AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Buchanan
Bart Buchanan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : Xanax
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_n89sd1HWie1qih0p3o1_400

Occupation : Lycéen - Aide son père et oncle au supermarché.
Réputation : " We are the kids that you're parents warned you about. " C'est lui qui vous fournit de l'alcool quand vous n'avez pas les tripes de montrer votre fausse carte d'identité à son paternel. Bel artisanat local sois-dit en passant ! En bref, c'est un Buchanan, il vous attirera forcément des problèmes.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyLun 19 Mar - 16:03


Pinterest.

BARTHOLOMEW ‘BART’ BUCHANAN

La liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer.
Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites.

Good Will Hunting

AGE › 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 06/05/1967, Walnut Creek, Californie  NATIONALITÉ › Américaine. ÉTAT CIVIL › On ne badine pas avec l'amour à ce qu'il parait. OCCUPATION › Une légende raconte que je suis lycéen, le reste du temps j'aide mon père et mon oncle au supermarché. CERCLE(S) › Aucun GROUPE › The criminals

✩ Hello, stranger.

T'es pas le fils parfait. Arrivé en dernier, comme en retard dans la vie, t'as toujours eu ce besoin étrange d'être une grande gueule impertinente. Tu n'es pas le rêveur. Tu n'es pas le cerveau. Pour ça Marty est bien plus doué que toi. T'es pas con non plus, non, tu sais faire quelques trucs. Mais tu t'obstines. T'as pourtant rien à prouver tu sais, t'es jeune, des rêves plein les yeux et des étoiles dans la tête. A moins que ça ne soit l'inverse ?

Le truc c'est que t'as pas envie de te dire que le monde repose sur tes  épaules. Tout ça c'est tellement ... surfait ? Après tout, c'est peut être juste une question de destin. C'est pas comme si t'avais envie de devenir président des états unis, ou prix Nobel de la paix. Tu n'es ni le fils caché des Kennedy ni mère Térésa. Toi, t'as choisi tes armes depuis longtemps. Ta langue acérée. Ton sourire angélique. Le crépitement de la gomme d'une planche sur le bitume. Et cette caméra, cette Mirage m6 Super 8 qui ne te quitte jamais. On aimerait savoir parfois, ce que tu y vois, dans cet objectif constamment braqué sur un univers qui nous échappe. On aimerai savoir ce que tu perçois, parce qu'on a depuis trop longtemps cessé d'ouvrir les yeux.  Rester moisir ici ? Foutaises, toi tu rêves de capturer le monde entier sur un 8mm. Tu veux tout, et sans attendre. Un alcoolique en manque de jack, un addict. Jamais posé, jamais engagé, jamais satisfait. Parce que même si tu refuses toujours de l'admettre tu es comme lui, tu fuis ....

Alors tu prends la vie pour un jeu. C'est une liqueur douce-amère qui coule dans ton gosier juvénile. Y'a pas vraiment de limite, juste celles que tu t'imposes. Pourquoi tu prends ton pied comme ça à descendre verbalement celui qui ose t'affronter ? Parce qu'il les a blessés, parce que c'est ton triptyque, parce que sans eux tu n'es rien. Rien qu'un égoïste oui ! Tu les aimes tellement. Tu te détestes autant. Parce que tu sais très bien qu'un jour tu partiras. Et que ces chaines que tu briseras, à vouloir voler trop près du soleil, ne seront autres que les liens ténus, qui maintiennent en éveil, les triplés un peu perdus.


La vie n'est pas un chef d'oeuvre du 7éme art Bart,
il serait temps d'arrêter de la contempler.

✩ Meet me in Blackwood.



Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?

Flash-back enfantin en sépia. Je me souviens de l'odeur humide d'une voiture qui avait trop vécu pour rouler. Et pourtant elle roulait. Elle roulait et cette boule que j'avais au fond de la gorge grandissait. Je me souviens du regard perdu dans le vague de Suzie. Je me souviens du paysage qui défile comme dans un mauvais travelling. On dit que la mémoire avant 3 ans ça n'existe pas. Moi je crois que c'est des conneries. Je sais pas si j'ai inventé ce souvenir parce que j'en avais besoin ou une connerie du genre, mais je sais qu'il est resté là dans un coin de ma tête, comme la résurgence d'un manque constant. Pour le reste, rien, rien que la vie lente et monotone qu'on mène habituellement à Blackwood. Cette sensation désagréable de faire partie du décor depuis toujours.

"Je comprends pourquoi mon père s'est barré comme un lâche, parce qu'au final c'était peut être la décision la plus couillue qu'il ai jamais prise."

Que pensez-vous de votre vie ici ?

J'ai rien contre. Je veux dire, c'est pas comme si j'avais les moyens de protester. Je rêve pas de moisir ici... c'est tout. Le lycée, le supermarché, l'ombre paternelle et le manque cruel d'humour des habitants de cette ville. Vous vous y voyez vous ? Vieillir ici ? Rester cloîtrer dans l'ignorance réactionnaire et insultante du monde qui vous entour, simplement parce que l'inconnu vous terrorise ? J'en ai rien à foutre des discours bien fait. J'en ai rien à carrer d'avoir une vie bien rangée, une femme parfaite ou un golden retriever qui rapporte la balle. Je veux voir le monde a travers une caméra. Etre le Stanley Kubrick de ce trou paumé.

" Et je m'arrêterais pas tant que j'aurais pas pas fini la bobine."

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?

Une langue acérée. Une plume vindicative. Quelques larcins et ce caractère bouillonnant des Buchanans. Il est comme son père, diront certains, fière, trop gâté par la vie, pas assez reconnaissant pour ce qu'il a, pour ce qu'il est. De toute façon personne ne sait ce qui peut bien se tramer dans sa caboche. Il est comme son oncle disent les autres, ce n'est qu'un gamin un peu rêveur, un peu grande gueule qui verra ses rêves brisés par la dur loi de la vie.
Et si l'histoire se répétait ? Des trois c'est surement lui le vilain petit canard. Il ne réfléchit pas comme les deux autres. Est ce qu'au moins il réfléchit ? Qui nous dit qu'il est de la même mère ? Qui nous dit que cette famille n'a pas engendré un bâtard de plus ? Ah si quelqu'un connaissait la mère de ces  trois là, ça aurait changé quelque chose ? Non. Il faut bien s'occuper l'esprit dans la petite vilel de Blackwood. Le sourire goguenard tu leur craches au visage toute cette rage d'un regard, que toi seul portes avec tant de panache.

J'ai longtemps souffert de la bêtise sociétaire. Mais aujourd'hui je pourrais dire "Je m'en contre-carre le coquillard." que ça ne ferait qu'ajouter, aux reproches des langues trop pendues. Trop agressif. Trop inadapté. Trop têtu. Trop fouteur de merde. Trop moqueur. Trop Buchanan. Les adultes me détestent souvent par essence. Quand aux gens de mon âge, ils évitent d'approcher notre trio, car des trois je ne suis pas le vilain petit canard, mais plutôt la sentence irrévocable.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?

Ce type un peu charmeur au sourire angélique. Ce mec dont il faut se méfier parce qu'il n'y a que sa famille qui compte. Des trois c'est peut être le plus sociable, mais sait-on jamais ... ça reste un môme arrogant et satyrique qui se fera un plaisir de jouer avec vous jusqu'à vous mettre en pièce.

Il parait que mon père s'inquiète, se demande ce que je vais devenir, si un jour je vais arrêter de tout prendre à la légère. Il parait qu'on fait peur, les triplés, à toujours tous se soutenir, se surprotéger. Je suis pas sûre que ça m'atteigne. Je mène ma barque. Et puis c'est le lycée, abîmez un peu le visage d'une de leurs si chères têtes blondes et vous deviendrez le pariât, et ce pour le restant de vos jours. Vous pourriez devenir président du conseil des élèves que ça n'y changerait rien. Vous resterez éternellement le sale petit branleur. Le type pour lequel avoir des sentiments est illusoire. Un idiot jamais sérieux.


Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Réponse ici.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Réponse ici.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Réponse ici.

✩ Under a sky full of stars.

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › Un jour en amphithéâtre on m'a dit, " Ta voix c'est comme un shoot au Xanax c'est reposant. " Depuis je me traîne ce pseudo, paraîtrait que j'ai un peu la voix de Daria. Du coup, oui techniquement je suis un Anxiolytique ... Puis c'est un Palindrome, c'est cool les palindromes.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Hm. Je suis vraiment une personne merdique pour me présenter correctement mais je vais essayer. Du coup je suis une fille (c'est pour ça que quand je parle j'accorde au féminin mvoyez ? Obvious.) j'ai 23 ans, et je suis en Master d'architecture (Donc si vous me voyez passer à 3h du matin heure française c'est normal.) . Parfois je vais vous paraître très improbable mais tout va bien, c'est juste ma mère qui a oublié de me finir. Sinon , j'aime passer ma vie au cinéma , même si je suis ruinée en permanence, d'ou mon amour pour Bart, et oui, je fais partie intégrante de ces gens étranges qui débarquent le lundi matin avec des cernes immenses (elles ne me quittent jamais d'ailleurs) parce qu'ils ont avalé 2 saisons d'une série en 2 jours.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Majoritairement le week-end, mais je suis une geek qui s'assume pas alors vous allez probablement me voir souvent passer en fufu, dire bonjour sur la cb et disparaître parce que je fais 6000 trucs en même temps et que j'aurais zappé l'action d'avant, vu que j'ai la capacité d'attention d'une enfant de 5 ans, bref pardon, nonobstant j'aime rp alors je serais présente ♥️.
AVATAR › Dylan Rieder
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Je voulais un forum. J'ai trouvé un titre de David Bowie. J'ai crié " WIIII". Puis j'ai lu  Breakfast Club , alors je me suis roulée par terre devant tant de perfection avant de retourner regarder le film et de m'inscrire.
MOT DE LA FIN › C'est recherché, puis c'est joli, puis ça faisait longtemps que je voulais retourner sur un forum bien sans trouver quoi me mettre sous la dent.
Je suis très triste d'avoir ignoré si longtemps votre existence ça me fend le cœur. Je vais tacher de rattraper le temps perdu  Panik


Dernière édition par Bart Buchanan le Ven 23 Mar - 8:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t482-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-bart-buchanan
Darlene Sinclair
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_inline_o0eo1rIIT11qf0bzr_250

Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyLun 19 Mar - 16:57

On est trop la maison des gens qui avaient arrêté le rp et s'y remettent (et franchement, c'est trop cool) I love you j'espère que tu ne regretteras pas, en tous cas je suis ravie de voir tant d'enthousiasme, tu vas voir on est bien Woot
Hâte d'en savoir plus sur ton Bart, ce personnage trop cool! Gah
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs https://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
Willie McBride
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_static_tumblr_static_8rw49cpt1kow0w8c0ck80oo0o_640

Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyLun 19 Mar - 17:37

Olala j'aime déjà *_*
Bienvenue par ici Waw
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
Mort Buchanan
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_p26tp3xFV91weksw2o2_540

Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyLun 19 Mar - 17:38

tellement chouette ton début de présentation ! je kiffe.
bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche, et bienvenue dans la famille aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend https://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
Bart Buchanan
Bart Buchanan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : Xanax
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_n89sd1HWie1qih0p3o1_400

Occupation : Lycéen - Aide son père et oncle au supermarché.
Réputation : " We are the kids that you're parents warned you about. " C'est lui qui vous fournit de l'alcool quand vous n'avez pas les tripes de montrer votre fausse carte d'identité à son paternel. Bel artisanat local sois-dit en passant ! En bref, c'est un Buchanan, il vous attirera forcément des problèmes.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyMar 20 Mar - 10:15

Muh merci OMG

Vous avez l'air de tous tellement bien écrire, votre talent me transcende D: ( NON je proteste avec véhémence, je ne suis pas du-tout allée tous vous stalker pendant mon cours de philosophie. )

Et puis ça me fait déjà plaisir de reprendre enfin le RP Choupi

Mention spéciale pour Mort : " bienvenue dans la famille aussi What a Face " Merci bien tonton ! Hohoho
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t482-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-bart-buchanan
Duke Colton
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyMar 20 Mar - 11:25

me gusta le début
bienvenue par ici Pipou
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 https://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
Bart Buchanan
Bart Buchanan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : Xanax
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_n89sd1HWie1qih0p3o1_400

Occupation : Lycéen - Aide son père et oncle au supermarché.
Réputation : " We are the kids that you're parents warned you about. " C'est lui qui vous fournit de l'alcool quand vous n'avez pas les tripes de montrer votre fausse carte d'identité à son paternel. Bel artisanat local sois-dit en passant ! En bref, c'est un Buchanan, il vous attirera forcément des problèmes.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyMar 20 Mar - 12:22

Merci Duke Coeur J'aime beaucoup ton avatar Pipou (Et c'est vraiment pas parce que j'aime bien utiliser Paul Hameline aussi en vava, dutout dutout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t482-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-bart-buchanan
Duke Colton
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyMar 20 Mar - 13:45

dkdkhqsgfjsfs si tu aimes Paul tu viens de gagner encore des points Choupi je l'ai jamais vu joué et j'ai trouvé zéro avatar de lui donc si t'en as en stock je prends Arrow
de toute façon nous faudra un lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 https://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
Bart Buchanan
Bart Buchanan
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : Xanax
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_n89sd1HWie1qih0p3o1_400

Occupation : Lycéen - Aide son père et oncle au supermarché.
Réputation : " We are the kids that you're parents warned you about. " C'est lui qui vous fournit de l'alcool quand vous n'avez pas les tripes de montrer votre fausse carte d'identité à son paternel. Bel artisanat local sois-dit en passant ! En bref, c'est un Buchanan, il vous attirera forcément des problèmes.

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyMar 20 Mar - 16:48

Mow avec plaisir Yay

Ne craint rien je te transmettrais tout mes petits avatars ils sont sur mon ancien pc fufufu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t482-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-bart-buchanan
Jimmy Wolfe
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Tumblr_op8i27mcq1...rto4_400-54309ed

Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan EmptyMar 20 Mar - 23:04

Bienvenue par ici ! Joy Je sors d'une maintenance qui a épuisé toute mon énergie vitale, donc je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche, mais j'ai hâte. Owi

Et bon courage pour la Master d'architecture, j'en sors. MDR Le PFE c'est dur et ça fait pleurer, et ensuite en plus on trouve pas de boulot mais qu'est-ce qu'on s'amuse quand même (parfois) Dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy https://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy

Contenu sponsorisé



Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan   Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils essayent d’être heureux. - Bart Buchanan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonswer, Bart Buchanan il est chou '-'
» Foyer Buchanan (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things-
Sauter vers: