AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 come closer and see › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alan James
community member ✩ regular citizen

Messages : 254
Crédit : ailahoz.


Occupation : lycéen - payé en connaissances parfois en branlette intellectuelle.
Réputation : le punk-goth qui pourrait se mettre son casque en intraveineuse. le garçon toujours en noir pas foncièrement méchant - pas foncièrement regardant - qu'a la sale tendance au doigt d'honneur, comme un spasme automatique. alan qui fait pas de grandes vagues - mais qui fait partie de la houle.

MessageSujet: come closer and see › libre   Dim 4 Fév - 12:57


https://www.youtube.com/watch?v=RGT4V6JmINA

come closer and see › effroi de la chute - et de ne plus se relever. sol mouvant qui sous ses pieds aspire chaque mouvement justement placé - les roues qui se prennent dans les flaques, qui illustrent une future cascade mémorable. et alan, alan la gueule bien enfoncée dans la capuche de son sweat qui pousse un soupir froid, qui bute dans l'air pour former une volute opaque disparaissant la seconde d'après. pleut sur lui, pleut sur le monde, pleut sur sa chienne de vie - le bout du nez plissé et les lèvres pincées, l'air qu'il bloque une seconde ou deux dans ses poumons pour se concentrer. avis de tempête qui continue à se montrer - laissant quelques fois des rayons de soleil percer. c'est qu'il a pas pu prédire que ça allait tomber, c'est qu'il a été idiot - et que perché sur ses rollers, il cherche à provoquer la malchance. le tissu épouse la forme de sa carcasse alourdie - trop loin de chez lui. et c'est qu'il pense à son sac contenant quelques bouquins - qui maintenant doivent être flingués.
il se dépêche alan - il se dépêche.
il cherche de quoi s'abriter, de quoi admirer la chute de l'empire humain d'un coin stratégique. il en trouve un - boutique fermée cependant, il n'a d'yeux que pour la protection qui fait quelques mètres, souligne un rectangle parfaitement ou presque, sec. il y fonce, il s'y bouffe presque le mur, y glisse les doigts pour se retenir - respire. le front contre les briques et l'envie de rire. alan qui finalement se laisse glisser tout contre, les rollers bien affalés contre le trottoir. une femme menace de se bouffer un poteau. un type se cache sous un journal qui se déchire progressivement. un môme saute si fort dans les flaques qu'il en fait une vague. les quelques rares boucles sortant de sa capuche gouttent, il laisse tomber son sac sur le côté.

il lève les yeux - y'a quelqu'un à côté.
il a du mal à voir, la configuration l'en empêche. il glisse quand même - peut-être plus pour lui-même.
- blackwood sera p'tête regrettée, si elle coule.
et eux avec.

_________________

you got mud on yo' face,
you big disgrace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwood.forumactif.com/t373-a-deux-heures-du-matin-alan http://blackwood.forumactif.com/t377-smalltown-boy-alan
 
come closer and see › libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonage Daydream :: ✩ BLACKWOOD, WISCONSIN ✩ :: West Side-
Sauter vers: