AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 elisa ☽ tango 'till they're sore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elisa Beauchamp
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 13
Crédit : laura ♡


Occupation : Arnaqueuse, brigande, amoureuse, folle à lier.
Réputation : La petite québécoise, moitié du couple excentrique et dont on ne sait rien, nouvellement arrivé en ville.

MessageSujet: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Dim 11 Fév - 19:16


unknown (tumblr)

ELISA BEAUCHAMP

AGE › vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Née le 30 mars à Rivière-Eternité, village québecois dont seul le nom suffit à vous donner l'envie de le quitter avant d'y dépérir. NATIONALITÉ › canadienne. ÉTAT CIVIL › amoureuse transie aux passions soudaines et volubiles. OCCUPATION › Folle à lier à plein temps, occasionnelle criminelle. CERCLE(S) › aucun. GROUPE › The Criminals.

✩ Hello, stranger.

Elisa virevolte, comme si elle traversait la vie sans que rien ne l'atteigne vraiment, emportant avec elle ce qui le veut bien, abandonnant parfois des vestiges dans son sillage, brisés par la tempête qui l'entoure constamment. Elle est bruyante, bondissante, bien trop vivante parfois. Et puis soudain, elle est contrariée, et se renfrogne, devenant une enfant inconsolable l'espace de quelques instants. C'est sûrement ça qui la définit, Elisa. Inconstante, dans ses humeurs comme dans ses envies, capricieuse, mais profondément attachante, lorsque l'on a l'honneur de ses bonnes grâces. Elle ne tient pas en place, elle a besoin de mouvement, et c'est bien pour ça que, depuis l'âge de dix-sept ans, elle ne cesse d'aller de ville en ville, de route en route et de bar en bar, où elle sait que son sourire et son charmant accent parviendront toujours à la sauver de la rue et de la misère. Car elle est avant tout débrouillarde malgré elle, fruit d'une jeunesse vécue en mouvement, et son ingénuité parfois feinte - pas toujours - peut avoir le don d'en agacer certains et d'en séduire d'autres.

✩ Meet me in Blackwood.

Depuis quand vivez-vous à Blackwood ? Si vous y vivez depuis toujours, avez-vous déjà quitté la ville ?
Une petite semaine que Saul et elle ont posé pied dans cette terre vierge de tout souvenir pour eux. Seulement une semaine que leurs corps las parcourent les rues, errant sans la discrétion qui aurait du s'imposer à eux depuis bien longtemps. Elisa, surtout, elle aime pas ça, être discrète, et cette semaine aurait bien pu être des mois tant elle a l'impression d'avoir parcouru toutes les rues de ce minuscule village ; et c'est peut-être bien le cas.

Que pensez-vous de votre vie ici ?
Elle aime pas trop cet endroit, pour dire vrai. La route lui manque déjà, en ce qu'elle apporte de découvertes et de frissons à chaque nouveau kilomètre parcouru, à chaque virage, chaque petit patelin traversé. Ici, elle se promène, entre le motel où son Saul et elle ont trouvé refuge et les différents recoins de cette ville qui ressemble à tant d'autres. En fait, elle sait très bien ce qu'elle n'aime pas ici. On dirait le village de son enfance, celui qu'elle a fui il y a plus d'une décennie maintenant. Tout le monde se connaît, se fait des grands signes de la main et s'appelle par son prénom. Ça lui fout des hauts-le-cœur, à elle qui n'aime que la route et les grands espaces. On étouffe.

Quelle est votre place dans la communauté de Blackwood ?
Sa seule place dans la communauté, serait de ne pas en faire partie. Ca lui convient bien, à Elisa, qui n'a jamais eu pour ambition de devenir une parfaite résidente de Blackwood. Avec ses grands yeux bleus comme des billes, qui vous fixent sans mot dire, ses robes trop colorées et son accent prononcé, elle est sans aucun doute ce qui se rapproche le plus ici d'une extraterrestre. Quand elle est là, les gens se taisent. C'est aussi parce qu'elle souvent avec Saul, claudiquant, magnifique, et qu'ensemble ils forment tout ce que les bonnes gens ne voudraient pas voir. Et puis, on ne sait rien d'eux, alors on murmure sur leur passage, on se chuchote des bruits de couloir, presque aussi délirants que ne l'est la réalité.

Quelle est ou quelle était votre réputation au lycée ?
Du lycée, elle n'a vu que les premières années, l'abandonnant ensuite comme elle a abandonné Rivière-Eternité, le village qui l'a vu naître. Alors, elle n'avait guère de réputation, sinon celle d'une fille un peu bizarre et solitaire, dont l'allure étrange ne ressemblait à rien de connu ici, qui n'avait ni amis, ni amoureux, seulement ses bouquins. Elle lisait tous les grands romanciers américains, vivant avec eux leurs aventures passionnées et se rêvant tour à tour sur la route avec Kerouac ou perdue dans la poésie de Ginsberg. Quand elle a disparu, comme évaporée du jour au lendemain, personne ne l'a remarqué. Puis, personne n'a été surpris, comme si tous savaient que le jour viendrait où les pages de ses romans favoris la happeraient pour devenir sa réalité.

Croyez-vous en l'existence d'événements paranormaux ? Si oui, en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Elisa, elle s'en fiche pas mal. Il y a des choses comme ça, auxquelles elle n'a simplement pas envie de réfléchir, alors elle ne le fait pas. Elle sait que Saul, ça lui importe, et qu'il croit à tous ces machins là ; et si lui y croit, elle se demande bien pourquoi elle, elle n'y croirait pas ? Alors elle se laisse porter, mais en réalité, ce n'est vraiment pas une question qui la préoccupe. Elle laisse ça aux autres.

Avez-vous un rêve ou un cauchemar récurrent ?
Si le jour, elle a balayé ce souvenir de son esprit, elle est la nuit hantée par l'homme qu'ils ont tué, Saul et elle. Depuis le début de leur cavale, c'est bien la première fois que l'un de leurs méfaits la traverse assez profondément pour venir se loger dans ses rêves. Souvent, elle revoit son visage, comme un personnage de son quotidien à elle, comme s'il n'y était qu'un figurant peu loquace mais toujours présent.

Quel est le dernier rêve que vous avez fait ?
Elle est dans un lac, avec Saul. Ils nagent nus dans l'eau claire, c'est un lac de montagne, il est froid et transparent. Et puis soudain, l'eau s'obscurcit, Elisa sombre doucement et Saul avec elle, son beau visage immobile et paisible, et elle l'observe. Le silence se fait autour d'eux deux, de ce silence sourd des eaux profondes. Couchés sur un lit d'algues, ils s'endorment. Alors le rêve s'achève, et elle se réveille à ses côtés.

✩ Under a sky full of stars.

La cavale.
C'est un mot dont elle semble incapable de se détacher, Elisa. Elle court sans cesse, à la recherche d'ailleurs, à la recherche d'autres aussi, éternelle insatisfaite de son état. C'est comme si elle était incapable de faire autrement, d'ailleurs : il lui faut l'inconnu, le changement, car elle s'éprend des choses aussi vite qu'elle s'en désintéresse.

Dix-sept ans.
Elle quitte sa terre natale de Rivière-Eternité, Quebec. Elisa n'a jamais aimé cet endroit, et il le lui rend bien. Jamais rien dans sa vie ici n'a semblé pouvoir la combler : des parents ennuyeux comme les pierres, des camarades de classe méprisants et méprisés. Elle s'est réfugiée dans la littérature, les bouquins américains, beatnik au possible, et s'est nourrie de ces rêves de route, ces voyages sans fins qu'elle a décidé, à peine sortie de l'adolescence, de faire siens.
En bus d'abord, elle ruine toutes ses économies. Quebec, Montréal, Detroit finalement, et son American Dream qui prend corps dans cette ville de ruines.

Vint-et-un ans.
Le temps passe, les visages et les paysages changent, et parmi eux Elisa circule, immuable Elisa, dont la seule fidélité est son inconstance. Quatre ans de sa vie sur la route, à servir dans les bars miteux de petits villages, errer dans les grandes villes puis reprendre son chemin vers d'autres petites villes. Elle n'aime pas les métropoles, bruyantes et sales, et leur préfère volontiers la sincérité des villages où l'on n'est jamais que de passage, à moins d'y être né. Elle boit, elle fume, et elle se sent libre. Vivre comme elle l'entend, simplement. Elle ne soucie pas du lendemain et cela lui convient bien, à Elisa, dont l'esprit vague et divague bien souvent.

Vingt-quatre ans.
C'est finalement la Louisiane qui ravira un temps le cœur d'Elisa. Son arrivée à la Nouvelle-Orléans, c'est comme un coup de foudre, dès les premiers pas dans les rues animées, résonnantes de jazz et de vie. Cette ville a une âme, se dit-elle, une âme dans laquelle elle peut se reconnaître. Et puis, il y a Saul. Ce jour où elle a poussé la porte d'un bar sombre, enfumé et aux senteurs de rhum et de whisky, elle l'a aperçu, pour ne plus jamais le quitter des yeux. Ses mains qui dansent sur le piano et sa voix rauque, grinçante parfois, lorsqu'il partage son chant avec toute l'assemblée, et c'en était fini d'elle.
Elisa a souvent pensé être amoureuse, toute passionnée qu'elle est. Mais jamais comme elle l'est de Saul. Toujours, elle a fini par s'ennuyer et s'en aller, sans laisser un mot ou un baiser d'aurevoir, sans offrir le moindre souvenir auquel se raccrocher. Saul, elle a l'impression que jamais elle ne voudra le quitter.

Vingt-huit ans.
Ils sont partis, ensemble, Saul et Elisa, Elisa et Saul. Sans réfléchir, un beau matin, ils ont repris la route vers le nord. Voiture volée, épicerie braquée, homme assassiné. Ils n'ont jamais été des criminels, seulement des amoureux. Et maintenant, leur alliance est encore plus belle, plus forte, car ils ont commis un meurtre ensemble. Plutôt que de l'angoisse, Elisa est sereine, comme lorsque l'on sait que quelque chose va arriver, et qu'enfin c'est le cas. Ils ne sont plus qui ils étaient hier, alors qu'ils roulent dans le désert, le corps éteint de l'homme allongé sur la banquette arrière, taché de son propre sang et les tâchant eux aussi. Où ils vont et ce qu'ils font, nul ne le sait, pas même eux.
Pour le moment ils roulent, Saul au volant, Elisa allongée, et si ce n'est pour le danger qui plane, on pourrait croire un couple ordinaire qui part en vacances.
Mais ils ne sont pas ordinaires. Il y a en eux une folie douce amère qu'eux-mêmes ne perçoivent pas, tout éperdus qu'ils sont à vivre leur vie sans se poser de questions.

Vingt-huit ans, encore.
Un panneau indique Blackwood, village pittoresque. Elisa, en déambulant dans les rues, se demande bien ce que ce patelin peut avoir de pittoresque, sinon une vague atmosphère d'étrangeté qui la met vaguement mal à l'aise. Arrivée au motel où Saul et elle ont élu domicile, elle s'allume une cigarette, apercevant la silhouette de l'homme qu'elle aime à travers la fenêtre. Fugitifs. Ce mot résonne dans son esprit comme une promesse enfin tenue : les voilà devenus les héros des romans de sa jeunesse.


✩ Falling masks.

PSEUDO/PRÉNOM ›  :3
PRÉSENTATION PERSONNELLE › C'est re-re-moi  Kute
FRÉQUENCE DE CONNEXION › Comme pour les autres, régulièrement en semaine, plus aléatoirement le week-end!
AVATAR › Anna Karina la belle.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? › HU-HU.
MOT DE LA FIN › Je sais c'est ultra vide mais je voulais la poster avant d'aller me laver et préparer à manger and stuff.  Mimi

_________________


Dernière édition par Elisa Beauchamp le Mer 28 Mar - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Niki Alvarez
passenger ✩ stay a little more

Messages : 115
Crédit : -


Occupation : co-gérant du road inn - le sourire délicat qui se cache dans l'ombre.
Réputation : dit-on qu'il est d'une agréable compagnie. dit-on qu'il faut se méfier cependant en raison de l'établissement qu'il gère. dit-on bien des choses - à peine mauvaises pourtant. il se laisse apprécier, le niki. il se laisse parler. il se laisse vivre.

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Dim 11 Fév - 19:20

ah la vache.
je vais vous stalker tellement fort.
et toi appo vous puez la classe hardos. Fluu Hm

_________________
you're just a sinner i am told,
be your fire when you're cold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sasha Fletcher
The Runaway Prom Queen

The Runaway Prom Queen
Messages : 1254
Crédit : avengedinchains


Occupation : lycéenne qui dépensait beaucoup d'énergie à rendre son lycée respirable - même si tout le monde semble déterminé à y être misérable. Présidente du conseil des élèves + co-capitaine des cheerleaders.
Réputation : elle était bien trop parfaite, la fille fletcher, s'en était presque écoeurant. sur tous les fronts, de tous les évènements… elle semble récemment avoir décidé de tout envoyer balader (même son petit copain).

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Dim 11 Fév - 19:37

Oh mais j'ai tellement hâte d'en lire plus sur ce fameux persoooooo Brille

_________________

all of our heroes fading, now I can't stand to be alone, let's go to perfect places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t35-sasha-let-it-hurt-let-it-bleed-let-it-heal-and-let-it-go http://blackwood.forumactif.com/t135-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones-sasha#1343
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Dim 11 Fév - 20:08

JE L'AIME MAIS JE L'AIME MAIS JE L'AIME TELLEMENT.

Woot Woot Aww I love you Hey Cutie Excited Owi BFF

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Dim 11 Fév - 23:37

VOUS ÊTES TROP MIGNONS Aww I love you

Appo, gros big up pour Saul et Elisa, le plus beau couple de l'histoire de la fiction (Anna Karina et Tom Waits, que demander de mieux sérieusement Faint)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Nolan Darwin
community member ✩ regular citizen

Messages : 296
Crédit : cosmic light


Occupation : lycéen putain
Réputation : Le gosse qu'on a cru mort pendant 12 petites heures, qui a eu ce terrible accident. Le gosse dont on ne sait jamais s'il s'agit vraiment d'un mec ou d'une fille.

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Dim 11 Fév - 23:40

ANNA FUCKING KARINA mais wow mais quelle superbe idééééééééééée mon dieuuuuuuuuuu grzseljkd

on va stalker ça allez What a Face Waw

_________________

C'est moi le scandale, fatal, désigné. C'est moi ta morale, miss à mal, écrasée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naya Wilcox
passenger ✩ stay a little more

Messages : 122
Crédit : Schizophrenic


Occupation : Étudiante et serveuse au Millford's Diner les week-ends

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mer 14 Fév - 20:44

Rebienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elisa Beauchamp
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 13
Crédit : laura ♡


Occupation : Arnaqueuse, brigande, amoureuse, folle à lier.
Réputation : La petite québécoise, moitié du couple excentrique et dont on ne sait rien, nouvellement arrivé en ville.

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Ven 16 Fév - 11:23

Merciii les petits chats I love you j'essaie d'avancer ce week-end Huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jem Matthews
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 65
Crédit : laura <3


Occupation : balayeur professionnel à l'église
Réputation : l'amputé qu'on l'appelle. celui qu'a gâché sa vie et qui tente d'en construire une nouvelle.

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Ven 23 Fév - 12:00

trop de love pour ce perso que j'ai beaucoup trop hâte de découvrir Faint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t208-so-you-run-on-gasoline-jeremy#2517 http://blackwood.forumactif.com/t221-do-the-people-whisper-bout-you-on-the-train-like-me-jeremy#2781
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mar 6 Mar - 15:14

HE REGARDEZ J'AI FAIT LA PREMIERE PARTIE !






Fluu Oupsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Mort Buchanan
notable ✩ blackwood's leader

Messages : 396
Crédit : Astoria


Occupation : co-gérant du supermarché
Réputation : sympa Mort cool Mort tonton Mort chill Mort le bon copain de tout le monde Mort en fait Mort vous emmerde Mort

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mar 6 Mar - 15:25

tu veux dire que t'as répondu au formulaire d'identité ? What a Face

_________________

once there was a way to get back homeward
sleep pretty darling, do not cry and I will sing a lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t333-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend http://blackwood.forumactif.com/t335-mort-l-this-is-the-water-and-this-is-the-well-drink-full-and-descend
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mar 6 Mar - 15:31

Shhhhh déjà j'avance Kute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mar 6 Mar - 15:33

c'est juste de l'impatience intéressée, t'inquiète Mimi

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mar 6 Mar - 15:35

C'est super calme au boulot aujourd'hui, je devrais avoir le temps de faire toutes les questions en plus Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mar 6 Mar - 15:53

ouiiiiiiiiiii

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darlene Sinclair
Fierce Gogo Dancer Mom

Fierce Gogo Dancer Mom
Messages : 358
Crédit : vert alligator.


Occupation : Danseuse au Poison Ivy, une boîte de nuit à Durand.
Réputation : Mère célibataire le jour, danseuse la nuit ("mais vous savez, il paraît que c'est plutôt du strip-tease... sinon plus" crachent les langues de vipère dans son dos.)

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mar 6 Mar - 15:59

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t330-darlene-venus-in-fleurs http://blackwood.forumactif.com/t364-venus-in-fleurs-darlene#5309
avatar
Elisa Beauchamp
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 13
Crédit : laura ♡


Occupation : Arnaqueuse, brigande, amoureuse, folle à lier.
Réputation : La petite québécoise, moitié du couple excentrique et dont on ne sait rien, nouvellement arrivé en ville.

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mer 28 Mar - 11:16

CROYEZ LE OU NON MAIS J'AI ENFIN FINI CETTE FICHE Woot Kute Drunk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saul Weiss
newcomer ✩ stranger in town

Messages : 84
Crédit : laura :D


Occupation : criminel, pianiste, bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   Mer 28 Mar - 12:16

oh putain j'y croyais plus !
c'est trop beau.
je suis trop content.

on rp ? Kute

_________________

I fell into the ocean and you became my wife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: elisa ☽ tango 'till they're sore.   

Revenir en haut Aller en bas
 
elisa ☽ tango 'till they're sore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Milonga Tango Feroz
» dansons sur les quais Tango argentin avec tangomania
» Tango dans la Pau 64
» Stage tango avec Antonio et Christine - Biarritz (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ INTRODUCTIONS ✩ :: Pretty things :: Welcome in Blackwood-
Sauter vers: