AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel - Lesson Learned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 16:58


CREDIT. fassbender gifhunt

SAMUEL PHILIP APPLECOMBE
Trouble been doggin' my soul since the day I was born...

AGE › 48 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 12 février 1936 à Durand, Wisconsin. NATIONALITÉ › Américaines. Avec une petite touche d'origines irlandaises. ÉTAT CIVIL › Marié. Alpha d'une tribu de 5 têtes rousses. OCCUPATION ›  Directeur de la centrale électrique.  CERCLE(S) › Vice-président du conseil municipal. GROUPE › The Brains.

✩ Hello, stranger.

Croyant – travailleur – maladroit – handicapé des sentiments – pragmatique – terre à terre – modeste – doux – hanté – traditionnel – intelligent – habile – passionné – absent – pourvoyeur – influent – adroit – ambitieux – nicotiné – éloquent – secret – dominé – exigeant  - tendre – aimant – raisonnable – dynamique – pointilleux.

✩ Meet me in Blackwood.



Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Enfant du coin, Samuel a fait ses premiers pas à Blackwood et y a vécu jusqu’à ce qu’il arrête ses études après avoir décroché un contrat dans une grosse entreprise, devenant pour elle commercial itinérant. C’est à la mort de sa mère, alors qu’elle lui lègue toute la fortune familiale et le manoir victorien que l’enfant du pays revient à ses origines avec dans ses bagages sa petite famille. Famille qui va s’agrandir, pas pas s’épanouir sur les Terres du Wisconsin. Son rapport biaisé à la famille, les souvenirs hantant les murs du Manoir empêchent Samuel d’honorer ses bonnes résolutions et se montrer présent.
« Trust me darling, we need this. It’s better for children to grow up in a small town. And it will bring us closer together. I’m telling you, you’ll like it. »

Que pensez-vous de votre vie ici ?
En Samuel se joue un conflit constant. Ici c’est sa terre, ses racines. C’est là qu’il est ancré. Il est amoureux de chaque endroit de cette ville, de la forêt, du lac. Mais ça grouille sous sa peau, les souvenirs. Ca parasite et ça flingue tout. Il fuit. Une maison trop grande. Une hostilité dans les rangs Applecombe qui ne fait que grimper. Une ombre accrochée à lui comme une sangsue.
« I like it. » Qu’il a dit un jour à son psy. « But i can’t shake the feeling that i’m cursed. That this place is cursed. Yet i can’t get away. It’s home you know ? »

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Samuel est très impliqué dans la vie de la communauté. D’abord par son travail de directeur de la centrale mais aussi parce qu’il brigue la place de maire aux prochaines élections. Membre actif au sein du conseil municipal, il n’hésite jamais à faire entendre sa voix et valoir son opinion. Amoureux depuis toujours de ces terres pourtant inhospitalières, il a réellement à cœur de faire de Blackwood une communauté où il fait bon vivre. Toujours à l’écoute, il est comme sa femme actif sur la scène associative de la ville.
« This is our home. Might as well make it a paradise on earth. »

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Ayant subit une éducation très stricte, Samuel ne s’est jamais illustré comme un élément perturbateur. Ayant compris très tôt l’importance d’un bon bagage universitaire, il a toujours travaillé de manière assidue en cours et a eut la réputation d’un élève brillant et appliqué mais surtout sérieux. Pas de grandes folies ou d’envies de sécher les cours mais déjà la marque d’un homme qui aimait s’impliquer auprès d’une communauté avec ses adhésions à différents clubs. Il a toujours été quelqu’un qui ne supportait pas l’inaction.
« This was some of the best time of my life. I miss it sometimes. Everything was much more simple back then. »

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Absolument pas. Pour lui ce ne sont que des fabulations ou des mystères scientifiques qui n’ont pas encore été élucidés. Il n’existe pas plus de vampires que de gnomes ou de fantôme. Pragmatique avant tout, il cherchera toujours à raisonner plutôt que de céder à la panique ou à la peur. S’il a vu quelque chose qui aurait pu allumer une étincelle de doute dans son esprit, il l’a aussitôt balayé d’un raisonnement logique et oublié. Il n’est pas homme à croire à toutes ces fadaises.
« This is not because i don’t have the answer that it’s necessary a stupid magic shit. »

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Depuis ses plus jeunes années, le sommeil de Samuel a toujours été entrecoupé de cauchemars. Adepte d’insomnie, le rouquin a d’abord compensé en s’auto-prescrivant un ou deux petits verres avant d’aller dormir, avant de voir un psychiatre et demander des somnifères. Mais même sous traitement médicamenteux, il lui arrive de se réveiller en nage et en pleine panique. Ses cauchemars ont toujours le même protagoniste. Son père. Dont il ne veut jamais parler.
« I’m fine. Just a bad dream. Go back to sleep Love it’s okay. I’m gonna go downstairs and grab a glass of milk. Might do me some good. »

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Pour une fois, celui là était un peu différent de ceux qu’il a l’habitude de faire. Les résultats de l’élection pour le poste de maire. Il perdait, encore une fois. Et son père, pourtant décédé depuis des années, lui disait sans détour ce qu’il pensait de lui. Directeur fainéant. Homme de peu de convictions. Mari atroce. Père détestable. Il ne l’en as pas moins privé de sommeil pour le reste de la nuit. Car il sait certaines choses vraies.
« But it’s never too late to turn things around. »

✩ Under a sky full of stars.

- Archétype un peu suranné de l’homme à l’image parfaite, Samuel est en réalité rongé par les incertitudes et de vieilles peurs tenaces. Peu présent auprès de sa famille qu’il aime pourtant à la folie, il n’a jamais su se montrer à la hauteur de leurs attentes et pire même, fuit avec facilité les conflits qui peuvent surgir entre sa femme et certaines de ses têtes rousses. Comme avec Margot par exemple, rebelle de la fratrie au caractère bien trempé. L’image de la famille modèle commence à s’effriter, entre les enfants qui affirment leur unicité et indépendance et les rumeurs d’adultère dont est accusée sa femme. Et Samuel lui, se réveille trop tard, et essaye de tenir à bout de bras et avec maladresse une famille disparate.
- S’il est aussi mauvais à être père et mari, malgré tout l’amour qu’il peut porter aux siens, c’est parce que l’image qu’il a toujours eu d’une famille est biaisée par le comportement déviant et violent que son père à toujours eu à l’égard des siens. Loin d’être simplement strict, Abram a fait assimilé sa discipline et son point de vue à la force de ses coups. Un traumatisme qui hante encore Samuel et dont il est incapable de parler à quiconque, même à sa femme qu’il considère pourtant comme son âme sœur. Effrayé à l’idée qu’il puisse se comporter comme son paternel et que la violence gise en lui comme un mauvais héritage, il s’est toujours montré absent et évasif. Un comportement qu’il regrette mais qu’il ne parvient à maîtriser et ce malgré les diverses de psychothérapie qu’il a pu prendre en tout discrétion.
- Sa relation avec ses enfants s’en trouve endommagée car il dose difficilement les limites entre une discipline nécessaire et un manque cruel d’affection. Il se retrouve au sein d’une maisonnée vibrant de personnalité fortes et auxquelles il voue une certaine admiration sans parvenir toutefois à le leur faire entendre. Se raccrochant aux branches avec Lucy, qu’il gâte autant qu’il le peut, il n’y a guère avec Hazel qu’il entretient une véritable complicité. Les choses sont d’autant plus compliquées avec Timothy, car il est le seul garçon de la fratrie et qu’il marche constamment sur des œufs avec lui.
- Samuel est un adepte des plaisirs simples. Il apprécie véritablement la vie tranquille menée à Blackwood et la possibilité qu’il a de bricoler les week-ends ou partir faire de la pêche ou encore participer à l’un des évènements de la ville. Toujours très actif au sein de la communauté, il ne se passe rien sans qu’il n’y participe. Son emploi du temps chargé, entre son engagement pour la ville et son poste de directeur ne lui laisse néanmoins qu’un temps plus réduit encore à consacrer à sa famille.
- Il s’auto-prescrit un ou deux apéritifs chaque soir, pour taire ses angoisses. Ce qui est une mauvaise habitude, pourrait bien devenir un problème récurrent  s’il ne se surveillait pas tant à ce sujet. Cela l’aide notamment à taire les cauchemars récurrents auquel il doit faire face depuis son plus jeune âge. Sans toutefois suffire. De même, il ne peut se passer de cigarette.
- Trop souvent préoccupé, Samuel s’accorde tous les jours au levé, une séance de jogging pour se vider la tête. Parfois accompagné par un de ses enfants – ce qui arrive très rarement – il ne s’y soustrait jamais, quelle que soit la météo.
- Bien que les années ont passées, il est toujours amoureux de sa femme comme au premier jour. Et ferme les yeux diligemment sur les rumeurs d’adultère dont elle fait l’objet. Il se persuade qu’il est ridicule d’assimiler son engagement spirituel au pêché de la chair. Cependant, il ressent le fossé creusé entre eux et en souffre énormément sans savoir comment attaquer le problème de front.
- Il se plie bien volontiers à la corvée de l’Église tous les dimanches, ayant été élevé par une mère qui était une fervente croyante mais il agit bien plus par réflexe que réelle conviction. Et aussi pour faire plaisir à Agnes et montrer l’exemple à ses enfants. Même si depuis quelques semaines, les sermons bien pensants de l’homme d’Eglise lui laissent un amer goût en bouche.
- Il est très mauvais en ce qui concerne le fait de partager ses émotions. Plutôt réservé, il peut même paraître très froid, surtout envers ses enfants. Il est pourtant capable d’une incroyable tendresse envers eux, qu’il a de plus en plus de mal à exprimer alors qu’ils avancent tous vers l’âge adulte. Hazel, reste une privilégiée, lors des moments qu’ils passent tous les deux en tête à tête. Parce que les choses semblent si simples avec elle, et qu’ils sont capable de se comprendre si facilement.
- Il est très inquiet à l’idée de se représenter au poste de maire même s’il ne se confie jamais sur ses craintes. D’autant plus avec tous les troubles qu’il y a autour de la centrale depuis quelques mois et dont la source reste inconnue.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › wolf.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › Je suis accro aux séries et aux histoires compliquées. Fan de choux de bruxelles et de chocolat.  Moustache
FRÉQUENCE DE CONNEXION › 5/7
AVATAR › Michael Fassbender. Dit Fassbandant.  Slip
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › Bazzart.
MOT DE LA FIN ›  Blink

_________________





Dernière édition par Samuel Applecombe le Jeu 15 Fév - 14:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 17:30

Woot Woot Woot
C'EST TROP TROP COOL J'ADORE CE PERSONNAGE AAAAH. Gogo
En plus on peut déjà te prédire plein de drama, puisqu'un comité s'est monté pour protester contre les pannes récurrentes de la centrale électrique Kute
Bref, bienvenue ici, j'ai résolument hâte d'en lire plus! Et si tu as besoin d'infos, de conseils, de quoique ce soit vraiment, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 17:37

Ahah merci Huhu. J'ai eu un gros coup de coeur aussi mais j'ai quand même résisté 2/3 jours Joy.
Comment ça un comité s'est créé Râle Moustache. Honteux Nope.
Merci, globalement ça devrait aller. Je me sens juste cruche j'ai vu qu'après que je pouvais changer le prénom Suspi Faint

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)


Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 18:01

Bienvenue ici, mister Irish Coffee Gogo

_________________
Darkness falls across the land
It's close to midnight Something evil's lurking from the dark Under the moonlight You see a sight that almost stops your heart You try to scream But terror takes the sound before you make it You start to freeze As horror looks you right between your eyes You're paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi http://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 18:13



Merci beaucoup Noomi Waw

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 18:33

Bienvenue par ici! Gogo Je me joins à Mariko pour te dire qu'on est très contentes de voir ce personnage tenté. MG Comme on va lui faire la misèèèèèère à la centrale Gah J'espère que tu motiveras d'autres Applecombe à pointer le bout de leur nez Hm (d'ailleurs c'est @Lucy Applecombe qui va être contente!)

Hâte d'en lire plus Rock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 18:39

Vous viendrez pas pleurer quand faudra s'éclairer à la bougie bande d'ingrats Moustache.
Bah oui, le pouvoir aux rouquins Kute.
D'ailleurs s'il y a des choses particulières de plus que je dois savoir par rapport à la centrale, ou je sais pas quoi, un petit rôle non officieux à jouer ma boîte mp est ouverte Angel

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 18:43

MAIS ON Y EST DÉJÀ AU STADE DE LA BOUGIE Sad 2 (cf. les derniers rebondissements de la tempête  Moustache )

Pour ce qui est de la centrale, pour le moment on faisait un peu monter la chantilly à grand renfort d'annonces dans le journal local (archives ici) mais on va trouver un moyen de mettre à profit ton arrivée parmi nous, crois moi. MG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 18:46


Oui bah la centrale n'est pas responsable des intempéries Moustache

Ah les vaches. Nono

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -


Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 19:04

fassy. mon coeur a fait un tour. Faint
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bg. Smart

_________________
you're just a sinner i am told,
be your fire when you're cold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mar 13 Fév - 19:12

Oui il me fait ça à moi aussi Rolling
Merci Coeur

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Seraphim Lane
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 40
Crédit : tweek


Occupation : co-propriétaire de la salle de concert, bar, whatever : le road inn
Réputation : Il n'est pas fréquentable. Il n'a rien d'acceptable. Il a l'air violent, il a l'air bête, il a l'air pas aimable, et personne n'admet que tout le monde adore aller à son bar.

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mer 14 Fév - 11:35

bienvenue samuel, j'aime tellement fassy et ce prédef est teeeeeeeeeeellement bien olalalalaah Owi j'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas nous on t'aime déjà Choupi Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elvis "Jazzy" Baker
community member ✩ regular citizen

Messages : 237
Crédit : h0neyy
Occupation : diplômé en recherche d'emploi, plongeur au diner de Blackwood
Réputation : « mais oui, c'est l'aîné Baker, le fils de la folle. Evidemment qu'il est comme sa mère, ce ne serait pas un Baker sinon...»

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mer 14 Fév - 15:12

bienvenue sur le forum, fassbender. j'vais te refaire le cul avec cet avatar de folie Hey Hey Hey

_________________
the ice from my bones ,
we lay down in the riverbed, rest in the silhouettes our fathers and mothers laid before, restless souls in the desert sand, dream of another land that heroes and villians claimed before - ellem ›   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t337-there-s-a-bad-moon-on-the-rise-jazzy-baker http://blackwood.forumactif.com/t342-jazzy-fermer-les-yeux-face-aux-cieux-dans-lespoir-facetieux-de-recevoir-une-bise-ou-une-claque
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mer 14 Fév - 15:27




Seraphim - Oui j'étais heureuse de voir qu'il était encore libre Woot
Merci, je vous aime aussi Choupi


Elvis - Dis donc, c'est à un homme marié que tu parles Huhu
Merci MDR

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mer 14 Fév - 15:53

absolument d'accord avec les autres c'est trop stylé que Samuel soit tenté.

bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche :)

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mer 14 Fév - 15:57

Faut du courage visiblement ça va me tomber sur la gueule Yep MDR
merci Choupi

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mer 14 Fév - 20:43

Bienvenue sur le forum Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Mer 14 Fév - 21:10

Merci Naya. Choupi
Mets un pantalon Moustache Joy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Jeu 15 Fév - 15:44

@Samuel Applecombe a écrit:
Mets un pantalon Moustache Joy

MDR Ces réflexes de patriarche Moustache

C'était un plaisir de lire ta fiche, et j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage! C'est un peu la force tranquille, le père Applecombe, et malgré un contexte familial/professionnel/social très "dense", tu lui a dressé un portrait assez intimiste I love you J'espère sincèrement que d'autres têtes rousses feront bientôt leur apparition ici, et qu'en attendant tu trouveras de chouettes liens! Ninja Tu peux compter sur Jimmy pour venir l'emmerder, en tout cas. Hm

On va discuter avec Mariko de ce qu'on envisageait pour la suite, en ce qui concerne la centrale et les coupures d'électricité intempestives, et on te tient au courant. Smart Mais si tu as des idées de ton côté, nos boîtes MPs sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Samuel Applecombe
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 67
Crédit : Sophy. sign ANESIDORA


Occupation : Directeur de la centrale électrique
Réputation : "L'homme qui a tout réussi, sauf dans ses relations avec sa famille. Enfants incontrôlables, relations chaotiques. Femme volage."

MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   Jeu 15 Fév - 15:54


MDR Il est pas au top mais y a certaines bases qui sont là quand même


Oh woow merci beaucoup pour le commentaire. Je crois que ça fait un bail que j'ai pas vu un avis aussi construit Sad 2. Ca ne fait que confirmer ma bonne impression générale du forum et des petites âmes qui y sont Choupi.
En tout cas ravie qu'il plaise, parce que je voulais être à la hauteur du PV que je trouve magnifique Cutie
Hâte de me créer des liens aussi parce que j'ai plus plein de persos intéressants. Même si la populace est très "jeune" Huhu.

Je n'ai pas d'idées pour le moment niveau de la centrale parce que je ne sais pas trop ce que vous avez prévu de votre côté. Et je veux rien perturber. Dent Mais si vous voulez traficoter un truc faut pas hésiter à me solliciter. Les plans diaboliques j'adore Blink.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t426-samuel-lesson-learned#6707

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Samuel - Lesson Learned   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel - Lesson Learned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» ARRET WAGRAM de Samuel Delage
» [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood
» Edgar Samuel Andrew
» Vittina waigiensis (Lesson,1830)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: