bosser au lycée, Andrew a vu le jeune Amery faire son petit traffic. Simon lui a dit qu'il allait arrêter, mais que Andrew ne devait pas le dire à ses aînés. Il y a cru, mais bien entendu, Simon a continué à faire ses ventes illégales. Il faisait tout simplement plus attention.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR ROBIN AMERY.

Historique du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyJeu 18 Jan - 12:04


( CREDITS : ILYRIA, SOLARIS, LUX AETERNA )

Lincoln Fortstone
ft. Xavier Dolan / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 30 ans.
Naissance : Né à Los Angeles, en 1954.
Origine(s) : américaines.
Statut : divorcé, père d'un gamin de 3 ans.
Profession : médecin de campagne.
Groupe : the brains.
Cercles : /
XAVIER DOLAN
Un type assez lambda, mais avec du charme. Pas un athlète, ni un mec bodybuildé, ni au contraire un brindille à la Troye Sivan (bien qu'on aime tous Troye Sivan ->)
Lindoln
Lincoln est un bon gars. Il est gentils, attentionné, c'était un mari aimant et présent. Il a deux passions : la musique, et la médecine. Pour la musique, c'est facile, il joue du piano depuis aussi longtemps que ses souvenirs remontent. Il a fait du clavier et du synthé dans une ribambelle de groupes. Pour la médecine, il a attendu ses 18 ans, avant d'enfin entrer à la fac, grâce à une honorable bourse.
Il est parfait, n'en doutez pas. Sa femme, il l'a rencontrée alors qu'il jouait du piano dans une gare. Coup de foudre instantané.
Et puis tout irait bien, mais en réalité, Lincoln n'est pas parfait. Il a toujours dupé tout son entourage, surtout sa femme. Parce que sa véritable passion, ce sont les hommes (il y a toujours un défaut à l'histoire). Il a trompé sa femme avec plus de mecs qu'il n'est possible de s'en souvenir. Lorsqu'elle l'a appris, elle a divorcé,
a obtenu la garde, et par une magouille étrange, on lui a retiré tout droit de visite  sur son fils.
La vie est dure quand on est pédé.
Alors il a migré il y a un an, peut-être deux. Comme si Blackwood pouvait l'aider.
RELATIONSHIPS
Nolan Darwin (Matthew Clavane), break me again, i won't blink • En Septembre dernier, Nolan s'est pris une violente gamelle à Vélo. Il a été hospitalisé pendant trois semaines et a endetté ses parents en frais médicaux jusqu'à perpétuité.
Il ne s'agit d'un accident que dans une certaine mesure. Lincoln était là lorsqu'il a pris sa méchante gamelle à vélo, celle qui l'a fait tomber dans un ravin. Il était au volant de sa caisse, il l'a doublé. Il en est certain, il n'y avait rien sur la route, ça ne peut être que sa voiture, un caillou projeté, quelque chose, c'est sa faute s'il est tombé. En le voyant tomber, il aurait dû s'arrêter, faire quelque chose, mais rien. Depuis, il s'en veut terriblement, se sent coupable, il connait à peine le nom de Nolan. Il veut l'aider, il veut faire quelque chose pour lui, lui rendre l'appareil, et il ne sait pas comment.
[évidemment perso j'ai des idées qui vont se baser sur la musique  Hey )

Elvis Baker (Cole Sprouse), amis rapprochés • Elvis a pour habitude de se battre, très souvent, trop souvent. Trop compliqué d'expliquer pourquoi, ou comment. En tous les cas, il ne peut pas aller perpétuellement aux urgences, si bien qu'il a pris l'habitude d'aller se présenter au cabinet de Lincoln, à toute heure du jour, ou de la nuit. Les deux hommes sont devenus proches, l'un ne jugeant jamais l'autre.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR NOLAN DARWIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyJeu 25 Jan - 17:17


( CREDITS : ahimsa & schuylers )

Ollie Horne
ft. Laura Schuller / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 34 ans.
Naissance : née à Blackwood en 1950.
Origine(s) : Ecossaises.
Statut : en couple.
Profession : galleriste.
Groupe : the brains.
Cercles : /
AVATAR
Ollie est une très jolie rousse assez grande et fine. J'ai mis Laura parce que je suis tombé amoureux mais je suis absolument ouvert !
Prénom in a nutshell
Ollie est née à Blackwood dans une famille de ploucs passant leurs journées devant la télévision et ne s'intéressant pas tellement à son existence. Elle a poussé toute seule comme une mauvaise herbe. Elle a toujours été assez sauvage, taciturne, peu ouverte aux autres et bien plus ouverte à son monde intérieur - de façon presque maladive. Au lycée elle a commencé à s'ouvrir un peu, assez pour laisser Mort entrer dans sa vie. En se laissant apprivoiser, au contact de Mort, elle a appris à s'ouvrir quand elle en avait envie, à sociabiliser un peu et à apprendre à parler en public sans que ce soit tout une montagne de terreur. C'est aussi le moment où, par une professeure particulièrement passionnante, jeune et engagée dans le féminisme et la politique, elle s'est découverte une passion pour le monde de l'art et plus particulièrement de l'art plus contemporain. Elle découvre Basquiat, Warhol, Duchamp, Frida Kahlo, etc, etc. Elle rêve de partir à New York, d'aller à la Factory, de vivre la vie décadente des artistes, de vivre des amours de légende de type Patti Smith/Robert Mapplethorpe. Mais elle est née à Blackwood et comme ses parents ne cessent de lui rappeler en étant né ici on n'est destiné à rien de grand. Le jour où Mort rompt avec elle pour aucune raison, en dernière année de lycée, elle se décide une bonne fois pour toute. Elle pique la voiture familiale et se tire à New York vivre la grande vie. Elle devient galeriste, vit la vie folle, tombe amoureuse d'un artiste un peu trop rock'n'roll qui découvre l'héroïne peu après leur rencontre. Au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans la déchéance et qu'elle le suit comme elle peut, l'envie de revenir s'enterrer un peu au pays naît en elle. Elle pique donc la voiture de Lou Reed (un pote) et roule sans penser à rien jusqu'à Blackwood. "Je suis juste là pour quelques semaines, vraiment, je repars après. Vraiment je suis juste de passage" - dit-elle à qui veut l'entendre.
RELATIONSHIPS
Mort Buchanan (Adam Driver), the lady is back • Ollie et Mort ont été très, très amoureux. Sous pleins d'aspects, Mort est et sera toujours amoureux d'Ollie - et probablement qu'elle aussi, mais elle se sent l'orgueil et le devoir que ça marche à tout prix avec son héroïnomane. Quand il a su qu'elle était partie en grande pompe à New York, il s'est senti soulagé. Comme si la culpabilité d'avoir rompu avec elle était récompensée par le fait qu'elle avait suivi son destin, qu'il avait eu raison de la détacher de ce joug de devenir peut être la femme du co-gérant du supermarché d'un trou paumé. C'est d'autant plus difficile, l'idée de se confronter à Mort, pour Ollie, qu'elle se sent obligée de sauver les apparences. Elle tente de s'auto persuader que ce retour est vraiment provisoire, qu'elle va sauver sa relation, que sa galerie n'en paiera pas les frais et qu'elle parviendra à maintenir le cap et à devenir une grande dame du monde de l'art. Et surtout de persuader Mort. Mais elle sait que le revoir va être une expérience bouleversante.

Suzie Buchanan (Johanna Defant), Modèle • Suzie admire cette nana flamboyante croisée au hasard des rues à Blackwood. Ollie venait d'arriver, n'avait pas encore vu Mort, et se souvenait que cette petite était sa nièce (alors que Suzie, trop petite à l'époque, n'avait aucune idée de qui était cette femme). Elle l'admire même profondément, d'avoir eu le cran de se tirer de Blackwood et de s'être fait une vie de bohème avec les grands noms actuels, sans parler de Debbie Harry, son idole. Ollie va donc plus ou moins consciemment utiliser Suzie pour atteindre Mort et le jour où Suzie va s'en rendre compte, que son modèle, sa nouvelle meilleure amie adulte, est en fait juste en train de se servir d'elle hé bien...bon courage à toutes les deux.

Andrea Hewitt (Alicia Vikander), Rivalité • Ollie et Andy, toutes deux originaires de Blackwood, se sont toujours connues, au moins de vue. Entre elles, une légère rivalité s'est installée au fil des années, depuis la naissance de la relation entre Ollie et Mort, pour qui Andy nourrissait un véritable bégui adolescent. Diamétralement opposées dans leurs façons d'interagir, et partageant pourtant des points communs, l'une est partie, et l'autre est restée. Si elles admirent certains aspects l'une de l'autre, il n'en reste pas moins qu'une certaine tension est palpable entre elles.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR MORT BUCHANAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
Blackwood
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) EmptyDim 11 Fév - 17:00


( CREDITS : BALACLAVA )

Joelle Lyon
ft. nathalie emmanuel / LIBRE

IDENTITÉ
Age : 26 ans.
Naissance : 1958, madison.
Origine(s) : afro-américaines.
Statut : situation maritale et nombre d'enfants s'il y en a.
Profession : serveuse au road inn.
Groupe : the kings & queens, fut-elle si divine en reine du lycée.
Cercles : les blackwood zombies, un groupe de roller derby, en tant que jammeuse.
AVATAR
nathalie emmanuel est tout bonnement sublime, trouver quelconque remplacement serait sans doute compliqué, cependant n'hésitez pas si l'inspiration vous vient. une jeune femme métisse avec un aura serait appréciable.  Pipou
Joelle in a nutshell

https://www.youtube.com/watch?v=ipqqEFoJPL4

keywords -- venus, méfiance, ecchymoses, sarcasme, crocs, empathie, comète, altruisme, tableaux, sens aigu de la justice, pantalons déchirés, souriante, underground, tendance à s'affirmer, sauvage, délicatesse, rouge à lèvres carmin, entreprenante, sucettes, indulgente, dépareillée, enflammée.

place dans blackwood -- oh elle était belle joelle, elle était superbe l'adolescente qui faisait tourner les têtes et se plaçait un peu sur tous les fronts. c'était aussi la chieuse qu'ouvrait sa gueule pour faire sa propre justice - et cette gonzesse vers qui les mecs venaient ramper pour l'avoir à leurs bras lors d'un bal, ce genre de charme exotique interdit qu'on lui répétait. qui l'emmerdait. et qui l'emmerde encore. c'était joelle, c'était jo, ni trop nunuche, ni trop masculine - juste mélanges des deux. et jo on continue de la regarder un peu, de la saluer un peu, de loucher sur ses courbes de femme affirmée - qui sait aussi mettre un coup de pied là où ça fait mal quand on veut trop la forcer. joelle elle mord, joelle elle se tait, joelle c'est un peu l'amazone - qui dira oui que si ça lui plaît, et ce malgré sa gentillesse à ne plus refaire.

histoire -- joelle elle est pas née à blackwood, mais elle a uniquement connu blackwood. son père et sa mère, ah, quelle mésaventure que de se retrouver dans ce bled totalement paumé du wisconsin. elle vient de madison elle, elle vient d'une à peu près grande ville, d'un coin où ça se mélange, où ça se bouscule.

c'était sans compter que les parents de sa mère. parents intolérants - tout bonnement racistes - qu'ont pas supporté que leur fille se retrouve enceinte d'un type qu'ils approuvaient pas - et ça a clashé, et ça a pété si fort que ça en a fait de sales dégâts. après la naissance de joelle, ils se sont barrés au plus loin, préférant une idylle teintée d'hypocrisie venant d'autrui plutôt que de supporter les reproches constants.

alors de madison, joelle, elle en a aucun souvenir. blackwood depuis ses deux ans, elle s'est toujours affirmée, s'est obligée à se faire une place en jaugeant les regards mauvais d'un sourire gigantesque. enfant presque modèle au lycée, qui prenait parti pour quiconque se faisait martyriser, elle endossait ce rôle singulier de la fille héroïne qu'envoie tout valser d'un coup de pompes bien placé. joelle faisait partie de clubs - ceux que vous voulez - joelle était active sur tous les fronts.

pourtant. pourtant joelle elle a pas souhaité continuer, pas faite pour les grandes études, préférant entrer directement dans la vie adulte, elle s'est retrouvée embauchée au road inn alors âgée de dix-neuf ans, devenant si incontournable qu'elle est considérée comme faisant partie des murs.

joelle elle s'est envolée grâce à des bouquins achetés ici ou là, dans des vieilles boutiques poussiéreuses. joelle elle a jamais aspiré à de trop grandes choses, préférant la simplicité et agissant à son échelle pour rendre le monde meilleur - elle agit par petites touches, par petits conseils, même si le monde l'emmerde, même si elle pige pas toujours la société qui l'entoure.
RELATIONSHIPS
niki alvarez (ezra miller), paradiso • second nouveau propriétaire du road inn. joelle a jamais vraiment compris comment le flambeau a été passé - et ça fait bien six mois qu'elle dévisage ces nouvelles trognes qu'elle tente de mieux cerner. mais niki, niki, niki il est souvent là. niki il a le sourire facile et comme un bout de soleil coincé dans le creux des mains - elle parle bien avec lui, elle rigole bien avec lui. barrières qui sont un peu tombées, elle tente de s'ouvrir face à l'illustre inconnu qui traîne de la patte - c'est pas faute d'avoir essayé de lui tirer des infos, savoir d'où il venait, ce qui l'avait amené à blackwood. de vagues réponses ont été prononcées, sans jamais se préciser. et parfois ça dure leurs conversations, et parfois ça s'éternise leurs blablas nocturnes ou diurnes, et parfois niki ça lui crève le coeur de devoir lui dire à demain ou lui souhaiter une bonne soirée. joelle elle a comme ce truc qui donne envie de rester - elle est un peu comme ce bout d'âme qu'il aurait perdu en venant au monde, comme un amour d'enfants.

seraphim lane (cykeem white), purgatorio • Joelle est quand même très belle, et Joelle est comme lui. Elle a atterri dans un bled où tout le monde sera toujours agressif avec elle. Un bled où, même si elle trouve sa place, en réalité rien ne sera jamais simple. Elle sera toujours une étrangère dans sa propre maison. Du moins c'est ce qu'il pense d'elle, ce qui a tendance a vraiment l'énerver, elle ne veut pas qu'on lui dicte qui elle est, qui elle doit être. Pourtant c'est indéniable, ils se ressemblent beaucoup, s'énervent mutuellement, sans doute parce qu'ils ont les même forces et les même failles.

darlene sinclair (zoë kravitz), vs the world • ces deux-là ça date, et ça a commencé sur les grands chevaux. darlene elle se faisait emmerder, darlene elle se faisait insulter parce qu'elle est tombée en cloque - et dieu que ça a fait réagir joelle, qui se sentait comme poussée par le besoin de faire taire les vipères. depuis ce jour, ça semble logique, ça semble évident, même si le milieu varie un peu, elles traînent derrière elles les même saloperies, les même préjugés, les même pensées idiotes et infectieuses. métiers douteux l'une comme l'autre, c'est qu'on les prendrait pour des soeurs en ville, et c'est que joelle ça la fait juste soupirer lourdement - à en créer des tempêtes d'insatisfaction. mais darlene pour elle c'est comme un grand sourire, c'est cette amie à jamais marquée sous chair, c'est cette main tendue vers laquelle elle pourra se tourner, c'est le partage d'une bouteille de vin en rêvant d'un monde idéal.

PERSONNAGE CRÉÉ PAR NIKI ALVAREZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com

Contenu sponsorisé



 Free Souls (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Free Souls (6/9)    Free Souls (6/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Souls (6/9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange
» free: pochon
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» [AIDE] Desire HD Application Voip - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Heart of glass-
Sauter vers: