AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 averything is ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Avery Carlton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 16
Crédit : rosewins


Occupation : lycéenne passionnée de sciences, fait partie du club associé et du cheerleading squad, un peu à contre coeur maintenant.
Réputation : déclinante.

MessageSujet: averything is ok   Mar 6 Mar - 21:38


cabswater.

AVERY CARLTON
good girls do bad things sometimes

AGE › dix-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le onze juin, à blackwood, dans la chambre de ses parents. un soudain orage violent avait éclaté ce jour là, provocant des chutes d'arbres bloquant totalement l'accès à l'hôpital. la météo annonçait pourtant un grand soleil pour toute la semaine. NATIONALITÉ › américaine, et on ne retrouvera sûrement pas beaucoup de traces d'origines étrangères dans ses gênes. ÉTAT CIVIL › trop jeune pour être mariée, bien que ses parents la voudraient déjà fiancée. OCCUPATION › encore lycéenne pour un an CERCLE(S) › bien qu'elle était auparavant membre du blackwood high student council, elle a dû se restreindre à le quitter cette année suite à sa décision de favoriser le science club. elle fait également partie du cheerleading squad bien qu'elle n'y ait plus vraiment goût. projet d'intégrer les chasseurs d'orages irp. GROUPE › elle pourrait être casée dans les kings and queens au vu de son statut social dans le lycée mais sa personnalité colle beaucoup plus aux brains.

✩ Hello, stranger.

en bref :
then : douce - joviale - amicale - scolaire - passionnée - pleine de vie - bienveillante - sage
now : commence à se rebeller à sa façon - pleine d'empathie - brave - éclectique - fascinée - déterminée - sincère


avery, ça a toujours été la fille modèle, bâtie dans l'image de la famille américaine idéale, parfaite en apparence. soignée. populaire. intelligente, mais pas trop, car on ne veut pas d'une femme trop intelligente, on veut une bonne épouse, rien de plus.
depuis quelques mois, elle change. elle a décidé d'arrêter d'essayer de se contenter d'être ce qu'on attendait d'elle. elle veut plus. pour ça, elle tourne le dos à ses précédents centres d'intérêts. elle ne passe plus autant de temps avec les filles populaires du lycée. certaines se retournent contre elle, la pensant devenue snob, ou pire, la voyant se rapprocher des geeks, des losers du lycée, lentement mais sûrement elle perd son influence. on commence à dire qu'elle devient aussi barjo que sa sœur.
elle s'intéresse aux sciences. cela les dépasse. amis comme parents. ils avaient placé en elle leurs espoirs d'avoir cette fois un enfant dont ils seraient plus que fier de pouvoir se vanter auprès de leurs amis et collègues. c'est pour ça, c'est à cause de cette pression que jusqu'ici elle se cantonnait au rôle qu'on lui avait attribué. la peur de décevoir, elle a vécu avec toute sa scolarité. mais cette année elle a décidé qu'elle vivrait pour elle-même. d'une image de princesse à la tête creuse elle a décidé de devenir quelque chose de vrai, de concret.

✩ Meet me in Blackwood.


Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Enfant de Blackwood, sa famille y a toujours vécue, jusqu'à mémoire d'homme. Le nom des Carlton y résonnera encore sûrement pour longtemps. Heureusement pour elle, Avery a déjà eu l'occasion de quitter la ville, pour des vacances en famille ou des voyages scolaires. Les Carlton passent tous les ans une partie de leur été en Floride, pour rendre visite à des cousins. Elle est allée au Canada, une fois, lorsqu'elle était au collège le temps d'un week-end. Ce ne fut pas une expérience particulièrement marquante au vu du climat relativement similaire et de la proximité entre le Wisconsin et la ville qu'elle avait visitée de l'autre côté de la frontière.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Avery aspire aujourd'hui à fuir. Fuir le train de vie qu'on lui imposait presque jusqu'ici. Pour être ce qu'on attendait d'elle, elle ne se posait pas particulièrement de questions. Blackwood était pour elle un village, son village, où elle connaissait tout le monde et tout le monde la connaissait. Elle y était née, elle allait probablement y mourir, serait enterrée dans le caveau familiale, ou à côté de la tombe du mari qu'elle aura épousé peu après la fin du lycée. Un mari qu'elle connaissait sûrement déjà, qu'elle aurait sûrement déjà vu tous les jours sans vraiment y faire attention. Peut-être que ce serait le capitaine de l'équipe de football, ou un membre de l'équipe de basketball, qui deviendrait comptable ou vendeur d'assurances. Mais depuis peu, Avery n'en peut plus. Ça a fait tilt dans sa tête. C'est tout sauf ce qu'elle veut. Avery étouffe. besoin d'air. besoin d'ailleurs. besoin d'action. besoin de réponses, de laisser s'épanouir la vraie elle.  

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Sa place lui a toujours été gardée au chaud. Elle serait devenue une des figures emblématiques de la femme au foyer américaine agissant pour le bien être de sa communauté. Siégeant au conseil municipal comme sa mère, ou travaillant à la centrale électrique comme son père. Ce ne sera en fait probablement jamais le cas. A l'heure actuelle, sa place dans la communauté se résume à peu près à la même chose que ce qu'elle est au lycée. La petite des Carlton a toujours un mot gentil pour la petite vieille qu'elle croise souvent en allant faire ses courses. C'est vraiment une fille de Blackwood. Toujours bonjour, au revoir, merci, pardon. On la voit traîner avec les autres jeunes populaires du coin. Mais depuis quelques temps elle a l'air d'avoir changé. On ne sait pas trop quoi encore, mais on ressent ce petit quelque chose de différent.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Jusqu'ici, elle a toujours côtoyé les reines et les rois du lycée. Elle aurait pu être la reine des reines si elle l'avait voulu, mais elle a toujours manqué d'ambition. Avery, c'est avant tout la jolie blonde qui est toujours gentille avec tout le monde. Même les weirdos et les losers du lycée, elle a toujours refusé de les critiquer ou de les brutaliser. Elle les prenait en pitié. Elle n'allait pas encore jusqu'à eux, mais elle prenait la peine de les défendre lorsque certains de ses amis s'en donnait à cœur joie à exercer leur pouvoir sur les plus faibles. Avery, c'est cette jeune fille qui se place toujours au milieu de la classe.  Devant, c'est pour les intellos. Derrière, c'est pour les cancres. Au milieu, c'est parfait pour elle, elle peut suivre sans éveiller les soupçons. On sait qu'elle est intelligente, mais on ne sait pas à quel point elle aime vraiment apprendre. On sait qu'elle a toujours d'excellents résultats, mais on les lui attribut surtout à son charme ravageur qui adoucit parfois même les professeurs les plus hostiles. C'est une cheerleader appréciée, bien qu'au vu de ses nouveaux choix de vie, sa réputation commence tout doucement à décliner

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Avery, elle a grandit avec toutes ces histoires. Elle a grandit proche de sa barjo de sœur, toujours à l'affût du moindre témoignage ou de la moindre preuve qu'il se passe des trucs pas normaux. Elle a grandit avec son frère, devenu presque obsédé par les phénomènes inexpliqués qui semblent toujours arriver au village, depuis des générations, d'après les légendes. Avery, elle a grandit avec l'histoire du jour de sa naissance. Son frère étant déjà au collège ce jour-là , s'en souvient parfaitement, et lui a raconté à de nombreuses reprises sa version des faits. Début de l'été, le soleil étouffait la terre de la région depuis déjà quelques semaines, et les prévisions annonçaient que cela continue encore pour longtemps. Seulement voilà, un matin l'orage se déclencha, imprévu, terrifiant, et quelques heures plus tard Mme Carlton perdait les eaux 3 jours avant son terme, sans pouvoir se rendre à l'hôpital car la route était bloquée par la tempête. Au cours de la nuit, l'orage se dissipa, et au matin, comme si rien ne s'était passé, le soleil était de retour. Des années après, il y eu bien aussi cet épisode avec la pluie, mais Avery s'est persuadée avoir halluciné suite à un coup à la tête.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Il y en a bien un qu'elle a fait deux ou trois fois déjà. Pas besoin d'être un spécialiste pour en comprendre le sens. Elle ne sait jamais comment le rêve commence, mais elle se retrouve toujours dans le gymnase, c'est la fin de l'entraînement des cheerleaders. Le temps qu'elle se retourne pour attraper son sac, les autres filles sont déjà parties dans elle. Elle tente de les rejoindre, mais les portes restent bloquées, elle ne peut que les regarder s'éloigner par le carreau de la porte. Elle tente alors de se changer, mais il lui est impossible de retirer son uniforme. Plus elle essaye de le retirer, plus il semble fusionner avec elle comme une seconde peau. Elle se débat, commence à paniquer, puis plus rien. la fin. le noir.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
C'était un rêve où elle promenait son chien, Boo, sauf qu'au moment de rentrer, elle ne trouvait plus sa maison. Elle avait beau faire encore et encore le long de la rue, elle ne retrouvait ni sa maison bleue pourtant voyante dans le coin, ni la voiture de ses parents dans aucune allée.

✩ Under a sky full of stars.

One - Bear & Cat. Il faut savoir, qu'enfant, Avery avait tendance à ne pas retenir les noms des gens. On avait beau le lui rappeler, elle trouvait ça plus intéressant d'attribuer des surnoms à ses proches. Bear, c'était son grand frère. Elle l'avait appelé ainsi car, dans une grande période de négligence et de défi, il avait laissé pousser sa barbe alors qu'il entamait ses études supérieures, le faisait ressembler à un ours, mais un gentil ours, un genre de Teddy Bear. Cat, c'était sa soeur. Si Avery avait d'abord commencé à la surnommer comme ça à cause de ses traits de visage fins et presque félins, le nickname s'imposa davantage lorsque celle-ci commença à s'improviser catwoman afin de trouver à tout prix des preuves de ce qu'elle pensait se passer à Blackwood. C'est un peu à cause d'eux, si on peut dire, que la cadette des Carlton finit par subir toutes les espérances des parents. Mom & Dad ne comprirent jamais ce qu'ils avaient fait pour engendrer une progéniture sortant à ce point du moule. Eux, ils n'avaient jamais prêté attention aux légendes et aux histoires de la région. Cela les dépassait. Ils avaient aussi grandit avec, mais dans une famille protestante pratiquante qui se refusait de ne croire à autre chose qu'en la Bible bien gardée dans leur table de chevet, ou dans la bibliothèque du salon.
Mais Bear & Cat étaient aux yeux d'Avery, deux forces de la nature, opposées entre elles, et opposée à leur milieu, mais qu'elle admirait néanmoins. Ils s'occupaient d'elle plus sincèrement que leurs parents. Ils lui firent ouvrir les yeux. Bear était calme, il était comme la terre et l'eau. Tandis que Cat était une tornade de feu et d'air, intrépide et mélodrame. A eux deux, Avery trouvait une sorte de paix et de refuge. Bien qu'elle les trouvait encore jusque là excentriques à croire les mythes du folklore local.

Two- Baby. Le réfectoire du lycée, à la pause du midi, était comme partout ailleurs, une représentation quotidienne des concours de popularité. Chaque clans a sa table attribuée. Chaque personne a sa place soigneusement sélectionnée. Avery avait la chance (question de point de vue) de faire partie du cercle doré de Blackwood High, de déjeuner chaque jour avec les influences du lycée. Car elle était une influence du lycée. A sa droite, les filles parlaient soit de la fête organisée ce week-end, soit des looks bizarres des freaks à l'autre bout de la salle. A gauche, les garçons parlaient stratégie en vue du match de demain. Perdue au milieu, Avery réfléchissait au devoir de physique après la pause. Les formules. Elle en avait oubliée une. « Souris un peu Baby, dis-le si on t'emmerde » Avery leva les yeux. C'était bien à elle que s'était adressé un des garçons. « Baby ? » répéta-t-elle en levant les yeux au ciel. « Ouais, t'as un visage de bébé. Vous trouvez pas qu'elle a un visage de bébé ? » répondit-il. Elle restait dubitative. Elle ressemblait à un bébé ? C'est la première fois qu'on lui faisait la remarque. « Aller, le prends pas mal, c'est un compliment » s'empressa-t-il d'ajouter. Toute la table écoutait à présent, les regards se cherchaient, plein de sens, plein de questions. Allait-elle mal le prendre, ou est-ce qu'elle en jouerait. Les sourires étaient partout. Ce n'était pas méchant. Une fille brisa vite les interrogations. « Oh Avery, avec ta bouille d'ange, on devrait tous t'appeler Baby ! ». Tout le monde esquissa un sourire ou un léger rire. Avery la première. C'était ça sa vie, à cette époque. On décidait pour elle de qui elle devait être, jusqu'à son appellation. Mais elle s'en fichait, si cela pouvait leur faire plaisir. Si cela convenait à tout le monde. Si elle pouvait arranger tout le monde.

Three - Avery & Boo. Boo, c'était la chienne adoptée par les Carlton quelques années après la naissance d'Avery, suite au décès de leur précédant animal de compagnie. Boo, berger suisse au poil blanc, rendait Avery folle lorsqu'elle décidait de lui fausser compagnie alors qu'elle l'emmenait avec elle faire son footing le soir. Leur trajet, qui durait généralement une heure, traversait le quartier sud et finissait par rejoindre les abords de la centrale électrique. Et c'est une fois arrivées à proximité de celle-ci que, comme si elle avait été attirée par quelque chose au loin, Boo vira de bord brutalement. Si brutalement que la pression de la laisse précipita Avery, qui se renversa à terre et vint se cogner la tête au sol. Elle jura n'avoir jamais été si heureuse de vivre dans un coin où la pluie est fréquente. Sa capuche portée lui évita un trop choc. « Boo ! » hurla-t-elle dans un mélange d'agacement et d'ordre de revenir. Le lieu était noir, à peine éclairé par les lampadaires de la route un peu plus loin et les lumières de la centrale en contrebas. Baby se releva, essuya sa joue tâchée de sable mouillé, et descendit chercher l'animal qu'elle entendait aboyer. Elle la retrouver près d'un grillage entourant le site de la centrale, derrière de hauts buisson. Elle tournait en rond dans une flaque d'eau, sous la pluie, en aboyant. « Aller, ça suffit, on rentre. » lui répétait Avery. Elle remarqua soudain un détail. Boo adorait toujours se rouler par terre pour se salir, et en général, lorsqu'il pleut, son dos est rapidement nettoyé alors que les gouttes d'eau tombe sur elle en cascade éparse. Or, à cet instant, seul son ventre étant blanc. Avery entreprit de s'approcher pour mieux y voir, et quand elle comprit, elle n'en cru pas ses yeux. A présent dans la flaque d'eau avec l'animal, ça avait l'air irréel. La pluie venait d'en bas. Elle ne tombait pas, elle remontait. Baby tendit ses mains comme pour vérifier une dernière fois. L'eau se cognait à ses paumes, et coulait en remontant sur le dessus de ses mains. Elle sourit, mais elle était dans l'incompréhension, et même un peu effrayée. Boo avait arrêté d'aboyer. Elle avait arrêté de bouger partout. Avery lui jeta un coup d'oeil, puis tout s'arrêta. La pluie tombait à nouveau normalement. Elle s'était peut-être cogné la tête plus fort qu'elle ne le pensait.

Four - Albert & Isaac. (Récemment) Et si ils avaient raison. Bear, Cat, tous les gens en ville qui semblent obsédés par ces histoires de paranormal, les touristes en quête de surnaturel, les habitants qui disent avoir vu des choses, ceux qu'on qualifie d'excentriques, de paumés ou de fous. Avery avait des idées. Un micro-climat périodique ? Une variation de la gravité ? La 4ème dimension ? Elle commence à se poser des questions. Elle commence à devenir comme eux. Elle a besoin de réponse. Elle a besoin de voir. Elle a besoin de vivre. Elle change. Elle s'ouvre, ou se referme, selon les points de vue. Elle passe des heures à étudier les théories de physique. Newton. Einstein. Les formules. Les effets. Les sciences de la vie. Elle en a besoin pour comprendre le monde qui l'entoure. Le sol de sa chambre est recouvert de livres, journaux et revues scientifiques. L'incompréhension des autres, elle commence à s'en moquer. Sa fenêtre s'ouvre toute seule. Sûrement un courant d'air. En repoussant la documentations éparpillés sur ses jambes, en se lève de son lit pour aller la fermer. Et elle remarque qu'il n'y a pas une once de vent aujourd'hui.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › camille, cam, camée
PRÉSENTATION PERSONNELLE › j'ai 20 ans, je suis brune, j'ai les yeux de cochon, je fais du C, et je mesure 1m74, envoyez vos demandes de sugar daddy en mp  Gah
FRÉQUENCE DE CONNEXION › plusieurs fois/semaine en général
AVATAR › halston sage
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › en farfouillant dans les publicités sur bazzart
MOT DE LA FIN › euh, jugez pas trop je reprends tout juste


Dernière édition par Avery Carlton le Jeu 8 Mar - 20:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: averything is ok   Mar 6 Mar - 21:46

good luck pour la suite et OMAGAD t'es trop joulie & ton perso est super intéressant. I love you
au fait si tu trouves un sugar daddy tu mdis, jsuis aussi intéressée. Hey
garde-moi un lien bien au chaud. Kute

_________________

Darkness is your candle.
you never get  used to it ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your delicate feet. You deserve someone who will agree to run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Avery Carlton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 16
Crédit : rosewins


Occupation : lycéenne passionnée de sciences, fait partie du club associé et du cheerleading squad, un peu à contre coeur maintenant.
Réputation : déclinante.

MessageSujet: Re: averything is ok   Mar 6 Mar - 21:49

merciiii
et t'en fais pas pour le lien, je t'ai repérée toi avec Elle Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: averything is ok   Mar 6 Mar - 22:01

Bienvenue ici Camille, avec cette petite Avery qui ne va pas manquer de caractère, me semble-t-il ! Je pense que tu devrais te trouver des affinités avec pas mal de mon de ici, au vu de l'âge et de la personnalité de ton personnage I love you
Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est toute mimi!
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin Kute

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: averything is ok   Mar 6 Mar - 22:04

bienvenue sur le forum I love you je me languis de lire ton histoire Brille

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: averything is ok   Mar 6 Mar - 23:32

ok nora et avery je vous ship (oui il m'en faut pas plus jugez pas LALALALAL Arrow )

en tout cas, bienvenue, courage pour trouver un sugar daddy dans le coin What a Face (je crois que samsam est dispo LALALA)

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: averything is ok   Mar 6 Mar - 23:34

@Nolan Darwin a écrit:
ok nora et avery je vous ship (oui il m'en faut pas plus jugez pas LALALALAL Arrow )

TROP Woot

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: averything is ok   Mer 7 Mar - 12:06

Bienvenue parmi nous Cam! Rolling Je viendrai certainement te réclamer des liens avec Sasha, et puis si Avery (trop joli prénom au passage Waw ) souhaite faire partie des chasseurs d'orages, y a certainement moyen de moyenner quelque chose avec Jimmy aussi. MG
Bon courage pour la suite de la rédaction Slurp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: averything is ok   Mer 7 Mar - 13:03

bienvenue à toi !
et bonne reprise de forums Wink
(j'ai fait la mienne sur ce forum aussi hehehe)

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avery Carlton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 16
Crédit : rosewins


Occupation : lycéenne passionnée de sciences, fait partie du club associé et du cheerleading squad, un peu à contre coeur maintenant.
Réputation : déclinante.

MessageSujet: Re: averything is ok   Mer 7 Mar - 19:48

Merci tout le monde I love you
Ohlala ça me fait bizarre de reprendre, qui plus est avec un personnage féminin, je jouais toujours des hommes Faint (c'était plus facile pour trouver des liens #michto Hm )

Edit : Oh et Jimmy, carrément, en plus j'avais dans l'idée de la faire adhérer irp un peu par hasard au club, on pourra se prévoir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nora Fleming
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 35
Crédit : ©fire&ice


Occupation : lycéenne sans grande conviction, de toute façon elle n'a plus grand chose à apprendre. elle vend aussi du pop-corn les samedis soirs au ciné du coin ; même si son occupation principale, c'est d'être profondément indifférente.
Réputation : les marques indélébiles, les yeux dans le vide, les bouche entre-ouverte. entre une froideur glaçante et une miellerie faussement désintéressée, nora est impossible à cerner. avec elle, on n'arrive jamais à y voir clair ; et c'est exactement ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: averything is ok   Mer 7 Mar - 22:44

@Nolan Darwin a écrit:
ok nora et avery je vous ship (oui il m'en faut pas plus jugez pas LALALALAL Arrow )


effectivement c'était rapide mais vu qu'halston & elle (le prénom de l'actrice, pas le pronom personnel désignant la troisième personne du singulier dans cette riche langue qu'est le français Arrow) sont sublimes, I'M IN  Fire Fire

_________________

Darkness is your candle.
you never get  used to it ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your delicate feet. You deserve someone who will agree to run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t386-ultralight-beam-nora#5777 http://blackwood.forumactif.com/t449-will-he-nora
avatar
Avery Carlton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 16
Crédit : rosewins


Occupation : lycéenne passionnée de sciences, fait partie du club associé et du cheerleading squad, un peu à contre coeur maintenant.
Réputation : déclinante.

MessageSujet: Re: averything is ok   Jeu 8 Mar - 20:13

@Nora Fleming a écrit:

effectivement c'était rapide mais vu qu'halston & elle (le prénom de l'actrice, pas le pronom personnel désignant la troisième personne du singulier dans cette riche langue qu'est le français Arrow) sont sublimes, I'M IN  Fire Fire [/i]

On peut s'arranger Hey

J'ai terminée ma fiche, du coup pour le groupe je vous laisse voir ce à quoi vous pensez qu'elle correspond le plus (vu que sa réputation est quand même plus que Queen que Brain mais que sa personnalité est plus Brain, m'voyez) Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.


Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

MessageSujet: Re: averything is ok   Jeu 8 Mar - 20:43

bienvenue doucette ! I love you

_________________

you got mud on yo' face,
you big disgrace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan http://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: averything is ok   Ven 9 Mar - 17:17

Bon et bah Camille, c'est un plaisir de te valider! I love you C'était agréable à lire et fluide, et j'ai particulièrement apprécié la façon la façon dont tu as saupoudré de paranormal ton histoire! Dent Je te propose de t'ajouter au groupe des Brains, mais si tu changes d'avis ou que tu veux faire évoluer Avery, il suffira de nous en faire la demande!

Nos chemins se recroiseront bien assez vite, je pense. What a Face
Bon jeu! Rock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Avery Carlton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 16
Crédit : rosewins


Occupation : lycéenne passionnée de sciences, fait partie du club associé et du cheerleading squad, un peu à contre coeur maintenant.
Réputation : déclinante.

MessageSujet: Re: averything is ok   Ven 9 Mar - 23:56

Merciii Kute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: averything is ok   

Revenir en haut Aller en bas
 
averything is ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: