AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN ✩ time for cleaning up (tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blackwood
I'm the space invader

I'm the space invader
Messages : 235

MessageSujet: TOPIC COMMUN ✩ time for cleaning up (tous)   Mar 20 Mar - 20:19

time for cleaning up
topic commun


Le passage de la tempête sur Blackwood a cause des ravages dans tout le village, le vent emportant avec lui branches et détritus. C'est donc tout naturellement que, à l'initiative du Pasteur Howell, une grande mission de nettoyage a été entreprise, aux abords de l'église. Tous les habitants ont bien sûr été conviés à se joindre à cette mission de remise en état des jardins, mais aussi de l'intérieur du vieux bâtiment, affecté par des fortes pluies entraînant la formation de flaques, mais ayant également subi de plus importantes casses, avec des vitraux brisés, des chandeliers renversés, et une partie de la charpente qui s'est simplement effondrée, laissant au sol un amas de gravats à déblayer au plus vite.

C'est donc sous un soleil radieux, et dans une apparente bonne humeur, que les membres de cette communauté se rassemblent cet après-midi, bien décidé à remettre les choses en ordre, après les chaotiques et désastreux événements du mois passé.


✩ Ouvert à tous ✩
Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster court (évitez d'excéder 300 mots) pour être réactifs ! Sachez également que vous pouvez aussi faire des topics en duo/trio/quatuor et tout ce que vous voulez, dans des topics séparés, en précisant bien l'intégration du RP à cet événement dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ✩ time for cleaning up (tous)   Dim 25 Mar - 19:38

En tant qu'adjointe au shérif, et membre de cette petite communauté qu'est Blackwood, Andrea n'avait guère eu d'autre choix que de se joindre aux habitants pour la mission de nettoyage de l'église. Elle avait beau ne pas être une fervente croyante, elle avait fréquenté ce lieu depuis sa plus tendre enfance, et le voir abîmé par la tempête suffisait à l'attrister ; ça, plus les remontrances de sa mère et de sa sœur, qui ne lui avaient pas laissé l'opportunité de ne pas participer.
Elle avait désormais les mains pleines de détritus qu'elle ramassait en grommelant - de quoi se plaignait-elle, nul ne le savait jamais avec Andrea et personne ne semblait surpris - et se mit alors en quête d'une poubelle. Elle pivota sur elle-même et, dans son mouvement brusque, entra en collision avec un autre participant à la collecte, lâchant du même geste l'ensemble des déchets collectés. Andrea lâcha un cri, et se baissant pour ramasser, s'adressa à la personne qui venait de lui faire perdre ses moyens :
« Faîtes un peu attention franchement, sinon on a pas fini ! »

(pour qui veuuut Brille)

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Maddie Wolfe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 39
Crédit : morphine (avatar) tumblr + paradis mon amour (signature)
Occupation : Un héritage à dépenser.
Réputation : On cherche des larmes ou même des yeux rougis. Un signe, des nuits difficiles, et pourquoi pas une petite dépression ? Mais rien. Maddie croise ses semblables au supermarché et leur dit bonjour comme avant. Elle ne porte pas de noir, certains jours, on dirait même qu'elle se pomponne, que cherche-t-elle à provoquer ? Elle n'a rien perdu de sa beauté, Maddie, mais tout de même, pour une veuve, quel comportement indécent. Tu vois, elle serait un peu responsable, que ça m'étonnerait qu'à moitié. C'est vite arrivé, un accident, une sortie de route, et puis qui irait accuser une femme aux traits si purs ?

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ✩ time for cleaning up (tous)   Ven 6 Avr - 10:30

l'église de blackwood, autrefois fièrement dressée dans un message évident pour rapprocher les communautés, avait au fil du temps perdu de la splendeur des bâtisses du 19ème, les murs gondolants sous l'effet des pluies éparses, la poussière envahissant jusqu'au moindre trou du parquet. pour autant, maddie s'y rendait chaque semaine comme on se rend en pénitence, à l'endroit où tout commence : elle s'y rendait parce que cette église l'avait vue baptisée et confirmée, qu'elle avait le sentiment de lui devoir quelque chose, à elle et à elle seule, à la grosse cloche rendue verdâtre, aux murs blancs décrépis, à la lourde porte de chêne brun. c'est cette raison qui l'avait fait sortir de son lit au lendemain de la tempête et c'est cette raison encore qui l'encourage à porter son aide et à offrir ses bras. nul doute que maddie ne sauvera à elle seule d'une infime partie de l'établissement, et pourtant, maddie est là, penchant le regard vers le sol, laissant ses mains trainer vers les branches qui jonchent le sol, remontant à la surface seulement pour prendre des respirations discrètes, dans une intention évidente de se faire oublier. alors qu'elle cherchait à ramasser un vieux prospectus détrempé, elle se cogna contre une silhouette empressée, venue faire de l'ombre dans son tableau miséricordieux.  « Faîtes un peu attention franchement, sinon on a pas fini ! » grogna la voix tempétueuse d'andrea hewitt, l'adjointe du shérif qu'ici tous connaissaient. maddie releva des yeux grands comme le monde, presque pris de peur, sans parvenir à articuler autre chose qu'un petit bruit étouffé, qui ressemblait à des excuses.

_________________

elle valsait, entre bonheur et peine ; mais c'était, au fond sa façon d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t472-stardust#8135 http://blackwood.forumactif.com/t496-larme-a-gauche-maddie

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ✩ time for cleaning up (tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN ✩ time for cleaning up (tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Eve no Jikan (Time of Eve)
» [Topic commun - PS ] Menteur menteur
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ BLACKWOOD, WISCONSIN ✩ :: Northern Area :: Church - Cemetery-
Sauter vers: