AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)


Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

MessageSujet: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 2:40


giphy.

NOOMI SAVALAS
break the silence, damn the dark, damn the light

AGE › 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 5 janvier 1955 à Bâton-Rouge, Louisiane. NATIONALITÉ › grecque. ÉTAT CIVIL › divorcée. OCCUPATION › animatrice radio. CERCLE(S) › stormchasers association GROUPE › the basket cases.

✩ Hello, stranger.

Tête brûlée → Le moins que l'on puisse dire, c'est que Noomi a le goût du risque et ce depuis qu'elle est toute petite. Elle adorait grimper sur tout, ce qui lui a valu de se casser le bras à plusieurs reprises. Elle aime vivre à cent à l'heure.

Drôle → En toute circonstance, il faut garder la pêche, ce pourrait être sa devise. Ayant grandi avec une mère dépressive, elle s'est juré qu'elle ne deviendrait jamais comme ça, que ce n'était pas un beau spectacle à voir donc elle fait de son mieux pour égayer un tant soit peu sa vie et celle des autres si elle y parvient.

Curieuse → Noomi a la capacité de pouvoir s'intéresser à tout ou presque. Mais comme tout le monde le sait, la curiosité peut également être un vilain défaut et il lui est souvent arrivé de se retrouver dans des situations cocasses à cause de cela.

Malchanceuse → Maladroite ? Non ! Malchanceuse ? Oui ! Que ce soit en amour ou dans la vie de tous les jours, Noomi est malchanceuse et elle insiste bien sur le fait que ce ne soit pas de la maladresse. Les chutes, elle ne les compte plus. Les tasses cassées par accident non plus. Les petits copains qui ne sont jamais le bon, idem.

Bornée → Alors oui, elle tâche d'être aussi ouverte d'esprit que possible mais en général, et c'est plus fort qu'elle, la blondinette campe sur ses positions. Vous pourrez faire des pieds et des mains, vous ne parviendrez pas à la faire changer d'avis si elle n'en a pas envie. Noomi ne se laisse jamais faire par qui que ce soit... excepté par Sarah, évidemment.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Je vis à Blackwood depuis l'âge de quinze ans. Avant ça, j'habitais à la Nouvelle-Orléans je viens du sud et par tous les chemins... ahem. Là-bas, la musique est présente partout, tout le temps, ce qui me correspondait parfaitement. Ça a même sans doute un peu façonné ma personnalité. Alors vous comprendrez aisément que je n'étais pas franchement ravie quand mes parents m'ont annoncé que l'on quittait cette joyeuse ville où il fait toujours chaud et où la fête bat toujours son plein pour prendre la direction du Wisconsin.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
J'adore ma vie à Blackwood, qui l'eut cru. Ou du moins, je l'adorais jusqu'à l'automne dernier. Au départ, Blackwood me semblait être un bled perdu où il ne fait que pleuvoir et où on se les gèle drôlement une fois l'hiver venu et je n'avais qu'une seule envie : m'enfuir au courant. Mais les choses ont bien changé ; plus le temps passe et plus je me surprends à en apprécier sa tranquillité. Tout est possible à Blackwood pour peu que l'on ait pas de trop grandes ambitions.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Hum... Tout le monde me connaît, je suis la voix avec laquelle presque toute la ville s'endort tard le soir. Quand bien même je ne serais pas cette voix, cela fait quinze ans que je vis ici et c'est une petite ville alors tout le monde me connaîtrait quand même. J'ai l'impression que les autres m'apprécient, tout comme je les apprécie aussi pour la plupart en tout cas, mais j'ai aussi la sensation qu'ils me parlent comme si je n'avais pas grandi. Encore plus depuis l'accident. Il est vrai que les responsabilités et moi, ça a toujours fait deux. Jusqu'à l'arrivée de Sarah en tout cas. Là, je n'ai plus eu le choix que de les prendre, mes responsabilités.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Vous savez ce fameux couple qui se hurle dessus, tout prêt à en venir aux mains avant de s'embrasser fougueusement la minute qui suit ? Hé bien ça, c'était Frank et moi au lycée. Partant de là, je ne pense pas que ma réputation au lycée m'était très favorable mais je m'en fichais bien. De toute façon, à l'époque j'étais toujours considérée comme la nouvelle, venue tout droit de la Nouvelle-Orléans, grande prêtresse vaudou. Oh, et bien qu'il n'y avait que Frank qui comptait à l'époque, je me rappelle avoir eu la réputation de fille facile un peu casse-cou car je n'avais pas d'amies, que des amis et que je ne rentrais pas chez moi sans un nouveau bleu quelque part.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
J'aime y croire. J'ai toujours trouvé que c'était le genre de croyance qui ne faisait pas de mal aux gens, contrairement à la plupart des religions. Les gens qui ont l'esprit assez ouvert pour croire à l'existence des petits hommes verts ou la vie après la mort sont souvent bien plus tolérants que les autres et c'est de ça dont ce monde a désespérément besoin, à mon humble avis. Pour ma part, je n'en ai encore jamais fait l'expérience, malheureusement, mais je continue d'y croire, je ne perds pas espoir.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Non, je ne rêve pas que je vole ou que je me fais poursuivre par le monstre du lac, si c'est ce que voulez savoir, inutile de m'envoyer en thérapie haha. Pas de rêve spécifique pour ma part, mais Sarah se retrouve toujours dan chacun d'eux. Le propre d'une mère, en somme.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Je ne souviens d'aucun de mes rêves depuis l'automne dernier. Depuis ce fameux jour où tout a basculé suite à un accident de voiture. Depuis ça, j'ai quelques troubles de la mémoire qui m'empêche de me rappeler certaines choses, notamment mes rêves et c'est sans doute mieux ainsi.

✩ Under a sky full of stars.

I. Noomi est la nièce de l'acteur Telly Savalas. Mais si, vous le connaissez, c'est le monsieur qui jouait Kojak. Ce qui lui a valu le surnom de Kojak, depuis ses dix-huit ans (le début de la série), donc. Autant dire que ça ne la réjouissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'elle s'y fasse ; la série s'est arrêtée mais le surnom lui est resté. Et puis ça n'aurait strictement servi à rien de mentir sur leur lien de parenté étant donné qu'ils portent le même nom. De plus, Noomi a toujours revendiqué fièrement ses origines grecques. Son père avait coutume de dire que les grecques étaient la civilisation souche de ce monde et Noomi ne l'a jamais contredit à ce sujet, toute fière d'en faire partie qu'elle était.

II. Si la famille Savalas quitte la Nouvelle-Orléans pour remonter vers le Wisconsin en 1970, c'est parce que le père de Noomi ne trouve plus de travail là-bas et qu'il est pas mal sidéré et ulcéré de la façon dont on continue de traiter les gens de couleur par là-bas. Mécanicien de métier, il n'a aucun mal à trouver du travail au garage du coin et c'est grâce à lui que sa fille sait se débrouiller avec une voiture. Il n'y a pas que ça qu'il lui a enseigné, elle sait également faire de la plomberie, toucher à l’électricité, pêcher, jouer au baseball etc. Ayant passé plus de temps avec son père qu'avec sa mère dépressive, il n'est pas étonnant que la jeune femme soit une sorte de Joe la bricole au féminin et soit un vrai désastre en cuisine.

III. Dès son arrivée, Noomi fait la connaissance de Frank au lycée. Il est grand, large d'épaules et il sent bon le sable chaud, mais surtout il y a quelque chose qui émane de lui, quelque chose qui évoque le danger et c'est surtout ça qui l'attire chez lui. Ils font les quatre cents coups ensemble, mais la vérité c'est que Frank est un bon à rien totalement irresponsable et un peu trop prompt à lever la main sur autrui et ça ne peut bien sûr pas coller entre eux. Ce qui ne les empêche pourtant pas de se marier en 1973, contre l'avis du père de Noomi. Ils emménagent alors dans une petite maison miteuse mais c'est tout ce qu'ils peuvent se permettre et c'est la catastrophe. Tous les soirs c'est la troisième guerre mondiale dans leur salon, les assiettes volent en tous sens, les coups pleuvent de part et d'autre et la police passe de temps en temps leur faire un petit coucou.

IV. De leur union naîtra quand même la petite Sarah en 1980. En apprenant qu'elle était enceinte, Noomi a longuement hésité à garder l'enfant. Elle savait ce qui les attendait tout les deux si elle le gardait et elle ne se sentait pas prête à s'occuper d'un enfant. Oh, son père serait présent à ses côtés, elle n'en doutais pas, car même si monsieur Savalas était clairement contre l'idée du mariage et même contre sa relation avec ce vaurien de Frank, il ne peut faire la tête à sa fille bien longtemps mais tout de même... toujours est-il que Noomi n'eut finalement pas le cœur de se faire avorter et Sarah entrait dans sa vie au même moment où Frank en sortait. Le divorce fut officialisé quelques mois plus tard alors qu'il devait sans doute se la couler douce en bonne compagnie au bord d'une piscine à Miami. Bon débarras !

V. La vie de mère célibataire est loin d'être simple mais Noomi tient bon. C'est à ce moment-là qu'elle décroche son job à la radio pour subvenir à leurs besoins et ce furent probablement les plus belles années de sa vie. Plus de bagarre, une vie un peu plus stable, de bonnes relations avec le voisinage, un travail qui lui plaît, Noomi n'en demandait pas plus. Mais vous savez que rien n'est fait pour durer, surtout pas le bonheur dans cette chienne de vie. En octobre 1984, Noomi est victime d'un grave accident de la route. Par chance, Sarah n'était pas dans la voiture avec elle mais la jeune femme resta deux semaines dans le coma, ses parents veillant sur la petite pendant ce temps. Elle garde des séquelles. Les médecins se montrent optimistes, ne cessant de lui répéter que ç'aurait pu être pire mais ils ne savent pas ce que c'est d'avoir des troubles de la mémoire pour dire ça. A moins de faire partie d'une routine ou de son passage, elle oublie les choses ainsi que les visages.

VI. Ce qui fournit une bonne excuse à Frank pour repointer le bout de son nez et réclamer la garde de Sarah qu'il n'avait même jamais vue jusque-là. L'oubli d'une maudite casserole sur le feu et les relations de son ex-mari vont sceller provisoirement l'affaire devant le juge. Sarah restera avec son père à Miami le temps que l'état de Noomi se stabilise et qu'elle ne représente plus un danger pour sa fille. Mais juqu'à présent, elle ne voit aucune amélioration. Et elle déteste Frank. Au point de comploter son meurtre à distance au moyen d'une poupée vaudou entre deux autres occupations. Malgré ça, la blondinette garde le sourire, rien ne pourrait l'empêcher de garder espoir. Depuis quelques mois, elle vit donc seule dans leur petite maison avec Elton, leur labrador chocolat.

✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM › dory.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › hello, j'ai 29 ans, je suis de belgique et je suis vraiment trop contente qu'un tel forum existe, moi qui suis fan des années 80 jusqu'au bout des ongles. j'vous kiffe déjà  Love
FRÉQUENCE DE CONNEXION › souvent.
AVATAR › evan rachel wood.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › grâce à PRD.
MOT DE LA FIN › pamplemousse  Hiii .

_________________
Darkness falls across the land
It's close to midnight Something evil's lurking from the dark Under the moonlight You see a sight that almost stops your heart You try to scream But terror takes the sound before you make it You start to freeze As horror looks you right between your eyes You're paralyzed.


Dernière édition par Noomi Savalas le Lun 12 Fév - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi http://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
avatar
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -


Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 9:13

guIZMO. Pipou
le métier est trop trop cool ! bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Smart
++ fleetwood mac en titre, t'es une bonne. Hm

_________________
you're just a sinner i am told,
be your fire when you're cold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 10:42

bienvenue à toi !
il promet, ce personnage.
j'ai hâte de lire la suite Joy

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 12:41

ARGH CE TITRE. Waw Lights
Bienvenue parmi nous Dory, j'adore ton choix d'avatar, d'occupation, de pseudo! Panic Visiblement un lien entre nos persos sera inévitable (Jimmy travaille au journal local, animait une émission de radio clandestine quand il était au lycée, et fait partie de l'association des chasseurs d'orage MG ), j'ai donc hâte d'en lire plus Hm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Andrea Hewitt
Bad Cop in Town

Bad Cop in Town
Messages : 1225
Crédit : autumnleaves


Occupation : Adjointe du shérif.
Réputation : L'enfant terrible Hewitt, éternelle célibataire, minsanthrope, que l'on soupçonne de préférer les femmes.

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 13:17

Le personnage est trop prometteur I love you
(ET Evan Rachel Wood est parfaite, je la vois trop à Blackwood Faint)

Fais attention a ce que tu fais avec Jimmy, mon DC Darlene veille au grain Hm

Bienvenue ici, bienvenue à la maison Gogo

_________________

Plus d'épines que de fleurs dans toute la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t30-andrea-oiseau-tempete
avatar
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)


Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 16:23

Aww ça fait trop plaisir un tel accueil ! Cutie que du beau monde qui aime la bonne musique en plus Hm

Jimmy → Han ça tombe super bien dans ce cas, j'ai hâte qu'on puisse discuter lien ! Owi

Andrea → Franchement, je m'en voudrais de m'attirer les foudres de Darlene alors je ne tenterai rien MDR

_________________
Darkness falls across the land
It's close to midnight Something evil's lurking from the dark Under the moonlight You see a sight that almost stops your heart You try to scream But terror takes the sound before you make it You start to freeze As horror looks you right between your eyes You're paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi http://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 20:43

J'aime beaucoup ton personnage et les différentes étapes qui ont façonné son parcours Mimi ta fiche est un plaisir à lire, elle est claire et fluide, c'est parfait !
Je reviens principalement sur l'avortement : il faut se rappeler qu'en 1980, au fin fond des Etats-Unis, au delà de la question de le faire ou non s'est sûrement posée à Noomi la question de la faisabilité de la chose... Je pense qu'elle n'a, au fond, guère eu le choix Cute

Bref, en tous cas je te valide avec plaisir Woot
Et je viendrai sûrement aussi te réclamer un lien avec Darla, single mom en puissance ! (peut-être que Noomi fera partie de l'association des parents d'élèves ? De toute façon elles ont le même âge et ont donc très certainement été au lycée ensemble Hm)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)


Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 20:58

Ah oui, oui, j'avais en tête quelque chose de plus... artisanal, tu vois ce que je veux dire Hum mais c'est vrai qe le terme "avortement" n'est peut-être pas le plus approprié MDR
Dans tous les cas, merci pour la validation ultra rapide BFF et contente que ça n'ait pas été trop plombant à lire Arrow
Et on se trouvera un lien avec joie ! Je doute que Noomi fasse partie de l'association des parents d'élèves mais si elles sont allées au lycée ensemble, alors on aura aucun mal à trouver Mimi

_________________
Darkness falls across the land
It's close to midnight Something evil's lurking from the dark Under the moonlight You see a sight that almost stops your heart You try to scream But terror takes the sound before you make it You start to freeze As horror looks you right between your eyes You're paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi http://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi
avatar
Jimmy Wolfe
Shithead with Press Credentials

Shithead with Press Credentials
Messages : 265
Crédit : Hallows.


Occupation : Journaliste au Pepin News Journal. Tout le monde se demande bien comment il est parvenu à obtenir (et surtout à conserver) son poste.
Réputation : Jim restera probablement toujours Jimmy-the-stoner du lycée. Il ne fait pas grand chose pour remédier à cette image, d'ailleurs… vous avez vu sa tête, dernièrement?

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 21:39

Trop cool comme présentation : fluide et agréable, comme l'a dit Mariko I love you Je suis déjà allée squatter ta fiche de liens. Arrow

(Oh et n'oublie pas de remplir le champ "réputation" de ton profil, aussi! Rolling )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t401-we-tried-the-world-good-god-it-wasn-t-for-us-o-jimmy http://blackwood.forumactif.com/t410-shithead-with-press-credentials-o-jimmy
avatar
Seraphim Lane
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 40
Crédit : tweek


Occupation : co-propriétaire de la salle de concert, bar, whatever : le road inn
Réputation : Il n'est pas fréquentable. Il n'a rien d'acceptable. Il a l'air violent, il a l'air bête, il a l'air pas aimable, et personne n'admet que tout le monde adore aller à son bar.

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 23:20

L'amour que je porte à rachel n'a d'égal que sa beauté et que la classe de ton perso Waw bref, bienvenue en retard mais BIENVENUE QUAND MEME Owi

_________________

"you're a dragon boy. You're a catastrophe and a bless." said my father, while hugging me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noomi Savalas
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 73
Crédit : moi ; astra (signature)


Occupation : animatrice radio
Réputation : la "nièce de cet acteur qu'on voit à la télé, là... la pauvre fille un peu bizarre qui n'a décidément pas de chance"

MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   Lun 12 Fév - 23:39

Oh, c'est trop gentil, merci à vous deux I love you

_________________
Darkness falls across the land
It's close to midnight Something evil's lurking from the dark Under the moonlight You see a sight that almost stops your heart You try to scream But terror takes the sound before you make it You start to freeze As horror looks you right between your eyes You're paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t423-running-in-the-shadows-damn-your-love-damn-your-lies-noomi http://blackwood.forumactif.com/t425-when-the-rain-begins-to-fall-noomi

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi   

Revenir en haut Aller en bas
 
running in the shadows, damn your love, damn your lies ↔ noomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM : LOVE FANFIC
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: