AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (jude) des joues coulent sur mes larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jude Marlowe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 6

MessageSujet: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Mer 14 Mar - 15:14


WHI.

JUDE MARLOWE
but the answers you seek will never be found at home

AGE › Dix-sept ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Le quinze mars, à Blackwood, born and raised. NATIONALITÉ › Y a sa mère qui vient du Canada, il est pas sûr que ce soit vraiment un truc transcendant. ÉTAT CIVIL › Vierge. Pardon, c’était pas la question ? OCCUPATION › Il est lycéen, la plupart du temps. Sur son temps libre, il est vendeur à Red Records. CERCLE(S) › Il fait parti des Blackwood High Troubadours. C’est pas vraiment un choix, son père lui a dit qu’il augmenterait son argent de poche s’il tentait de se faire des potes. GROUPE › Basket Case, cent pourcents.

✩ Hello, stranger.

Jude s’ennuie. Non, vraiment, c’est ça le truc : Jude s’emmerde dans la vie. Faut dire, y a pas grand-chose à faire à Blackwood, pas grand-chose qui l’intéresse, en tout cas, parce qu’en ayant vécu toute sa vie ici, il a plus ou moins l’impression d’avoir fait le tour des trucs à explorer. Des trucs sympas, s’entend. Des trucs intéressants. Jude s’emmerde, donc. Jude se fait chier et fait des conneries. Faut bien lui reconnaître ça, au moins, il est créatif : c’était bien joué les fausses photos d’OVNI envoyées au journal local qui ont été publié, bien joué les quelques jours de pur délice à regarder son père s’exciter sur des photos qu’il avait truqué lui-même, encore mieux joué de lui annoncer au petit-dej quand ça a fini par le saouler juste pour le regarder se décomposer. Non, franchement, c’était parfait. Enfin presque, il suppose, parce que ça a donné des idées à son père et que maintenant il est censé trouver des potes.

Ouais. Des potes.

Peut-être qu’il devrait déposer une petite annonce.

17H cherche amis pour toucher pognon, merci de contacter le numéro qui suit.

Peut-être qu’il devrait pas en fait. Ou alors en mettant le numéro d’un mec qu’il aime pas ensuite. Ce serait drôle. Franchement marrant.

Ce serait franchement contre-productif, aussi, parce qu’il est presque sûr que c’est pas ce que son père avait en tête lorsqu’il lui a demandé d’avoir des relations sociales. C’est pas qu’il aime pas les gens, en vrai, c’est juste qu’il les trouve rapidement ennuyeux. C’est toujours la même chose, ils sont intéressants un temps et puis après ça repart en boucle, et puis y en a toujours un pour se vexer parce que Jude a le visage le moins expressif du monde ou parce qu’il se moque un peu trop ouvertement des gens. Il est pas asocial, Jude, c’est juste un emmerdeur, c’est peut-être pour ça que les gens le trouvent bizarre, parce qu’il dit des trucs étranges avec le visage le moins expressifs du monde et que des fois il met un peu mal à l’aise, parce qu’il a jamais l’air pressé de rien, jamais emballé par rien.

Clairement, c’est pas le roi du lycée, mais bon il a jamais aimé la monarchie de toute façon, ils finissent tous par se faire buter.
Statistiquement, il a moins de risque de se faire guillotiner s’il continue juste à truquer des photos dans son coin, de toute façon.

Enfin il croit.

Statistiquement, de toute façon, y a pas beaucoup de chance non plus qu’il se retrouve en présence d’une guillotine.

Ouais, il aime manipuler les mots.
Ouais, les chiffres aussi.
Les gens ? Bien sûr.

Ouais, statistiquement Jude est un peu chiant.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Il a jamais foutu les pieds hors de Blackwood, sauf une fois où son père a tenu à l’emmener à une demi-heure de ce bled parce qu’il avait peur que des météorites s’abattent sur la ville. Merci, papa. Non non, vraiment. Pas sûr qu’une demi-heure de route aurait fait beaucoup de différence mais c’est l’intention qui compte, non ?

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Il s’ennuie. C’est les mêmes gueules, les mêmes habitudes, les mêmes tout, c’est chiant, chiant, chiant, et même s’il fait tout pour se sortir de sa routine – bon okay construire un feu de camp au milieu de la route pour empêcher de faire circuler le laitier c’était peut-être pas tellement le truc le plus extravagant possible – il en revient toujours là : il s’emmerde.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Au début, on le plaignait. Sa mère est morte quand il était bébé, son père tourne pas rond, franchement ça peut pas donner un gamin équilibré. Maintenant qu’il s’est transformé en emmerdement ambulant, on a tendance à un peu moins pleurer sur sa situation – bizarrement.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
C’est un OVNI – sans blague. On le trouve drôle, un peu bizarre, le genre de mecs dont on reste un peu à l’écart mais qui a des fulgurances – faut croire que ça a fait marrer pas mal de gens qu’il réussisse à faire publier ses photos à la con dans le journal.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Si son père se baladait pas avec un chapeau en aluminium les trois quart du temps, peut-être qu’éventuellement Jude pourrait y croire. Pas de bol, cependant, il a tiré la case du père taré qui pense que les aliens lisent dans leurs pensées et vont venir les enlever. Ça, c’est ce qu’il veut bien avouer. Ce qu’il dira jamais c’est que pendant des années il a cru apercevoir le fantôme de sa mère et qu’il est à peu près certain de pas être fêlé.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Il rêve souvent qu’il se fait kidnapper par des lapins. Des lapins dans une soucoupe volante. Qui mange des carottes genre violette. Il est persuadé que c’est le mode de vie de son père qui commence légèrement à le rendre taré mais bon il a pas de preuves alors il peut pas l’accuser. À la place, il vide presque la bouteille de lait le matin pour se venger.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Il a rêvé qu’il braquait un magasin de glace et qu’il nageait dans celle parfum fraise. C’était hyper agréable jusqu’à ce qu’il se réveille, affamé, et qu’il se rende compte que le congélateur était non seulement vide de toute glace mais qu’en plus la dernière crème dessert avait mystérieusement disparue.

✩ Under a sky full of stars.

« Elle est où maman ? »

Merde, c’est difficile comme question, dans la bouche d’un gamin de cinq ans. Elle est où maman, demande Jude, avec ses cheveux un peu trop long et son air un peu trop sérieux. Elle est où maman et Harvey se mord l’intérieur de la joue. Elle est où maman et il sait pas, il en a aucune idée, ce qu’il sait juste c’est qu’elle est pas dans le cercueil enterré dans le cimetière. C’est sûr et certain. C’est presque sûr et certain.

« Elle est partie avec les aliens. »

Jude hoche de la tête sagement.

*

« Maman,
Papa m’a dit que je pouvais t’envoyer une lettre parce que c’est la fête des mers. On a fait un gâteau aujourd’hui. Papa a dit que le gouvermenent te laisserait peut-être partir un jour.
Je t’aime.
Bisous.
Jude. »

*

« Mon papa il dit que le tien c’est un cinglé ! »

Y a tout le visage de Jude qui se fronce, subitement, les sourcils en chapiteaux au-dessus de ses yeux. Y a la nana qui surveille la cours qui se crispe, un peu plus loin, l’air de se demander si Marlowe Jr est aussi timbré que son père. Elle intervient pas, peut-être parce qu’elle a déjà trois mioches dans les bras et que y en a un qui se mouche dans la jambe de son pantalon ou peut-être parce qu’elle s’en fout, il sait pas, il s’en rend pas compte à l’époque, il est trop petit pour ça, trop petit pour observer à quoi ressemble le reste du monde. Mon papa dit que le tien c’est un cinglé, et Jude est pas en colère – pourquoi il serait ? – mon papa dit que, et Jude comprend pas, les yeux un peu écarquillés et les mains soigneusement refermées sur la voiture qu’il refusait de filer au garçon qui lui assène ses quatre vérités.

« Pourquoi ? » Il demande, et c’est une erreur fatale de notre champion national. On lui a jamais appris, à lui, que les questions sont pas bonnes à poser, que ça finit toujours par des mauvaises surprises, des mensonges planqués ou de la violence jamais exprimée. On lui a jamais dit, à lui, mais le gamin se jette sur lui et il réagit pas, trop sonné, mais le gamin se jette sur lui et lorsqu’il rentre à la maison, y a plus de pansements que de peau sur son visage abîmé.

« Papa. » Il demande. « Pourquoi est-ce que le papa de Tom dit que tu es cinglé ? »

Il comprend, lorsque son père s’immobilise, ce qu’il n’avait pas encore compris lorsque le poing s’enfonçait dans son nez.
Oh, son père a menti.
Oh, c’est ça la raison.
Oh.

*

« Maman,
Je te déteste. Pourquoi tu m’as laissé avec papa.
J’espère que t’es en enfer.
Jude. »

*

« Tu mens. »

La nana en face de lui a l’air interloqué. C’est peut-être parce qu’il a à peine l’air vaguement emmerdé ou peut-être parce qu’il ne bouge pas d’un pouce, la paille de son lait au chocolat coincé dans la bouche et les yeux rivés sur elle en attendant qu’elle se casse. C’est une fin de non recevoir. Ding dong, tu mens, les yeux de Jude qui étaient jusque là focalisés sur elle qui foutent le camp. Tu mens. Il s’en fout que les gens mentent. Tout le monde ment, il l’a bien compris. Tout le monde ment et c’est pas grave s’ils le font bien. La meuf en question, elle, fait ça tout sauf bien et il sait pas à qui elle voulait faire avaler qu’elle avait envie d’aller au bal de fin d’année avec lui mais c’est pas lui qui va digérer ça, hors de question.

« Je- Jude, je ferais pas ça.
- T’es populaire, non ?
- … Je crois ? Plus ou moins.
- T’as parié combien ? »

Elle ouvre de grands yeux et lui ne montre rien, la joue appuyé contre le creux de sa main alors qu’il la regarde se taire, la regarde chercher. Elle n’est pas stupide, pas vraiment, mais elle est ennuyeuse et il a envie de jouer avec elle.

« Si tu leur fais croire que je t’ai fait pleurer, je te filerais plus que ce qu’ils t’ont proposé. »

Il y a quelque chose qui change sur son visage et il sait qu’il a gagné.

« Vraiment ? »

Évidemment pas. Le lendemain matin, son casier est recouvert de prospectus biblique sur le mensonge et l’enfer.
Elle ne lui adresse plus jamais la parole.

*

« Maman,
Papa m’a dit qu’il avait rencontré quelqu’un. Elle a les dents de travers devant et elle ne m’aime pas beaucoup. Non pas que toi tu m’aies aimé très longtemps mais tu as l’excuse d’être morte. Elle, elle en a aucune, elle est juste ennuyeuse.
Papa a enlevé ses chapeaux en aluminium.
Il faut qu’elle s’en aille.
Jude. »

*

« Tu as fait quoi ? »

Il appuie sur le déclencheur de son appareil photo.

« J’ai mis des laxatifs dans son sandwich.
- Je te demande pardon ?
- Excuses acceptées. »

Son père reste silencieux. Le chapeau en aluminium est à nouveau sur ses cheveux et Jude relève les yeux, lorsque son père pose un chapeau sur la sienne. Dans d’autres circonstances, peut-être l’aurait-il enlevé, sans doute aurait-il ri. Dans d’autres circonstances, il aurait sans doute fait quelque chose. Pas à ce moment-là. Pas alors que les valises de Katie peuplent l’entrée, pas alors que son père s’assoit à côté de lui.

« Tu ne peux pas continuer comme ça. »

C’est vrai, il pense. Ça commence à tourner en rond. C’est vrai, bien sûr. Il faut qu’il trouve de nouvelles techniques.

« Tu l’aimais ? » Il demande à son père.

Il hésite, une seconde, finit par secouer la tête.
C’est un mensonge et Jude le sait.

*

« Maman,
L’envahisseur est parti.
Mission terminée.
Jude. »

*

« Tu as fait quoi ? » demande son père et ça a un goût un rien redondant.
« J’ai truqué les photos. »

Il y a le bruit de la tasse de café qui heurte la table et Jude papillonne des yeux doucement.

« Pardon ?
- Excu-
- Pas cette fois, Jude. »

Oh. Oh. Le paternel a l’air sérieux cette fois et Jude se redresse dans sa chaise pour l’observer. Y a les toasts grillés dans les assiettes et les œufs qui grésillent dans la poêle et Jude qui plisse les yeux, derrière son verre de lait. Il attend la suite, il attend l’après, la prochaine phrase, le couperet.

« Tu peux pas continuer comme ça. »

Ils sont d’accord là-dessus.

« Il faut que tu te trouves des amis.
- Pardon ?
- J’accepte tes excuses. »

Et, pour une fois, Jude reste muet.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › Lev.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Je suis 30% d'impulsion, 20% de téléréalité débile sur Netflix, 25% d'humour douteux, 33% de prédestination à ne pas être mathématicienne.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Quelque chose comme 4 ou 5 jour sur 7, sans doute plus.
AVATAR ›Alex Lawther.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › C'est Kenny/Duke qui m'a montré le forum et après j'ai craqué.
MOT DE LA FIN › Ornithorynque.


Dernière édition par Jude Marlowe le Lun 19 Mar - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Mer 14 Mar - 15:24

Putain je t'aime Faint
Bienvenue par ici, j'ai hâte qu'on soit chiants ensemble ça va être émouvant Sad 2
Et tu es bien trop mignon sur cet avatar arrête ça.
Et qu'est-ce que tu as avec les pères légèrement allumés ?

Bref vite le reste Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)


Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Mer 14 Mar - 16:57

Joli titre de fiche MDR
Bienvenue ici !

_________________
Darkness falls across the land
It's close to midnight Something evil's lurking from the dark Under the moonlight You see a sight that almost stops your heart You try to scream But terror takes the sound before you make it You start to freeze As horror looks you right between your eyes You're paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi http://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Jeu 15 Mar - 11:33

Bienvenue par ici Lev, j'espère que tu feras vite ton nid parmi nous! Dance

(oh et je prends toutes les recommandations de téléréalité sur Netflix, je suis à jour dans Rupaul's Drag Race et j'ai presque fini Queer Eye Faint Arrow )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Jude Marlowe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 6

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Jeu 15 Mar - 12:32

Ah comment vous êtes trop pipous (sauf toi, Duke, parce que tu exposes mes thèmes récurrents #drame)
Merci pour le titre Noomi !
Et Jimmy je t'enverrais un mp pour cette histoire de télé-réalité Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Jeu 15 Mar - 17:45

Bienvenue officiellement par ici I love you quel choix d'avatar, c'est trop bien Faint (j'ai dévoré The End of the F**ing World depuis qu'on m'en a parlé ici même Hm)
Ton début de personnage est très très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Jeu 15 Mar - 19:06

Citation :
20% de téléréalité débile sur Netflix,

A base de rupaul's drag race et de queer eye ? What a Face What a Face (parce que moi, oui Arrow )

BIENVENUE EN TOUT CAS, ça fait plaisir de voir alexander joué par ici Owi

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jude Marlowe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 6

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Sam 17 Mar - 1:14

Merci Darlene !! (et oui cette série djfdhdkf)
Et Nolan, damn, je me sens call out, c'est basiquement ça (+ project runway parce que Heidi Klum me fait mourir de rire et puis les émissions de cuisine aussi genre The big family cooking showdown, Zumbo j'ai oublié la fin et C'est du gâteau (parce que la présentatrice est fantastique))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Sam 17 Mar - 12:03

Project runway, toujours dans mon coeur, surtout les saisons sur netflix où ils font des trucs TELLEMENT LAIDS MDR MDR MDR en revanche j'ai jamais regardé d'émissions de cuisine sur netflix Arrow jsuis team top chef moi What a Face

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Sam 17 Mar - 12:16

allez ton personnage va envoyer du lourd !!
bienvenue à toi Hey

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Lun 19 Mar - 21:25

J'ai adoré lire ta fiche, Jude est un personnage super intéressant, et ton style rendait le tout hyper agréable, fluide, humoristique - même quand c'est pas si drôle. Et puis, j'aime beaucoup que tu aies utilisé les histoires d'aliens du contexte. I love you

Mentions particulières pour "la fête des mers" et le "je te demande pardon ? - Excuses acceptées" que je retiens, ça peut toujours servir Hm
je te valide avec un grand plaisir, hâte de te lire en action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Jude Marlowe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 6

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Lun 19 Mar - 23:07

Hiiii, merci Coeur Coeur Faudra me dire si le "excuses acceptées" te sert, je suis curieuse.
(par contre, je crois que tu t'es trompée de groupe fdjshf mais bon, Jude veut bien être couronné.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   Lun 19 Mar - 23:56

Oups pardon, j'ai du mal cliquer Arrow c'est rectifié I love you (il ferait un si beau roi)

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (jude) des joues coulent sur mes larmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
(jude) des joues coulent sur mes larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes larmes coulent,amères
» Le coeur au bord des larmes..
» Eglise Saint-Simon Saint-Jude
» Jude Law
» Jude Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: