AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wild spirit - DIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Diana Howell
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : BLINDNESS


Occupation : Lycéenne
Réputation : La petite teigne qu'on espère ne pas trop voir trainer avec ses propres gosses. Enfin, comme tous les rejetons Howell...

MessageSujet: wild spirit - DIANA   Dim 18 Mar - 23:09


CREDIT.

DIANA HOWELL
insérez ici une citation, de la musique...

AGE › 14 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 14 mai 1970 NATIONALITÉ › américaine ÉTAT CIVIL › célibataire, voyons OCCUPATION › lycéenne CERCLE(S) › Lacrosse Team GROUPE › The Athletes

✩ Hello, stranger.



✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Diana est arrivée il y a cinq ans à Blackwood, comme le reste de sa famille. Les Howell sont habitués à passer de ville en ville, au gré des missions de Cornelius. D'ailleurs, Diana attend autant qu'elle redoute la fois où il leur annoncera qu'il doivent quitter Blackwood pour aller s'enterrer... où ça encore ? Dans un trou du Nouveau-Mexique ? Quelque part en Alaska ? C'était excitant, de déménager, quand elle était enfant : découvrir de nouveaux paysages, une nouvelle maison, se faire de nouveaux amis. Mais Diana a pris ses habitudes, à Blackwood et elle ne veut pas perdre encore une fois ses repères. Cela dit, avec les rumeurs qui courent à propos de son paternel, elle doute qu'on veuille du révérend encore longtemps dans le coin. Et Diana ne pourrait pas franchement blâmer les gens du coin de vouloir se débarrasser d'un type pareil.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
De toutes les villes par lesquelles Diana est passée, dans sa courte vie, Blackwood est certainement celle à laquelle elle s'est le plus attachée. Peut-être parce qu'elle a l'impression d'y avoir grandi, ou plus simplement parce qu'elle se sent à l'aise parmi son cercle d'amis. Acceptée, comprise... Bien plus que dans sa famille, où elle étouffe. Malgré tout, la jeune fille sature aussi de cette communauté trop étriquée. Elle en a marre, de croiser encore et toujours les mêmes visages. Est-ce qu'elle se voit devenir adulte ici ? S'imagine-t-elle, comme d'autres filles de son âge, fonder sa propre famille dans cette ville minuscule ? Absolument pas. Pour elle, Blackwood, c'est un mouroir de la curiosité, des espérances et des rêves. Tous ces adultes qu'elle rencontre, ils semblent vivre plus par habitude que par réelle envie, ils n'ont plus cette étincelle au fond des yeux, ce rire facile, ces colères sincères. Toutes leurs émotions sont enfouies derrière des conversations vaines et des sourires de façade. Diana aime à croire que c'est la faute de Blackwood, et non des années qui sont censées uniformiser un peu tout le monde. Alors, elle imagine son avenir loin de cet endroit et se prend parfois à compter les jours où elle pourra enfin voler de ses propres ailes.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Diana est la benjamine du pasteur d'une communauté fermée. A leur arrivée, les Howell ont donc été tous très rapidement identifiés. Sauf que ni ses frères, ni elle ne correspondent à l'image des enfants sages qu'on imagine avoir été élevés dans une famille comme la leur. Il faut dire que, si les parents dégainent les sourires hypocrites et soignent leur apparence, leur progéniture fait trembler la ville. Dans le coin, on prie pour que Diana n'emprunte pas la même voie que ses frères, ces délinquants en puissance. Mais on la regarde aussi d'un air suspicieux et la jeune fille pêche pour les erreurs de tous ceux qui portent son nom. Va-t-elle tenter de voler des Mars comme ses frères avant elle, à l'épicerie du coin ? Si elle traine dans les rues, c'est assurément parce qu'elle aussi a séché les cours ! Et puis, sa pauvre mère doit se désoler d'avoir comme unique fille un vrai garçon manqué... Mais dites, vous croyez qu'elle sait que son père va voir ailleurs ? Diana a beau avoir quatorze ans, elle n'est ni sourde, ni aveugle et n'a que trop conscience de la méfiance comme des remarques qu'elle éveille.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Elle a toujours été casse-cou et l'âge ne l'a pas aidée à se poser, contrairement à ce qu'on a pu dire à sa mère pour la rassurer un peu. A présent au lycée, Diana a du mal à rester en place voire, comme certains de ses professeurs aiment le lui rappeler, à sa place d'élève. Il faut dire qu'elle a la fâcheuse tendance à s'emporter un peu trop facilement sur des sujets qui peuvent paraitre anodins aux adultes qui l'entourent. Une activiste dans l'âme ? Sans doute, mais ils sont plus d'un à lever les yeux au ciel ou à la rabrouer quand sa voix s'élève. Peut-être que ses grands principes amusent ses professeurs comme ses camarades, sans doute qu'ils les agacent mais une chose est sure : Diana commence à se faire connaitre à force de jouer les rebelles. Mais là où son énergie est la mieux canalisée, c'est sur le terrain de Lacrosse. Elle a rapidement trouvé sa place, dans l'équipe, et ne manque pas une occasion de commenter son dernier entrainement à qui veut bien l'entendre.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Diana a un côté terre à terre qui peut paraitre ennuyeux. Malgré son imagination débordante et sa curiosité insatiable, elle a la fâcheuse tendance à tout vouloir rationaliser. Si elle croit aux extraterrestres c'est parce qu'on ne peut décemment pas être la seule planète habitée sur les milliards qui existent dans l'univers tout entier. Les impressions de déjà-vue ? Un tour de passe-passe que nous joue notre cerveau. Le malaise qui la saisit chaque fois qu'elle s'aventure un peu trop dans les bois ? Juste le fruit de la culture populaire et des rumeurs qui voudraient qu'on y soit en danger. Diana ne croit pas aux fantômes, demanderait volontiers à son père de lui prouver l'existence de ce Dieu qu'il enjoint toutes et tous à prier. Par contre, elle a soif de remonter aux origines de la vie, sur notre bonne vieille Terre, de voir ce qui peut bien se cacher, un peu partout dans la galaxie, et rêve d'univers parallèles et de voyages dans le temps. Parce qu'en repoussant ses limites, la science a bien plus à offrir que les contes de fées.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Diana dirait bien à qui veut l'entendre qu'elle n'a peur de rien. Mais voilà, les paupières fermées, son subconscient se plait à la torturer. Elle n'a plus rien de la fille qu'on dit téméraire quand elle se retrouve à errer, parfaitement seule, dans un lieu qu'elle connait bien : parfois, ce sont les pièces de la maison familiale qu'elle explore indéfiniment. D'autres fois, ce sont les couloirs du lycée, ou de son ancienne école, qui l'emprisonnent. Plus rarement, c'est la ville tout entière qui est désertée de tous ses habitants. A chaque fois, la même panique la gagne, la prend aux tripes et finit par la réveiller en sursaut.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Elle se souvient très rarement de ses rêves, tout juste garde-t-elle un vague malaise, qui la poursuit toute la journée. Comme l'impression d'avoir oublié un détail important. Mais les heures finissent toujours par tout effacer. C'est que Diana est bien trop occupée par ses journées pour chercher à se rappeler des songes qui ont peuplé ses nuits - encore moins y accorder une quelconque importance.

✩ Under a sky full of stars.

La religion ; Ayant été élevée par un pasteur, on s'attend à ce que la foi et la religion aient une place toute particulière dans le vie de Diana. Sauf qu'il n'en est rien. Oh, bien sûr, elle subit docilement les bénédicités que son père leur impose avant le dîner (puisqu'elle est encore trop impressionnée par la figure, froide et distante, de Cornelius pour l'affronter ouvertement), mais elle ne se reconnait dans aucun des discours qu'on peut lui servir, à la paroisse. Bien sûr, les valeurs portées par le catholicisme sont louables (quoi qu'un peu naïves parfois), mais a-t-on réellement besoin d'un bouquin sacré et d'une messe pour nous dire d'aimer son prochain, de ne pas tuer, d'aider ceux en difficulté ? Et puis, elle connait bien des gens qui prient avec ferveur sans être capables d'appliquer un seul des préceptes de la Bible. Sans doute que Diana pourrait bien endurer cette hypocrisie ambiante, si elle ne doutait pas de l'existence même de ce Dieu qu'on l'enjoint de louer. A bien y réfléchir, c'est plus flippant de croire qu'un être suprême nous a créés et régi nos vies (ou, plus vraisemblablement, s'est lassé de sa création), que d'imaginer les aliens débarquer sur Terre demain. Enfin, ce n'est pas le genre de discussions qu'elle a tentées d'avoir avec les paroissiens, mais c'est ce à quoi elle pense, seule dans son lit, quand elle peine à s'endormir et songe au monde qui l'entoure.

La famille ; C'est compliqué, chez les Howell. On ne dirait pas comme ça, tant Cornelius et Deirdre sourient, saluent leurs voisins, s'intègrent à la communauté. En cinq ans, ils ont su devenir des éléments importants de la petite ville de Blackwood. blabla

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › JANE◊SMITH / Léa
PRÉSENTATION PERSONNELLE › 28 ans, prof des écoles qui devrait déjà dormir. J'ai erré sur le forum tout le week-end pour finir par sauter le pas. Et je tombe de sommeil donc je vais m'arrêter là  Hidden
FRÉQUENCE DE CONNEXION › aléatoire, mais au moins le week-end !
AVATAR › Millie Bobby Brown
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › sur Bazzart
MOT DE LA FIN › ça me fait penser que j'ai un creux  Hum


Dernière édition par Diana Howell le Lun 26 Mar - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake Souames
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 25
Crédit : odistole


Occupation : épicier / chef de gang
Réputation : sale arabe.

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Dim 18 Mar - 23:12

ouais une Diana !!
bienvenue à toi
on se connait non dis donc Héhé

_________________

special death
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diana Howell
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : BLINDNESS


Occupation : Lycéenne
Réputation : La petite teigne qu'on espère ne pas trop voir trainer avec ses propres gosses. Enfin, comme tous les rejetons Howell...

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Dim 18 Mar - 23:17

Rapide ! Hero Merci Brille

Oui, on s'est souvent croisés et même que je suis toujours frustrée par ce forum inspiré de Eternal sunshine of the spotless mind Arrow
(mais j'ai pas l'habitude d'être reconnue Mimi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blake Souames
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 25
Crédit : odistole


Occupation : épicier / chef de gang
Réputation : sale arabe.

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Dim 18 Mar - 23:18

MAIS OUI. on aurait tellement fait des merveilles franchement, j'aimais trop mon perso, j'aimais trop ce qu'on avait commencé à mettre en place...
à réfléchir à un moment dans un coin de nos têtes What a Face
lance pas Mariko là dessus, elle va mordre à l'hameçon

bonne chance pour ta fiche en tout cas !

_________________

special death
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Dim 18 Mar - 23:21

HA je me disais bien que je reconnaissais ton pseudo aussi (non mais ce projet c'était la meilleure idée du siècle ou presque!) I love you
t'avais été sur Song of the Swamp aussi non? Aww

En tous cas, effectivement trop contente d'avoir une Diana par ici, tu as bien fait de sauter le pas et de nous rejoindre Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Diana Howell
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : BLINDNESS


Occupation : Lycéenne
Réputation : La petite teigne qu'on espère ne pas trop voir trainer avec ses propres gosses. Enfin, comme tous les rejetons Howell...

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Lun 19 Mar - 21:12

Appo : Je ne sais même plus pourquoi ça ne s'est pas fait Hum M'enfin ! Merci, j'espère réussir à faire honneur à Diana Rock

Mariko : oh oui, j'étais sur Song of the Swamp Choupi Celui-là aussi, il était chouette !
(et on est d'accord pour le projet !)
Merci Waw J'espère que ce que je ferai de Diana vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Lun 19 Mar - 21:21

Je n'en doute pas une seule seconde I love you Woot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Mar 20 Mar - 23:00

Woop woop une autre Léa. Drunk Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus! Rolling

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.


Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Mer 21 Mar - 16:20

aaah diana. Hm bienvenue parmi nous jolie et bonne chance pour ta fiche ! Ninja

_________________

you got mud on yo' face,
you big disgrace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan http://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
avatar
Loan Baker
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 316
Crédit : laura (ou alan) ♥


Occupation : errance dans les couloirs, âme en peine parmi les lycéens
Réputation : le weirdo par excellence. l'extraterrestre, comme on l'appelle, alors qu'il essaye désespéramment de se faire entendre.

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Sam 24 Mar - 11:53

UNE DIANA TOUTE JOLIE Yay
Bienvenue par-ici miss, c'est un peu la merde de mon côté en ce moment, mais j'ai trop hâte qu'on construise de jolies choses, toi et moi I love you

_________________
and i feel so alone, and so scared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t88-sickness-is-my-love#589 http://blackwood.forumactif.com/t95-the-lost-boy-loan#695
avatar
Diana Howell
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 4
Crédit : BLINDNESS


Occupation : Lycéenne
Réputation : La petite teigne qu'on espère ne pas trop voir trainer avec ses propres gosses. Enfin, comme tous les rejetons Howell...

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Lun 26 Mar - 22:16

Merci vous tous Woot

Mariko, ça met la pression Gah

Jimmy (ou Léa, donc), c'est bien connu que les Léa sont les meilleures Héhé

Alan, je sens qu'on pourra faire de grandes choses entre nos persos juste en lisant la réputation de ton gars !

Loan, mais pas de souci, je sais ce que c'est ! Hâte de jouer le duo et de décoincer un peu Loan Huhu

Et j'avance dans ma fiche, promis, promis Hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   Lun 26 Mar - 22:52

Pas de souci, prends ton temps, on ne bouge pas Hm I love you

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: wild spirit - DIANA   

Revenir en haut Aller en bas
 
wild spirit - DIANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handpresso® wild - des avis ?
» Into the wild (Jon Krakauer)
» bmw 635 csi spirit
» News - Black Belt Spirit Chronograph
» graining sur des spirit TP 303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things-
Sauter vers: