AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 9:55


kenny.

DUKE COLTON
you're an energy void
a black hole to avoid

AGE › Dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Blackwood, 14 février 1957. NATIONALITÉ › Américaine, en témoigne son nom cent pour cent redneck. ÉTAT CIVIL › Il dit beaucoup fuck mais il le fait pas autant qu'il voudrait. OCCUPATION › Lycéen en dernière année et employé à la salle d'arcade, il en profite pour dealer de temps en temps mais il est prudent. CERCLE(S) › De l'Enfer ? Le deuxième. (Aucun.) GROUPE › On le catalogue Basket Case au premier coup d’œil, faut dire qu'il fait tout pour ça.

✩ Hello, stranger.

anticonformiste - anticonservateur - rebelle - insolent - vulgaire - marginal - sauvage - solitaire ou seul, c'est difficile à dire

C'est en partie sa nature, quelque chose qu'il a toujours été et il ne saurait pas comment être autrement, mais il y a aussi là-dedans quelque chose qu'il cultive. C'est pas tellement qu'il a envie qu'on le remarque, c'est seulement qu'il veut être certain qu'on ne se méprenne pas sur son compte quand on le voit. Pas débarrassé de la rébellion adolescente qui l'a pris très tôt et ne lâchera peut-être jamais tout à fait, il est heureux de sortir du lot. Il ne se fond pas dans le décor, Duke, fausse note dans la mélodie étrange qui rythme la vie à Blackwood, dissonance dans l'harmonie inquiétante qui unit les membres de sa famille et les oppose au reste du monde. Le cul entre deux chaises, privé depuis tout petit d'un sentiment d'appartenance, c'est dans l'opposition qu'il se construit. Il est pourtant fatigué d'avancer systématiquement face au vent alors qu'il serait tellement plus simple de se laisser porter. Il est fatigué parce que le vent n'en finit jamais de tourner et qu'il ne sait plus très bien par où aller lorsqu'il se retrouve pris entre deux vents contraires qui lui font perdre de vue la direction pour aller de l'avant. On pourrait l'accuser d'hypocrisie parce qu'il a embrassé une contre-culture finalement assez codifiée, de ses idéaux à son style vestimentaire en passant par ses goûts musicaux, mais il s'est rendu à l'évidence, il reste humain et donc un brin grégaire. Après tout le loup solitaire est peut-être simplement celui qui a du mal à rejoindre sa meute. Celui-ci montre les dents mais en réalité il n'a jamais mordu le premier. Au contraire, il a plus souvent des mouvements de recul lorsqu'on l'approche un peu trop brusquement, pas seulement métaphoriquement. Pour ça, il peut remercier son père qui lève facilement la main sur lui et est responsable de la majorité des bleus qui viennent parfois compléter le tableau extravagant qu'est son fils. Mais plus question d'être une proie facile, quand il ne peut pas fuir il rend les coups, même quand ça ne fait qu'empirer son cas.

observateur - attentif - méfiant - critique - têtu - rancunier - créatif - manuel - frustré - râleur - bon vivant voire débauché - contradictoire - contrariant - débrouillard - la morale adaptable - plus complexé qu'il veut bien l'admettre - fier


✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Il est né ici. Mis à part quelques affaires de son père qui l'ont emmené jusqu'à Eau Claire (autant dire pas bien loin), il n'a quitté la ville que pour se jeter dans la fosse d'une poignée de concerts (une fois il a même vu Black Flag à Milwaukee). Il a jamais franchi les frontières du Wisconsin.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Il se fait chier comme un rat mort quand ça le déprime pas carrément. Lui il rêve de laisser toute cette vie derrière lui, d'aller vivre à New York ou à Los Angeles pour se jeter à corps perdu dans la fête et la culture underground qui le passionne depuis tout gamin. Il répète à qui veut l'entendre (son chien) que c'est exactement ce qu'il fera dès qu'il aura fini le lycée. Il sait même pas pourquoi il attend d'ailleurs, peut-être qu'il est un peu lâche, peut-être qu'il a que de la gueule. Personne te retient lui beugle son père quand il râle et menace de se barrer, et c'est vrai, il peut pas le nier.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Il a pas sa place ici, il l'a jamais eue et il avait déjà arrêté d'essayer de s'en faire une avant que sa voix n'ait commencé à muer. Ses parents gèrent la seule casse de la ville alors ils ont affaire aux bons citoyens, mais ils sont surtout connus pour les magouilles qui arrondissent leurs fins de mois. Le frère de sa mère a été arrêté y a pas longtemps parce qu'on a trouvé un meth lab dans un des hangars de la décharge qu'il gérait (personne ne gère aussi bien les déchets qu'une famille de déchets). Voilà la place des Colton et assimilés dans la communauté. Quant à Duke, il est le vilain petit canard de la famille pour couronner le tout. Nulle part à sa place, partout de trop, il a l'ambition d'être au moins un grain de sable dans l'engrenage.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Trop punk, trop maigre, trop pédé, trop Colton, trop arraché, trop différent, trop venimeux, trop marginal, sûrement une saleté de communiste par-dessus le marché. On s'attend pas à de grandes choses de sa part, il finira sûrement junkie, alcoolique ou derrière les barreaux comme son oncle. Y en a qui trouvent qu'il se donne des grands airs avec ses grands mots, ses looks improbables et son prénom ridicule (comme s'il avait choisi de s'appeler Duke, Duke, bordel, c'est pour ça qu'il a jamais aimé ses parents, pourquoi pas King tant qu'ils y étaient, qu'il puisse régner sur leurs tas d'immondices ?) et ceux qui osent s'en prendre à lui lui disent souvent qu'il est déjà assez moche sans avoir besoin d'en rajouter, qu'il ferait mieux de faire en sorte de pas se faire trop remarquer. Il est souvent mêlé à des bagarres, c'est quasiment jamais lui qui provoque et quasiment toujours lui qui prend parce qu'il a la gueule de l'emploi et le nom qui va avec.
Ceux qui regardent juste un peu plus loin que le bout de leur nez peuvent voir en lui une graine d'artiste qui se cherche un peu, y a d'ailleurs qu'en arts qu'il peut trouver grâce aux yeux d'un prof. Il diffuse un petit fanzine plein d'idées anarchistes, d'appels à la révolution, de dessins satiriques et de collages, de textes parfois de sa propre composition et de paroles de chansons punk empruntées ça et là. Il ferait sans doute pas ça s'il tenait vraiment à rester seul au monde.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Il aime bien les histoires de fantômes et compagnie mais il y croit pas, non, son intérêt pour ces choses-là se borne à leur esthétique. Par contre il a des doutes en ce qui concerne les OVNI, en tout cas on ne dit pas tout à la populace, ça il en est persuadé.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Y a bien ce rêve à la con où il perd toutes ses dents, pas toujours pour la même raison. Parfois on les lui casse d'un poing dans la gueule et c'est souvent son père qui se trouve au bout du bras dévastateur, d'autres fois elles tombent d'elles-mêmes sans qu'il sache pourquoi, en tout cas ça n'a aucun sens une fois qu'il se réveille.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
C'était un rêve érotique très perturbant où il découvrait que sa partenaire (c'était une fille, bizarrement), avait en fait la bouche cousue. Il a pas aimé.

✩ Under a sky full of stars.

Clope au bec, il traverse le terrain parsemé de carcasses de bagnoles désossées jusqu'à tomber sur un pick-up encore à peu près entier. Même avec son casque sur les oreilles, il entend encore derrière lui le banjo de la country de merde qu'aiment ses parents et leurs cris qui cherchent à couvrir la musique, mais très vite il se réfugie dans l'habitacle et claque la portière sur les sons parasites. Enfin tranquille (si on peut dire ça quand les Dead Kennedys hurlent dans son walkman), il sort un vieux carnet à spirales et un stylo de sa poche et se laisse glisser dans le siège passager jusqu'à être bien calé. Il colle les pieds sur le tableau de bord, indifférent à la boue séchée qui s'échappe de ses semelles crantées. C'est ce qui a commencé à faire gueuler sa mère tout à l'heure. Quant à son père, il en a encore plus après lui que d'habitude parce qu'il n'apprécie pas que Duke ait trouvé un job à la salle d'arcade au lieu de consacrer tout son temps libre (tu parles) à l'aider à la casse. C'est précisément pour cette raison que Duke a pris ce job. Tout pour contrarier son père. Bien sûr il arbore une nouvelle rougeur à la pommette mais ça en valait la peine. Au-delà de cette petite victoire dans la guerre que se sont déclaré Duke et Homer (son père) il y a déjà plusieurs années, ce boulot-là aura le mérite de lui rapporter de l'argent. Quand il aide son père à la casse, il a de la chance quand il ne récolte pas de coups mais les rentrées d'argent tiennent du miracle. Quoiqu'il en soit, c'est l'un sur l'autre que ses parents crient maintenant et il a profité de la diversion pour s'éclipser. Ça fait longtemps qu'il a pris l'habitude de trouver refuge dans les bagnoles oubliées au fond de la casse, dans la musique et les lignes qu'il griffonne sur des cahiers qu'il noircit jusqu'à chaque coin vierge de chaque page. Il ne leur accorde leur retraite que lorsqu'il en a assez de perdre les feuilles volantes et autres coupures de journaux qu'il fourre dedans jusqu'à l'éclatement. Quelques fois il y déverse sa bile, d'autres fois il y rêve en grand, et de temps à autres il feuillette ce joyeux bordel et y découvre un dessin ou des mots qu'il ne tient pas à garder que pour lui. Ça fait partie des choses qu'il a décidé d'imprimer clandestinement au lycée pour son zine. Y aura des gros mots, des trous de mégot dans les psaumes, des dessins érotiques, des chants révolutionnaires et tout un tas de trucs qu'on censure systématiquement dans les écoles, d'où la clandestinité — et sa détermination. Là, tout de suite, il bosse un peu sur la maquette et un peu sur le plan pour sa première expédition nocturne. Il lui faudrait au moins un complice.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › Kenny/Coco
PRÉSENTATION PERSONNELLE › J'ai déjà fait les mêmes rêves que Duke mais sans le papa qui frappe (dieu merci), je pense qu'on est assez intimes d'un coup.
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Plusieurs fois par semaine, moins le weekend.
AVATAR › Paul Hameline.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Sur Bazzart.
MOT DE LA FIN › Du love (ça manque de smileys cœur je dois dire, j'aime mettre des cœurs partout, voilà  Ouioui )


Dernière édition par Duke Colton le Lun 19 Mar - 23:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.


Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 11:30

alors déjà, ton pseudo, j'ai juste envie de crier : oh mon dieu, ils ont buté kenny, les enFOIRES. ensuite la description et trop cool, et pour finir. BIENVENUE. j'suis curieuse d'en savoir plus du coup, bonne chance pour ta fiche. Faint Pipou

_________________

you got mud on yo' face,
you big disgrace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan http://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 11:33

Merci Coeur Toi et moi on devrait s'entendre dis voir Slurp
On me l'a jamais faite pour Kenny, genre jamais Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 14:21

Dealer ? Mais c'est remplit de petits punks Blackwood Moustache. Ah la jeunesse....
Bienvenue sur le forum Huhu

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 14:44

Ah ça deale beaucoup ? MDR Je vais aller voir ça, si y en a trop j'enlève ça parce que c'est pas franchement l'essentiel du perso Huhu

Merci à toi, j'aime déjà ce que je vois dans ton profil Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 14:48

Ca dealera toujours trop pour Samuel alors t'en fais pas Laughing

Cutie

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)


Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 16:09

Fais pas attention, Sam c'est le père de tout Blackwood, faut pas l'écouter Arrow
Bienvenue ici Gogo

_________________
Darkness falls across the land
It's close to midnight Something evil's lurking from the dark Under the moonlight You see a sight that almost stops your heart You try to scream But terror takes the sound before you make it You start to freeze As horror looks you right between your eyes You're paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi http://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 20:15


Citation :
Il répète à qui veut l'entendre (son chien) que c'est exactement ce qu'il fera dès qu'il aura fini le lycée.
JSUIS MORTE MDR MDR j'ail'impression que nolan et duke se ressemblent pas mal, je viendrais te demander un lien héhéhéhéhé What a Face
DU COUP BIENVENUE PAR ICI, j'espère que tu t'y plairas Moustache

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 22 Fév - 23:21

CETTE PERSONNE EST LA MEILLEURE PERSONNE JE TIENS A LE DIRE.

à part ça bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire, et aussi je pense qu'on pourra se fabriquer un lien sans trop de soucis avec mon TC à venir (avec Tom aussi mais comme mon futur c'est un caïd/chef/parrain de la drogue à Blackwood ça a une logique évidente) What a Face

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Ven 23 Fév - 11:02

Merci tous les trois Coeur
@Samuel et Noomi, je note MDR

@Nolan oh Matthew Slurp J'irai lire ta fiche alors et évidemment des liens des liens BFF

@Saul  Mimi je devrais mp sauvagement les gens plus souvent huhu
Citation :
mon futur c'est un caïd/chef/parrain de la drogue à Blackwood ça a une logique évidente
Ah oui donc en effet Blackwood plaque tournante de la drogue Arrow Duke pique juste dans les réserves de papa quand il a besoin de thunes mais ça me donne des idées de lien quand même, je l'attends Joy


Dernière édition par Duke Colton le Ven 23 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Ven 23 Fév - 11:18

Effectivement le manque de luminosité et les taux d'humidité doivent être propices au développement du crime, faut croire. MG Bienvenue par ici Kenny, j'espère que tu te sentiras vite comme chez toi. I love you J'ai hâte de lire ta fiche mais ce que j'ai déjà pu voir m'intrigue bien, bon courage pour la fin de la rédaction Ninja

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Jem Matthews
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 65
Crédit : laura <3


Occupation : balayeur professionnel à l'église
Réputation : l'amputé qu'on l'appelle. celui qu'a gâché sa vie et qui tente d'en construire une nouvelle.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Ven 23 Fév - 12:06

un ptit délinquant qu'a l'air chou, j'adhère !
bienvenue par-ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t208-so-you-run-on-gasoline-jeremy#2517 http://blackwood.forumactif.com/t221-do-the-people-whisper-bout-you-on-the-train-like-me-jeremy#2781
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Ven 23 Fév - 16:42

UN DELINQUANT Gah ils vont bien ou pas s'entendre nos deux compères What a Face
bienvenue I love you

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Sam 24 Fév - 10:10

Merci vous troiiis BFF

mais arrêtez de me traiter de délinquant wesh (et de chou, encore pire Nope ) Huhu

hâte de voir ça Elvis Hinhin (t'es gâté aussi niveau prénom à ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Lun 26 Fév - 22:23

Bienvenue sur le forum Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Mer 28 Fév - 12:03

Re Kenny MG , je viens aux nouvelles pour savoir si tu avais besoin d'un délai supplémentaire, étant donné que le temps qui t'est accordé pour terminer ta fiche prend théoriquement fin demain. Oupsi Tiens nous au courant rapidement! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Mer 28 Fév - 20:53

Ayayay

J'avais pas réalisé que ça faisait déjà une semaine bleh
Alors mon inspi très contrariante a décidé de faire une pause depuis quelques jours (et ça me frustre bcp bcp Gah ), donc je vais tâcher de la forcer un peu mais oui je veux bien un délai quand même du coup Sad 2
J'aime pas quand ça fait ça au milieu d'une fiche Moustache (enfin j'aime jamais mais...)

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Jeu 1 Mar - 17:01

Je comprends tellement, c'est pénible quand l'inspi se barre. Yep Surtout qu'une fiche c'est déjà pas le truc le plus fun à rédiger je trouve. Faint Je te propose un délai jusqu'au milieu de la semaine prochaine si ça te va! Hésite pas à nous tenir au courant de ton avancement (bon courage) MG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Sheila Darling
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 68
Crédit : AILAHOZ


Occupation : sur les bancs du lycée mais la tête dans les nuages, un regard revolver qui dissimule une personnalité en dent de scie, c'est qu'elle en relâche du venin du bout de sa plume acérée.
Réputation : se hisser en haut du panier pour éclipser les qu'en dira-t-on ravageurs sur ceux que l'on a surnommé "Addams Family". Cheerleader, chroniqueuse pour le journal du lycée et commère en titre elle dupe son monde sous des faux airs de biche effarouchée. Fuir ses propres ombres dans une candeur feinte.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Ven 2 Mar - 21:16

allez go go que l'inspi revienne ce sera trop bête de laisser tomber si près du but Hm Hm
par contre trop de délinquants décidément, où sont les kings and queens on va se sentir seule Fire
bienvenue parmi nous le petit chou (je sais tu kiff) :3

_________________

Seven devils all around you. Seven devils in my house! See they were there when I woke up this morning. And I'll be dead before the day is done. And to take your soul for what has been done. Cannot be undone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Duke Colton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 31
Crédit : Kenny
Occupation : Lycéen & employé à la salle d'arcade, dealer quand y a besoin mais uniquement pour des clients de confiance.
Réputation : On l'entend avant de le voir avec ses chaînes qui carillonnent sur son passage et généralement on change de trottoir. On sait pas trop s'il est dangereux ou pas mais il a pas l'air commode avec ses épingles à nourrice piquées dans la peau en guise de piercings, les trous dans ses vêtements et les marques de coups qu'il arbore parfois au visage. En plus il vient d'une famille de rednecks qu'il vaut mieux pas emmerder, mais parmi eux aussi il dénote.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Lun 5 Mar - 14:45

Merci Sheila (t'es belle Bave )
et merci pour le délai !
Je vais finir Hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t444-i-m-uncertain-when-beauty-meets-abuse-duke#7182 http://blackwood.forumactif.com/t459-shot-by-both-sides-duke#7659
avatar
Willie McBride
passenger ✩ stay a little more

Messages : 198
Crédit : les roses noires


Occupation : Lycéen, c'est une occupation qui peu parfois prendre bien du temps.
Réputation : Toi, t'es le genre trop solitaire. Celui qu'on ne comprend pas. Celui qu'on chahute juste pour rire. Parce qu'il lit plus qu'il ne fait de sport. Parce qu'il ne s’intéresse pas aux fêtes et sûrement à rien d'autre de "normal" non plus. Parce qu'il a de trop bonnes notes, l'intello.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Mer 7 Mar - 18:52

Hey bienvenue par ici !
J'adore ton petit Duke !!! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t110-les-gens-sont-comme-des-nuages-willie#1009
avatar
Avery Carlton
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 16
Crédit : rosewins


Occupation : lycéenne passionnée de sciences, fait partie du club associé et du cheerleading squad, un peu à contre coeur maintenant.
Réputation : déclinante.

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Mer 7 Mar - 20:07

Je viens de parcourir ta fiche et je réclame déjà mon lien, ton perso pourrait trop aider le mien à se développer Gah Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   Mer 7 Mar - 21:03

Ta fiche est parfaite, c'est très agréable à lire et Duke est un personnage super prometteur qui a tout à fait sa place à Blackwood! Woot
Je te valide donc avec plaisir, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm uncertain when beauty meets abuse (duke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Blythe Beauty Contest 2009 Winner : Nanairotentou [BHC]
» The Duke Spirit - Neptune
» Blythe Beauty Contest 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: